Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX



Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum.

Rappel dimanche 12 avril jour neuvaine à Sainte Imelda Lambertini

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Rappel dimanche 12 avril jour neuvaine à Sainte Imelda Lambertini

Message par Ami de Saint Bernard le Sam 11 Avr 2015 - 8:19

neuvaine le 12 des mois de septembre 2014 à mai 2015 à Sainte Imelda Lambertini

« C'est avec une tristesse et une espérance infinies, que nous vous demandons Seigneur, de faire venir votre grand avertissement, plus vers le début, que vers la fin, du temps d'un an qui précédera votre grand miracle. Nous en avons tellement besoin pour nous aider en pleine conscience, à renoncer à faire le mal et à accepter de participer au bien. Nous vous le demandons par l'intercession de la bienheureuse Imelda Lambertini, enfant au coeur simple, devenue un symbole d'amour et de Foi. C'est aussi une martyre de l'Eucharistie, invincible par votre puissance. Merci Seigneur. Amen. »

Faire suivre par une dizaine de chapelet, méditant la parole qu'une âme mystique a entendu jadis de la Vierge Marie qui se référait aux apôtres paniqués la nuit qui a suivi la mort de Jésus : « Ils m'ont laissé toute seule. » Rien ne permet de penser que c'était un reproche de Notre Mère aux apôtres. A la lumière des paroles du Père Luis Andreu, entre sa vision du grand miracle et sa mort : « Quelle chance de posséder une telle Mère dans le Ciel ! » il est doux de penser qu'au delà de sa souffrance de Maman, elle aurait aimé que les apôtres soient près d'elle dans cette nuit tragique, pour qu'elle puisse les réconforter.

Ami de Saint Bernard
MEDIATEUR
MEDIATEUR

Messages : 1443
Inscription : 28/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum