Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

2012 Syl777 La parodie de l’apocalypse. Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

2012 Syl777 La parodie de l’apocalypse. Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

2012 Syl777 La parodie de l’apocalypse.

Aller en bas

2012 Syl777 La parodie de l’apocalypse. Empty 2012 Syl777 La parodie de l’apocalypse.

Message par Syl777 Mer 4 Juin 2008 - 5:52

La parodie de l’apocalypse.


Par auto-suggestion.

J’ai visionner les 7 chapitres de ce fameux (prophétie des prophéties 2012) qui prend de l’ampleur enthousiasment énormément dans ces derniers jours.

Ceci pénètre la multitude d’individu qui de (1) s’intéresse aux prophéties directement ou tout simplement ceux qui s’y raccroche à partir d’aucune expérience de foi biblique et qui le font par l’entremise de la peur de ce qui se passe dans le monde à la recherche d’une réponse plausible.

Ce qui est de beaucoup plus inquiétant puisque c’est eux que l’on vise cet à dire les non affermies les hésitants qui ne savent que trop pensé de ce tourbillons infernal mondial qui secoue l’esprit humain en ces temps très laborieux.



La question est de savoir a quoi peut servir cette hypothétique démonstration bien échafauder paraissant si anodin ?

Y a t-il un leurre la dedans ?

Si oui où veut t-il nous emmener ?

Ou rediriger nos pensés ?

C’est quoi le fond de ce suspect mélodrame qui rend la masse si enthousiaste sur l’année 2012.

Un engouement spécial dont je suis très stupéfait de voir des jeunes des vieux qui avant n’aurait rien voulu savoir de ça ???

C’est quoi ça cette soudaine fresque momentané apparaissant dans le décore du NET.

Selon moi cela à première vue me semblais très anodin, mais en y pensant comme il faut il y a anguille sous roche dans ce fameux scénario à la fiction.

Il n’a pas été réalisé pour rien ni juste pour le plaisir de voir la réaction du monde en général.

Premièrement est ce que c’est biblique?

Assurément que non;

Est ce pour les chrétiens bien informé ?

Assurément que non;

puisque nous connaissons les prophéties de la bible, enfin, pour la plupart des chrétiens.

Alors c’est pour qui ?

Est-ce seulement pour le plaisir d’inventer un histoire plausible et possible d’un éventuel scénario diabolique qui sert de dénonciateur par ricochet afin de faire réfléchire les gens , je ne crois pas, il y a plus que ça il faut creuser!

À première vue cela semble être le cas si on regarde l’ensemble rapidement, mais, selon moi, il y a un but bien précautionneux, stratégique et maléfique derrière tout ça!

je vais tenté de l’explique à ma façon puisqu’il y a tellement de chose à dire sur ce, que les mots se bouscule dans ma tête et je demande au Seigneur d’éclairer mes lanternes de l’esprit afin d’apposer sagement les mots que j’écrirai.

Si c’est pour le but par ricochet de réveiller la population à se poser des questions sur le sort mondial c’est très mal adroit de leur ou de ça part.

Ce scénario qui prend de la place de plus en plus sur le WEB a propos de 2012 et ça fin du monde n’est pas biblique dès le début, ça commence mal.

La bible ne donne pas de date et même en interdit la divulgation et ça tout les chrétiens le savent.

Tout dépend de qui le regarde :

Il y a trois groupes de personne susceptible d’être ciblé et plus;

je me contente de trois pour le moment :

1) Les chrétiens bien avisé et bien encré sur les prophéties de la bible qui ont été semé dans de la bonne terre ?

2) les personnes de passage qui ni s’y connaissent en rien aux prophéties biblique mais qui cherchent toute en étant prédisposé à la spiritualité de quelque forme que ce soit, multipliant l’intérêt de cette spiritualité causé par les événements mondiaux les terrorisant dans monde en ce moment ?

Le monde commence à réellement à ce posé des questions.

3) Les athées mordicus qui pour eux la spiritualité consommé de quelque religions que ce soit en découle de tout les problèmes mondial guerre etc. ?

On se rapproche !

Mais c’est un peut les trois.

Numéro uno le chrétien bien aguerrie verra immédiatement sans l’ombre d’un doute que c’est bizarre et qu’il y a matière à une grosse réflexion de savoir est-ce bon ou mal; premièrement.

Le premier je doit l’inclure sur ce puisque Dieu Dit que même les élue peuvent être tromper si c’était possible or donc ici je l’inclus seulement par la porte d’en arrière mais le chrétiens ici n’est pas la cible directe en parlant de la foi je veut dire.

Le deuxième là on ne se trompe pas les indécis, les croyant de l’au-delà et de toute les chimères, en passant par les secoupes volantes au reptiliens et toute les croyances possible et imaginable à la X Files.

Et 3 pour les athées et leur conviction que tout ceux qui crois en ce micmac concocté de théorie en n’en plus finir son nuisible sur cette terre religions y compris.

En regardant cette vidéo écrite cela semble très anodin à première vue mais c’est là où est le hic et la force diabolique de cette attaque infernal

(Anodin).

Pertinemment qui le regarde ?
et avec quel œil on le regarde ?

toute est calculé.

Je l’appelle la parodie de l’apocalypse.

je ne crois pas avec certitude que cela a été écrit pour réveiller les chrétiens ou pour aiguiser leur esprit je crois plutôt que c’est pour émoustillé l’esprit de faible personne et j’y vois plutôt là une attaque du malin préventive justement contre ces derniers; et de ce que pourrait dire justement les chrétiens bien affermie des chose grave qui vont arriver dans un temps relativement rapproché c’est une avant préparation mental pour éloigner de la vérité et barré la route éventuel à la manifestation de la vérité révélé qui sera émise par les chrétiens qui serait évidente sans tout ce foutu merdier de la part de ces milliers de théories catapulté directement de l’enfer.

Je vais essayer de numériser mes peur et mes contestation.

1 Essaie-t-on de faire une diversion de la véritable vérité de la bible ?

Pendant qu’on fixe ce coté là on oublie de regardé le bon coté ?

Par cette technique les illuminatis sont passé maître.

Il ne faut jamais oublier que celui qui le regarde et n’a aucune espèce de connaissance en ce qui a trais aux prophéties biblique ça commence pas bien du tout pour lui.

Préalablement le fond de tout cette chimère est de laisser sous entendre tout au long que les religions est la cause de tout problème sur terre et que par le fait même «ils» en sous entendue bien sûr, et de façon psychologique, selon moi, prépare le monde à haïr les chrétiens de ce monde, avec un bouc émissaire et un modèle de l’Amérique et oui!! notre bonne administration Bush qui lui se pavane en ce déclarant chrétien né de nouveau ce disant le sauveur de la tyrannie oufff pas très bon pour notre image vous me suivez.

L’installation par eux, d’une sorte de prédisposition mental a haïr ceux qui crois en Christ et les faire passé pour des tordues fanatiques, par ce qu’eux (les Illuminatis) savent ce qui s’envient, les coup qu’ils préparent, c’est écrit d’avance pour les illuminatis dans la bible et savent que le choc terrible qu’ils se préparent à faire pour faire avancer leur plan de mondialisation va donner beaucoup de munition aux chrétiens pour attaquer leur invisibilité alors ils installe je dirait une sorte de paravent para-mental contre cette éventuel attaque (vérité biblique) et qui par conséquent pourrait les nuire énormément au lieu de ça ils vont tenter le plus possible de le remettre sur le dos des croyants.

Tout y passe ceux qui crois en christ seront vomi par les autres cultures les non affermies en Christ haïrons les autres religions les athées haïrons toute les religions vice et vers ça ceux qui croient à l’énergie positive de l’univers du new age détesteront tout ce qui sort de négatif de la bouche des chrétiens ou musulmans .

Ce n’est pas des cons ils veulent foutre la merde le plus possible pour qu’on ne les fixe pas eux.

Pourquoi ils encourage et subventionne les guerres des religions vous pensez depuis belle lurette ils sont tout sauf des con je vous le dit ?

Autrement dit ils prépare leur arrières avant le grand coup mais ce n’est certainement pas celui là en tout cas le grand coup, ça fait partie de….

Si Dieu avait accepter de donné des dates spécifiques aux prophéties le monde ne serait pas aux aguets et attendraient le nomment propice pour revenir à la raison toute en profitant du moment dans le péché.

Dieu nous a donné des signes des temps dans sa parole mais pas de date.

aucun prophète biblique n’a émit de date précise dans toute les écritures toute a été écrit en fonction d’être toujours sur ses gardes.

Tout ceux qui on auparavant donné des dates précises sont avérer inexacte et complètement fausse et à contribuer à détruire la crédibilité des chrétiens de tout temps.

Il y a un paquet d’insinuation véreux dans ce docufiction.

Avec un mélange d’extra terrestre d’homosexualité,
et j’en passe, celui qui a écrit ça n’est pas un con et a amalgamé et c’est basé sur plein de croyance il a écrit ça de façon a ne froisser personne en apparence et emmêler les cartes.

Même moi j’ai été captiver par ce vidéo comme si cela avait été un film ou un documentaire impressionnant sur le coup, mais, le problème, c’est que cela ne concorde pas avec la bible du tout et a un but!

c’est une séduction indirecte carrément.

La Bible ne dit-elle pas qu’il y aura des fable en voici un belle exemple c’est écrit comme un roman une fable.

Allons chercher quelque versets biblique qui nous ramène à la source de la parole de Dieu.

SUITE 2 prochaine

Syl777
Avec l'Archange Saint Michel

Messages : 180
Inscription : 04/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

2012 Syl777 La parodie de l’apocalypse. Empty Re: 2012 Syl777 La parodie de l’apocalypse.

Message par Syl777 Mer 4 Juin 2008 - 5:54

Or, comme il était assis sur la montagne des Oliviers, ses disciples s’approchèrent de lui en particulier, disant: Dis–nous quand ces choses arriveront, et quel sera le signe de ton avènement et de la consommation du temps.


Et Jésus répondant, leur dit: Prenez garde que personne ne vous séduise;

Premièrement prenez garde que personne ne vous séduise on ne séduit pas quelqu’un avec quelque chose qui est évident a voir on le séduit par quelque chose qui le captive et le détourne du vrais objectif peu à peu.


car beaucoup viendront en mon nom, disant: C’est moi qui suis le Christ! Et ils séduiront beaucoup de gens.

Cela c’est pas encore produit directement avec le nom de Jésus de messie oui parce que christ signifie messie.

Cependant vous entendrez parler de guerres et de bruits de guerres; prenez garde, ne soyez pas troublés; car il faut que cela arrive; mais ce n’est pas encore la fin.

Pas de commentaire c’est trop évident.


Car nation se lèvera contre nation, et royaume contre royaume; et il y aura des famines et des tremblements de terre en divers lieux.

Ça non plus ça n’a pas encore eu lieu directement comme ça.

Mais tout cela sera le commencement des douleurs.

C’est loin d’être la fin ce n’est que le commencement !

Et beaucoup de faux prophètes s’élèveront et ils séduiront beaucoup de gens.

Ça ce produit graduellement en ce moment même avec les hary poter ,code d’avinci, les films d’horreur qui ce multiplie en pas possible, la musique comme médium, le matérialiste, la publicité et j’en passe ce sont toute des prophètes entre guillemet qui ce lèvent, je sais que ce n’est pas directement des réels prophètes en chair et en os que la bible décrit mais ça fait partie de prophètes qui ce cachent derrière ces de large rideau….

Et parce que l’iniquité se sera multipliée, la charité du plus grand nombre se refroidira.

On peut écrire un livre juste avec ça!

Mais celui qui aura persévéré jusqu’à la fin, celui–là sera sauvé.
Et cet Evangile du royaume sera prêché par toute la terre, pour servir de témoignage à toutes les nations; et alors viendra la fin.


Car il y aura alors une grande tribulations, telle qu’il n’y en a point eu depuis le commencement du monde jusqu’à maintenant et qu’il n’y en aura jamais.

Elle fait partie du commencement des douleurs.

Et si ces jours–là n’avaient pas été abrégés, nulle chair ne serait sauvée; mais à cause des élus, ces jours seront abrégés.

C’est ce que je disait plus haut.

Alors, si quelqu’un vous dit: Voici, le Christ est ici, ou: Il est là, ne le croyez point;
car de faux Christs et de faux prophètes s’élèveront, et feront de grands signes et des prodiges, au point de séduire, si possible, les élus mêmes.

Il est dit si possible.
C’est pour montrer a quel point la supercherie sera grande et non évidente à l’œil nue.

Voici, je vous l’ai prédit.
Si donc on vous dit: Voici, il est dans le désert, n’y allez pas; voici il est dans les chambres, ne le croyez pas.
Car, comme l’éclair sort de l’orient et paraît jusqu’à l’occident, ainsi sera l’avènement du fils de l’homme.

Elle sera évidente et ne sera pas à la sauvette ou à la cachette comme beaucoup le prétendre.

Où que soit le cadavre, là s’assembleront les aigles.
Et aussitôt après l’affliction de ces jours–là, le soleil s’obscurcira, et la lune ne donnera pas sa lumière, et les étoiles tomberont du ciel, et les puissances des cieux seront ébranlées.

Tout ça pèle mêle est mentionner dans le vidéo reportage écrit les deux témoins y compris et en faisant attention de ne pas mentionner que c’est deux personnage font parti de la bible.

Et alors le signe du fils de l’homme paraîtra dans le ciel; et alors toutes les tribus de la terre se lamenteront, et elles verront le fils de l’homme venant sur les nuées du ciel, avec grande puissance et gloire.
Et il enverra ses anges avec un grand son de trompette, et ils rassembleront ses élus des quatre vents, depuis une extrémité des cieux jusqu’à l’autre extrémité.

Avez-vous remarqué qu’on ne parle pas du tout du plus important dans 2012

«le Fils de l’homme»

mais on parle de Satan qui est attacher ou quelque chose comme ça.

On a oublier ? ou on a émis délibérément d’en parler ????????.

Christ est l’ennemie numéro 1 des satanismes et du diable en personne plus il est ignorer mieux c’est pour eux on aurait pu l’inclure très bien dans l’histoire mais on ne l’a pas fait; juste ça !

ça donne une bonne indice.

En vérité, je vous le dis, cette génération ne passera point que toutes ces choses n’arrivent.

Mais cela ne nous donne pas de date mais pour ça il faut savoir lire les signes en ce qui concerne la génération.

Le ciel et la terre passeront, mais mes paroles ne passeront point.
Or, pour ce qui est de ce jour–là et de l’heure, personne ne le sait, ni les anges des cieux, ni le Fils, mais le Père seul.

Pas de commentaire

Mais, comme furent les jours de Noé, ainsi sera l’avènement du fils de l’homme.

À la minute près puisqu’on est supposer regarder et voir les signes avant coureur.

Car, comme dans les jours avant le déluge, ils mangeaient et buvaient, se mariaient et donnaient en mariage, jusqu’au jour où Noé entra dans l’arche,
et qu’ils ne comprirent point, jusqu’à ce que le déluge vint et les emporta tous; tel sera aussi l’avènement du fils de l’homme.

Il dit au jour pas de s un jour

Or, pour ce qui est de ce jour–là et de l’heure, personne ne le sait, ni les anges des cieux, ni le Fils, mais le Père seul.

Encore moins la date fatidique de 2012

Alors 2012 et la fin du monde?
Selon la bible Seul Dieu le sait quand cette journée surviendra!

En attendant, restons sur nos gardes, face aux faux-prophètes et aux amuseurs publique.

Mais dénonçons les à grande vitesse.

Laissons nous aiguiser l’esprit par l’Esprit de Dieu.

Parce que c’est ce qui paraît anodin qui fait le plus mal et pave le chemin du pire a venir.

C’est un mal qui progresse dans l’anonymat et le silence de l’invisibilité total pendant qu’on regarde vers les puces la marque etc. eux avance sûrement avec des choses insignifiante comme celle là mais d’une efficacité comme vous ne pouvez pas l’imaginé.

On ne regarde pas assez les détailles qui nous y amène.

On se colle le nez sur le sapin de la foret du futur lointaine et on n’a pas de perspective pour voir toute la foret du présent qui nous entoure et de ce qui nous y amène qui ferait en sorte et permettrait si on se recule de voir les petit détailles afin de voir la contamination des arbres un à un afin de les éliminés afin de sauver la foret.

Je suis sûr qu’il y a beaucoup de trou dans mes idées mais je ne peut pas attendre d’être complètement sûr de ce que je ressent si non cela prendrait trop de mon temps maintenant à vous d’analyser la suite.

Le gros que moi j’ai compris là dedans et qu’il faut comprendre; c’est que le but en soit est simple :

«cela sert de propagande haineuse en vers et en autre pour les chrétiens, une préparation mental à ce que la faute retombe sur la tête des religieux à propos de ce qui s’en vient de grave en ce bas monde et sert à établir dans le subconscient des gens progressivement que les chrétiens son des personnes négative et tout les problème du monde vienne et à travers eux.

Alors il faut les éliminer.

En gros c’est ça que je flaire mais je sais que c’est beaucoup plus complexe que ça encore à décortiquer.

Syl777
Avec l'Archange Saint Michel

Messages : 180
Inscription : 04/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum