Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Notre Dame de Beauraing Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Notre Dame de Beauraing Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Notre Dame de Beauraing

2 participants

Aller en bas

Notre Dame de Beauraing Empty Notre Dame de Beauraing

Message par vévette Mar 24 Mar 2015 - 18:13

Bonsoir à tous

J'ai hésité à mettre ce topic dans "témoignages", mais vu que c'est très personnel, je l'ouvre ici

Je voulais vous faire partager ce qui m'est arrivé en allant à Beauraing en Belgique

D'abord, une grande paix dans les sanctuaires J'ai déposé devant la Vierge tous mes soucis, la maladie d'une cousine que l'on s'attendait à ce qu'elle meure
J'avais acheté un petit cadre avec ND de Beauraing et j'ai demandé à la Vierge de le bénir

Quand nous sommes arrivées voir cette cousine qui était très très mal, je lui ai offert cela, elle l'a pris et m'a dit qu'elle priait la Vierge Elle a gardé ce cadre sur sa table d'hopital et son regard était comme scotché dessus
Aux dernières nouvelles, elle allait mieux, les médecins eux-mêmes sont surpris car ses reins ne fonctionnaient plus, elle ne mangeait plus

Son mari m'"a dit que c'était "ND de Beauraing" qui l'avait guérie

Et ce n'est pas tout, à Beauraing, je me suis confessée, mon amie avec qui j'étais aussi

Notre Dame de Beauraing 37378900
vévette
vévette
Avec Saint Joseph

Féminin Messages : 1270
Localisation : Bretagne
Inscription : 13/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Notre Dame de Beauraing Empty Re: Notre Dame de Beauraing

Message par Elmalina Mar 24 Mar 2015 - 18:33

Notre Mère Bien Aimée n'abandonne jamais ses enfants qui se jettent avec amour et confiance en ses bras si doux Good!
Elmalina
Elmalina
Aime le Rosaire

Féminin Messages : 740
Age : 43
Localisation : Gard
Inscription : 30/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum