Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Bonsoir aux administrateurs, et à la responsable du droit à l’écriture Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Bonsoir aux administrateurs, et à la responsable du droit à l’écriture Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bonsoir aux administrateurs, et à la responsable du droit à l’écriture

3 participants

Aller en bas

Bonsoir aux administrateurs, et à la responsable du droit à l’écriture Empty Bonsoir aux administrateurs, et à la responsable du droit à l’écriture

Message par Invité Lun 1 Juin 2015 - 19:10

Bonsoir aux administrateurs, et à la responsable du droit à l’écriture.




En postant l’Angélus et en souhaitant la bienvenue hier, ce n’était pas pour obtenir le droit à l’écriture particulièrement, je l’ai fait sans rien demander, quand je demande, je sait que j’ai en face de moi des sourds et des muets, je ne mérite plus du tout le droit à l’écriture, alors veuillez me le retirez, svp.


Nicolas

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir aux administrateurs, et à la responsable du droit à l’écriture Empty Droit de réponse

Message par Bretagne Lun 1 Juin 2015 - 19:41

Bonsoir Nicolas ,
Je croyais que le droit d'écriture vous avait été enlevé !
Vous revenez sans cesse pour dire que vous ne voulez plus du forum / difficile de vous comprendre !
Bretagne
Bretagne
Pour le roi

Féminin Messages : 657
Inscription : 19/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir aux administrateurs, et à la responsable du droit à l’écriture Empty Re: Bonsoir aux administrateurs, et à la responsable du droit à l’écriture

Message par Invité Lun 1 Juin 2015 - 19:57

Oui en effet Nicolas, je ne comprends pas très bien vos changements d'humeur incessant !
Quand vous avez le droit d'écriture,vous vous le retirer d'office, pour nous le redemandé ensuite !

Je ne sais pas qui vous à rendus le droit d'écriture ! Mais ce n'est pas moi, mais pourquoi ne pas accepter en toute simplicité et amitié de revenir avec nous ?
Vos partage son beaux et intéressants !

Laissez vous allez dans la confiance cher Nicolas!
Vous n'avez personnes qui soit votre ennemi parmi nous...
Mais que des frères et soeurs spirituels qui vous apprécie,
et qui sont juste un peu décontenancés par votre attitude.

Avec ma sincère sympathie!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir aux administrateurs, et à la responsable du droit à l’écriture Empty Re: Bonsoir aux administrateurs, et à la responsable du droit à l’écriture

Message par Invité Lun 1 Juin 2015 - 20:45

Bonsoir Bretagne,

merci beaucoup, je m'aperçois en lisant ta réponse que je ne suis pas bien connu sur ce forum,
j'ai échoué, et je ne veux pas tout recommencer depuis le début car cela ne servirai à rien.



Bonsoir Betty,

vous êtes venu dire que ce n'était pas vous, merci de votre franchise, si vraiment vous vouliez que je reste, vous seriez venu me le dire comme ceux qui me l'ont dit.





Il y a d'autre forum, je viens de m'inscrire sur un forum évangéliste.



Nicolas


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir aux administrateurs, et à la responsable du droit à l’écriture Empty Re: Bonsoir aux administrateurs, et à la responsable du droit à l’écriture

Message par Emmanuel Lun 1 Juin 2015 - 20:58

Bonjour,

C'est moi qui t'avais redonné le droit d'écriture ce matin, Nicolas, te voyant plus calme. Je me suis dit: "il semble mieux aller, allez, donne-lui à nouveau une chance".

Tu viens de nouveau de te retirer le droit d'écriture, Nicolas. Ça ne peut plus continuer. C'est peut-être la 7, 10, 15e fois que cela se produit, et nous devons voir à la paix dans les échanges sur le forum.

En plus de te retirer toi-même le droit d'écriture pour ensuite le redemander et dire que les gens ne t'apprécient pas, tu supprimes régulièrement ton nom d'utilisateur, ce qui perturbe la compréhension des messages pour tous les lecteurs.

J'espère que le Seigneur viendra apaiser ta douleur intérieure, cher frère, mais en attendant, ayant épuisé tous les recours, je n'ai pas d'autre choix que de bloquer ton accès au forum.

Fraternellement,

Emmanuel
Emmanuel
Emmanuel
Citoyen d'honneur

Masculin Messages : 10325
Inscription : 14/04/2010

http://imitationjesuschrist.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir aux administrateurs, et à la responsable du droit à l’écriture Empty Re: Bonsoir aux administrateurs, et à la responsable du droit à l’écriture

Message par Invité Lun 1 Juin 2015 - 21:45

Merci beaucoup Emmanuel Merci!



Bretagne pardon de vous avoir perturbé Oups!


Betty Oups! , jespère que vous accepterez toutes mes excuses et que nous pourrions apprendre à nous connaître, cette fois-ci vraiment.


Gloire à toi Seigneu

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir aux administrateurs, et à la responsable du droit à l’écriture Empty Re: Bonsoir aux administrateurs, et à la responsable du droit à l’écriture

Message par tous artisans de paix Lun 1 Juin 2015 - 21:47

thumright
tous artisans de paix
tous artisans de paix
Enfant de Dieu

Féminin Messages : 3430
Inscription : 17/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir aux administrateurs, et à la responsable du droit à l’écriture Empty Re: Bonsoir aux administrateurs, et à la responsable du droit à l’écriture

Message par Invité Lun 1 Juin 2015 - 21:49

Pour moi pas de soucis"Nicolas!
Je vous pardonne de grand Coeur!
Ça sera une joie de faire plus ample connaissance...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir aux administrateurs, et à la responsable du droit à l’écriture Empty Re: Bonsoir aux administrateurs, et à la responsable du droit à l’écriture

Message par Invité Lun 1 Juin 2015 - 21:51

Kisses Bouquet

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir aux administrateurs, et à la responsable du droit à l’écriture Empty Re: Bonsoir aux administrateurs, et à la responsable du droit à l’écriture

Message par Emmanuel Lun 1 Juin 2015 - 21:53

Smile
Emmanuel
Emmanuel
Citoyen d'honneur

Masculin Messages : 10325
Inscription : 14/04/2010

http://imitationjesuschrist.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir aux administrateurs, et à la responsable du droit à l’écriture Empty Re: Bonsoir aux administrateurs, et à la responsable du droit à l’écriture

Message par Invité Lun 1 Juin 2015 - 22:01

Merci beaucoup Emmanuel,

un renseignement,
j'ai comme pseudo "Nicolas, est-ce que c'est possible que j'ai seulement Nicolas.



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir aux administrateurs, et à la responsable du droit à l’écriture Empty Re: Bonsoir aux administrateurs, et à la responsable du droit à l’écriture

Message par Emmanuel Lun 1 Juin 2015 - 22:07

Oui, bien sûr. Je fais le changement. Smile
Emmanuel
Emmanuel
Citoyen d'honneur

Masculin Messages : 10325
Inscription : 14/04/2010

http://imitationjesuschrist.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir aux administrateurs, et à la responsable du droit à l’écriture Empty Re: Bonsoir aux administrateurs, et à la responsable du droit à l’écriture

Message par Invité Lun 1 Juin 2015 - 22:12

Merci

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir aux administrateurs, et à la responsable du droit à l’écriture Empty Re: Bonsoir aux administrateurs, et à la responsable du droit à l’écriture

Message par tous artisans de paix Lun 1 Juin 2015 - 22:13

@Nicolas

Le tag fonctionne, maintenant! thumright
tous artisans de paix
tous artisans de paix
Enfant de Dieu

Féminin Messages : 3430
Inscription : 17/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir aux administrateurs, et à la responsable du droit à l’écriture Empty les administrateurs

Message par Bretagne Mar 2 Juin 2015 - 12:20

Bonjour Nicolas,
Vous savez vous ne me perturbez nullement . ce que je souhaite de tout mon cœur , c'est que vous soyez bien sur le forum , car c'est un forum très agréable où il fait bon se promener.Ne vous connaissant pas , j'aurais le plaisir de vous découvrir .
Bonne journée
Amicalement
Bretagne
Bretagne
Bretagne
Pour le roi

Féminin Messages : 657
Inscription : 19/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir aux administrateurs, et à la responsable du droit à l’écriture Empty Re: Bonsoir aux administrateurs, et à la responsable du droit à l’écriture

Message par Invité Mar 2 Juin 2015 - 18:50

Bonsoir Bretagne,


Kisses



Fraternellement,
Nicolas

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir aux administrateurs, et à la responsable du droit à l’écriture Empty Re: Bonsoir aux administrateurs, et à la responsable du droit à l’écriture

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum