Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

une opération anticoncile manifeste  Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

une opération anticoncile manifeste  Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

une opération anticoncile manifeste

3 participants

Aller en bas

une opération anticoncile manifeste  Empty une opération anticoncile manifeste

Message par Ami de Saint Bernard Ven 17 Juil 2015 - 12:50

L'opération Angelo Roncalli
Par Bernard Tissier
Couverture souple : Prix catalogue : 13,46€ 9,42€ (HT) | Vous économisez : 30 %
Expédié en 3 à 5 jours ouvrés.
En 1976, un journaliste italien, Pier Carpi, accepte de servir d'intermédiaire à un groupe occulte pour publier des prophéties attribuées à un nonce qui deviendra pape.des prophéties attribuées au nonce Angelo Roncalli. Pourquoi Pier Carpi a-t-il été séduit ? Les conditions d'élaboration des prophéties sont tellement abracadabrantes. La façon dont il en a pris connaissance n'est pas davantage crédible. En admettant que les dix ans qu'il a mis a éprouvé les textes soit, lui au moins, juste, ça nous mène à la fin du concile Vatican II. Il est faux de dire que devenu pape, Angelo Roncalli a découvert le projet de concile dans les papiers de Pie XII car lui même avait plaidé pour un tel concile quand il était patriarche de Venise. Et pourtant on est devant d'authentiques prophéties, venues d'un monde qui avance dans l'ombre, mais qu'on pourra comparer à l'actualité et à d'autres prophéties, chrétiennes elles, alors que nous entrons dans la fin des temps.

J'ajoute, j'ai été surpris quand "Les prophéties du pape Jean XXIII" ont été republiées alors qu'elles avaient disparues des circuits de distribution des livres depuis de nombreuses années, en fait demi surpris puisque l'élection d'un pape d'une terre lointaine redonnait du crédit aux prophéties occultes après une période de "foutoir" permettez moi le mot faute d'un meilleur qui me vienne. Et j'ai continué à croire que c'était ainsi jusqu'à cette année 2015 deux ans après la démission de Benoît XVI alors que cette démission montre qu'il n'y a eu aucune contre vérité dans la suite des papes de cette prophétie de Pie XII à François.

Ami de Saint Bernard
Combat l'antechrist

Messages : 2497
Inscription : 28/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

une opération anticoncile manifeste  Empty Re: une opération anticoncile manifeste

Message par Invité Ven 17 Juil 2015 - 13:14

,J'ai rien compris?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

une opération anticoncile manifeste  Empty Re: une opération anticoncile manifeste

Message par Ami de Saint Bernard Ven 17 Juil 2015 - 14:11

Pour pouvoir comprendre il faut avoir lu "Les prophéties du pape Jean XXII" qui ne sont pas de lui mais une publication sous son nom par un journaliste intermédiaire d'un groupe occulte.
Si ça vous intéresse et que vous n'avez pas ce livre, il y a suffisamment d'éléments tirés de ce livre dans le mien pour comprendre. Amicalement.

Ami de Saint Bernard
Combat l'antechrist

Messages : 2497
Inscription : 28/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

une opération anticoncile manifeste  Empty Re: une opération anticoncile manifeste

Message par vévette Ven 17 Juil 2015 - 14:41

Eucharistie a écrit:,J'ai rien compris?

moi non plus Afraid et de toute façon, je ne lis pas ce genre de bouquin.
vévette
vévette
Avec Saint Joseph

Féminin Messages : 1270
Localisation : Bretagne
Inscription : 13/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

une opération anticoncile manifeste  Empty Re: une opération anticoncile manifeste

Message par MYMYSTIC Sam 18 Juil 2015 - 21:31

Un jour j'étais tombée sur ces rédactions nauséabondes à la fin du site sur Marie-Julie Jahenny ici : http://www.marie-julie-jahenny.fr/propheties-du-pape-jean-xxiii.htm

ce qui discréditait toute la vie de la sainte.

J'étais tellement choquée par cette erreur de discernement que je n'ai plus visité ce site du tout. Comment un tel charabia ésotérique et FM peut-il venir d'un pape ou même d'un Catholique ? Franchement... Annoyed and disappoi
MYMYSTIC
MYMYSTIC
Combat avec Sainte Marie

Féminin Messages : 1716
Age : 101
Localisation : hors du monde
Inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

une opération anticoncile manifeste  Empty Re: une opération anticoncile manifeste

Message par Ami de Saint Bernard Lun 20 Juil 2015 - 14:21

C'est vrai qu'il y a des choses troublantes sur ce site, mais ça met en cause le site, pas la sainte.

Ami de Saint Bernard
Combat l'antechrist

Messages : 2497
Inscription : 28/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

une opération anticoncile manifeste  Empty Re: une opération anticoncile manifeste

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum