Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Présentation de Landie et Marc Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Présentation de Landie et Marc Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Présentation de Landie et Marc

5 participants

Aller en bas

Présentation de Landie et Marc Empty Présentation de Landie et Marc

Message par LandieMarc Sam 18 Juil 2015 - 16:46

(Ne pas effacer) Ma #présentation:

--> Bonjour je " nous " présente. Landie 34 ans mariée a Marc 39 ans et parent de Kévin 10 ans et notre perle noire Joshua 7 ans. Je suis née dans une famille catholique, mes parent ont étaient a un moment de mon enfance très pratiquant voir même extrémiste ce qui a provoquer un dégout chez mes frères ainés et même de l'athéisme. Pour ma part j'ai réussi (merci Seigneur) a différencié l'attitude de mes parent et Dieu.
J'ai donc grandit en étant croyante mais je ne pratiquais plus. J'ai rencontré mon mari il y a 14 ans. De son côté il était agnostique. Il était catholique mais juste de baptême et rien de plus. Nous nous sommes mariés a l'église et je lui ai fais part de ma foi. Il l'a accepté et y a même cru lui même. Nous avons donc baptisés nos deux fils.
Et puis il y a 2 ans de cela, notre fils ainé a souhaité faire sa première communion et par la même mon mari a souhaité la faire aussi. Nous avons lu ensembles les évangiles et en Février 2014 mon mari a fait sa première communion. Mais notre parcours vers Dieu a pris un tournant décisif en Juin 2014. J'ai remis a mon mari une médaille de la vierge marie " la médaille miraculeuse " et la je crois que la sainte vierge l'a vraiment appelé ! Notre vie de famille a était appelé auprès de Dieu. Depuis nous allons a la messe en famille tous les dimanche, nous nous confessons tous les mois, faisons chaques jours notre chapelet, et des prières pour la France. Et en un an nous avons découvert les dessous de la vie en ce monde... La Franc maconnerie, les illuminatis, et beaucoup d'autres chose (nouvel ordre mondial, théorie du genre )qui nous ont fait froid dans le dos. Alors on a redoublé de prière et nous avions je crois besoin d'un forum comme je l'espère celui ci pour pouvoir échanger avec des personnes qui nous comprennent. Car je crois que vous devez le savoir, lorsque Dieu nous appelle mais que notre entourage ne l'est pas encore, et bien on est rejeté. Depuis notre totale conversion, on est un peu mis de côté. Ou taquiner voir malheureusement plus. Nous avons parfois la sensation de ne plus être avec " le monde ".
Voila j'espère que nous aurons le droit d'écriture et que nous pourrons communiquer avec vous.
A présent notre fils kévin a fait sa première communion et mon mari et moi même avons étaient confirmés il y a 2 mois.

LandieMarc
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Féminin Messages : 265
Inscription : 18/07/2015

https://www.youtube.com/channel/UC9MExlswPNT-y295QxpMw9w/

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Landie et Marc Empty Re: Présentation de Landie et Marc

Message par Neb Sam 18 Juil 2015 - 17:37

Bonjour et bienvenue à vous deux sur le forum,

"Si le monde vous hait, sachez qu'il m'a haï avant vous. Si vous étiez du monde, le monde aimerait ce qui est à lui; mais parce que vous n'êtes pas du monde, et que je vous ai choisis du milieu du monde, à cause de cela le monde vous hait." (Jésus Christ sauveur du monde).
Neb
Neb
Pour le roi

Masculin Messages : 696
Age : 35
Localisation : Paris
Inscription : 12/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Landie et Marc Empty Re: Présentation de Landie et Marc

Message par Invité Sam 18 Juil 2015 - 22:18

Bonjour et bienvenue , merci pour votre touchante présentation.
J'espère que le peuple de la paix répondra à votre attente.
Nous aurons grand plaisir a partager avec vous et vous connaitre plus amplement.
A bientôt

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Landie et Marc Empty Re: Présentation de Landie et Marc

Message par WorshipYlios Sam 18 Juil 2015 - 22:36

Bienvenue à vous deux !

C'est génial d'avoir un couple parmi nous ! ^^

Longue vie à votre mariage !
WorshipYlios
WorshipYlios
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Masculin Messages : 274
Age : 25
Localisation : France
Inscription : 15/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Landie et Marc Empty Re: Présentation de Landie et Marc

Message par mariejesus Sam 18 Juil 2015 - 22:36

Bienvenue à vous ici .

Soyez bénis

Fraternellement
mariejesus
mariejesus
En adoration

Féminin Messages : 2642
Age : 37
Inscription : 09/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Landie et Marc Empty Re: Présentation de Landie et Marc

Message par LandieMarc Sam 18 Juil 2015 - 22:58

Merci beaucoup de votre accueil. Mon mari et moi parcourons les divers poste de ce forum est cela est très intéressant. Smile

LandieMarc
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Féminin Messages : 265
Inscription : 18/07/2015

https://www.youtube.com/channel/UC9MExlswPNT-y295QxpMw9w/

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Landie et Marc Empty présentation

Message par Bretagne Dim 19 Juil 2015 - 15:31

Bonjour et bienvenue LandieMarc sur ce forum .
J'espère que vous y serez bien .Au plaisir de vous lire .
Bretagne
Bretagne
Bretagne
Pour le roi

Féminin Messages : 657
Inscription : 19/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Landie et Marc Empty Re: Présentation de Landie et Marc

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum