Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX



Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum.

L'HORREUR FAIT FREMIR L'ITALIE !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

L'HORREUR FAIT FREMIR L'ITALIE !

Message par De l'Alsace à la Lorraine le Mer 11 Juin 2008 - 9:22

Soyez prudent lors d'une intervention chirurgicale ! Il y a quelques années, à l'hopital de Montpellier j'ai eu une intervention à propos d'un problème bénin... J'ai eu confiance et n'avais pas posé de question sur celle-ci programmée. Cette intervention a provoqué une inflamation, c'est ainsi que je n'ai pas pu constater sur le moment qu'il y avait eu ablation inutile ! Plus tard, j'ai téléphoné au chirurgien polonais pour m'en plaindre, il m'a rit au nez ! Il est certain qu'à l'avenir si je dois me faire opérer, je demanderai sur papier quelle partie de mon corps on va supprimer !


l'horreur" fait frémir l'Italie
Ablation du sein pour un simple nodule, d'un demi-poumon pour une pleurésie: les médecins italiens de la "clinique de l'horreur" qui ont multiplié les interventions inutiles par appât du gain ont commencé mardi à être interrogés à Milan (nord de l'Italie).

Le scandale de la clinique Santa Rita de Milan qu'un enquêteur a qualifiée de "boucherie" faisait la Une de la presse mardi alors que le pays était sous le choc. Au total, 14 personnes sont poursuivies dans cette affaire: 13 médecins auxquels s'ajoute le propriétaire de l'établissement, un notaire de 75 ans, Francesco Paolo Pipitone. Les chefs d'accusation vont de la fraude à la sécurité sociale qui concerne tous les suspects à homicide volontaire avec la circonstance aggravante de "cruauté" pour certains d'entre-eux, selon le communiqué diffusé lundi par la police financière qui a été chargée de l'enquête.

Au total 86 personnes ont été opérées de façon abusive dans le seul but de faire gagner de l'argent à la clinique qui procédait à des interventions plus importantes que nécessaires afin d'obtenir des remboursements plus élevés de la sécurité sociale, selon l'acte d'accusation du parquet. La mort de cinq patients est également considérée comme "suspecte". La fraude de la clinique privée a été évaluée à 2,5 millions d'euros pour les années 2005-2006, selon la police financière. Le principal suspect, le chef du service de chirurgie thoracique de la clinique, Pier Paolo Brega Massone, qui a été incarcéré, tout comme son adjoint, Pietro Fabio Presicci, a affirmé mardi avoir "toujours pensé au bien-être des malades", niant toutes les accusations portées contre lui lors de son premier interrogatoire, selon l'agence Ansa.

Les autres suspects ont été assignés à résidence. L'acte d'accusation de 200 pages du parquet de Milan, dont la presse publie mardi de larges extraits, fait froid dans le dos. Les médecins ont opéré des patients "sans aucune considération pour leur souffrance, qu'ils n'ont en aucun cas allégée mais au contraire aggravée", souligne le parquet, ajoutant que ces interventions "inutiles étaient devenues un moyen de faire du profit". L'accusation cite notamment les cas d'une femme de 42 ans qui a subi une ablation du sein pour deux nodules, dont l'un graisseux, de celui d'une jeune fille de 18 ans qui a subi la même mutilation pour un adénome fibreux qui n'était pas cancéreux ou encore celui d'un homme de 38 ans atteint d'une pneumonie qui aurait pu être traité avec un drainage et des antibiotiques et auquel on a retiré une partie du poumon.

Une femme de 88 ans a aussi été opérée à trois reprises, chaque intervention ayant été facturée 12.000 euros. Une autre patiente, âgée de 85 ans, qui souffrait de difficultés respiratoires et chez laquelle on soupçonnait une tumeur au poumon a été opérée sur le champ "malgré un risque élevé" sans même subir auparavant de biopsie. Elle est décédée. Le médecin-chef Massone qui s'était lui-même surnommé "l'Arsène Lupin de la chirurgie" a aussi laissé sortir de la clinique un jeune garçon atteint de tuberculose qui a contaminé toute sa classe", a raconté un médecin de l'établissement à une amie, selon des écoutes de la police. "Le département de chirurgie thoracique était devenu une chaîne de montage avec des ouvriers du bistouri qui travaillaient à la pièce", soulignait mardi La Stampa.

La région de Milan a annoncé mardi soir la suspension "pour une durée indéterminée" du contrat qui la liait à la clinique privée mais conventionnée qui recevait à ce titre des financements locaux.

affraid
avatar
De l'Alsace à la Lorraine
Combat avec Sainte Marie

Féminin Messages : 1711
Localisation : Lorraine
Inscription : 09/11/2007

http://www.apparitionsmariales.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'HORREUR FAIT FREMIR L'ITALIE !

Message par Danielle le Mer 11 Juin 2008 - 23:30

Pas de mots pour exprimer ce que je ressens en lisant ces lignes.... c'est épouvantable...
avatar
Danielle
Enfant de Dieu

Féminin Messages : 3105
Age : 57
Localisation : Québec Canada
Inscription : 08/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'HORREUR FAIT FREMIR L'ITALIE !

Message par claudine le Mar 17 Juin 2008 - 14:19

bonjour,
je tiens à témoigner qu'en france il se pratique les memes abus, début d'année 2008, j'emmène mon fils de 5 ans en urgence ORL pour une arrête de poisson piquée dans la gorge, médecin trés gentil, trés compétent, tout se passe a merveille, sauf qu'une fois l'intervention faite, qui a durée 5mn,
il nous dit: votre fils a de grosses amidales, il faut me le ramener, je pense qu'il va falloir l'opérer. alors je lui dit, ::: mais mon fils n'a jamais fait d'angine ni quoi que ce soit!!!
il me répond , oui mais non il doit quand même ronfler la nuit, je vous donne un rdv la semaine prochaine.
je pars, donc, mais sceptique, alors je vais chez mon généraliste (un médecin catholique pratiquant)
qui se mets en colère en disant: ils commencent à bien faire ceux là, faut qu'ils arrêtent de vouloir faire du chiffre, ce gamin n'a rien du tout!!! et puis il m'a expliqué que les ORL faisait pas mal de chiffre avec ce genre d'ablation.
si vous voulez connaitre le nom de l'hôpital , je vous le donnerai en privé.
voilà mon témoignage.
et je rejoins d'Alsace lorraine en disant qu'il ne faut surtout pas faire confiance, les hôpitaux c'est comme les garagistes.
union de prière

ps: je peux vous dire que le médecin de cet hôpital, on lui aurait donné le Bon Dieu sans confession

cl
avatar
claudine
Avec Saint Maximilien Kolbe

Féminin Messages : 76
Localisation : les hautes montagnes
Inscription : 31/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'HORREUR FAIT FREMIR L'ITALIE !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum