Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

prophetie de dimitri tarabicz ( traduction googles) Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

prophetie de dimitri tarabicz ( traduction googles) Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

prophetie de dimitri tarabicz ( traduction googles)

2 participants

Aller en bas

prophetie de dimitri tarabicz ( traduction googles) Empty prophetie de dimitri tarabicz ( traduction googles)

Message par basileus Mer 25 Juin 2008 - 14:29

Voici quelques extraits de ces prophéties des Justes Dimitri Tarabicz (d'environ les années 1850). Il était un analphabète villageois serbes qui vivaient dans une très pieux eremitic manière dans le milieu du 19ème siècle, la plupart de ses prophéties ont été enregistrées par son parrain, le prêtre Père Zacharias. . Voici quelques extraits de pièces qui traitent avec une Grande Guerre qui nous attend. Il convient de noter que bon nombre de ses prophéties du 20ème siècle, en particulier ceux qui impliquent la Serbie, se sont vérifiées.
... Vous voyez mon dieu-père, où le monde commence à vivre dans la paix et l'abondance après la Deuxième Grande Guerre, tout cela sera juste une illusion amère, parce que nombreux sont ceux qui oublient Dieu et ils adoreront leur propre seulement l'intelligence humaine ... Et savez-vous mon dieu-père, ce qui est l'intelligence humaine par rapport à la volonté de Dieu et la connaissance? ! Pas même une seule goutte dans l'océan!
. Les hommes se construire une case et sera dans une sorte de gadget avec des images, mais ils ne seront pas en mesure de communiquer avec moi déjà morts, même si cette image gadget sera aussi proche de cet autre monde que les poils sur le cuir chevelu de l'homme sont proches les uns aux autres. Avec l'aide de cette image-gadget homme sera en mesure de voir tout ce qui se passe dans le monde entier.
r. Les gens de forage de puits profonds dans le sol et à creuser l'or [un autre nom pour le pétrole brut est l ' "or noir"], qui leur donnera la lumière, la vitesse et la puissance, et la terre sera versé des larmes de tristesse, car il sera beaucoup plus l'or et de lumière sur sa surface que dans son intérieur.. La terre souffrira de ces plaies ouvertes. Au lieu de travailler dans les champs, les gens vont creuser partout, dans le bien et le mal d'endroits, mais le véritable pouvoir sera d'autant autour d'eux, n'étant pas en mesure de leur dire: "Allez, prenez-moi, vous ne voyez que je suis ici, tout autour de vous. "
. Ce n'est qu'après de nombreuses années, les gens vont se souvenir de ce pouvoir réel, et puis ils se rendront compte combien il était stupide de creuser tous les trous.. Cette faculté sera également présent dans les gens, mais il faudra beaucoup de temps avant de le découvrir et l'utiliser.. Ainsi, l'homme vivra un long, long moment, n'étant pas en mesure de savoir lui-même.. Il y aura beaucoup appris des hommes qui pensent par l'intermédiaire de leurs livres qu'ils connaissent et peuvent tout faire. Ils seront un grand obstacle à cette réalisation, mais une fois les hommes obtenir ces connaissances, les gens vont voir de quel type d'illusion, il a été écouté quand ils appris à leurs hommes.. Lorsque cela se produit, les gens seront tellement désolé de ne pas découvert avant, parce que cette connaissance est si simple.
Ils pensent que leur illusion est la vérité, mais il n'y aura pas de vérité dans leur tête. Ici, chez nous, ce sera la même que dans le monde entier.. Les gens vont commencer à haïr l'air pur et la fraîcheur de ce divin et tous la beauté divine et se cacher dans rankness. Personne ne les forcer à le faire, mais ils le font de leur plein gré. Ici, dans Kremna, plus d'un domaine va devenir un champ, et bien d'une maison sera abandonnée, mais ceux qui ont quitté reviendra à guérir eux-mêmes par l'air frais à respirer.
. En Serbie, il ne sera pas possible de distinguer un homme d'une femme.. Tout le monde la même robe. Cette calamité viendra à nous de l'étranger, mais il restera avec nous le plus longtemps. Un groom se prendre une épouse, mais personne ne saura qui est qui.. Les gens seront perdus et deviendront de plus en plus insensé de jour en jour. Les hommes seront nés ne sachant pas qui était leur grand-père et arrière grand-père. everything, but not a thing they will know. Les gens pensent qu'ils savent tout, mais pas une chose qu'ils savent.
. Les Serbes seront séparés les uns des autres, et ils diront: «Je ne suis pas un Serbe, je ne suis pas un Serbe." L'impie sera infiltrer une nation et ce lit avec serbe soeurs, mères et épouses. Il sera père de ces enfants que parmi les Serbes, depuis le début du monde, ceux-ci seront les pires de la descendance.. Seuls les faibles sera né, et personne ne sera assez forte pour donner naissance à un véritable héros.
. À un moment, nous allons disparaître de cette terre est la nôtre. Nous allons aller vers le nord, puis la réalisation de nos actes stupides, nous reviendrons … Lorsque nous revenons, nous sage et chasser l'un l'impie, ne pas le voir, au nom de Dieu, jamais…
. Le monde entier sera en proie à une étrange maladie et personne ne sera en mesure de trouver un remède; tout le monde dire que je sais, je sais, parce que je suis et appris à puce, mais personne ne saura rien.. Les gens vont penser et penser, mais ils ne seront pas en mesure de trouver le bon remède, qui sera avec l'aide de Dieu, tout autour d'eux et en eux-mêmes.
. L'homme se rendra à d'autres mondes de trouver des déserts sans vie, et encore, Dieu pardonne-lui, il pense qu'il sait mieux que Dieu lui-même. Il ya, à l'exception de la paix éternelle de Dieu, il verra rien, mais il sens avec son cœur et l'âme de tous la beauté de Dieu et de pouvoir.. Les gens vont conduire dans les plates-formes sur la lune et les étoiles.. Ils examineront pour la vie, mais la vie semblables aux nôtres, ils ne trouverez pas Il sera là, mais ils ne seront pas en mesure de comprendre et voir que c'est la vie.
Un qui va là-bas, Dieu pardonne-lui, ne pas croire en Dieu comme il convient pour un honorable et décent personne, quand il revient il dira: "Oh, vous les gens, qui mentionne le nom de Dieu au doute, aller là où J'ai été, vous verrez ce qui est à Dieu l'esprit et le pouvoir. "
. Le plus grand nombre de personnes le savent, moins ils vont adorer et les soins les uns pour les autres. La haine seront si grandes entre-leur qu'ils vont prendre en charge plus de leurs différents gadgets que pour leurs proches. Homme de confiance de son gadget plus de son premier voisin…
Parmi les personnes d'une nation, loin au nord un petit homme qui apparaît enseignera les hommes sur l'amour et la compassion, mais il y aura beaucoup de Judas et d'hypocrites autour de lui afin qu'il aura des hauts et des bas. Pas un de ces hypocrites voudront savoir ce qui est réel de l'homme grâce, mais la sagesse avec laquelle il restera livres, et toutes les paroles qu'il va dire, et puis les gens vont voir comment l'auto-ils ont été trompés.
qui vont lire et à écrire des livres avec différents numéros de penser qu'ils connaissent le plus.. Ces hommes appris que leurs vies sont dirigées par leurs calculs, et ils le feront et vivent exactement comment ces chiffres sont très révélateurs. Parmi ces savants, il sera bon et les méchants. Les méchants feront le mal actes. Ils empoisonnent l'air et l'eau et la propagation de la peste des mers, des rivières et la terre, et les gens commenceront à mourir subitement de diverses affections. Ces bonnes et sages verrez que tous ces efforts et le travail acharné ne vaut pas un sou et qu'il conduit à la destruction du monde, et au lieu de rechercher la sagesse en nombre, ils commenceront à rechercher dans la prière.
WORLD WAR III World War III
. Quand ils commencent à prier plus, ils seront plus proches de la sagesse de Dieu, mais il sera trop tard, parce que le mal aura déjà des ravages dans toute la terre et les hommes commenceront à mourir en grand nombre.. Ensuite, les gens fuient les villes dans le pays et rechercher les montagnes avec trois croix, et, à l'intérieur, ils seront en mesure de respirer et boire de l'eau.
Ceux qui échapperont à se mettre eux-mêmes et leurs familles, mais pas pour longtemps, car une grande famine apparaît.
! La plus grande et la volonté angriest grève contre les puissants et les plus furieux!. Lors de cette horrible guerre commence, malheur à ceux des armées qui survolent le ciel; mieux lotis seront ceux qui lutte au sol et l'eau.
Les gens qui mènent cette guerre ont leurs scientifiques qui seront différentes et inventer étrange boulets de canon. Nous [c'est-à-dire, les Serbes] pas combattre dans cette guerre, mais d'autres vont se battre sur nos têtes. Burning personnes tombent du ciel de Pozega [une ville en Serbie]. Un seul pays à la fin du monde, entourée par une grande mer, aussi grand que notre Europe [Australie?], Vivra en paix, sans soucis,… sur celles-ci ou sur celui-ci, pas un seul boulet de canon va exploser!
. Ceux qui se poursuivra et se cachent dans les montagnes avec trois croix se trouver un abri et sera sauvegardéMais pas pour longtemps, depuis la grande famine apparaît.. Nourriture sera abondante sur tous les villes et les villages, mais tous seront empoisonnés… De nombreux pour nourrir eux-mêmes manger tout et vont mourir immédiatement.. Ceux qui sera rapide et supporter le jeûne, ce sont ceux qui vont survivre, parce que le Saint-Esprit les préserver, ceux seront également ceux de plus près à Dieu au moment de la grande famine et la perdition.
. En ce moment-là, loin dans les montagnes Russe, un jeune homme du nom de Mihail s'affiche Il devra faire face lumineuse et toute son apparence rayonner avec miséricorde… il viendra le plus proche monastère et de l'anneau sur toutes les cloches monastère, et au peuple qui se rassembleront autour de lui il, il dira: "Vous avez oublié de moi (qui Je suis), que je n'ai pas mourir mais je suis en vie… "Mihail ira partout mais surtout il habitera à Constantinople… ceux qui ont des oreilles laisser entendre.
basileus
basileus
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Masculin Messages : 273
Inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

prophetie de dimitri tarabicz ( traduction googles) Empty Re: prophetie de dimitri tarabicz ( traduction googles)

Message par Robert Jeu 26 Juin 2008 - 14:00

Bonjour et merci basileus pour ces prophéties!
Union de prieres en CELUI qui nous a tant aimés!
AMEN!ALLÉLUIA!MARANATHA!
Robert
Robert
Veut-etre un saint/e

Masculin Messages : 220
Age : 73
Localisation : Québec
Inscription : 28/03/2008

http://forumdeprieres.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum