Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Congrés Eucharistique du quebec Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Congrés Eucharistique du quebec Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Congrés Eucharistique du quebec

5 participants

Aller en bas

Congrés Eucharistique du quebec Empty Congrés Eucharistique du quebec

Message par mandonnaud Sam 21 Juin 2008 - 19:09

Pour etre encor plus amoureux de Jésus eucharistie on peut se reponger dans les textes ou l'analyse que j'en fait sur l'adresse cidessus, de jean-paulII et son encycliques et surtout allons dans nos eglises et prions avec se congrés si important.

http://www.mandonnaud.net/eucharistique.php

adorons
paul mandonnaud de LIMOGES
mandonnaud
mandonnaud
Contre la Franc Maconnerie

Messages : 348
Age : 82
Localisation : LIMOGES FRANCE
Inscription : 31/07/2007

http://www.mandonnaud.net/

Revenir en haut Aller en bas

Congrés Eucharistique du quebec Empty Re: Congrés Eucharistique du quebec

Message par De l'Alsace à la Lorraine Sam 21 Juin 2008 - 21:18

Pour ma part je regarde des extraits sur KTO...

Décor intéressant une croix au sol très grande, le pupitre est fait de morceaux de bois qui s'entrecroisent et un cercle en épaisseur rond pour recevoir les livres... L'autel est conçu sous le même principe mais plus imposant... C'est original... L'assemblée nombreuse est en amphithéatre... De Nombreux évêques et des témoignages se succèdent et l'humour est présent ! C'est très chaleureux et réussit !
De l'Alsace à la Lorraine
De l'Alsace à la Lorraine
Combat avec Sainte Marie

Féminin Messages : 1711
Localisation : Lorraine
Inscription : 09/11/2007

http://www.apparitionsmariales.org

Revenir en haut Aller en bas

Congrés Eucharistique du quebec Empty Congrès Eucharistique de Québec

Message par Gilles Sam 21 Juin 2008 - 21:43

[size=18]Demain matin ce sera la grande messe sur les Plaines d'Abraham à 11 heures.(Heure du Québec) En espérant bien que vous pourrez la capter sur la chaîne dont vous parlez.
Je viens de prendre la météo pour damain... Hélàs, on annonce 22 degrés (facteur humidex:30), avec pluie et risque d'orages!!!
Je suis persuadé que cela n'empêchera nullement des milliers de personnes d'y participer!
Le pape Benoît XVI interviendra via satellite sur des écrans géants... Cela risque d'être une cérémonie des plus émouvantes.
Bon visionnement à toutes et tous!
Gilles. Ville de Québec - Canada king [/size]
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Congrés Eucharistique du quebec Empty Re: Congrés Eucharistique du quebec

Message par De l'Alsace à la Lorraine Dim 22 Juin 2008 - 19:14

COMMENT DE LA FRANCE AVONS NOUS VECU CETTE RENCONTRE EXCEPTIONNELLE ?

La messe se déroule telle que prévue dans un Autel fait de planches à la manière du bateau de Jacques Cartier... La foule est nombreuse en plein air...

L"homélie du St Père pas très applaudie...

Et la communion.... Au moment de l'Elèvation de l'Hostie.... NOS TELEVISEURS SE SONT BLOQUES 10 mn...

Nous apprenons qu'un épouvantable ORAGE s'est abattu sur la foule

Retour de l'image... terrible.... Bravo, les canadiens, vous avez été à la hauteur... Et Gilles est revenu trempé comme une soupe chez lui ! Applaudissement
De l'Alsace à la Lorraine
De l'Alsace à la Lorraine
Combat avec Sainte Marie

Féminin Messages : 1711
Localisation : Lorraine
Inscription : 09/11/2007

http://www.apparitionsmariales.org

Revenir en haut Aller en bas

Congrés Eucharistique du quebec Empty Re: Congrés Eucharistique du quebec

Message par De l'Alsace à la Lorraine Dim 22 Juin 2008 - 19:16

ET JESUS A EU UN FACE A FACE DANS NOS MAISONS DE FRANCE PENDANT 10 mn.... DEPUIS LE CANADA !!
De l'Alsace à la Lorraine
De l'Alsace à la Lorraine
Combat avec Sainte Marie

Féminin Messages : 1711
Localisation : Lorraine
Inscription : 09/11/2007

http://www.apparitionsmariales.org

Revenir en haut Aller en bas

Congrés Eucharistique du quebec Empty Re: Congrés Eucharistique du quebec

Message par p13843 Lun 23 Juin 2008 - 0:48

Personnelement,j'y suis allé 2 fois et j'ai écouté a partir du net quelques scéances pléniaires.Vraiment un grand succes et dire qu'il a plue durant toute la semaine du congres.....Un message de Dieu pour nous inviter(les congresionistes)a prier au lieu de visiter et feter......J'y ai vécu de grand moment,l'église mondiales.A+

p13843
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2010
Inscription : 06/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Congrés Eucharistique du quebec Empty Re: Congrés Eucharistique du quebec

Message par De l'Alsace à la Lorraine Mer 25 Juin 2008 - 9:44

Lors de son homélie de la dernière messe en grand écran parce qu'il n'avait pas voulu se déplacer, le PAPE BENOIT XVI n'a été que peu applaudit....

IL N'EST PAS VENU !!!

Voici un extrait de message reçu de JESUS par AGNES-MARIE, messagère en France :

" Fille te voici. Je t’attendais, heureusement que ton époux est attentif à Ma Voix ! Viens donc quand tu le peux en toute simplicité, même cinq minutes, tu n’as pas besoin de temps pour Me parler un moment. Cela ne demande aucune préparation puisque Je dicte. Ecoute et écris : fille ne fais pas barrage à Mes Paroles, tu n’es pas responsable de ce que tu écris sous ma dictée.
Un nouveau martyr sanglant va traverser l’Eglise. Il est déjà commencé mais cela est encore caché. Bientôt ce martyr de l’Eglise sera révélé, mais dans une indifférence quasi générale tant le refroidissement de la Foi est grand désormais. A l’apogée du relativisme, qu’est-ce qu’un martyr pour la Foi ? Le monde l’ignore mais Moi, Je choisis Mes victimes d’Amour. Celui qui est mis à mort en haine de Mon Saint Nom ou de celui de Ma Sainte Mère est une victime immolé pour Ma Gloire et pour le salut du monde. Les nouveaux martyrs d’aujourd’hui façonnent l’Eglise de demain. Ils sont le levain dans la pâte. Ce fut vrai à d’autres époques. Ca l’est aujourd’hui."

Ce PAPE sera le dernier, c'est une "prolongation de Grâce du CIEL"...

Il est menacé dans tout ce qui l'entoure... Un message reçu par SIGLINDEN, une messagère d'Allemagne dont tantôt j'ai rapporté le message récent (Chemin de Croix à Rome) en a reçu confirmation.
De l'Alsace à la Lorraine
De l'Alsace à la Lorraine
Combat avec Sainte Marie

Féminin Messages : 1711
Localisation : Lorraine
Inscription : 09/11/2007

http://www.apparitionsmariales.org

Revenir en haut Aller en bas

Congrés Eucharistique du quebec Empty Re: Congrés Eucharistique du quebec

Message par mandonnaud Mer 25 Juin 2008 - 15:41

je suis allé au prés du saint sacrement de ma ville de france prier pour se congrés et mes freres du monde entier,les signes confirme vos paroles...
prions et adorons jésus eucharistie
paul de LIMOGES
mandonnaud
mandonnaud
Contre la Franc Maconnerie

Messages : 348
Age : 82
Localisation : LIMOGES FRANCE
Inscription : 31/07/2007

http://www.mandonnaud.net/

Revenir en haut Aller en bas

Congrés Eucharistique du quebec Empty Re: Congrés Eucharistique du quebec

Message par nicole moreau Jeu 7 Aoû 2008 - 15:55

EST- CE QUE LES GENS ONT APPRIS QUE DURANT LA SAINTE-EUCHARISTIE ET CETTE PLUIE DE GRACES QU'UN PHOTOGRAPHE A VU L'APPARITION D'UNE GRANDE HOSTIE AU-DESSUS DE LA FOULE AUX PLAINES ET BIEN NOUS Y ÉTIONS ET MOI ET MON MARI NOUS NOUS SOMMES DITS QUE SEIGNEUR MALGRÉS CETTE PLUIE QUE NOUS PUISSIONS RECEVOIR VOTRE SAINTE EUCHARISTIE ET NOUS AVONS COURUS ET AVONS RECU CETTE NOURRITURE SPIRITUELLE ET QUELQUES SECONDES APRÉS C'ÉTAIT LE BAPTEME DE L'EAU CAR UNE PLUIE DILUVIENNE TOMBAIE SUR NOUS ALORS LE SEIGNEUR CONNAIT LES SIENS ET CETTE PHOTO PRISE PAR CE CROYANT N'A PAS FAIT LES MANCHETTES CAR LE MAL SE PROPAGE BIEN PLUS VITE CELA NOUS FUT RACONTER PAR UN PRETRE MAIS COMME CELA AURAIT ÉTÉ BON LE L'ENTENDRE ET LE VOIRE AUX NOUVELLES.NICOLE DE QUÉBEC

nicole moreau
Avec les chérubins

Féminin Messages : 57
Age : 76
Localisation : québec
Inscription : 29/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Congrés Eucharistique du quebec Empty Re: Congrés Eucharistique du quebec

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum