Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

La Russie veut enquêter sur les alunissages américains  Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

La Russie veut enquêter sur les alunissages américains  Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

La Russie veut enquêter sur les alunissages américains

5 participants

Aller en bas

La Russie veut enquêter sur les alunissages américains  Empty La Russie veut enquêter sur les alunissages américains

Message par Gilles Jeu 18 Juin 2015 - 13:29

jeudi 18 juin 2015
La Russie veut enquêter sur les alunissages américains  AAbLJzp

La Russie veut enquêter sur les alunissages américains

Les Russes douteraient-ils de la conquête spatiale des États-Unis? Un porte-parole russe a publié mardi un éditorial dans le journal russe Moscow Times dans lequel il affirme qu'une enquête officielle chercherait à faire la lumière sur les voyages spatiaux historiques, dont l'exploration de la Lune en 1969.

"Nous ne soutenons pas qu'ils n'ont pas volé [sur la Lune], et ont simplement fabriqué la vidéo en question. Mais tous les artefacts scientifiques - ou culturels - font partie de l'héritage de l'humanité et leur disparition sans laisser de trace est une perte commune. Une enquête va révéler ce qui est arrivé", a écrit Vladimir Markin, porte-parole du Comité d'enquête de la Russie.

Cette enquête fait suite à l'enquête pour corruption lancée au mois de mai par le FBI à l'encontre de la Fifa, notamment pour l'attribution de la Coupe du monde 2018, qui doit avoir lieu en Russie. "Les autorités américaines ont franchi une ligne en lançant des accusations de corruption visant neuf officiels de la Fifa", affirme le Moscow Times.

La vidéo restaurée meilleure que l'originale ?

En 2009, la Nasa avait elle-même reconnu avoir effacé la vidéo originale du premier alunissage ainsi que 200.000 autres bandes dans un souci d'économie, comme l'attestait Reuters. Depuis, la Nasa a restauré les copies de l'alunissage grâce, notamment, à d'autres sources comme celles de la chaîne CBS News. L'agence spatiale américaine affirme même que grâce aux efforts de restauration, la qualité de ce nouvel enregistrement est supérieure à l'original manquant.

Après l'annonce de Vladimir Poutine, mardi, d'enrichir l'arsenal nucléaire de son pays, la tension continue donc de monter entre les deux puissances rivales.


La Russie veut enquêter sur les alunissages américains  AAnzzqJohann Duriez-Mise



La Russie veut enquêter sur les alunissages américains  2mh9iqi5
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

La Russie veut enquêter sur les alunissages américains  Empty Re: La Russie veut enquêter sur les alunissages américains

Message par BENEDICTE 2 Jeu 18 Juin 2015 - 15:25

cela m'étonnerai beaucoup que les russes fassent une enquète sur les alunisages des usa !!!!!!
que vont ils encore inventer pour détourner les humains des rééls problèmes qui pèsent sur le monde ???
on nous anesthésie ,on nous prend pour des idiots ....

BENEDICTE 2
Aime la Divine Volonté

Féminin Messages : 889
Localisation : france
Inscription : 25/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

La Russie veut enquêter sur les alunissages américains  Empty Re: La Russie veut enquêter sur les alunissages américains

Message par WorshipYlios Jeu 18 Juin 2015 - 15:42

Je suis d'accord... Et puis, sincèrement, je préfère croire qu'on a marché sur la Lune !
WorshipYlios
WorshipYlios
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Masculin Messages : 274
Age : 25
Localisation : France
Inscription : 15/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

La Russie veut enquêter sur les alunissages américains  Empty Enquète sur les alunissages

Message par Copernic Mar 7 Juil 2015 - 18:03

Bonjour,

Pour tenter d'éclairer votre lanterne, cette allusion de Poutine, est simplement une réponse du Berger à la Bergère aux USA qui attribuent beaucoup de faits à l'Armée russe où aux indépendantistes du Dombass comme l'avion MH 17 de la Malaysian Airline et depuis le retour de la Crimée à la Russie (après referendum), la Russie est présentée aux yeux du bon peuple occidental comme le "méchant" !

cf cet article:

http://reseauinternational.net/vol-mh-17-abattu-avion-chasse-ukrainien/

La réalité est bien plus complexe et je pense au contraire que Satan s'est invité à la Maison Blanche et dans L'union Européenne Babelienne !

En tant qu'ingénieur aéronautique de formation, je peux confirmer effectivement que les impacts au niveau du cockpit de l'avion MH 17 s'assimilent à des impacts de tirs au canon délibérés pour atteindre le malheureux pilote et son copilote, donc depuis un avion de chasse de l'armée de l'air de KIEV du triste sire Porochenko, les séparatistes du Dombass ne disposant pas d'avion de chasse...

Enfin, quant aux alunissage, mes connaissances dans ce domaines, astronautique, propulsion, aéronautique, aérothermodynamique et informatique temps réel, je peux estimer, modestement, que la probabilité que des américains se soient réellement posés sur la lune est a peu près de 0,001% à mon sens.

C'est une énorme imposture, les astronautes sont restés en orbite terrestre, on peut le voir d'ailleurs sur une ancienne video (suprimée du net depuis) ou Neils Amstrong précise qu'ils arrivent au point de Lagrange (point d'équilibre entre la gravitation terrestre et lunaire) alors qu'on distingue une grande "boule" bleue dans le hublot comme s'ils étaient en orbite basse autour de la Terre. Les photos sur la Lune sont assurément truquées. Le décolage du LEM depuis la lune sans poussée sans gaz s'échappant d'une de la tuyère et un affreux "fake", les hommes n'auraient sans doute pas survécu en dépassant la ceinture de Van Allen de par les rayonnements cosmiques, les microporcesseur ne permettaient pas de réaliser un pilotage en temps réel avec les exigences de traitement de l'information et de rapidité requise pour stabiliser un engin en automatique pour l'alunissage, un cahier des charges du LEM d'une petite centaine de pages pour un projet de cette envergure, etc, etc... Quant aux histoire de mesure de la distance Terre-Lune au laser depuis la Terre au laser c'est aussi du flan, j'ai trouvé depuis un mémoire d'un doctorant en optique qui expliquait que le surface de la lune était suffisamment reflechissante pour obtenir un retour du rayon laser.

Dans le contexte de la Guerre froide, les Américains voulaient absolument être "les premiers" sur la Lune, pour marquer les esprits.

Voici une vidéo intéressante qui résume assez bien toutes les incohérences.

https://www.youtube.com/watch?v=iue3cXzIUcw


Voilà sans faire d'angélisme envers Poutine, on peut comprendre son exaspération !

Prions pour qu'enfin les dirigents de toutes les nations disent enfin la vérite à leur citoyens...et que le Seigneur nous aide à élever les consciences de chacun afin que nous ne soyions plus jamais crédule.

Amen

Copernic
Copernic
Près de Jésus Christ

Masculin Messages : 26
Age : 57
Localisation : Loir et Cher
Inscription : 05/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

La Russie veut enquêter sur les alunissages américains  Empty Re: La Russie veut enquêter sur les alunissages américains

Message par Sébastian-7 Mar 7 Juil 2015 - 21:00

Je vous rejoins Copernic, autant j'admettrais que l'on soit capable aujourd'hui d'y aller mais clairement il y a 40 ans avec cette technologie prehistorique, c'est absolument impossible.

L'interêt d'aller sur la Lune avait d'ailleurs à l'époque, en dehors du contexte de suprématie d'une nation sur l'autre, etait évidemment les ressources!
Celui qui m'était la main sur la Lune devenait le Roi du Petrole et étonnament, du jour au lendemain, Americains comme Russes ont décidés de laisser tomber l'histoire!

Et pour étayer mes arguments, les scientifiques Chinois eux même avouent qu'il leur est impossible d'envoyer une personne sur la Lune avant 30 ans!!!!

Bref encore un immense mensonge parmi tant d'autres pour mieux asservir la conscience collective.
Sébastian-7
Sébastian-7
Veut-etre un saint/e

Masculin Messages : 229
Age : 42
Localisation : Deauville
Inscription : 07/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

La Russie veut enquêter sur les alunissages américains  Empty Re: La Russie veut enquêter sur les alunissages américains

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum