Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Je prends la défense de Nico95400 et David... Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Je prends la défense de Nico95400 et David... Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Je prends la défense de Nico95400 et David...

+6
fafax
Charles-Edouard
frereelzear
n111
Danielle
Gilles
10 participants

Aller en bas

Je prends la défense de Nico95400 et David... Empty Je prends la défense de Nico95400 et David...

Message par Gilles Mer 14 Mai 2008 - 2:55

Je vous prierai frereelzear de cesser toute attaque contre Nico95400 et David... Ceux-ci ont droit à leurs opinions sur ce site!
Mais dites donc frereelzear, à ce que je sache, le régime nazi a été anéanti en 1945 par les forces du bien!
Qui êtes-vous donc pour mépriser le peuple juif? Ce serait plutôt à vous de changer de site et d'aller sur un forum néo-nazi! diablo
Cessez vos attaques virulentes contre Nico95400 et David; qu'ils soient juifs ou non, cela ne vous regarde en rien.
Je prie La Sainte Trinité afin qu'elle vous révèle la gravité de vos propos antisémites. Amen! affraid
Gilles. Ville de Québec - Canada salut
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Je prends la défense de Nico95400 et David... Empty Re: Je prends la défense de Nico95400 et David...

Message par Danielle Mer 14 Mai 2008 - 4:10

De plus, le peuple juif c'est la race de Jésus ! La race royale !

êtes-vous jaloux ?
Danielle
Danielle
Enfant de Dieu

Féminin Messages : 3106
Age : 64
Localisation : Québec Canada
Inscription : 08/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Je prends la défense de Nico95400 et David... Empty Re: Je prends la défense de Nico95400 et David...

Message par n111 Mer 14 Mai 2008 - 5:17

merci a danielle et gilles du fond du coeur !!!
n111
n111
Avec le Pape François

Messages : 996
Inscription : 18/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Je prends la défense de Nico95400 et David... Empty Re: Je prends la défense de Nico95400 et David...

Message par frereelzear Mer 14 Mai 2008 - 8:47

BRAVO......
vous avez droit a la parole et pas moi.
a aucun moment je n'ai attaqué le peuple juif, mais juste dit que je pensé qu'ils étaient dans l'erreur.
Encore une fois , au nom de la tolérance vous faite preuve d'une intolérance incroyable.
J'ai pitié pour votre aveuglement. Le démon a obscurci votre intelligence.
et si ce message est effacé, celà prouvera encore une fois que la censure va tjrs dans le meme sens.....

LOUE SOIT NOTRE SEIGNEUR JESUS CHRIST
frereelzear
frereelzear
Avec les chérubins

Masculin Messages : 58
Localisation : ancien Royaume de St Judicaël
Inscription : 11/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Je prends la défense de Nico95400 et David... Empty Re: Je prends la défense de Nico95400 et David...

Message par Charles-Edouard Sam 17 Mai 2008 - 14:18

Etre ouvert d'esprit c'est cela qu'il faut, si Frereelzear à dit que les Juifs étaient dans l'erreur il voulait juste expliqué: quand ne suivant pas Jésus Christ et qu'ils ne le considéraient pas comme le Messie ils étaient dans l'erreur.
De toutes facons à la fin des temps ils se convertiront.

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17662
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

Je prends la défense de Nico95400 et David... Empty Re: Je prends la défense de Nico95400 et David...

Message par Gilles Sam 17 Mai 2008 - 17:12

Voyons frereelzear !
Je vous prierais d'être respectueux... Vous voyez bien que personne ne censure vos messages; vous en avez la preuve!
Cependant, dire que le démon diablo a obscurci notre intelligence, est très déplacé de la part d'un chrétien. Restez poli s.v.p. Merci!
Gilles. Ville de Québec - Canada king
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Je prends la défense de Nico95400 et David... Empty Re: Je prends la défense de Nico95400 et David...

Message par n111 Mar 20 Mai 2008 - 21:18

frereelzear , alchy , jesus christ est mon dieu pensent que les juifs font parti du complot c est avec ce genre d individu que la shoah a commencé

je precise que le protocole des sages de sion et mein kampf sont interdit en europe ( mais helas vendu dans les pays musulmans)

INFO frereelzear n est pas chretien je l ai testé
n111
n111
Avec le Pape François

Messages : 996
Inscription : 18/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Je prends la défense de Nico95400 et David... Empty Re: Je prends la défense de Nico95400 et David...

Message par fafax Mer 4 Juin 2008 - 11:31

je suis traditionaliste,
que font des juifs sur un forum catholique???

les juifs se croivent les meilleur , ils veulent détruire notre trés sainte religion (modérnisme, franc maconerie...)

vive dieu , vive le roi , vive la France!
fafax
fafax
J'ai la foi

Messages : 8
Inscription : 03/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Je prends la défense de Nico95400 et David... Empty Re: Je prends la défense de Nico95400 et David...

Message par Gilles Mer 4 Juin 2008 - 12:31

Monsieur "fafax"...
Je vous ferai remarquer que c'est votre droit d'être tradionaliste; par contre veuillez rester poli et courtois dans vos propos.
En ce qui me concerne, je fais partie de la Véritable Église Catholique Romaine et Apostolique, ayant à sa tête le Pape Benoît XVI. Very Happy
Nous ne voulons pas de "guerre de religion" sur ce site; nous avons déjà eu assez de difficultés avec un certain "Jesus Christ est mon Dieu", qui comme vous est un schismatique tradionaliste de Mgr Lefebvre.
Prière de modérer vos propos antisémites! Embarassed
Au risque de vous déplaire, j'aime bien les protestants car ils ont un saint respect des Saintes Écritures.
Gilles. Ville de Québec - Canada king
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Je prends la défense de Nico95400 et David... Empty Re: Je prends la défense de Nico95400 et David...

Message par Charles-Edouard Mer 4 Juin 2008 - 15:56

"Ne jugez pas afin de ne pas être jugé"
Tout chrétien devrez connaître cette parole si connu,
Ou alors:
"Enleve la poutre qui est dans ton oeil au lieu de voir la paille qui est dans celui de ton voisin"...

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17662
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

Je prends la défense de Nico95400 et David... Empty Re: Je prends la défense de Nico95400 et David...

Message par territoire en héritage Mer 4 Juin 2008 - 21:43

Pas plus d'accord avec les provocations de nico95400 qu'avec celles de fafax qui se rejoignent, hélas ! ...

Stop à ces procédés SVP !!
territoire en héritage
territoire en héritage
Pour la Paix

Masculin Messages : 3697
Inscription : 04/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Je prends la défense de Nico95400 et David... Empty Re: Je prends la défense de Nico95400 et David...

Message par alchy Lun 16 Mar 2009 - 19:09

nico95400 a écrit:frereelzear , alchy , jesus christ est mon dieu pensent que les juifs font parti du complot c est avec ce genre d individu que la shoah a commencé

je precise que le protocole des sages de sion et mein kampf sont interdit en europe ( mais helas vendu dans les pays musulmans)

INFO frereelzear n est pas chretien je l ai testé

Quoi, comment, tu vas pas recommencer avec tes diffamations Nico. Qu'est-ce que je viens faire là dedans? Qu'est-ce que tu parles de moi dans mon dos? Qu'est-ce que tu t'amuses encore à mentir. Je croyais justement que Juif pour Jésus t'avait demandé d'arrêter de parler en leur nom, de proférer la haine et de mêler les juifs à tes commentaires. Où as-tu lu une seul fois que je dis que les juifs complotent? Donc arrêtes immédiatement tes diffamations et tes délires de persécution et tes identifications à des groupes qui ne te reconnaissent même pas comme faisant parti des leurs, car jusqu'à présent, c'est toi qui nie les crimes contre les juifs tout en proférant des menaces de mort contre les uns et les autres.
alchy
alchy
Avec le Pape François

Masculin Messages : 913
Inscription : 12/10/2005

http://www.geocities.com/alchy75fr/file/Guerres.html

Revenir en haut Aller en bas

Je prends la défense de Nico95400 et David... Empty Re: Je prends la défense de Nico95400 et David...

Message par Rock Mar 7 Sep 2010 - 21:37

Il faut tout de même être bien conscient que ce sont les juifs, qui dans le Talmud ont écrit des abominations, qui sont toujours enseignée dans les yeshivas aux petits enfants.

Car oui, il faut le dire, pour un juif pratiquant, tous ceux qui ne sont pas juifs, sont......

Je n'ose écrire ce qu'ils disent à notre sujet .
Mais ceci est vrai et indéniable !!!

Rock
Contre la Franc Maconnerie

Masculin Messages : 324
Inscription : 30/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Je prends la défense de Nico95400 et David... Empty Re: Je prends la défense de Nico95400 et David...

Message par pax et bonum Mer 8 Sep 2010 - 9:23

Bonjour.
Je ne suis ni anti-juif ni anti-Israelien et,point de vue politique,ils ont la politique que tous les états ont eue dans le passé,y compris la France lors de sa formation,conquêtes,alliances,aménagement des territoires.
Mais ma critique est que les juifs ramènent tout à la Shoa.On ne peut pas parler d'un sujet avec eux sans qu'ils reviennent sur ce passé douloureux,certes mais passé.
C'est un peu comme les américains qui reviennent toujours au 11 Septembre d'une manière obsessionnelle.
Ce regard incessant sur le passé est bien symbolique et significatif de leur religion:
Le mur des lamentations ,et ce mur sur lequel ils se cognent la tête est aujourd'hui la Shoa.On ne s'en sort pas,ils ne s'en sortent pas.
Refusant le Messie,sauf les Juifs messianiques,ils refusent l'ouverture vers un avenir et vers un salut.Les larmes de regret ne sauvent pas.C'est la Croix sans la Résurrection.
pax et bonum
pax et bonum
Avec les anges

Masculin Messages : 7426
Localisation : france-sud-est
Inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Je prends la défense de Nico95400 et David... Empty Re: Je prends la défense de Nico95400 et David...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum