Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

je subis des attaques Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

je subis des attaques Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-30%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67” XIAOMI – Poco X6 Pro 5G – 256Go (Noir)
229.99 € 329.99 €
Voir le deal

je subis des attaques

+3
P34512
sga
rose des vents
7 participants

Aller en bas

je subis des attaques Empty je subis des attaques

Message par rose des vents Sam 14 Mar 2015 - 0:14

ça faisait longtemps que je n'étais pas intervenue sur ce forum,mais aujourd'hui je ne sais plus vers qui me tourner,mon meilleur refuge me semble etre ici,je me suis dit Dieu m'aidera à travers  les conseils des très  pieux forumeurs de peuple de la paix, voilà,je n'ai que des ennuis de toute sorte depuis quelques temps,un ami m'a dit qu'il ne connaissait pas un seul chretien qui n'a pas d'ennuis,comment font ils pour supporter ces attaques en permanence?,en ce moment je ne peux pas faire un pas dans mon village sans subir des attaques verbales ,on me deteste et je ne sais meme pas pourquoi,je sais seulement que tous les villageois sont ligués entre eux contre l'intrus,l'etranger qui a eu la malheureuse idée de venir habiter leur village,voilà pourquoi ils nous haissent ,mais si seulement ils pouvaient nous laisser vivre sans souhaiter notre mort,il yen a meme un qui m'a dit qu'il sabrerait le champagne le jour ou je crèverai,j'avoue que ça m'a choquée,je lui ai répondu qu'il mourrait peut etre avant moi,et quand je lui ai demandé ce qu'il me reprochait,il est parti en me disant de me méfier de lui,j'ai l'impression que tout le monde est devenu fou,j'ai vraiment une hantise de sortir de chez moi,enfin ce que je vous raconte n'est que la face visible de l'iceberg,mais les details importent peu,je pense que vous me comprenez,quand on en a marre,on baisse les bras et c'est ce que je fais comme vous pouvez le voir,j'aimerais vivre tranquille,comment faire? Prends pitie
rose des vents
rose des vents
Va recevoir Jésus Christ

Messages : 44
Inscription : 02/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

je subis des attaques Empty Re: je subis des attaques

Message par sga Sam 14 Mar 2015 - 7:55

Bonjour Rose des vents,

Je suis sensible à vos difficultés.
Je vous conseille de prier le rosaire, et de le prier tous les jours

Dans les moments où on se sent en difficulté, il faut veiller à ne pas donner une place trop importante aux difficultés.
C'est il est vrai facile à dire, mais parfois l'intensité des souffrances et des difficultés rend l'individu aveugle, il ne voit plus que ses souffrances et ses difficultés et peut avoir tendance à transposer cela dans toute situation.
Essayez de vous réserver des moments de prières et aussi de tranquillité que vous pouvez consacrer aux activités qui vous procurent de la joie et qui vous sont propres(cuisine,dessin,musique,balades...)
ça permet de respirer et de ne pas rester en apnée dans vous soucis, car le pire est de s'enfermer dans nos soucis et là c'est le désespoir qui gagne et vous vous enfermer dans un schéma infernal.

Je vais prier pour vous,

bonne journée,

Fraternellement,
Jésus confiance
sga
sga
MEDIATEUR
MEDIATEUR

Masculin Messages : 1324
Inscription : 13/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

je subis des attaques Empty Re: je subis des attaques

Message par sga Sam 14 Mar 2015 - 8:06

Je me permet d'ajouter qq éléments, si vous le pouvez, aller vous confesser, ou si votre situation ne le permet pas(divorcé remarié, concubinage) demandez pardon avec sincérité et repentance à notre Seigneur
Confesser un péché avec une sincère repentance, c'est refermer une porte qui était ouverte aux démons

qq citations sur la puissance du rosaire et de sa prière:
Adrien VI (1459-1523) : « Le Rosaire est le fouet des démons ».

Grégoire XIV (1535-1591) : « Le Rosaire est le moyen merveilleux pour détruire le péché et recouvrer la grâce ».

Saint Charles Borromée (1538-1584) : « Le Rosaire est la plus divine des prières après le Saint Sacrifice de la Messe ».
sga
sga
MEDIATEUR
MEDIATEUR

Masculin Messages : 1324
Inscription : 13/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

je subis des attaques Empty Re: je subis des attaques

Message par P34512 Sam 14 Mar 2015 - 11:06

Bonjour, vous habitez où ?

P34512
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 836
Inscription : 26/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

je subis des attaques Empty Re: je subis des attaques

Message par Tibelle07 Sam 14 Mar 2015 - 12:37

Bonjour je suis désolé pour vous , tournez-vous vers Dieu et surtout aller voir un pretre pour lui expliquer. Vous pourriez peut être faire une retraite dans un couvent , Ca vous aiderait sûrement à deja digérer toutes ces injures.
Tibelle07
Tibelle07
En adoration

Féminin Messages : 2771
Age : 24
Localisation : France
Inscription : 05/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

je subis des attaques Empty Re: je subis des attaques

Message par Invité Sam 14 Mar 2015 - 13:07

Tournez vous vers Dieu aux maximum surtout dans ses Sacrements, Eucharistie, Confession, Adoration
Chapelets, prières, neuvaines, Saint michel archange
La Vierge Marie Smile

la vie est un combat spirituel continuel

et heureusement que le chrétien est attaqué, c'est par ce signe qu'on voit qu'il déplaît au Malin..; (donc que ses prières sont efficace.....)
le Malin utilise tout les subterfuges pour le détourner de Dieu....

Confiance En Christ durant le combat Jésus confiance

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je subis des attaques Empty Re: je subis des attaques

Message par spiri Sam 14 Mar 2015 - 14:11

Vous portez la médaille miraculeuse et vous en donnez à ceux qui acceptent.
jc
spiri
spiri
Hosanna au plus haut des cieux!

Masculin Messages : 499
Localisation : quebec
Inscription : 16/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

je subis des attaques Empty Re: je subis des attaques

Message par fabienne95 Sam 14 Mar 2015 - 16:49

saint michel archange et si vous pouvez mettre la litanie des saints sur votre ordi et dans toute la maison
fabienne95
fabienne95
Contre la puce électronique

Féminin Messages : 149
Inscription : 24/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

je subis des attaques Empty Re: je subis des attaques

Message par gregory1982 Ven 3 Avr 2015 - 22:54

rose des vents a écrit:ça faisait longtemps que je n'étais pas intervenue sur ce forum,mais aujourd'hui je ne sais plus vers qui me tourner,mon meilleur refuge me semble etre ici,je me suis dit Dieu m'aidera à travers  les conseils des très  pieux forumeurs de peuple de la paix, voilà,je n'ai que des ennuis de toute sorte depuis quelques temps,un ami m'a dit qu'il ne connaissait pas un seul chretien qui n'a pas d'ennuis,comment font ils pour supporter ces attaques en permanence?,en ce moment je ne peux pas faire un pas dans mon village sans subir des attaques verbales ,on me deteste et je ne sais meme pas pourquoi,je sais seulement que tous les villageois sont ligués entre eux contre l'intrus,l'etranger qui a eu la malheureuse idée de venir habiter leur village,voilà pourquoi ils nous haissent ,mais si seulement ils pouvaient nous laisser vivre sans souhaiter notre mort,il yen a meme un qui m'a dit qu'il sabrerait le champagne le jour ou je crèverai,j'avoue que ça m'a choquée,je lui ai répondu qu'il mourrait peut etre avant moi,et quand je lui ai demandé ce qu'il me reprochait,il est parti en me disant de me méfier de lui,j'ai l'impression que tout le monde est devenu fou,j'ai vraiment une hantise de sortir de chez moi,enfin ce que je vous raconte n'est que la face visible de l'iceberg,mais les details importent peu,je pense que vous me comprenez,quand on en a marre,on baisse les bras et c'est ce que je fais comme vous pouvez le voir,j'aimerais vivre tranquille,comment faire? Prends pitie


Appelle le Christ de tout ton coeur , appelle le comme si tu devais appeler " au secours".
Demande à ce que tu sois " recouverte " du Précieux Sang de Jésus Christ; demande à ce que le " Précieux Sang de Jésus Christ chasse loin de toi ces êtres qui ne sont que les outils " conscients ou non" de l'adversaire.

Car dis toi bien que ceci n'est que l'oeuvre de l'adversaire. Il ne supporte pas les personnes qui marchent vers Dieu , mais aucun démon ne peut résister au Précieux Sang de Jésus Christ.
gregory1982
gregory1982
Va recevoir Jésus Christ

Masculin Messages : 40
Inscription : 13/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

je subis des attaques Empty Re: je subis des attaques

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum