Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

• Les Secrets Révélés • Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

• Les Secrets Révélés • Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

• Les Secrets Révélés •

2 participants

Aller en bas

• Les Secrets Révélés • Empty • Les Secrets Révélés •

Message par Michael Jeu 3 Sep 2015 - 11:39

• Les Secrets Révélés • RevelationCU

A propos des Chambres du Sacré Cœur de Jésus :

Les révélations des cinq Chambres des Cœurs Unis de Jésus et Marie débutèrent le 16 Octobre 1999 (jour-même de la fête de Sainte Marguerite-Marie Alacoque, à qui Jésus a révélé son Sacré-Cœur au XVIIème siècle).
Une sixième chambre – le Cœur de Dieu le Père – fut révélée en 2003.



LA RÉVÉLATION DE NOS CŒURS UNIS
- Les Secrets Révélés -


En janvier et février 2001, Jésus a dicté la série de messages suivants à la voyante, Maureen Sweeney-Kyle, dans lesquels Il révèle les « secrets » des cinq Chambres des Cœurs Unis.

Introduction

"Je suis votre Jésus, né Incarné. Au commencement, Mon Père a créé le ciel et la terre. Il a créé l'homme et a formé la première femme à partir de sa côte afin qu'ils L'aiment, L'honorent, L'adorent et Lui obéissent. En raison de leur péché, J'ai été envoyé comme Rédempteur."

"Mais aujourd'hui, l'homme continue à pécher. Beaucoup ne parviennent pas à trouver le chemin du salut et tombent, victimes du piège de Satan. Aussi ai-Je envoyé Ma Mère au devant de Moi avec le message du Saint Amour. Je suis venu après Elle, révélant le message du Divin Amour et le message complet de Nos Cœurs Unis."

"C'est la voie du salut, de la sainteté, de la perfection, de la conformité et de l'unité."

Jésus, le 24/01/2001

PREMIÈRE CHAMBRE – LE SALUT

"Je suis votre Jésus, né Incarné. Je suis venu pour vous dicter encore les secrets de Nos Cœurs Unis – le salut, la sainteté, la perfection, la conformité et l'unité."

"Dans le monde aujourd'hui, la grande majorité de la population mondiale demeure inconvertie ; c'est-à-dire qu'elle ne recherche pas son propre salut. La conversion vient par la grâce du Cœur de Ma Mère. Ainsi, le Cœur Immaculé de Marie est-il la Première Chambre de Nos Cœurs Unis. C'est l'antichambre de la sainteté, de la perfection, de la conformité et de l'unité."

"Le Cœur de Ma Mère est le Saint Amour - les deux grands commandements : aimer Dieu par-dessus tout et son prochain comme soi-même -. Personne ne parvient au salut s'il ne respecte pas ces commandements. Et ainsi, le sachant ou pas, l'âme qui cherche son propre salut doit pénétrer dans la Première Chambre de Nos Cœurs Unis - le Saint Amour, le Cœur de Ma Mère -."

"Une fois admise dans le Cœur Immaculé de Ma Mère, les défauts les plus flagrants de l'âme sont clairement exposés par la Flamme du Saint Amour - La Flamme de Son Cœur -. Si elle persévère dans la grâce, ces défauts seront brûlés et l'âme pourra passer dans la Deuxième Chambre de Nos Cœurs qui est la sainteté personnelle. Maintenant, elle entre dans l'Amour Divin et dans Mon Cœur Divin."

Jésus, le 25/01/2001

DEUXIÈME CHAMBRE – LA SAINTETÉ

"Moi, votre Jésus, né Incarné, Je suis venu à vous. Je vous invite à voir que chaque Chambre de Mon Sacré Cœur n'est accessible que par une plus grande soumission du libre-arbitre. Ainsi, quand l'âme se rapproche de la Deuxième Chambre de Mon Cœur, elle commence son martyre d'amour ; c'est à dire qu'elle meurt à sa propre volonté comme un sacrifice d'amour."

"Dans la Deuxième Chambre de Mon Cœur Majestueux – La Flamme de Mon Cœur – l'âme poursuit la sainteté. La Flamme du Divin Amour révèle les petits défauts de caractère de l'âme qui la séparent de Moi. Dans cette Chambre de Mon Cœur, l'âme est plus consciente du moment présent. Elle comprend que le passé doit être confié à Ma Miséricorde, l'avenir à Ma Providence. Elle s'ouvre à la grâce de l'instant présent."

"Les âmes dans la Deuxième Chambre de Mon Cœur deviennent de plus en plus conscientes de la Volonté du Père Éternel pour elles et la plupart acceptent la Volonté de Mon Père. Puis, en s'abandonnant de plus en plus à la Volonté Divine dans l'instant présent, elles se préparent à entrer dans la Troisième Chambre de Mon Sacré-Cœur."

Jésus, le 26/01/2001

TROISIÈME CHAMBRE – LA PERFECTION DE LA VERTU

"Je suis votre Jésus, né Incarné. Alors que l'âme décide de poursuivre la sainteté, elle est davantage sensiblisée à la profondeur ou au manque de profondeur des vertus dans son cœur. Chaque vertu procède de l'amour et de l'humilité. Par conséquent, la profondeur de l'amour et de l'humilité dans le cœur détermine la profondeur de toutes les vertus."

"Chaque vertu provient de la puissance de l'Esprit Saint. Une personne peut savoir comment se comporter avec amour et humilité, mais tout cela n'est que faux semblant sauf si ces vertus sont vivantes et florissantes dans le cœur. Aucune vertu ne provient de l'intellect. En outre, celui qui désire être reconnu comme quelqu'un d'humble, saint, vertueux pratique la fausse vertu. La pratique de la vertu doit être entre l'âme et son Créateur."

"Alors que l'âme tente de parfaire les vertus dans son cœur et de les affiner aux Yeux de Dieu, elle entre dans la Troisième Chambre de Mon Cœur. Dans cette Chambre l'âme se trouve testée à maintes et maintes reprises dans toutes les vertus, car c'est le test qui renforce ou affaiblit la vertu en fonction de la réaction de l'âme."

"C'est dans cette Chambre qu'est peaufinée la sainteté en testant les vertus, à l'instar de l'or, dans la Flamme du Divin Amour. Tout comme l'or est raffiné, l'âme est préparée pour la prochaine Chambre de Mon Cœur."

Jésus, le 27/01/ 2001

QUATRIÈME CHAMBRE – LA CONFORMITÉ AVEC LA DIVINE VOLONTÉ

"Je suis votre Jésus, né Incarné. Je suis venu vous décrire la Quatrième Chambre de Nos Cœurs Unis. C'est la Chambre de la sanctification. L'âme qui recherche la conformité avec la Volonté de Dieu pénètre dans cette Quatrième Chambre après être parvenue à abandonner son libre-arbitre à une vie vertueuse dans le Saint Amour à chaque instant présent."

"En Elle, dans la Quatrième Chambre de Nos Cœurs Unis, il y a encore deux volontés distinctes – la volonté de l'homme et la Volonté Divine. La Volonté de l'homme peut être comparée à de la gélatine dans un moule. Dans cette Quatrième Chambre, un effort est fait pour surmonter tout soupcon de péché – même les mauvaises petites habitudes – afin de transformer la volonté humaine à l'image de la Volonté Divine. L'âme est capable d'accepter toutes choses comme venant de la Main de Dieu."

Jésus, le 29/01/2001

CINQUIÈME CHAMBRE – L'UNION AVEC LA DIVINE VOLONTÉ

"Voici ! Je suis votre Jésus, né Incarné. Je suis venu vous décrire la Cinquième Chambre, qui est la plus intime de Mon Divin Cœur. Dans cette Chambre, l'âme est consumée par le désir de M'aimer, de Me plaire. Dans cet amour, l'âme fait un pas de géant l'amenant au-delà de la Conformité avec la Divine Volonté. En se conformant à la Volonté de Dieu, il y a encore deux volontés – la Volonté de Dieu et la volonté humaine ; l'âme fait l'effort d'accepter toutes choses comme venant de la Main de Dieu."

"Mais dans cette Cinquième Chambre de Mon Cœur, la plus élitiste et la plus intime, l'âme non seulement accepte, mais aime la Volonté de Dieu pour elle. C'est dans cet amour, qui a atteint le plus haut degré de perfection possible, que l'âme s'unifie avec la Volonté Divine. Peu atteignent cette Cinquième Chambre de Mon Cœur."

"Comprenez que c'est l'amour qui vous invite dans la Première Chambre – dans le Cœur Immaculé de Ma Mère –. C'est l'amour qui vous invite dans la Deuxième Chambre, recherchant une plus grande purification et la sainteté. C'est l'amour qui désire la perfection dans les vertus, de la Troisième Chambre. C'est l'amour qui transporte l'âme dans la Quatrième Chambre, conformant la Volonté humaine à Celle de Dieu. C'est l'amour qui amène l'âme à s'unir à Dieu dans la Cinquième Chambre. C'est la profondeur de l'abandon de l'âme à l'amour qui détermine son éternité."

Jésus, le 31/01/2001

Conclusion

"Je suis votre Jésus, né Incarné. Si l'amour est l'entrée de chaque Chambre de Mon Cœur, comprenez alors, Je vous prie, que c'est seulement par un profond abandon à l'amour que l'âme peut âtre transportée d'une Chambre à l'autre."

"Dans la Première Chambre, l'âme doit décider d'aimer Dieu plus que le péché. C'est son salut – le Cœur de Ma Mère. Dans la Deuxième Chambre, l'âme aime Dieu et son prochain davantage encore et recherche la sainteté. Dans la Troisième Chambre, grâce à un amour plus pur, l'âme recherche la perfection dans toutes les vertus. Dans la Quatrième Chambre, l'âme purifiée, et dorenavant plus perfectionnée dans les vertus, désire conformer sa volonté à la Volonté de Dieu. Et ces précieuses âmes qui atteignent la Cinquième Chambre de Mon Cœur, vivent en union avec la Volonté de Dieu. Dieu vit en elles et elles en Lui. Mon Père établit Son Royaume dans les cœurs de celles qui entrent dans la Cinquième Chambre de Nos Cœurs Unis."

"Priez cette prière :

"Chers Cœurs Unis de Jésus et de Marie, je désire m'abandonner au Saint et Divin Amour en toutes choses, de toutes les manières et à chaque instant présent. Envoyez-moi la grâce afin que je puisse faire cela. Aidez-moi dans ma tentative de répondre à cette grâce. Soyez ma protection et ma providence. Prenez possession de Votre Règne dans mon cœur. Amen."

Jésus, le 01/02/2001

SIXIÈME CHAMBRE – LE CŒUR DE DIEU LE PERE

La révélation d'une Sixième Chambre – le Cœur de Dieu le Père – le Plus Haut des Cieux – a débuté en avril 2003.

"Je suis votre Jésus, né Incarné..."

"Je suis venu vous expliquer la Sixième Chambre. C'est le Cœur du Père Éternel. Elle embrasse toutes les autres Chambres de Nos Cœurs Unis. Dans cette Chambre est la promesse de Dieu, une nouvelle alliance d'amour. Les âmes qui passent dans cette Sixième Chambre ont atteint Le Plus Haut des Cieux. Dans cette vie, c'est reservé a celles qui ont déjà atteint la sainteté. Dans la vie Éternelle, les saints et martyrs d'amour, qui ont atteint la Cinquième Chambre, pénètrent dans le Plus Haut des Cieux."

"Puisque le Cœur de Mon Père embrasse toutes les Chambres de Nos Cœurs Unis, comprenez qu'Il appelle chaque âme à être plongée dans ce Plus Haut des Cieux. Pour celle qui a la foi, tout est possible."

Jésus, le 1er avril 2003

"Loué soit Jésus. Je suis Marguerite (Marguerite-Marie Alacoque). Je suis venue expliquer la Sixième Chambre, aussi facilement que je le peux."

"La sixième chambre est l'étreinte du Cœur de Dieu qui est la Volonté Divine. L'âme sent que l'étreinte du Cœur du Père augmente alors qu'elle est attirée plus profondément dans les Chambres des Cœurs Unis. Cela étant, comprenez que lorsque l'âme est attirée dans la Première Chambre, elle commence a ressentir l'étreinte du Père. Chaque Chambre suivante permet à l'âme de ressentir de manière accrue l'étreinte du Père. Le Père Éternel tente d'attirer chaque âme dans le Plus Haut des Cieux."

Marguerite-Marie Alacoque, le 2 avril 2003

Saint Thomas d'Aquin vient et dit : "Loué soit Jésus."

"Explorons la Sixième Chambre – le Cœur de Dieu –. Dans cette chambre, le Cœur de Dieu prend vie dans l'âme. L'âme devient alors un tabernacle vivant de la Divine Volonté. Une telle âme est toujours en paix, car elle a surmonté la tentation de l'orgueil résultant de l'impatience, la cupidité, la colère et toutes sortes de débauche née de la fierté."

"Une telle âme existe dans le Cœur de Dieu à chaque instant et à chaque respiration. Elle vit pour plaire à Dieu seul et plaire aux autres comme ils sont agréables à Dieu."

"Redoublez d'efforts à cette fin – c'est réalisable !"

Saint Thomas d'Aquin, le 28 janvier 2005

LE VESTIBULE DE SAINT JOSEPH

L'Antichambre du Cœur Immaculé de Marie

La Sainte Mère dit : "Loué soit Jésus."
"Aujourd'hui, Je vous invite à voir que le Vestibule ou l'Entrée de la Première Chambre de Nos Cœurs Unis est la Vérité Elle-même. Saint Joseph, en tant que Gardien de la Vérité, attend l'arrivée de chaque âme dans ce Vestibule, où l'âme est convaincue de la Vérité de ses iniquités. Dès que l'âme se rend compte de ses erreurs et les accepte, elle est admise dans la Première Chambre de Nos Cœurs Unis, qui est Mon Propre Cœur Immaculé. Puis, dans la Flamme de Mon Cœur, elle est purgée de ses iniquités."
"Veuillez comprendre l'importance que joue le Sceau du Discernement dans ce processus de conversion permanent. C'est ce Sceau qui aide l'âme à définir la Vérité. Cette Entrée ou Vestibule de Nos Cœurs Unis est la première étape de tout processus de conversion. La conviction du cœur par la Vérité est nécessaire avant que tout changement puisse avoir lieu."
"Par conséquent, comprenez que la complaisance* est l'arme que Satan utilise pour contrecarrer la Vérité dans le cœur. Personne ne devrait être satisfait de son niveau spirituel."
"Chaque âme est invitée dans ce Vestibule de la Vérité. Les âmes les plus éloignées de cette Entrée sont celles qui baignent le plus dans la compromission de la Vérité."
"Saint Joseph est toujours là, présent — appelant et invitant les âmes dans la Lumière de la Vérité. Il ne se lasse jamais d'accueillir le pécheur, [l'invitant] à sa conversion. La porte que le pécheur doit franchir pour atteindre la Première Chambre est la Miséricorde de Dieu."

* Comprendre complaisance au sens négatif du terme : l'intérêt porté à soi-même.

Notre Dame, le 4 décembre 2013

La Sainte Mère dit : "Loué soit Jésus."
"Le Vestibule de la Grâce, où Saint Joseph accueille les âmes dans le cheminement spirituel à travers Nos Cœurs Unis, regorge de toutes les grâces nécessaires pour la conversion personnelle de chaque âme. Le voyage spirituel de chacun, à l'instar de l'expérience de conversion, est individuel."
"L'entrée dans ce Vestibule de la Grâce demeure malgré tout un acte du libre arbitre. Toutefois, dès que l'âme choisit d'entrer, elle expérimente l'Amour de Dieu comme jamais auparavant. C'est en ce lieu qu'elle est lavée de ses propres erreurs dans l'humilité. Elle est tellement éprise de Mon Fils et de la Divine Volonté de Dieu que son unique paix est d'approfondir sa relation avec Dieu. C'est ce qui la pousse à franchir la Porte de la Miséricorde de Dieu."
"Tant que l'âme ne se tourne pas vers l'expérience, à laquelle Saint Joseph la convie, avec un cœur contrit, elle continuera d'être agitée, incertaine et de se sentir insatisfaite."
"Il n'y aucune certitude dans le monde en raison de la nature imprévisible du libre arbitre de l'homme. Par conséquent, que votre sécurité soit votre propre cheminement spirituel à travers les Chambres de Nos Cœurs Unis."

Notre Dame, le 5 décembre 2013

"Je suis votre Jésus, né Incarné."
"Ne vous découragez pas dans tout effort à l'égard de la sainteté personnelle. Certains doivent sans cesse repasser par le Vestibule de Nos Cœurs Unis. Chaque fois, ils doivent même se sentir responsables du moindre grief contre le Saint Amour. À la fin de chaque journée, Je rappelle chaque âme dans le Vestibule de la Grâce pour qu'elle y effectue un examen de sa conscience. Là, les âmes seront en mesure de voir ce qui les empêche d'approfondir leur cheminement dans les Chambres. Ensuite, elles passeront, de nouveau, par la porte de Ma Miséricorde."
"La conviction du cœur dans la Vérité est indispensable à chaque conversion. Toute personne qui recherche la sainteté ne peut être présomptueuse. Mais, la bigoterie est très souvent le piège de ceux qui tentent de faire le voyage à travers Nos Cœurs. Il s'agit d'une compromission de la Vérité qui attriste Mon Cœur Affligé et entrave la vraie sainteté. N'essayez pas d'impressionner quiconque avec la vertu ou même avec les dons de l'Esprit Saint."
"C'est un défaut qui vous propulse hors des chambres de Nos Cœurs et vous renvoie au Vestibule. La conversion du cœur est offerte à tous, à chaque instant présent."

Jésus, le 6 décembre 2013

Saint Joseph dit : "Loué soit Jésus."
"Le Vestibule où je me tiens est un lieu de décision où l'âme décide soit de franchir la Porte de la Miséricorde de Dieu, soit de retourner dans le monde. La grâce de la conversion est donnée, mais la décision est évaluée sur la balance du libre arbitre."
"Si l'âme accepte la grâce de la conversion et, avec un cœur repenti, franchit la Porte de la Miséricorde Divine, elle se retrouve dans le Cœur Immaculé de la Vierge, où sa sainteté prospérera."
"Le Sacré Coeur de Jésus pleure la perte de ces âmes qui, par la compromission de la Vérité, rejettent la Miséricorde de Dieu et retournent dans le monde."
"Vos prières et sacrifices rendent la décision de franchir la Porte de la Miséricorde plus attrayante pour ceux dont le destin est dans la balance."

Saint Joseph, le 7 décembre 2013

Saint Joseph dit : "Loué soit Jésus."
"La grâce de bienvenue offerte dans le Vestibule de Nos Cœurs Unis est une invitation à accueillir la conversion initiale du cœur pour tous ceux qui y entrent. Cependant, tout au long de ces Chambres Sacrées, l'âme qui cherche à aller plus loin doit s'engager dans une conversion permanente."
"Cette conversion de chaque instant est le « oui » de l'âme pour mettre Dieu à la première place dans son cœur et fouler aux pieds les troubles de l'amour-propre. C'est le chemin continu et perpétuel que J'appelle chaque âme à suivre. Plus l'âme devient effacée, plus son cheminement dans les Chambres de Nos Cœurs Unis est profond. Pour certains, ce voyage est plus difficile que pour d'autres. Certains sont plus profondément ancrés dans les tentations du monde et ont perdu de vue Dieu et ce qui Lui plaît. Ce sont ceux qui ne tiennent aucun compte de leur salut éternel."
"Donc aujourd'hui, Je vous ramène dans la réalité de la Vérité et vous appelle dans le Vestibule de Nos Cœurs Unis. Sans votre volonté d'aimer et de servir Dieu, il n'y aura pas de conversion du cœur pour vous, et vous serez toujours un incroyant. Sans votre conversion, vous ne verrez pas le Salut."
Saint Joseph, le 8 décembre 2013

La Sainte Mère dit : "Loué soit Jésus."
"Il est facile lors de tout déplacement de vous perdre en chemin si vous ne suivez pas une bonne feuille de route. Dans la vie spirituelle, chers enfants, il n'en est pas autrement Chaque âme est créée pour s'unir avec la Divine Volonté du Père. Pourtant, comme il est facile de se perdre en chemin à cause des failles dans votre vie spirituelle. C'est pourquoi, en cette période troublée, Dieu a gracieusement pourvu le voyage spirituel à travers les Chambres de Nos Cœurs Unis qui, au final, aboutit à Sa Divine Volonté."
"Plus l'âme adhère à ce voyage spirituel, plus vite elle embrassera et sera embrassée par la Volonté Divine. Commencez à voir chaque instant présent comme une occasion de grâce avec ses faveurs et ses défis — tous conçus par Dieu pour vous conduire à Sa Volonté. Plus vous coopérez avec ces grâces, plus votre voyage sera facile. C'est comme si la grâce est le carburant dont vous avez besoin pour vous propulser vers l'avant. Aucune personne effectuant un voyage ferait preuve de sagesse si elle refusait le carburant."
"Chers enfants, utilisez la feuille de route que Dieu vous a donnée pour votre cheminement spirituel. Saint Joseph vous appelle dans le Vestibule de la Grâce qui ouvre sur la première chambre — Mon Cœur Immaculé. Je vous attends."

Notre Dame, le 20 janvier 2014

Saint Joseph dit : "Loué soit Jésus."
"Aujourd'hui, en la fête de la Conversion de Saint Paul, je viens vous dire que le Vestibule où j'attends les âmes, les invitant dans les cœurs Unis, est leur invitation à la conversion du cœur. Là, j'attends et je prie afin qu'en entrant dans ce Vestibule, d'autres répondront de manière positive et que le Petit Reste sera renforcé."
"J'invite tous les pécheurs et toutes les nations dans ce Vestibule de la grâce. Je prie pour que ces âmes aient le courage de chercher à entrer dans la Première Chambre et participent à la connaissance de soi qui leur y est offerte."

Saint Joseph, le 25 janvier 2014

Alanus [l'ange gardien de Maureen] dit : "Loué soit Jésus."
"Le monde est peuplé de nombreux anges, qui tentent d'attirer les âmes dans le Saint Amour. Les anges ne cessent de mettre à nu le chemin menant au Vestibule de Saint Joseph, l'antichambre des Cœurs Unis. Les anges sont envoyés pour protéger et guider chaque âme précieuse dès qu'elle pénètre dans ce Vestibule de la Grâce. Les anges aident les âmes qui s'égarent, les ramenant sur le chemin du Saint Amour."
"Je parle au nom de tous mes semblables. Il y a un représentant de chacun des chœurs autour des Cœurs Unis."
"Il n'y a aucun aspect de l'existence humaine que les anges ne tentent pas d'influencer en faveur du Saint Amour."

Alanus, le 1er avril 2014

La Sainte Mère dit : "Loué soit Jésus."
"Dans le Vestibule de Saint Joseph, l'âme est lavée dans l'humilité lui permettant ainsi de rentrer dans la Première Chambre de Nos Cœurs Unis, qui est Mon Cœur Immaculé. Dans cette Première Chambre, l'âme, emplie d'humilité, ouvre son cœur à la purification. La Flamme de Mon Cœur consume toutes les iniquités flagrantes et lui donne le désir d'avancer dans les Chambres subséquentes."
"Par conséquent, comprenez que Mon Cœur, qui est la Porte vers la Nouvelle Jérusalem, est également la Porte vers la sainteté personnelle. Dieu en a jugé ainsi."

Notre Dame, le 7 avril 2014

La Sainte Mère dit : "Loué soit Jésus."
"Tout comme le Purgatoire prépare l'âme, à divers degrés, à entrer au Paradis, Mon Cœur est également un réceptacle de préparation en vue d'entrer dans le Cœur de Mon Fils. Il existe différents niveaux de préparation. L'âme qui entre pour la première fois dans Mon Cœur [la Première Chambre des Cœurs Unis], se voit montrer les nombreuses façons dont elle n'atteint pas la perfection et ce qu'elle doit faire pour pénétrer dans le Cœur de Mon Fils. Mais pour éviter qu'elle ne se décourage, l'âme est aidée dans sa volonté d'effectuer des changements dans sa vie afin d'avancer vers la perfection."
"Certaines âmes s'attardent dans Mon Cœur, retombant inlassablement dans les mêmes imperfections et les mêmes péchés. Cela vaut également pour certaines pauvres âmes du Purgatoire, qui demeurent un certain temps au même niveau de préparation."
"D'autres âmes avancent rapidement dans Mon Cœur, profitant de chaque occasion qui leur est offerte pour permettre à la Flamme de Mon Cœur de les purifier de toute iniquité. Ce qui différencie l'âme qui se dérobe de celle qui avance rapidement, c'est la profondeur du Saint Amour dans le cœur, car le Saint Amour pousse le libre arbitre vers la perfection."
"Alors que l'âme avance dans les Chambres [des Cœurs Unis], il se peut qu'elle retourne de temps à autre dans la Flamme de Mon Cœur afin d'être de nouveau purifiée dans le Saint Amour."
"Le Vestibule de Saint Joseph, [l'antichambre] de Mon Cœur, est toujours plein de gens désirant avancer mais qui se rebellent contre toute conviction de conscience. Leurs anges font beaucoup d'efforts pour activer leur libre arbitre."

Notre Dame, le 30 octobre 2014

http://www.saintamour.org/revelationcoeursunis.htm

• Les Secrets Révélés • Affich21

Michael
Dans la prière

Masculin Messages : 5204
Inscription : 08/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

• Les Secrets Révélés • Empty Re: • Les Secrets Révélés •

Message par Maud Jeu 3 Sep 2015 - 12:14

Merci   @Michael  de partager ces délices pour l' âme    Soleil

En union de prières
Maud
Maud
Citoyen d'honneur vers la sainteté

Féminin Messages : 14722
Localisation : France
Inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

• Les Secrets Révélés • Empty Re: • Les Secrets Révélés •

Message par Michael Jeu 3 Sep 2015 - 22:18

Bonjour Maud!!!..• Les Secrets Révélés • Bisous10
Oui,ces révélations sont un délice pour l'âme. Soleil
Pour moi,c'est tellement ce que j'ai vécu et ce que je vis encore présentement.
Union de prières.

Pour ceux qui se demande;
Qu’est-ce que le Saint Amour?

Le Saint Amour, ce sont les Deux Grands Commandements de l’Amour, l’accomplissement du message de l’Évangile et l’incarnation des Dix Commandements.

• Les Secrets Révélés • Affich22

Michael
Dans la prière

Masculin Messages : 5204
Inscription : 08/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

• Les Secrets Révélés • Empty Re: • Les Secrets Révélés •

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum