Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

DIEU m' a tendu la main Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

DIEU m' a tendu la main Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

DIEU m' a tendu la main

4 participants

Aller en bas

DIEU m' a tendu la main Empty DIEU m' a tendu la main

Message par raschock Dim 12 Avr 2015 - 13:38

Bonjour, cela fait bientôt 1 ans que je rode sur ce forum, sans participer aux discussions désolé.
Mais je tenais absolument à vous faire part de ce j' ai ressenti lors de ma première Eucharistie dimanche dernier ,et peut être pourrez vous m' apporter des conseil ou une aide.
Pour commencer je dois vous exposer quelques détails de ma vie. Donc étant enfant j'ai été baptiser par mes parents, me je n' avais jamais pratiquer, pire encore je ne croyais pas en Dieu. Donc voilà je me considérais athée et je m’intéressais à la politique et à l' histoire. C' est cette politique qui m'a pousser plus tard a faire ce que jamais je n' aurais penser être capable et qu' aujourd'hui en avoir honte. J' ai été séduit par les idéologies de l' extrême... Droite.

Le FN au début mais plus tard, j' ai rencontrer des personnes qui ont réussis a me convaincre et m' enrôler dans un mouvement encore plus extrême. Cela à durait plus d' un an. Chaque jours je vivais dans la haine, la haine des étrangers mais aussi de tous ceux qui ne faisait pas la même chose que moi. Nous espérions avoir l' occasion de commettre l' irréparable, d'être des martyrs de nos idéologies. Pour améliorer mes relations avec le leader ( être le chou chou quoi ) j' ai été jusqu'à être commettre des vols avec lui ( nous avons été pris). Chose que je regrette énormément. Le lycée a prévenu le commissariat, commençant ainsi des poursuite pour racisme, haine... Le début de la descente au enfers,  le début de la noyade
Dans ce groupe nationaliste, nous défendions une France Blanche et Chrétienne. Chrétienne par tradition car personne ne savait ce que c' était en réalité. Donc j' ai eu l' idée de la Bible, sans intention particuliere. Mais un jours une question m' est venue en tête pour la première fois : Qu' est ce que la vie ? J' ai eu la réponse... Dans la Bible. C' était le début de ma conversion. Je lisais chaque jours la Bible et chaque jours je m' éloignais plus en plus des idéologie que j' avais. Jusqu'au jour au j' ai totalement renier les idéologies pour le Seigneur. Car j' ai ressenti la présence sa présence qui m' appeler, j' ai ressenti Son Amour qui me pardonner.

C' étais il y a un an. Depuis j' ai commencer mon cheminement vers Dieu, vers les sacrements : l' EUCHARISTIE & la CONFIRMATION. J' ai reçu un accueil formidable de la part de la communauté chrétienne. J' ai repris concrètement mes études dans une filière agricole. Mais voilà au début de la semaine Sainte, je me réveillais chaque jours avec des doutes, non pas sur le Seigneur mais sur ma vie. Que vais je faire plus tard? Je me disais pour me rassurer : je serais agriculteur ou un métier dans cette filière ça doit pas être bien compliqué. Mais ça ne marchait pas. Je doutais, je redoutais l' avenir. J' étais déprimer, et je ne me sentais heureux plein de joie que pendant les célébrations auquel j' ai assisté. Cela a durer jusqu’au Dimanche de la résurrection. Jour auquel j' ai reçu l' eucharistie. Non, la Lumière n'a pas jailli du ciel, non je n' ai pas vu le Seigneur, mais mon coeur était rempli de joie. Je n' avais plus aucun doute !! Je gâchais ma vie, je me noyais et le Très Haut m' as tendu la main. Il m' a donner une seconde chance, une seconde vie ! Je n' ai pas envie de la gâcher a nouveau, je veux vivre par Dieu !
Voilà ce que j' ai ressenti, et aujourd'hui j' aimerais continuer a vivre avec Dieu même encore plus près de Dieu, je veux le servir, je ne sais pas encore comment mais j' en suis certain.
Je tenais à vous faire ce témoignage, car cela allège mon cœur et me donne confiance,mais aussi pour louer le Seigneur,le remercier.
Merci a ceux d' avoir lu, et désoler pour fautes.
Gloire à toi Seigneu


Jesus fish


Dernière édition par raschock le Dim 12 Avr 2015 - 14:24, édité 2 fois

raschock
Va recevoir Jésus Christ

Masculin Messages : 40
Age : 26
Localisation : Fouquières les Lens (Pas de Calais)
Inscription : 12/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

DIEU m' a tendu la main Empty Re: DIEU m' a tendu la main

Message par Invité Dim 12 Avr 2015 - 13:56

Bienvenu raschock sur le forum!

et merci pour votre témoignage très fort , rafraichissant plein de ferveur !

à bientôt

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DIEU m' a tendu la main Empty Re: DIEU m' a tendu la main

Message par Elmalina Dim 12 Avr 2015 - 14:30

Magnifique témoignage mon cher Raschock. Quelle joie pour vous cela doit être de sentir "la présence" de Dieu dans votre vie. Vous verrez, vous renaîtrait de jour en jour auprès de Notre Doux Seigneur Gloire à toi Seigneu
Elmalina
Elmalina
Aime le Rosaire

Féminin Messages : 740
Age : 43
Localisation : Gard
Inscription : 30/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

DIEU m' a tendu la main Empty Re: DIEU m' a tendu la main

Message par lyne Dim 12 Avr 2015 - 16:47

Je suis très très heureuse pour toi que Dieu te remplisse toujours de cette joie et prie le saint curé d'Ars je pense qu'il est celui qui pourra le mieux t'aider!

lyne
Avec Sainte Therese de l'Enfant Jésus

Féminin Messages : 164
Inscription : 05/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

DIEU m' a tendu la main Empty Re: DIEU m' a tendu la main

Message par Sofoyal Dim 12 Avr 2015 - 17:28

Le beau témoignage d'une vie chrétienne à son aube.

C'est un témoignage qui me soulage des témoignages de pseudos chrétiens, fachos, prétendument défenseurs de la France et de l'Europe,  mais en réalité défenseurs de leur orgueil et de leur ambition désastreuses.
Souvent, comme vous le savez, ils s'ignorent eux même comme Saint Paul lui même s'ignorait avant sa conversion. (C'est tout ce qu'ils ont de sympathique)

Je vous souhaite de croître dans la paix et la joie du christianisme,
Dans la force et la tranquillité qui n'exclut pas l'étranger et ne le hait pas mais mets sa confiance en Dieu pour l'avenir de la terre entière.
Sofoyal
Sofoyal
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2384
Inscription : 03/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

DIEU m' a tendu la main Empty Re: DIEU m' a tendu la main

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum