Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

L'amour de Jésus Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

L'amour de Jésus Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

L'amour de Jésus

Aller en bas

L'amour de Jésus Empty L'amour de Jésus

Message par mandonnaud Ven 30 Mai 2008 - 12:08

a cette adresse, tout information sur le sacrées coeurs et l'encyclique
amitiés paul de LIMOGES

http://levangileauquotidien.org/www/popup-saints.php?language=FR&id=105&fd=1
mandonnaud
mandonnaud
Contre la Franc Maconnerie

Messages : 348
Age : 82
Localisation : LIMOGES FRANCE
Inscription : 31/07/2007

http://www.mandonnaud.net/

Revenir en haut Aller en bas

L'amour de Jésus Empty Re: L'amour de Jésus

Message par mandonnaud Ven 30 Mai 2008 - 18:35

je viens de relire toute l'encyclique, que j'ai veccu depuis 1967 ou ayant visité le sacré coeur de Monmartre j'ai acheté une statue moderne du sacré coeur et les mit en 1968 dans mon atelier de menuiserie pour qu'il nous protege, il la fait dans l'accuille des pauvres, la juctice social mi en place, les échéances aider avec 24h de retard pour égiser la foi et la confience,

l'entreprise ,je l'ai vendu il y a un ans, elle reste a mon nom et je suis propriétaire des murs et terrain en 2008 et Jésus nous donne travail amour, comme Roger le patron de 1985 a 2005 qui vient gratuitement tout les matins aider a la formation et conseille du nouveau patron partik Biard.merci Jésus.paul.
PS, ma femme est venu se matin a la messe du sacré coeur et fleuri chaque jours la statue du sacré coeur sur ma table de chevet.merci jacqueline.

paul de limoges
mandonnaud
mandonnaud
Contre la Franc Maconnerie

Messages : 348
Age : 82
Localisation : LIMOGES FRANCE
Inscription : 31/07/2007

http://www.mandonnaud.net/

Revenir en haut Aller en bas

L'amour de Jésus Empty Re: L'amour de Jésus

Message par mandonnaud Mer 25 Juin 2008 - 20:26

Ma Miséricorde enveloppera les âmes qui réciteront ce chapelet pendant leur vie et surtout à l'heure de la mort... Les profondeurs de ma Miséricorde sont émues pour tous ceux qui récitent ce chapelet. Inscris ces mots, ma fille. Parle au monde de ma Miséricorde. Que l'humanité entière apprenne à connaître mon insondable Miséricorde: c'est un signe pour les derniers temps. Après, viendra le jour de la Justice".

Jésus a soeur Faustine

Après un moment, Jésus me dit: "Peins un tableau de ce que tu vois avec l'inscription: Jésus, j'ai confiance en Vous! Je désire qu'on honore cette image, d'abord dans votre chapelle, puis dans le monde entier. Je promets que l'âme qui honorera cette image ne sera pas perdue. Je lui promets aussi la victoire sur ses ennemis dès ici-bas, et spécialement à l'heure de la mort. Moi-même Je la défendrai comme ma propre gloire. "»
paul de LIMOGES
du site
http://apotres.amour.free.fr/page4/faustine.htm
_________________
e-mail;mandonnaud.p@numericable.com
LA MISERICORDE DE JESUS EST INFINI
mandonnaud
mandonnaud
Contre la Franc Maconnerie

Messages : 348
Age : 82
Localisation : LIMOGES FRANCE
Inscription : 31/07/2007

http://www.mandonnaud.net/

Revenir en haut Aller en bas

L'amour de Jésus Empty Re: L'amour de Jésus

Message par mandonnaud Lun 29 Sep 2008 - 13:04

Béatification de Michal Sopocko, témoin de la miséricorde
Benoît XVI s’adresse aux Polonais

ROME, Dimanche 28 septembre 2008 (ZENIT.org) - Benoît XVI a évoqué la béatification de Michal Sopocko, conseiller spirituel de sainte Faus tine Kowalska et témoin de la miséricorde, dans sa salutation aux Polonais présents ce dimanche à l'angélus à Castel Gandolfo ou à l'écoute à la radio.

Le P . Michel Sopocko (1888-1975), prêtre, fondateur de la Congrégation des sœurs de Jésus miséricordieux, a été béatifié en Pologne, ce dimanche 28 septembre, à Bialystok, dans le Nord Est du pays, non loin de la frontière avec la Lituanie, sur le parvis de l'église de la miséricorde divine, à 15 h.


Benoît XVI a souligné que le P. Sopocko a été « le confesseur et le guide spirituel » de sainte Faustine, et que c'est à sa demande que la sainte « a décrit ses expériences mystiques et les apparitions de Jésus miséricordieux dans son fameux ‘Journal' ».

C'est aussi « grâce à ses efforts », ajoute le pape, que l'on a peint et transmis au monde « l'image avec l'inscription : « Jésus, j'ai confiance en toi ». »

Il s'est fait connaître, a expliqué le pape « comme un prêtre zélé, comme un éducateur et un propagateur du culte de la Miséricorde divine ».

« Je m'unis à la joie des diocèses de Bialystok et de Vilnius et de ceux qui ont à cœur dans le monde le message de Jésus miséricordieux », a souligné le pape, avant d'évoquer Jean-Paul II en disant : « Dans la maison du Père, mon bien aimé prédécesseur, le serviteur de Dieu Jean-Paul II, se réjouit de cette béatification. C'est lui qui a confié le monde à la divine miséricorde, et c'est pourquoi je répète à tous son vœu : ‘Que le Dieu riche en miséricorde vous bénisse' ».

C'est une bénédiction prononcée par Jean-Paul II à l'aéroport de Cracovie-Balice, le 19 août 2002.
mandonnaud
mandonnaud
Contre la Franc Maconnerie

Messages : 348
Age : 82
Localisation : LIMOGES FRANCE
Inscription : 31/07/2007

http://www.mandonnaud.net/

Revenir en haut Aller en bas

L'amour de Jésus Empty Re: L'amour de Jésus

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum