Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

"Paix entre nous" membres de ce beau site! Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

"Paix entre nous" membres de ce beau site! Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

"Paix entre nous" membres de ce beau site!

+3
jacques
Danielle
Gilles
7 participants

Aller en bas

"Paix entre nous" membres de ce beau site! Empty "Paix entre nous" membres de ce beau site!

Message par Gilles Mar 13 Mai 2008 - 1:49

Bonjour ou bonsoir à tous les membres de notre beau site, peu importe quels soient votre pays, votre nationnalité et vos croyances!
Comme le dit si bien "territoire en héritage", je crois que le moment est venu de cesser de nous "arracher les cheveux" entre nous. Nous sommes tous des frères et soeurs dans le Seigneur Jésus; renonçons à nous déchirer les uns les autres et partageons seulement le positif! sunny
Jésus a bien dit: "C'est par l'amour que vous aurez les uns pour les autres qu'on reconnaîtra que vous êtes mes disciples".
Respectons-nous dans un climat de paix et de sérénité. Amen!
Merci Sainte Trinité de nous guider tous et toutes. Alléluia! Applaudissement
Gilles. Ville de Québec - Canada salut
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

"Paix entre nous" membres de ce beau site! Empty Re: "Paix entre nous" membres de ce beau site!

Message par Danielle Mar 13 Mai 2008 - 2:15

Je suis sur ce forum depuis novembre 2006, il y a malheureusement des imposteurs qui se sont infiltrés...ils se disent catholiques et ils sont des hérétiques...je fais allusion particulièrement à JMCD que je ne peux plus tolérer...

Habituellement je suis très douce...et tolérante, mais devant de telles hérésies et blasphèmes, je ne peux que trancher, couper ces messages...

Je ne peux tout lire... alors si vous trouvez des messages haineux et hérétiques qui sont anti catholiques, faites-moi le savoir par mp.... et je vais couper, trancher, effacer....

Danielle

Si vous n'êtes pas d'accord avec moi, si vous ne me faites pas confiance, je comprendrai et je partirai comme bien d'autres sont partis depuis deux ans....

Il ne faut plus engraisser l'ivraie avec le bon blé...

Danielle Modératrice
Danielle
Danielle
Enfant de Dieu

Féminin Messages : 3106
Age : 64
Localisation : Québec Canada
Inscription : 08/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

"Paix entre nous" membres de ce beau site! Empty Re: "Paix entre nous" membres de ce beau site!

Message par jacques Mar 13 Mai 2008 - 2:58

Quand on va jusqu'a traiter le PAPE d'apostat et d'antechrist c'est innacceptable et honteux .Le PAPE est cette pierre sur lequel JESUS a batie son EGLISE.Il tient le gouvernail fermement malgré les attaques répétés contre l'ÉGLISE.

jacques
Aime la prière

Messages : 37
Inscription : 09/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

"Paix entre nous" membres de ce beau site! Empty Re: "Paix entre nous" membres de ce beau site!

Message par Danielle Mar 13 Mai 2008 - 4:56

N'hésitons pas à dénoncer de tels propos diffamatoires, en arrivant sur ce forum, nous affichons nos couleurs, nos croyances, notre religion, alors c'est un choix à faire, il y a tant de multitudes de forums, il s'agit que l'on s'inscrive dans un forum qui nous ressemble où nous nous savons acceptés comme tels avec nos défaut et nos qualités, mais que l'on sache respecter l'essence, la base, notre point commun qui est notre religion. On peut accepter des divergences d'opinion mais toujours dans le respect de la chartre du forum.

Nous sommes tolérants comme dans une grande famille, mais n'acceptons pas que l'on parle contre nos pasteurs, notre Pape, dire des calomnies contre le Pape c'est comme dire que l'Esprit Saint n'a pas éclairer les évêques qui l'ont élu, c'est grave de médire et de calomnier ...de porter de faux témoignages... d'ailleurs cela fait partie des 10 Commandements d'Amour à observer pour un chrétien !

Soyons cohérents, aimons notre prochain comme Jésus l'a demandé mais n'acceptons pas que l'on crache sur celui que DIeu à nommer sur le trône de Pierre !
Danielle
Danielle
Enfant de Dieu

Féminin Messages : 3106
Age : 64
Localisation : Québec Canada
Inscription : 08/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

"Paix entre nous" membres de ce beau site! Empty Re: "Paix entre nous" membres de ce beau site!

Message par frereelzear Mer 14 Mai 2008 - 9:05

Danielle
Je pense sincérement que tu as eu raison de censuré "JCMD", il a tenu des propos effectivement médisant et n'est pas compétent pour prendre position comme il l'a fait.
Mais acceptes tu que l'on attaque la sainte eglise catholique au nom du peuple juif.
Jésus a dit "ceux qui croiront seront sauvés. ceux qui ne croiront pas seront condamné"
Ce sont ses paroles pas les miennes. Bien sur on peux se sauver malgré les erreurs d'une mauvaise religion mais pas grâce à cette mauvaise religion. Si j'ai tort , par charité expliquez moi le message de NOTRE SEIGNEUR JESUS CHRIST.

LOUE SOIT NOTRE SEIGNEUR JESUS CHRIST
frereelzear
frereelzear
Avec les chérubins

Masculin Messages : 58
Localisation : ancien Royaume de St Judicaël
Inscription : 11/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

"Paix entre nous" membres de ce beau site! Empty Re: "Paix entre nous" membres de ce beau site!

Message par Jesus Christ est mon Dieu Mer 14 Mai 2008 - 10:31

heretique?

prouve-le.

ce n'est pas moi qui censure le Magistere Infaillible car je ne puis supporter La Vérité.

mais vous.

in Xto Iesu +
Jesus Christ est mon Dieu
Jesus Christ est mon Dieu
Aime le chapelet

Messages : 414
Localisation : La Nouvelle Jérusalem.
Inscription : 03/04/2006

http://foicatholique.cultureforum.net/

Revenir en haut Aller en bas

"Paix entre nous" membres de ce beau site! Empty Re: "Paix entre nous" membres de ce beau site!

Message par Danielle Jeu 15 Mai 2008 - 0:30

Mais acceptes tu que l'on attaque la sainte eglise catholique au nom du peuple juif.

Naturellement que je n'accepte pas, et je ne vois pas pourquoi cette question...

Il y a de bons juifs comme des mauvais juifs, comme il y a de bons québécois et des mauvais québécois...

Cependant, la race juive est privilégiée dans le sens que c'est la race de Jésus, de Marie, et j'imagine que tous ceux et celles qui sont enfants de Dieu sont juifs spirituellement, au Ciel je ne pense pas qu'il y ait des races... Nous formerons qu'une seule famille !
Danielle
Danielle
Enfant de Dieu

Féminin Messages : 3106
Age : 64
Localisation : Québec Canada
Inscription : 08/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

"Paix entre nous" membres de ce beau site! Empty Re: "Paix entre nous" membres de ce beau site!

Message par Robert Ven 16 Mai 2008 - 16:06

Nous serons surpris de ce qu il y a au CIEL ma chere Danielle,mais je suis d accord pour ce qui est de la race des juifs,nous les (goims)gens sans intelligence pour eux,quand ils verront ce que DIEU a réaliser dans les plus pauvres de cette planete,en effet ils se convertiront et réaliseront c est bien entendu que JESUS FILS de DIEU et juif dans sa nature humaine nous a transmis son sang par la STE EUCHARISTIE et communierons aussi a ce CORPS SACRÉ de NOTRE SEIGNEUR
Union de prieres en CELUI qui nous a tant aimés
AMEN!ALLÉLUIA!MARANATHA!
Robert
Robert
Veut-etre un saint/e

Masculin Messages : 220
Age : 73
Localisation : Québec
Inscription : 28/03/2008

http://forumdeprieres.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

"Paix entre nous" membres de ce beau site! Empty Re: "Paix entre nous" membres de ce beau site!

Message par territoire en héritage Ven 16 Mai 2008 - 17:51

Si le peuple juif est le peuple élu, c'est en tant que peuple de la promesse faite à Abraham, et Jésus et Marie en font partie, c'est vrai, même s'il y a eu un rejet historique partiel, rejet qui existe hélas aussi en tout péché.
Il est vrai aussi que la nouvelle Jérusalem, c'est maintenant le christianisme.
Dans un des messages donnés par notre Seigneur (pardon pour l'absence de référence que je n'ai plus) il était dit que pour Jésus, il n'y a que deux races d'hommes : ceux qui acceptent Dieu et ceux qui Le refusent.
territoire en héritage
territoire en héritage
Pour la Paix

Masculin Messages : 3697
Inscription : 04/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

"Paix entre nous" membres de ce beau site! Empty Re: "Paix entre nous" membres de ce beau site!

Message par Gilles Ven 16 Mai 2008 - 18:35

Bonjour "territoire en héritage"!
N'oublions aussi que la "Nouvelle Jérusalem" sera aussi le lieu bien réel où Jésus-Christ règnera en Roi et Maître...
Dans l'Apocalypse au chapitre 21 et au verset 23, nous lisons au sujet de la "Nouvelle Jérusalem": "La ville n'aura pas besoin ni du soleil ni de la lune pour l'éclairer, car la gloire de Dieu l'illuminera et l'Agneau sera sa lampe."
Et aussi on peut lire au chapitre 21 et verset 27:"Seuls entreront ceux dont le nom est écrit dans le livre de la vie, le livre qui appartient à l'Agneau".
Selon mon humble avis, je crois que ceux qui ont mis leur confiance dans la personne de Jésus, goûteront et verront des merveilles "que l'oreille n'a pas entendu et que les yeux n'ont point vues" comme le disait l'apôtre Paul.
Paix et joie à vous tous et toutes! dance-man
Gilles. Ville de Québec - Canada
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

"Paix entre nous" membres de ce beau site! Empty Re: "Paix entre nous" membres de ce beau site!

Message par Robert Sam 17 Mai 2008 - 3:15

La JERUSALEM CÉLESTE!
Remercions et Adorons DIEU pour sa Bienveillance et de nous avoir révélé ces choses a l avance ,car nous sommes parfois un peu perdu avec les Révélations ;essayons d imaginer un peu ce que nous aurions l air si toutes ces choses nous avait été révélées!
Union de prieres en CELUI qui nous a tant aimés
AMEN!ALLÉLUIA!MARANATHA!
Robert
Robert
Veut-etre un saint/e

Masculin Messages : 220
Age : 73
Localisation : Québec
Inscription : 28/03/2008

http://forumdeprieres.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

"Paix entre nous" membres de ce beau site! Empty Re: "Paix entre nous" membres de ce beau site!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum