Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

De Gaulle: Les Arabes sont des Arabes, les Français sont des Français. - Page 3 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

De Gaulle: Les Arabes sont des Arabes, les Français sont des Français. - Page 3 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

De Gaulle: Les Arabes sont des Arabes, les Français sont des Français.

+11
tous artisans de paix
maxkolbe
Silvano
Neb
Stef54
Sofoyal
clofer
myrdhin
c12345
patoche
Charles-Edouard
15 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

De Gaulle: Les Arabes sont des Arabes, les Français sont des Français. - Page 3 Empty Re: De Gaulle: Les Arabes sont des Arabes, les Français sont des Français.

Message par clofer Mar 9 Juin 2015 - 17:25

Et bien les bonnes âmes, venez évangéliser dans le 9-3, ou dans le 18ème, ou dans les quartiers Nord de Marseille !
clofer
clofer
Avec les chérubins

Masculin Messages : 53
Age : 72
Localisation : Paris, Fort Mahon, Barbotan les Thermes
Inscription : 08/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

De Gaulle: Les Arabes sont des Arabes, les Français sont des Français. - Page 3 Empty Re: De Gaulle: Les Arabes sont des Arabes, les Français sont des Français.

Message par WorshipYlios Mar 9 Juin 2015 - 17:27

Oh mais je l'ai déjà fait, je ne parle qu'en connaissance de cause, rassurez-vous ^^

Venez aussi dans les quartiers "chauds" de Toulon... Il ne faut pas avoir peur d'évangéliser, sinon personne ne le ferait. Very Happy


Dernière édition par WorshipYlios le Mer 10 Juin 2015 - 8:50, édité 1 fois
WorshipYlios
WorshipYlios
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Masculin Messages : 274
Age : 25
Localisation : France
Inscription : 15/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

De Gaulle: Les Arabes sont des Arabes, les Français sont des Français. - Page 3 Empty Re: De Gaulle: Les Arabes sont des Arabes, les Français sont des Français.

Message par Sofoyal Mar 9 Juin 2015 - 18:56

clofer a écrit:Et bien les bonnes âmes, venez évangéliser dans le 9-3, ou dans le 18ème, ou dans les quartiers Nord de Marseille !

sunny Bien reçu!
On vous laisse "galvaniser" les charmants petits villages provenceaux, alsaciens etc.
et puis Neuilly-sur-seine etc... drunken
Sofoyal
Sofoyal
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2384
Inscription : 03/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

De Gaulle: Les Arabes sont des Arabes, les Français sont des Français. - Page 3 Empty Re: De Gaulle: Les Arabes sont des Arabes, les Français sont des Français.

Message par WorshipYlios Mar 9 Juin 2015 - 19:29

Jésus Croix thumright
WorshipYlios
WorshipYlios
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Masculin Messages : 274
Age : 25
Localisation : France
Inscription : 15/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

De Gaulle: Les Arabes sont des Arabes, les Français sont des Français. - Page 3 Empty Re: De Gaulle: Les Arabes sont des Arabes, les Français sont des Français.

Message par Sofoyal Mar 9 Juin 2015 - 21:07

thumright
Sofoyal
Sofoyal
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2384
Inscription : 03/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

De Gaulle: Les Arabes sont des Arabes, les Français sont des Français. - Page 3 Empty Re: De Gaulle: Les Arabes sont des Arabes, les Français sont des Français.

Message par WorshipYlios Mar 9 Juin 2015 - 21:43

En tous cas, nous devons accueillir celui qui toc à notre porte car en étant tous frères en Jésus (comme nous osons le dire), nous sommes par corrélation tous Amis en Jésus,

Et La Parole nous rappelle : " Il leur dit encore : Lequel d’entre vous aura un ami qui se rendra chez lui au milieu de la nuit pour lui dire : Ami, prête–moi trois pains,
6 car un de mes amis est arrivé de voyage chez moi, et je n’ai rien à lui offrir ?
7 Si, de l’intérieur, l’autre lui répond : Ne me cause pas d’ennui, la porte est déjà fermée, mes enfants et moi nous sommes au lit, je ne puis me lever pour te donner (des pains) ––
8 je vous le dis, même s’il ne se lève pas pour les lui donner, parce qu’il est son ami, il se lèvera à cause de son importunité et lui donnera tout ce dont il a besoin.
9 Et moi, je vous dis : Demandez et l’on vous donnera ; cherchez, et vous trouverez ; frappez, et l’on vous ouvrira.
10 Car quiconque demande reçoit, celui qui cherche trouve, et à celui qui frappe on ouvrira.

(Luc 11, 5.10)

WorshipYlios
WorshipYlios
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Masculin Messages : 274
Age : 25
Localisation : France
Inscription : 15/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

De Gaulle: Les Arabes sont des Arabes, les Français sont des Français. - Page 3 Empty Re: De Gaulle: Les Arabes sont des Arabes, les Français sont des Français.

Message par al3 Mar 9 Juin 2015 - 23:37

clofer a écrit:Et bien les bonnes âmes, venez évangéliser dans le 9-3, ou dans le 18ème, ou dans les quartiers Nord de Marseille !

Bonjour à tous,
j'aimerai réagir sur cette remarque pour rappeler à tout le monde que l'évangélisation commence par notre comportement de tous les jours, en imitant notre Seigneur Jésus Christ et en demeurant avec lui dans l'amour.
En montrant de l'amour envers notre prochain (y compris notre ennemi), Dieu pourra agir dans cette âme pour la ramener à lui et la sauver.
Peut-être que certaines personnes ont un "don" pour évangéliser par la parole mais ne pensez pas qu'il vous faille absolument parler pour convaincre, surtout si vous n'êtes pas inspiré par Dieu et que vous ne savez donc pas quoi dire.
C'est Dieu qui agit dans les âmes, et je pense que pour cela il faut sans doute beaucoup de prières et beaucoup d'amour.

Ainsi il nous faut imiter notre Seigneur Jésus Christ en demeurant dans l'amour et prier!
N'hésitez pas d'ailleurs à prier pour le salut des âmes de vos ennemis!

Jésus confiance
al3
al3
Pour le roi

Masculin Messages : 651
Localisation : --------
Inscription : 20/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

De Gaulle: Les Arabes sont des Arabes, les Français sont des Français. - Page 3 Empty Re: De Gaulle: Les Arabes sont des Arabes, les Français sont des Français.

Message par c12345 Mer 10 Juin 2015 - 1:34

d'après vous  on peut jamais parler dire ce que l'on pense même à quelqu'un qui nous a blessé?
Comment réagir quand quelqu'un a été très méchant envers nous? faut-il seulement prier ou peut-être s'avancer et lui faire voir le mal qu'il fait .
c12345
c12345
Contemplatif

Féminin Messages : 1962
Inscription : 25/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

De Gaulle: Les Arabes sont des Arabes, les Français sont des Français. - Page 3 Empty Re: De Gaulle: Les Arabes sont des Arabes, les Français sont des Français.

Message par WorshipYlios Mer 10 Juin 2015 - 8:53

Bah tu peux lui faire remarquer sa faute avec amour et tendresse...

Tout en priant, car c'est en priant que tu trouveras les mots justes, je pense.

Et s'il continue à être "méchant" avec toi, ne dis plus rien car tu lui as déjà dit que ça te blessait, sois dans le silence et prie, comme Jésus qui ne disait rien devant les prêtres l'accusant la nuit où il fût livré.


Dernière édition par WorshipYlios le Mer 10 Juin 2015 - 10:54, édité 1 fois
WorshipYlios
WorshipYlios
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Masculin Messages : 274
Age : 25
Localisation : France
Inscription : 15/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

De Gaulle: Les Arabes sont des Arabes, les Français sont des Français. - Page 3 Empty Re: De Gaulle: Les Arabes sont des Arabes, les Français sont des Français.

Message par c12345 Mer 10 Juin 2015 - 10:41

oui c'est en priant qu'on peut être inspiré.
merci
c12345
c12345
Contemplatif

Féminin Messages : 1962
Inscription : 25/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

De Gaulle: Les Arabes sont des Arabes, les Français sont des Français. - Page 3 Empty Re: De Gaulle: Les Arabes sont des Arabes, les Français sont des Français.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum