Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

maisons hantées en difficultées. Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

maisons hantées en difficultées. Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

maisons hantées en difficultées.

3 participants

Aller en bas

maisons hantées en difficultées. Empty maisons hantées en difficultées.

Message par Laurent Zientara Sam 8 Aoû 2015 - 14:38

[mod] Modéré charte art. 2, 4 et 6 [/mod]
Laurent Zientara
Laurent Zientara
Débutant

Masculin Messages : 1
Age : 53
Localisation : alençon
Inscription : 08/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

maisons hantées en difficultées. Empty Re: maisons hantées en difficultées.

Message par Charles-Edouard Sam 8 Aoû 2015 - 14:53

@Laurent Zientara bienvenue sur le forum,

Comment avez vous connu celui-ci?
J'ai trouvé un article sur un journal parlant de votre activité:
http://www.orne-hebdo.fr/2015/05/19/ils-disent-vivre-un-enfer-dans-leur-maison-devenue-hantee/
Est-ce qui vous arrive de faire appel à des prêtres exorciste?

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17662
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

maisons hantées en difficultées. Empty Re: maisons hantées en difficultées.

Message par al3 Sam 8 Aoû 2015 - 16:52

Cher @Laurent Zientara,

Souvent, les phénomènes paranormaux (et ce qui touche à l'ésotérisme) proviennent de l'occultisme et donc du démon et non de Dieu.
Il convient d'être prudent à ce sujet.

Ainsi pourriez-vous vous présenter et expliquer comment vous venez en aide aux personnes s-il-vous-plaît?

Merci,
Amicalement,


Dernière édition par al3 le Sam 8 Aoû 2015 - 18:32, édité 5 fois
al3
al3
Pour le roi

Masculin Messages : 651
Localisation : --------
Inscription : 20/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

maisons hantées en difficultées. Empty Re: maisons hantées en difficultées.

Message par Charles-Edouard Sam 8 Aoû 2015 - 17:58

Mais là je pense que c'est différents, si ce monsieur vient en aide aux personnes habitant dans des maisons hantées, et qui demande de l'aide à un prêtre exorciste, ou qu'il prie lui même dans la maison des prières catholiques.
Il existe effectivement des lieux hantés soit par des démons (là il faut un père exorciste), soit par des âmes du purgatoire (qui n'attendent que nos prières).

Sur le forum nous avons des sujets sur les maisons hantées:
https://lepeupledelapaix.forumactif.com/t26370-enregistrement-de-la-police-une-maison-est-hante-par-des-demons
et
https://lepeupledelapaix.forumactif.com/t29119-les-maisons-hantees-au-quebec-et-dans-le-monde

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17662
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

maisons hantées en difficultées. Empty Re: maisons hantées en difficultées.

Message par Charles-Edouard Sam 8 Aoû 2015 - 18:15

avant je regardait une émission, j'ai été étonné quand ils ont rencontré un médium, il l'on filmé avec une caméra infra rouge et on voyez comme une aura sortant du médium enveloppé son interlocuteur.

edit vidéo enlevée

La 2em video la plus intéressante où l'on voit cette aura venir sur le journaliste:

edit vidéo enlevée

On peut y voir des ondes de chaleur étranges se dégager de son corps ainsi que de celui de l'interwiever. Il se produit comme une fusion des deux auras. Serait ce qui sert de canal aux informations que donne le médium? Ce reportage nous oblige à nous poser certaines questions sur la transmission de la pensée, sur la médiumnité mais aussi sur les informations que notre propre cerveau est capable d'emettre et à un médium de recevoir.Est ce quelque chose de naturel, de paranormal? en tout cas cette expérience flirte avec l'étrange et l'inexpliqué.

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17662
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

maisons hantées en difficultées. Empty Re: maisons hantées en difficultées.

Message par al3 Sam 8 Aoû 2015 - 18:46

@Charles-Edouard, s'intéresser à tout ce qui "sort de l'ordinaire", aux "pouvoirs", aux phénomènes "paranormaux" est une erreur assez répandue et dangereuse.

On oublie bien souvent qu'en général tout cela provient de l'Occultisme et donc du mal.

Nombreux sont les "médiums" et autres "voyants" qui sont dans l'erreur et se livrent à de l'occultisme.
Rappelons que la voyance (la divination), en général l'occultisme, sont interdits et réprouvés par Dieu.

Il ne faut pas encourager les gens à cela, et rappeler que la prudence s'impose.

Il est écrit dans la Bible:
Deutéronome 18:10-12
On ne trouvera chez toi personne qui fasse passer au feu son fils ou sa fille, qui pratique divination, incantation, mantique ou magie, personne qui use de charmes, qui interroge les spectres et devins, qui invoque les morts. Car quiconque fait ces choses est en abomination à Yahvé ton Dieu, et c'est à cause de ces abominations que Yahvé ton Dieu chasse ces nations devant toi.

Amicalement,
al3
al3
Pour le roi

Masculin Messages : 651
Localisation : --------
Inscription : 20/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

maisons hantées en difficultées. Empty Re: maisons hantées en difficultées.

Message par Charles-Edouard Sam 8 Aoû 2015 - 21:35

Je ne suis pas pour la médiumnité, mais je montre juste un fait "scientifique", il s’agirait là avec une preuve que l'homme peut utiliser certains "dons" à l'insu des autres personnes, et là il envahie son espace sauf que l'on ne le voit pas.

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17662
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

maisons hantées en difficultées. Empty Re: maisons hantées en difficultées.

Message par al3 Sam 8 Aoû 2015 - 22:39

Tant mieux @Charles-Edouard mais cher frère en parler revient à leur faire de la publicité.
Hors ce monsieur pratique bel et bien la divination, donc son pouvoir est sans doute occulte.

Et citer ce genre d'émissions revient à encourager les gens à s'y intéresser.
Les catholiques devraient expliquer qu'il ne faut pas s'intéresser à ce genre de choses, ni aux médiums ni à ce type d'émissions.

Si je puis me permettre, je pense qu'il serait plus sage de retirer ces vidéos,
on peut même lire dans la présentation l'adresse du site internet de voyance qui a posté la vidéo.
C'est dire à quel point tous les "coups" sont permis pour se faire de la pub et "intéresser les gens".

Voyez les gens commence à s'intéresser au paranormal, puis de fil en aiguille tout ce qui mène à l'occultisme (voyance, magie, ésotérisme,etc).
Cela peut ruiner votre vie, sachez-le et je parle en connaissance de cause.

Moi aussi par le passé je m'y intéressais, je regardais même ce type d'émission, c'était avant de comprendre mon erreur en revenant à Jésus Christ.
Et si par le passé j'avais su ce que je sais aujourd'hui cela m'aurait évité bien des erreurs et des souffrances.

L'important à retenir est que celui qui marche avec Dieu ne craint rien.Dieu est là pour nous.
Mais il faut marcher sur son chemin et il est étroit.

Matthieu 7, 13 "Entrez par la porte étroite. Large, en effet, et spacieux est le chemin qui mène à la perdition, et il en est beaucoup qui s'y engagent;
Matthieu 7, 14 mais étroite est la porte et resserré le chemin qui mène à la Vie, et il en est peu qui le trouvent.

Ainsi donc il faut être intransigeant avec tout ce qui est erreur et occasion de chute, particulièrement pour ses frères vulnérables ou ignorants.

Amicalement, Jésus confiance
al3
al3
Pour le roi

Masculin Messages : 651
Localisation : --------
Inscription : 20/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

maisons hantées en difficultées. Empty Re: maisons hantées en difficultées.

Message par al3 Sam 8 Aoû 2015 - 22:42

Je vous invite à prendre connaissance de cet enseignement de Jésus Christ dans l'oeuvre de Maria Valtorta au sujet de l'occultisme et du surnaturel:


7.200.
"Une prière peut vous unir à Dieu, pas une formule magique"


276> Jésus dit :

"Toi et celui qui te conduit, [1] méditez beaucoup ma réponse à Pierre."

Le monde — et par monde, je n'entends pas seulement les laïcs — nie le surnaturel, mais ensuite, devant les manifestations de Dieu, il a vite fait de les expliquer non par le surnaturel, mais par des forces cachées, occultes. Il confond deux choses différentes. Maintenant, écoutez : est surnaturel ce qui vient de Dieu. Est occulte ce qui vient d'une source extra-terrestre mais qui n'a pas sa racine en Dieu.

En vérité je vous dis que les esprits peuvent venir à vous. Mais comment ? De deux façons : sur l'ordre de Dieu ou par la violence de l'homme. Sur l'ordre de Dieu viennent les anges, et les bienheureux, et les esprits qui sont déjà dans la lumière de Dieu. Par la violence de l'homme peuvent venir des esprits sur lesquels un homme même a autorité, parce qu'ils sont plongés dans des régions plus basses que les régions humaines où il y a encore un souvenir de la Grâce, s'il n'y a plus une Grâce active. Les premiers viennent spontanément, obéissant à un seul commandement : le mien. Et ils portent avec eux la vérité que je veux que vous connaissiez. Les autres viennent par un complexe de forces conjointes : forces d'un homme idolâtre avec les forces de Satan-idole. Peuvent-elles vous donner la vérité ? Non. Jamais. Absolument jamais. Une formule, même si elle est enseignée par Satan, peut-elle soumettre Dieu aux volontés de l'homme ? Non. Dieu vient toujours de Lui-même. Une prière peut vous unir à Dieu, pas une formule magique.

Et si quelqu'un objecte : "Samuel est apparu à Saül", [2] je dis : "Ce n'est pas grâce à la magicienne, mais par ma volonté, dans le but de secouer le roi, rebelle à ma Loi". Certains diront : "Et les prophètes ?" Les prophètes parlent parce qu'ils connaissent la Vérité directement infusée en eux, ou infusée par le ministère des anges. D'autres objecteront : 277> "Et la main qui écrivait dans le festin du roi Balthasar ?" [3] Qu'ils lisent la réponse de Daniel : "...même toi, tu t'es dressé contre le Maître du Ciel... en célébrant les dieux d'argent, de bronze, de fer, d'or, de bois, de pierre, qui ne voient, ni n'entendent, ni ne connaissent, et tu n'as pas glorifié ce Dieu dans la main duquel est toute ta respiration et tout ton mouvement. C'est à cause de cela qu'il a envoyé le doigt (envoyé spontanément, alors que toi, roi imbécile et homme imbécile, tu ne pensais et ne t'occupais qu'à te remplir le ventre et à te gonfler l'esprit) le doigt de cette main qui a écrit ce qui se trouve là" [4].

Oui, parfois Dieu vous rappelle par des manifestations que vous appelez "médiumniques", qui sont en réalité la pitié d'un Amour qui veut vous sauver. Mais vous, vous ne devez pas vouloir les créer. Celles que vous créez ne sont jamais sincères, ne sont jamais utiles, elles n'amènent jamais le bien. Ne vous rendez pas esclaves de ce qui vous ruine. Ne vous dites pas et ne vous croyez pas plus intelligents que les humbles, qui se soumettent à la Vérité déposée depuis des siècles dans mon Église, seulement parce que vous êtes des orgueilleux qui cherchez dans la désobéissance des permissions pour vos instincts illicites.  Rentrez et demeurez dans la Discipline, plusieurs fois séculaire. De Moïse au Christ, du Christ à vous, de vous au dernier jour, il n'y a que celle-là, et pas d'autre.

Est-ce de la science votre science ? Non. La science est en Moi et dans ma doctrine, et la sagesse de l'homme consiste à m'obéir. Curiosité sans danger ? Non. Contagion dont vous subissez ensuite les conséquences. Dehors Satan, si vous voulez avoir le Christ. Je suis le Bon, mais je ne viens pas vivre avec l'Esprit du Mal. Ou Moi, ou lui. Choisissez.
Lien: http://www.maria-valtorta.org/Publication/TOME%2007/07-200.htm

Amicalement,
al3
al3
Pour le roi

Masculin Messages : 651
Localisation : --------
Inscription : 20/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

maisons hantées en difficultées. Empty Re: maisons hantées en difficultées.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum