Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Ce qui sera ma future épouse. - Page 2 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Ce qui sera ma future épouse. - Page 2 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Ce qui sera ma future épouse.

+4
myriam85
maman78
De l'Alsace à la Lorraine
DanielDuCiel
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Ce qui sera ma future épouse. - Page 2 Empty Re: Ce qui sera ma future épouse.

Message par pax et bonum Lun 30 Juin 2008 - 17:12

On devrait clore ce fil qui n'apporte rien de bon.
pax et bonum
pax et bonum
Avec les anges

Masculin Messages : 7411
Localisation : france-sud-est
Inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Ce qui sera ma future épouse. - Page 2 Empty Re: Ce qui sera ma future épouse.

Message par De l'Alsace à la Lorraine Lun 30 Juin 2008 - 19:35

DanielDuCiel a écrit:
De l'Alsace à la Lorraine a écrit:qUAND on finit par lire cela :

"... ma compassion, je l'ai pris dans mes bras. J'ai alors ressenti une grande chaleur de paix et d'amour. J'ai été très troublé par mon attitude, il a cessé de pleurer, et nous sommes restés ainsi collés l'un à l'autre. Je dois avouer que j'ai ressenti un grand trouble. J'ai très peur du sentiment que j'ai éprouvé. J'étais si bien contre lui."

On se dit : Ou il se moque de nous, ou c'est de la psychiatrie.

De l'Alsace à la Lorraine,
Je préfère penser que cette histoire vous retourne de par sa singularité, vivre dans le Christ est bien compliqué, voir impossible pour certain. Vous me semblez très à cheval sur votre "bâti" , mais il existe bien des faits différents de ce que vous pouvez imaginer. Vivre avec le Seigneur, c'est aussi avoir l'intelligence de comprendre ce qui est différent de soi, ou de ses propres expériences. Nous avons donc tous encore du chemin, il ne suffit pas de croire pour savoir ! Et approcher la Vérité est très souvent fondamentalement douloureux. On ne voit bien qu'avec son coeur, mais pour cela, il faut avant tout prendre l'humilité d'un enfant, et espérer traverser l'ignorance qui nous habite.
Amicalement,
DanielDuCiel

Ne vous inquiétez pas pour moi, mon expérience est longue et mes analyses à la mesure de mes réflexions et rencontres... Je sais peser le pour et le contre...

Quand le chemin devient tortueux, il est temps de prendre son bâton et de reprendre la route droite... Il n'est jamais trop tard...
De l'Alsace à la Lorraine
De l'Alsace à la Lorraine
Combat avec Sainte Marie

Féminin Messages : 1711
Localisation : Lorraine
Inscription : 09/11/2007

http://www.apparitionsmariales.org

Revenir en haut Aller en bas

Ce qui sera ma future épouse. - Page 2 Empty Re: Ce qui sera ma future épouse.

Message par DanielDuCiel Ven 22 Aoû 2008 - 23:32

Bonjour à tous,
Ce fut une longue absence, quoique vous lisant, je n'intervenait plus. Et pour cause, j'ai tout remis à zéro. Tout quitté. Femme et ... curé défroqué. Rien n'était plus possible avec eux. Bien des promesses données, des parjures sans plus de leur part.
Je suis plus serein, et reviendrai plus souvent ici maintenant.

DanielDuCiel ressuscité de ce monde de fous !

DanielDuCiel
Avec les chérubins

Messages : 60
Inscription : 10/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ce qui sera ma future épouse. - Page 2 Empty Re: Ce qui sera ma future épouse.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum