Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

des scanners d'aéroports qui voient sous les vêtements Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

des scanners d'aéroports qui voient sous les vêtements Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

des scanners d'aéroports qui voient sous les vêtements

4 participants

Aller en bas

des scanners d'aéroports qui voient sous les vêtements Empty des scanners d'aéroports qui voient sous les vêtements

Message par Charles-Edouard Mer 11 Juin 2008 - 10:58

Etats-Unis: des scanners d'aéroports qui voient sous les vêtements


NEW YORK (AFP) - Dix aéroports américains, dont JFK à New York et l'aéroport international de Los Angeles, ont commencé à installer des scanners qui permettent de voir sous les vêtements des passagers, a annoncé le Département américain des Transports.

Ces cabines transparentes se referment complètement sur le passager, et émettent des "ondes millimétriques" qui percent les tissus à la recherche de métaux, céramiques, plastiques, matériaux chimiques ou explosifs, précise l'autorité de sécurité aérienne sur le site internet du Département des transports.
L'image en trois dimensions, transmise à un agent dans une pièce séparée et fermée, brouille le visage, poursuit le texte.
L'opération dure quelques secondes et doit remplacer les fouilles au corps. Mais Barry Steinhardt, directeur du programme "technologie et libertés" à l'association de défense des libertés ACLU, a déclaré à l'AFP que "les gens n'ont aucune idée à quel point les images sont graphiques", et assure qu'on peut notamment distinguer les formes d'un passager et notamment son sexe.
L'association souligne sur son site que l'appareil révèle des "détails hautement personnels du corps, tels que des traces de mastectomies, des sacs pour colostomies, des implants pour pénis, des tubes cathéter ou la taille des seins ou appareils génitaux".
Lara Uselding, du Département des Transports, rappelle cependant à l'AFP que les passagers ont toujours le choix "entre l'imagerie corporelle et la fouille au corps" traditionnelle.
Le gouvernement américain prévoit l'installation de 30 appareils supplémentaires avant la fin de l'année. En Europe, l'aéroport d'Amsterdam Schiphol utilise déjà ces scanners.

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17662
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

des scanners d'aéroports qui voient sous les vêtements Empty Re: des scanners d'aéroports qui voient sous les vêtements

Message par De l'Alsace à la Lorraine Mer 11 Juin 2008 - 17:09

Voilà qui n'est pas grâve pour les pauvres, ils n'ont pas moyen de prendre l'avion !
De l'Alsace à la Lorraine
De l'Alsace à la Lorraine
Combat avec Sainte Marie

Féminin Messages : 1711
Localisation : Lorraine
Inscription : 09/11/2007

http://www.apparitionsmariales.org

Revenir en haut Aller en bas

des scanners d'aéroports qui voient sous les vêtements Empty Re: des scanners d'aéroports qui voient sous les vêtements

Message par Danielle Mer 11 Juin 2008 - 22:29

C'est fou, cette histoire, ils veulent aussi faire de même aux aéroports du Canada.

Mais comme tu le dis si bien, ce ne sont pas les pauvres qui prennent l'avion.... fort heureusement.
Danielle
Danielle
Enfant de Dieu

Féminin Messages : 3106
Age : 64
Localisation : Québec Canada
Inscription : 08/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

des scanners d'aéroports qui voient sous les vêtements Empty Re: des scanners d'aéroports qui voient sous les vêtements

Message par territoire en héritage Mer 11 Juin 2008 - 22:42

Petite "histoire":

... Lorsqu'ils sont venus chercher les riches je me suis dit : je ne suis pas riche, ça ne me concerne pas, je ne suis pas riche.
Lorsqu'ils sont venus chercher les pauvres, je me suis dit : ça ne me concerne pas vraiment, et peut-être est-ce pour les aider ...
Lorsqu'ils sont venus chercher les militants d'associations, je me suis dit : ça ne me concerne pas, je ne suis pas militant.
Lorsqu'ils sont venus chercher des vieux dans les hospices, je me suis dit : ça ne me concerne pas encore.
Lorsqu'ils sont venus chercher les opposants politiques ou autres, je me suis dit : ça ne me concerne pas, je ne suis pas opposant.

Lorsqu'ils sont venus me chercher, il n'y avait plus personne pour me défendre ...
territoire en héritage
territoire en héritage
Pour la Paix

Masculin Messages : 3696
Inscription : 04/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

des scanners d'aéroports qui voient sous les vêtements Empty Re: des scanners d'aéroports qui voient sous les vêtements

Message par Danielle Mer 11 Juin 2008 - 23:23

Oui en effet, tu as bien raison territoire en héritage, mon commentaire qui faisait suite à celui de l'Alsace... était pour dire qu'au moins les pauvres n'ont pas subir cette intervention.

Et je pense qu'il est rare que nous soyons obligés de prendre l'avion... c'est habituellement par choix.... donc c'est moins pire que si ces rayons étaient monnaie courante au marché par exemple, ou à notre lieu de travail... etc.
Danielle
Danielle
Enfant de Dieu

Féminin Messages : 3106
Age : 64
Localisation : Québec Canada
Inscription : 08/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

des scanners d'aéroports qui voient sous les vêtements Empty Re: des scanners d'aéroports qui voient sous les vêtements

Message par De l'Alsace à la Lorraine Mer 11 Juin 2008 - 23:23

abruti-smiley

dance-man dance-man dance-man dance-man dance-man dance-man dance-man dance-man dance-man

SI ! tous les membres du FORUM ! ON EST PLUS DE 800 !

Et qu'est-ce qu'on dit ?

Remerciement
De l'Alsace à la Lorraine
De l'Alsace à la Lorraine
Combat avec Sainte Marie

Féminin Messages : 1711
Localisation : Lorraine
Inscription : 09/11/2007

http://www.apparitionsmariales.org

Revenir en haut Aller en bas

des scanners d'aéroports qui voient sous les vêtements Empty Re: des scanners d'aéroports qui voient sous les vêtements

Message par territoire en héritage Jeu 12 Juin 2008 - 23:05

De l'Alsace à la Lorraine a écrit:abruti-smiley

dance-man dance-man dance-man dance-man dance-man dance-man dance-man dance-man dance-man

SI ! tous les membres du FORUM ! ON EST PLUS DE 800 !

Et qu'est-ce qu'on dit ?

Remerciement

Merci! simplement je comprends vite, mais .... il faut m'expliquer longtemps!! ... Lol (comme disent les jeunes) Remerciement
territoire en héritage
territoire en héritage
Pour la Paix

Masculin Messages : 3696
Inscription : 04/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

des scanners d'aéroports qui voient sous les vêtements Empty Re: des scanners d'aéroports qui voient sous les vêtements

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum