Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

 Colloque de la Vierge Marie avec Marcel Van Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

 Colloque de la Vierge Marie avec Marcel Van Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Colloque de la Vierge Marie avec Marcel Van

5 participants

Aller en bas

 Colloque de la Vierge Marie avec Marcel Van Empty Colloque de la Vierge Marie avec Marcel Van

Message par Bretagne Ven 12 Juin 2015 - 19:17

Bonsoir @ tous ,
Je pense que vous connaissez tous Marcel VAN ...Je voudrais poster une conversation que la Vierge Marie a eu avec lui au sujet du démon .Je ne l'ai pas fait suffisamment tôt , cela aurait éviter de supprimer le fil de WorshipYlios .

..."Plus d'une fois , j'ai voulu , Moi aussi mon enfant te parler de cette question , mais je n'en avais pas l'occasion ....Naturellement , Je sais que DIEU en 3 Personnes est vraiment un Père infiniment bon, et que , par conséquent , IL doit se montrer bon même avec les démons ; Il faut que tu saches que ton vrai Père n'a de haine que pour le péché et non pour les pécheurs ; c'est pourquoi IL se montre vraiment bon envers le démon . Cependant , à l'égard de son péché , IL doit agir selon la Justice . En dépit de l'état dans lequel se trouve le démon , il est encore considéré comme étant le véritable enfant de ton vrai Père. Et Dieu , dans sa Miséricorde , attend encore qu'il se repente . Alors , comment serait-il possible que d' un coté DIEU exhorte le démon à l'humilité et au repentir qui lui rendraient sa gloire en présence de la Trinité , et que d' un autre coté IL se montre dur et sévère envers lui ? Si donc le Bon DIEU est ainsi miséricordieux , à plus forte raison Moi qui sers d' intermédiaire à cet Amour infiniment miséricordieux . Pour Moi , Je reste la vraie Mère du démon et , à l'exemple de la Trinité , Je suis toujours disposée à le reconnaître pour Mon véritable enfant . Seul son orgueil fait qu'il ne consentira jamais à admettre qu'il en est ainsi ...
Mon enfant , jamais , absolument jamais Je ne parle au démon avec dureté . si Je faisais , mon petit Marcel , Je ne mériterais pas d'être ta Mère ....Moi-même , Je n'ai pas non plus de haine pour le démon mais uniquement pour son péché . Le démon ne Me reconnaît pas pour sa Mère , mais je suis quand même sa vraie Mère .
De même , la Trinité n'emploie jamais de paroles dures en parlant au démon . Le démon est vraiment digne de pitié , mais puisque jamais il n'acceptera cette pitié , il devra souffrir éternellement .
Bretagne
Bretagne
Pour le roi

Féminin Messages : 657
Inscription : 19/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

 Colloque de la Vierge Marie avec Marcel Van Empty Marcel Van

Message par Bretagne Ven 12 Juin 2015 - 19:36

(suite)
MARCEL : O Mère , j'ai employé l'autre jour le mot Tao en parlant au démon , est-ce que cela a quelque conséquence ?
Etant donné son état , je pensais qu'il n'était plus nécessaire d'avoir pitié de lui .
MARRIE : ( .... ) Tu dois comprendre que l'Amour est infini , et c'est pour cette raison que DIEU Trinité traite le démon avec bonté , comme je le fais aussi moi-même .
Si l'on s'en tenait à ce que tu penses , on ne pourrait pas dire que l'Amour est infini . Pourquoi le Bon DIEU n'anéantit pas le démon immédiatement ? Ne serait-ce pas préférable , pour l'empêcher de nuire aux hommes , Mes enfants ? C'est encore par amour pour lui ; l'Amour l'attend toujours , désirant qu'il se repente et redevienne ce qu'il était auparavant .C'est pour cela qu' IL ne le punit pas en l' anéantissant , car l'Amour est infini . De fait , même le démon pourrait profiter des Mérites de Jésus ; mais à cause de son grand orgueil , il ne consent pas à les accepter . S'il les acceptait , comment le Bon DIEU pourrait-IL ne pas l'accueillir ?
Mon enfant , parce que l'Amour est infini , infini et infini , IL attend encore que le démon se repente et revienne à LUI, l'infiniment infini. Impossible de M'exprimer de façon à te faire comprendre davantage .
5 .....)
Bretagne
Bretagne
Pour le roi

Féminin Messages : 657
Inscription : 19/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

 Colloque de la Vierge Marie avec Marcel Van Empty Marcel Van

Message par Bretagne Ven 12 Juin 2015 - 19:37

Donc comme le disais Worship Ylios pourquoi ne pas prier pour le démon , car il est un grand pécheur et le ciel l'attend .
Bretagne
Bretagne
Pour le roi

Féminin Messages : 657
Inscription : 19/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

 Colloque de la Vierge Marie avec Marcel Van Empty Re: Colloque de la Vierge Marie avec Marcel Van

Message par maxkolbe Ven 12 Juin 2015 - 21:27

Bretagne a écrit: Donc comme le disais Worship Ylios pourquoi ne pas prier pour le démon , car il est un grand pécheur et le ciel l'attend .
...
mais puisque jamais il n'acceptera cette pitié , il devra souffrir éternellement .
réponse claire et nette.
maxkolbe
maxkolbe
Combat avec Sainte Marie

Masculin Messages : 1680
Age : 44
Localisation : Provence
Inscription : 12/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

 Colloque de la Vierge Marie avec Marcel Van Empty Re: Colloque de la Vierge Marie avec Marcel Van

Message par Bretagne Ven 12 Juin 2015 - 21:36

Bonsoir ,
Oui mais ça n'empêche pas de prier pour lui , car DIEU l'exhorte et l'attend !
Donc ne pas jouer les vierges effarouchées parce que Ylios a mis ce post !!!!
Je ne parle pas pour vous MaxKolbe.
Bretagne
Bretagne
Pour le roi

Féminin Messages : 657
Inscription : 19/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

 Colloque de la Vierge Marie avec Marcel Van Empty Re: Colloque de la Vierge Marie avec Marcel Van

Message par WorshipYlios Sam 13 Juin 2015 - 10:22

Je prenais en fait cette colloque de Maman-Marie et du Petit Van justement comme appui, la dernière fois, j'en parlais avec le Cardinal sarah (en octobre, je crois) et il m'a rétorqué : Tu sais, rien n'est impossible à Dieu, il suffit de lui demander en priant sans cesse plus !

Après @Bretagne merci pour ta "défense" mais ne t'inquiète pas, j'ai fait une erreur c'est normal que certains la corrige ^^, c'est le tarif collectif Very Happy et puis qui suis-je à dire si c'est juste ou non? Mais merci encore ^^ Amen thumright
WorshipYlios
WorshipYlios
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Masculin Messages : 274
Age : 25
Localisation : France
Inscription : 15/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

 Colloque de la Vierge Marie avec Marcel Van Empty Re: Colloque de la Vierge Marie avec Marcel Van

Message par maxkolbe Sam 13 Juin 2015 - 13:41

Il y avait un membre de passage qui voulait mourir pour aller en enfer et essayer de convertir Satan!

...

S'en est suivi un fil de 10 pages pour le raisonner... avec succès!
maxkolbe
maxkolbe
Combat avec Sainte Marie

Masculin Messages : 1680
Age : 44
Localisation : Provence
Inscription : 12/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

 Colloque de la Vierge Marie avec Marcel Van Empty Colloque

Message par Bretagne Sam 13 Juin 2015 - 16:20

Il y a une différence entre" vouloir mourir pour aller en enfer afin de convertir satan ( folie sérieuse et aucune compréhension chrétienne !!!!) et le fait de prier simplement pour le démon pour que son cœur de pierre soit A LA FIN touché .
Bretagne
Bretagne
Pour le roi

Féminin Messages : 657
Inscription : 19/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

 Colloque de la Vierge Marie avec Marcel Van Empty Re: Colloque de la Vierge Marie avec Marcel Van

Message par Maud Dim 14 Juin 2015 - 10:47

Bonjour à tous  

Nous sommes  , je pense , tous d'accord en tant que Catholiques que :

Le démon  ( Satan ,  ( Ange déchu du Paradis ) a choisi librement de ne plus adorer Dieu et de lui obéir a été   chassé par Dieu du paradis

Jésus chasse les démons et n'a jamais dit de prier pour eux encore moins de vouloir convertir Satan

Amicalement
Maud
Maud
Citoyen d'honneur vers la sainteté

Féminin Messages : 14722
Localisation : France
Inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

 Colloque de la Vierge Marie avec Marcel Van Empty Colloque

Message par Bretagne Dim 14 Juin 2015 - 11:57

Pour clore ce débat qui ne mène à rien , même en mp , j'invite ceux qui le voudraient à LIRE ( méditer) INTEGRALEMENT ,le texte du Père Molinié

Réflexion théologique du Père Molinié o.p. à partir de la méditation des Ecrits de Van .
De la liberté des Enfants de Dieu et du mystère de l'Amour et de la pauvreté .

Il faut le lire attentivement jusqu'au bout .
Ici , on se rend compte des limites d'un forum où les idées doivent être prêtes à porter et rentrer dans le politiquement correct .
On rentre dans les discussions de "comptoir chrétien" mais qui ne vont guère loin ...Il suffit d'asséner des choses et point barre , le sujet est clos .
Bretagne
Bretagne
Pour le roi

Féminin Messages : 657
Inscription : 19/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

 Colloque de la Vierge Marie avec Marcel Van Empty Re: Colloque de la Vierge Marie avec Marcel Van

Message par mariejesus Dim 14 Juin 2015 - 15:11

Je te l'ai dis Bretagne que c'est peine perdue pour lui, car à partir du moment où il a choisi de devenir un ange déchu et de se rebeller alors c'en a été fini pour lui , il a déjà son jugement et le jour du jugement il disparaitra.

Fraternellement
mariejesus
mariejesus
En adoration

Féminin Messages : 2642
Age : 37
Inscription : 09/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

 Colloque de la Vierge Marie avec Marcel Van Empty colloque

Message par Bretagne Dim 14 Juin 2015 - 15:25

MarieJésus je n'ai pas mis ce post parceque je crois que satan sera sauvé !!!! attention mon discours n'a jamais été celui-là !!!
je suis intervenue car un fil avait été supprimé sans qu'il y ait discussion ou recherche c'est tout .As-tu lu l'article du Père Molinié?
je ne dis rien de plus .
Amicalement
Bretagne
Bretagne
Bretagne
Pour le roi

Féminin Messages : 657
Inscription : 19/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

 Colloque de la Vierge Marie avec Marcel Van Empty Re: Colloque de la Vierge Marie avec Marcel Van

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum