Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Un ami gay a rencontré quelqu'un - Page 2 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Un ami gay a rencontré quelqu'un - Page 2 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un ami gay a rencontré quelqu'un

+9
Elmalina
Laurent35
P34512
anlise
Neb
Sofoyal
Gilles
spiri
P12345
13 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Un ami gay a rencontré quelqu'un - Page 2 Empty Re: Un ami gay a rencontré quelqu'un

Message par P12345 Mar 14 Avr 2015 - 10:10

Je ne peux pas le leur dire.

P12345
Avec Saint Joseph

Féminin Messages : 1404
Age : 57
Localisation : Vers mon port d'attache
Inscription : 05/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Un ami gay a rencontré quelqu'un - Page 2 Empty Re: Un ami gay a rencontré quelqu'un

Message par Tibelle07 Mar 14 Avr 2015 - 11:16

Philon a écrit:Je ne peux pas le leur dire.

Ça se comprend. C'est pas facile du tout. l'homosexualité est déclaré comme étant une maladie mentale. Mais ça peut se soigner en fonction des cas : certains deviennent homosexuels suite à des mauvais expériences avec l'autre sexe par exemple ou alors si c'est de naissance , un psychologue devrait pouvoir l'aider.
Tibelle07
Tibelle07
En adoration

Féminin Messages : 2771
Age : 24
Localisation : France
Inscription : 05/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Un ami gay a rencontré quelqu'un - Page 2 Empty Re: Un ami gay a rencontré quelqu'un

Message par P12345 Mar 14 Avr 2015 - 12:57

Quand je vois des amis, ce n'est pas pour parler de cela, c'est vrai.
Je sens aussi qu'il y a une vulnérabilité : cet ami a comme un "besoin de se faire accepter".
Mais la personne (B..., X ou Y ) ne se réduit pas à une attirance ou à un vécu sexuels.

P12345
Avec Saint Joseph

Féminin Messages : 1404
Age : 57
Localisation : Vers mon port d'attache
Inscription : 05/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Un ami gay a rencontré quelqu'un - Page 2 Empty Re: Un ami gay a rencontré quelqu'un

Message par caillon Mar 14 Avr 2015 - 15:45

Bonjour a tous et a toutes je voudrais me joindre a vote discutions si vous me le permettez..!

Ce n'est pas très facile de parler de l'homosexualité avec des personnes gay encore moins quand nous sommes amis ou frères ou sœurs avec ces personnes la. mais sachons que se n'est plus un tabou, donc osons en parler dans l’église( nos paroisses) , avec nos pretres , quel est la position de l’église, clarifions les choses.!! c'est d'une déviation objectivement très grave vis a vis des commandements de Dieu et de sa parole, mais les homos sont des personnes qui doivent êtres accueillies avec respect, ceci étant l'homosexualité est une possession diabolique , je vais poursuivre avec la bible un peu plus tard , car j'ai mon chapelet a faire merci


avec toute mes excuse félicité .
caillon
caillon
Avec Saint Benoit

Féminin Messages : 114
Age : 58
Localisation : CAMPBON (PAYS DE LA LOIRE)
Inscription : 11/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Un ami gay a rencontré quelqu'un - Page 2 Empty Re: Un ami gay a rencontré quelqu'un

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum