Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Prière pour nos ennemis Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Prière pour nos ennemis Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Prière pour nos ennemis

+3
al3
Delsanto
misoa2603
7 participants

Aller en bas

Prière pour nos ennemis Empty Prière pour nos ennemis

Message par misoa2603 Lun 18 Mai 2015 - 15:48

"Matthieu 5:44 Mais moi, je vous dis: Aimez vos ennemis, bénissez ceux qui vous maudissent, faites du bien à ceux qui vous haïssent, et priez pour ceux qui vous maltraitent et qui vous persécutent"

D'habitude, lorsque je fais des prières, je ne pense qu'à moi et à ma famille?Bref, à ceux qui me sont chers. Lorsque j'ai vu cette parole, je me suis dis: Comment? Confus Et je me rappelles de la prière de Jésus Sur sa croix avant de mourir (je le sais dans ma langue maternelle Désolé ) Une prière où il a demandé à Dieu de nous pardonner....
Il faut beaucoup de courage ;d'amour et la foi en Dieu afin d'arriver à pardonner et à prier pour son ennemie. Je vais commencer à m'impliquer dans cette voie même si c'est une voie très difficile,car je sais qu'avec Jésus, rien n'est impossible. Victoire
Faites comme moi car ensemble c'est plus facile.

Amicalement

misoa2603
misoa2603
Aime la Bible

Féminin Messages : 16
Inscription : 13/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Prière pour nos ennemis Empty Re: Prière pour nos ennemis

Message par Delsanto Lun 18 Mai 2015 - 16:31

C'est vrai que la barre est assez haute..

Mais il n'est pas interdit d'essayer de réussir le saut. Smile

Delsanto
En adoration

Masculin Messages : 2530
Inscription : 05/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Prière pour nos ennemis Empty Re: Prière pour nos ennemis

Message par al3 Lun 18 Mai 2015 - 16:52

Oui c'est difficile au début, je pense qu'on s'efforce de le faire par amour et bonne volonté pour Dieu.
Mais plus on va se rapprocher de Dieu et il plus on va ressentir de l'amour et prendre conscience des choses.
Par exemple au lieu de haïr on va commencer à ressentir de la pitié pour ceux qui sont mauvais, dans l'erreur, surtout en sachant ce qui les attend s'ils persistent dans cette voie.
On ne souhaiterait à personne au monde d'aller en enfer si on avait pleinement conscience de ce que c'est.
Ce n'est pas non plus ce que souhaite Dieu qui veut que tout le monde soit sauvé.

J'ajoute que c'est en suivant le chemin de Dieu qu'on va réussir à devenir meilleur et à être sanctifié par la grâce de Dieu, ce n'est pas par nous-même (on y arriverait pas) mais par Dieu, voilà pourquoi il faut prier et suivre son chemin en restant toujours proche de Dieu.

Extraits de la Bible:

Ézéchiel 18:23
"Ce que je désire, est-ce que le méchant meure? dit le Seigneur, l'Eternel. N'est-ce pas qu'il change de conduite et qu'il vive?"

Ézéchiel 18:32
"Car je ne désire pas la mort de celui qui meurt, dit le Seigneur, l'Eternel. Convertissez-vous donc, et vivez."

Ézéchiel 33:11
"Dis-leur: je suis vivant! dit le Seigneur, l'Eternel, ce que je désire, ce n'est pas que le méchant meure, c'est qu'il change de conduite et qu'il vive. Revenez, revenez de votre mauvaise voie; et pourquoi mourriez-vous, maison d'Israël?"

Jean 3:17
"Dieu, en effet, n'a pas envoyé son Fils dans le monde pour qu'il juge le monde, mais pour que le monde soit sauvé par lui."

Ésaïe 55:6-9
"Cherchez l'Eternel pendant qu'il se trouve; Invoquez-le, tandis qu'il est près. Que le méchant abandonne sa voie, Et l'homme d'iniquité ses pensées; Qu'il retourne à l'Eternel, qui aura pitié de lui, A notre Dieu, qui ne se lasse pas de pardonner.
Car mes pensées ne sont pas vos pensées, Et vos voies ne sont pas mes voies, Dit l'Eternel. Autant les cieux sont élevés au-dessus de la terre, Autant mes voies sont élevées au-dessus de vos voies, Et mes pensées au-dessus de vos pensées."

Amicalement, Jésus confiance
al3
al3
Pour le roi

Masculin Messages : 651
Localisation : --------
Inscription : 20/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Prière pour nos ennemis Empty Re: Prière pour nos ennemis

Message par tous artisans de paix Lun 18 Mai 2015 - 17:14

al3 a écrit:J'ajoute que c'est en suivant le chemin de Dieu qu'on va réussir à devenir meilleur et à être sanctifié par la grâce de Dieu, ce n'est pas par nous-même (on y arriverait pas) mais par Dieu, voilà pourquoi il faut prier et suivre son chemin en restant toujours proche de Dieu.


Exact. thumright


C'est Dieu qui nous transforme de l'intérieur. Il faut s'abandonner entre ses mains et le laisser faire, le laisser "tailler" les sarments que nous sommes.


Amitiés Coucou
tous artisans de paix
tous artisans de paix
Enfant de Dieu

Féminin Messages : 3430
Inscription : 17/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Prière pour nos ennemis Empty Re: Prière pour nos ennemis

Message par veilleur Lun 18 Mai 2015 - 21:57

Jésus ne voyait pas chez la femme adultère ses péchés mais son grand potentiel d'amour.

Nous pouvons aussi à la suite de saint Jean Bosco nous dire en voyant nos ennemis "Si je n'avais pas eu une famille qui m'a transmit la foi, si je n'avais pas eu la chance de connaître Jésus, que serais-je devenu ?"
veilleur
veilleur
Contre la Franc Maconnerie

Masculin Messages : 332
Localisation : Centre-Est
Inscription : 17/08/2007

AVRIL Ghislaine aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Prière pour nos ennemis Empty Re: Prière pour nos ennemis

Message par Père Nathan Ven 27 Mai 2022 - 3:21

MAGNIFIQUE et NÉCESSAIRE 
cette prière pour nos ennemis :


« PRIÈRE A NOTRE PÈRE CÉLESTE 
pour les ennemis de nos âmes et-de nos corps 
  
POUR LA PAIX DU MONDE 
 
« AIMEZ VOS ENNEMIS, FAITES DU BIEN A CEUX QUI VOUS HAÏSSENT » (Mt5.44) PRIEZ POUR EUX ! 
Les hommes de notre époque sont exposés à de nombreuses agressions. Celles-ci seront encore plus nombreuses et plus intenses au-point de nous paraître insurmontables, sans « mon secours ». Pour cette raison. Je veux vous donner un bon conseil qui vous permettra avec l’aide de « ma grâce », de résister facilement à toutes les attaques. Ecoutez-moi : Celui qui prie pour ses ennemis leur enlève la possibilité de lui nuire. Il s’agit bien entendu d’une prière animée d’un-esprit de vérité. A elle seule appartient le pouvoir de vaincre le pire démon. Priez pour eux comme suit : 
PRIERE 
Père Céleste. 
Envoyez-nous par Jésus-Christ, Votre Fils bien aimé, notre Rédempteur et Sauveur, Votre Saint Amour Paternel, supérieur à tous les mauvais esprits, afin que ceux-ci se convertissent ou se retirent -Amen- 
 
Père Céleste.  
Envoyez du Haut du Ciel, Votre Amour Paternel à tous ceux qui nous persécutent, nous trahissent et nous veulent du mal, afin qu’ils en soient empêchés par Votre Sainte Présence – Amen – 
 
Père Céleste. Envoyez Votre Flamme de Charité sur tous les menteurs, calomniateurs et hypocrites afin qu’ils ne puissent plus nous faire du mal et nuire à l’humanité entière. 
Que la grandeur de la Sainte Charité traverse comme un éclair la terre, quand les assassins parcourent le monde pour semer le malheur et la haine entre les peuples – Amen – 
 
Père Céleste. Dans ces moments de malheur, soyez auprès de nous, soyez notre soutien, notre guide, notre Seigneur, soyez notre Protecteur. Notre Force et notre Vigueur -Amen- 
 
Père Céleste. Répandez Votre Saint Amour de Bon Père sur tous les peuples. Remplissez-les de la Sainte Flamme de Votre Bonté afin qu’ils reconnaissent les dangers de notre temps, provoqués par la ruse du démon. – Amen – 
 
Père Céleste. Agissez partout comme le Bon et Vrai Maître ! Ordonnez aux esprits des ténèbres de Se retirer de leur champ d’action et d’épargner les Hommes. – Amen – 
 
Père Céleste. Père de bonté, faites par Votre Amour Paternel, ce que Vous trouvez en toutes circonstances, bon, juste et salutaire.  
Ceci est notre foi, la sainte certitude et confiance en Votre Amour INFlNI ! Amen- 
 
 
Chers enfants, 
Soyez conscients de la grande portée de ces Paroles, si elles sont dites et priées par une âme pure et dévouée à fa Volonté du Seigneur. 
 
LE PRECIEUX SANG 
*~*~*~*~*~* 
La Mère, de Dieu, en -tant que Reine du Précieux Sang dit à la Voyante privilégiée, 
Antonia Lamberger de Klangenfurt : 
 
« Entourez votre Patrie d’une bande du Précieux Sang et l’ennemi rusé ne franchira pas vos frontières ».  
La Mère Céleste désire que très souvent, à toutes heures du jour, le Précieux Sang soit offert en Sacrifice, pour la Rédemption du monde par la prière suivante : 
 
Père Éternel, par le Cœur Douloureux et Immaculé de Marie et Ses Larmes, je 
Vous offre le Précieux Sang et les Plaies de N.S.J.C., pour que la Mère de Dieu, tenue par l’Archange Saint-Michel et tous les Saints anéantisse le pouvoir de Satan et chasse tous les mauvais esprits et déjoue leur projets surtout en ce moment où notre Patrie et le monde entier sont en danger. 
AMEN 
 
Soyez conscient d’accomplir et d’offrir toute tâche, vos joies et vos peines pour la gloire de -Dieu et en expiation pour les péchés du monde entier. Ainsi vous aurez en partage l’Amour Miséricordieux pour le présent et l’Eternité. 
En vérité je vous le dis : « Tout homme qui s’adresse à moi, ne fût-ce qu’en pensée, est plus fort qu’une armée de démons, je le rendrai fort et je viendrai avec une Année Céleste à sa rencontre ».  
Vous ne priez pas pour vos ennemis. C’est la raison pour laquelle vous êtes livrés à leur volonté, à leur pouvoir arbitraire. 
Vous en êtes vous-mêmes responsables. Vous haïssez, craignez et calomniez vos ennemis (que vous ne connaissez pas), vous essayez de vous cacher devant eux ; mais je vous dis : 
« Vous devez prier pour eux afin que Je puisse les combler de mon Saint Amour Paternel. C’est là ma volonté. Priez pour que ma volonté soft faite, alors vos ennemis seront impuissants. 
Je vous ai libérés et je vous tiens dans mes mains. Vous ayant rachetés par mon Sang. Je vous protège de mes mains. 
Je vous le dis, celui qui ne prie pas pour ses ennemis, ses calomniateurs et malfaiteurs, comme ]e le lui ai appris, gémira durant les heures de malheur et de misère, car il sera livré sans aucun secours aux puissances maléfiques qui parcourent le monde pour perdre une grande partie des hommes. 
Que cela vous serve de secours pour vous mettre à l’abri des difficultés futures ». Amen.« 
Père Nathan
Père Nathan
PERE SPIRITUEL DU FORUM
PERE SPIRITUEL DU FORUM

Masculin Messages : 4791
Age : 73
Localisation : Assignation : Rimont (diocèse d'Autun)
Inscription : 13/07/2008

http://catholiquedu.net

Marzina, AnneLÉA et AVRIL Ghislaine aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Prière pour nos ennemis Empty Re: Prière pour nos ennemis

Message par AnneLÉA Sam 28 Mai 2022 - 1:08

MAGNIFIQUE et NÉCESSAIRE 
cette prière pour nos ennemis :


« PRIÈRE A NOTRE PÈRE CÉLESTE 
pour les ennemis de nos âmes et-de nos corps 
  
POUR LA PAIX DU MONDE 
 
« AIMEZ VOS ENNEMIS, FAITES DU BIEN A CEUX QUI VOUS HAÏSSENT » (Mt5.44) PRIEZ POUR EUX ! 
Les hommes de notre époque sont exposés à de nombreuses agressions. Celles-ci seront encore plus nombreuses et plus intenses au-point de nous paraître insurmontables, sans « mon secours ». Pour cette raison. Je veux vous donner un bon conseil qui vous permettra avec l’aide de « ma grâce », de résister facilement à toutes les attaques. Ecoutez-moi : Celui qui prie pour ses ennemis leur enlève la possibilité de lui nuire. Il s’agit bien entendu d’une prière animée d’un-esprit de vérité. A elle seule appartient le pouvoir de vaincre le pire démon. Priez pour eux comme suit : 
PRIERE 
Père Céleste. 
Envoyez-nous par Jésus-Christ, Votre Fils bien aimé, notre Rédempteur et Sauveur, Votre Saint Amour Paternel, supérieur à tous les mauvais esprits, afin que ceux-ci se convertissent ou se retirent -Amen- 
 
Père Céleste.  
Envoyez du Haut du Ciel, Votre Amour Paternel à tous ceux qui nous persécutent, nous trahissent et nous veulent du mal, afin qu’ils en soient empêchés par Votre Sainte Présence – Amen – 
 
Père Céleste. Envoyez Votre Flamme de Charité sur tous les menteurs, calomniateurs et hypocrites afin qu’ils ne puissent plus nous faire du mal et nuire à l’humanité entière. 
Que la grandeur de la Sainte Charité traverse comme un éclair la terre, quand les assassins parcourent le monde pour semer le malheur et la haine entre les peuples – Amen – 
 
Père Céleste. Dans ces moments de malheur, soyez auprès de nous, soyez notre soutien, notre guide, notre Seigneur, soyez notre Protecteur. Notre Force et notre Vigueur -Amen- 
 
Père Céleste. Répandez Votre Saint Amour de Bon Père sur tous les peuples. Remplissez-les de la Sainte Flamme de Votre Bonté afin qu’ils reconnaissent les dangers de notre temps, provoqués par la ruse du démon. – Amen – 
 
Père Céleste. Agissez partout comme le Bon et Vrai Maître ! Ordonnez aux esprits des ténèbres de Se retirer de leur champ d’action et d’épargner les Hommes. – Amen – 
 
Père Céleste. Père de bonté, faites par Votre Amour Paternel, ce que Vous trouvez en toutes circonstances, bon, juste et salutaire.  
Ceci est notre foi, la sainte certitude et confiance en Votre Amour INFlNI ! Amen- 
 
 
Chers enfants, 
Soyez conscients de la grande portée de ces Paroles, si elles sont dites et priées par une âme pure et dévouée à fa Volonté du Seigneur. 
 
LE PRECIEUX SANG 
*~*~*~*~*~* 
La Mère, de Dieu, en -tant que Reine du Précieux Sang dit à la Voyante privilégiée, 
Antonia Lamberger de Klangenfurt : 
 
« Entourez votre Patrie d’une bande du Précieux Sang et l’ennemi rusé ne franchira pas vos frontières ».  
La Mère Céleste désire que très souvent, à toutes heures du jour, le Précieux Sang soit offert en Sacrifice, pour la Rédemption du monde par la prière suivante : 
 
Père Éternel, par le Cœur Douloureux et Immaculé de Marie et Ses Larmes, je 
Vous offre le Précieux Sang et les Plaies de N.S.J.C., pour que la Mère de Dieu, tenue par l’Archange Saint-Michel et tous les Saints anéantisse le pouvoir de Satan et chasse tous les mauvais esprits et déjoue leur projets surtout en ce moment où notre Patrie et le monde entier sont en danger. 
AMEN 
 
Soyez conscient d’accomplir et d’offrir toute tâche, vos joies et vos peines pour la gloire de -Dieu et en expiation pour les péchés du monde entier. Ainsi vous aurez en partage l’Amour Miséricordieux pour le présent et l’Eternité. 
En vérité je vous le dis : « Tout homme qui s’adresse à moi, ne fût-ce qu’en pensée, est plus fort qu’une armée de démons, je le rendrai fort et je viendrai avec une Année Céleste à sa rencontre ».  
Vous ne priez pas pour vos ennemis. C’est la raison pour laquelle vous êtes livrés à leur volonté, à leur pouvoir arbitraire. 
Vous en êtes vous-mêmes responsables. Vous haïssez, craignez et calomniez vos ennemis (que vous ne connaissez pas), vous essayez de vous cacher devant eux ; mais je vous dis : 
« Vous devez prier pour eux afin que Je puisse les combler de mon Saint Amour Paternel. C’est là ma volonté. Priez pour que ma volonté soft faite, alors vos ennemis seront impuissants. 
Je vous ai libérés et je vous tiens dans mes mains. Vous ayant rachetés par mon Sang. Je vous protège de mes mains. 
Je vous le dis, celui qui ne prie pas pour ses ennemis, ses calomniateurs et malfaiteurs, comme ]e le lui ai appris, gémira durant les heures de malheur et de misère, car il sera livré sans aucun secours aux puissances maléfiques qui parcourent le monde pour perdre une grande partie des hommes. 
Que cela vous serve de secours pour vous mettre à l’abri des difficultés futures ». Amen.« 

AnneLÉA
En adoration

Féminin Messages : 2909
Inscription : 23/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Prière pour nos ennemis Empty Re: Prière pour nos ennemis

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum