Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Notre ange-gardien: Prions-le ! Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Notre ange-gardien: Prions-le ! Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Notre ange-gardien: Prions-le !

Aller en bas

Notre ange-gardien: Prions-le ! Empty Notre ange-gardien: Prions-le !

Message par Gilles Lun 30 Juin 2008 - 16:35

Extrait tiré du livre d'Anthony DeStefano: "En route vers le Ciel" (2004)...

Signalons que nous pouvons mieux connaître notre ange en el consultant plus souvent. N'oubliez pas que Dieu lui a donné la mission de nous aider à parvenir au Ciel. C'est le "guide touristique" que Dieu nous a fourni et nous devrions en profiter davantage. Par exemple, il n'y a rien de mal à nous adresser à notre ange quand nous sommes en difficulté, à lui demander d'intervenir en notre faveur auprès d'autres humains ou d'autres anges. Le grand mystique PADRE PIO avait tellement de rendez-vous durant la journée que, pour gagner du temps, il conseillait aux gens qui assistaient à ses messes de lui transmettre leurs requêtes spirituelles par leur ange.

Est-il nécessaire de préciser qu'il faut user de sagesse lorsque nous communiquons avec notre ange? Nous ne voulons certainement pas le traiter comme un simple secrétaire. De plus, jamais notre intérêt dans les anges ne devrait nous éloigner de notre relation personnelle avec Dieu.

Il est essentiel de comprendre un point important: Nos anges sont ici. Ils sont ici avec nous présentement. Puisque ce sont des esprits, nous ne pouvons savoir s'ils sont debout ou assis à nos côtés ou s'ils voltigent au-dessus de nous, mais ils sont présents. Dans le sens le plus vrai et le plus objectif du terme, ils sont présents. En ce moment même, ils fixent toute leur attention sur nous.

Anthony DeStefano a reçu de nombreux prix prestigieux de la part de diverses communautés religieuses dans le monde. En 2003, il a été proclamé chevalier de l'Ordre souverain et militaire de Malte.
Il est également le directeur général de "Priests for life", un organisme catholique sans but lucratif basé à New-York.

Gilles. Ville de Québec - Canada king
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Notre ange-gardien: Prions-le ! Empty Re: Notre ange-gardien: Prions-le !

Message par Gilles Lun 23 Nov 2009 - 15:39

PRIERES A L'ANGE GARDIEN




Notre ange-gardien: Prions-le ! Ange



O Ange de Dieu,

mon saint gardien
qui m'a été donné par le Ciel,
éclaire-moi en ce jour,
et sauve-moi de tout mal.
Instruis -moi
dans l'accomplissement de bonnes actions,
et engage-moi
sur la Voie du salut.
Amen!



+


O Ange du Christ,
saint gardien et protecteur
de mon âme et de mon corps,
pardonne-moi
tout ce par quoi je t'ai offensé,
tous les jours de ma vie,
et protège-moi
de toute influence
et de toute tentation du Malin.
Puissè-je ne plus jamais irriter Dieu par mes péchés.
Prie pour moi le Seigneur,
afin qu'Il me rende digne
de la grâce de la Sainte Trinité
et de la Bienheureuse Mère de Dieu
et de tous les saints.
Amen!




Version française Claude Lopez-Ginisty
d'après
http://www.ocf.org/OrthodoxPage/prayers/angel.html

Gilles. Ville de Québec - Canada
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum