Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Stupidité en directe. Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Stupidité en directe. Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Stupidité en directe.

Aller en bas

Stupidité en directe. Empty Stupidité en directe.

Message par Syl777 Sam 24 Mai 2008 - 8:26

l’ennemie fait beaucoup d’erreur ils s’agit d’en profité quand c’est le temps.


Voilà le résultat nette en directe à la télé d’une stupidité incommensurable de la par de 4 journaliste Français impossible d’être plus stupide et con avec un manque d’intelligence certain ça vaut la peine de divulguer ça partout sur le Net avec une bonne explication afin de démontrer comment les journalistes sont vendu et con .

Premièrement la question n’est pas de savoir si les BILDENBERG existe où pas c’est prouvé, puisque même dans la réponse il y a là une réponse affirmative illico de la part même des journalistes c’est mourrant ! des enfants qui essaient de mentire directement à la télé mais d’une façon tellement stupide qu’un enfant véritable pourrait en apercevoir le jeux et le débusquer immédiatement après une petite et simple analyse .

Remarquer à la rapidité dont et dans son intonation comment il répond à une lettre dont-il semble avoir été surpris sur le moment les Jokes gratuite qui s’en suit sans aucune réflexion et la fille qui se met à rire comme une conne sans au préalable avoir eu une simple petite étincelle de réflexion on ce serait cru dans un histoire d’Astérix et Obélix dans la maison de fou.

c’est complètement illogique ils ce sont eux même mit la corde au cou soit c’est de véritable con où ce sont de véritable con il n’y a pas de doute la dessus mais pour ma part ce sont de véritable con une gagne de clown mal former pas possible je suis mort de rire ici au Québec ouffffffff vaut mieux en rire tant en temps que de pleurer ouffff.

Ils ont réagie pareille comme des enfant qui viennent ou qui doivent gardé le secret comme genre est-ce Carine qui a manger le chocolat

Non! Non ! tous en même temps sans réfléchire c’est tordant et évident.

Est-ce possible que même si tu ne connaît pas une chose que tu n’est pas besoin d’en rire et que même si elle n’existe pas une personne normal prendrait le temps d’y réfléchire avant de l’attaquer de toute par comme des charognards affamé et surtout de la part d’un journaliste.

C’est comme si je vous posait une question connaissez-vous (pipe power gagne)
Et que vous-vous netterriez tous à déconner sur mon compte et sur le champ sans réfléchire !! ça ce peut qu’il y est un gagne qui s’appelle comme ça sans que vous le sachiez c’est normal même si vous êtes journaliste vous n’êtes pas Dieu pour tout savoir pourquoi ces réponse rapido et tous unanime en même temps dans l’espace d’une dizaine de secondes si ne n’est de vouloir camoufler quelque chose ? en tout cas soit ils sont con ou bien ils sont con un des deux.

Le premier con est que si vraiment ils n’étaient pas au courrant pourquoi avoir réagie de cette façon avec rapidité a conclure de façon si brutal et inintelligente ?

Et de la part d’un journaliste qui normalement doit être la personne qui devrait être une personne qui cherche à savoir puisque que c’est son travail de cherchez et faire ressortire la vérité ici en tout cas c’était ouffff déplorablement con.

Et le deuxième con qui en faite serait l’art de camoufler une information;

la c’est doublement raté dans leur scénario catastrophique à ce mettre les pied dans les plat en une dizaine de secondes. Allez voir ça vaut la peine ça passera pas dans un cinéma près de chez-vous.

Et ne vous gêner pas si vous avez une autre et meilleur façon de l’expliquer que moi allez-y je ne suis pas jaloux du tout il faut que ce vidéo tourne et tourne dans le monde entier pour montrer l’évidence qu’il y a complot dans tout les domaine et même dans les média afin que cela serve de munition au détracteur de ce phénomène mondial qui sont les institutions secrètes qui en faite contrôle les journaliste.

Une chose est sur ! leur patron contrôleur FM diablo ne devait pas être content de leur performance à la télé ce jour là oufffff ce n’est pas cela qui va les faire monter d’un autre degré a 4 pattes sur la pyramide. tranquille...

Si le monde ne dormait pas tant !!!!!

Syl777
Avec l'Archange Saint Michel

Messages : 180
Inscription : 04/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Stupidité en directe. Empty Re: Stupidité en directe.

Message par Syl777 Sam 24 Mai 2008 - 8:28

J'ai oublier voci le vidéo je pense que je vais aller me coucher que le Seigneur vous bénisse.

https://www.dailymotion.com/video/x4mve5_bilderberg-non-connait-pas-ben-voyo_news

Syl777
Avec l'Archange Saint Michel

Messages : 180
Inscription : 04/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum