Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

suis nouveau :) Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

suis nouveau :) Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

suis nouveau :)

4 participants

Aller en bas

suis nouveau :) Empty suis nouveau :)

Message par wikcs Lun 12 Mai 2008 - 18:45

bonjour à tous !
je ne suis pas particulièrement habitué au smilies, donc d'avance pardon de peu les utiliser !
je vais en premier lieu vous donner la raison de mon inscription.
j'ai vu en visitant ce forum qu'il y a un pseudo "danielle".
n'étant pas inscrit, je n'ai pas pu ou su trouver son profil.
je me suis donc inscrit pour pouvoir voir ce profil.
pourquoi ?
simplement parce que j'ai connu un pseudo identique sur un autre forum qui pour moi à toujours été un forum sectaire, dans le sens ou cette personne promet la fin du monde pour 2014 et surtout le promet à des personnes qui n'ont parfois pas plus de 11 ou 12 ans.(en relation indirecte avec des néonazis)
j'ai pu acceder au profil du pseudo "danielle" sur ce forum et je suis à présent rassuré.
rien a voir et comme on dit...dieu merci
maintenant si vous voulez bien continuer à me lire, je vais esssayer de me presenter.
j'ai 43 ans, je vis dans le sud de la france, pour le moment, je suis d'éducation catholique, non pratiquant, j'ai lu pas mal de "livres sacrés" (bible, bible jehova,coran,et extraits de textes anciens).
(evangile de judas)
je me definirai comme agnostique, si tant est que l'on puisse donner un nom ou une expression à ce que je pense est suis Smile
donc je ne crois pas, mais pense qu'il y à une force superieure aux humains, mais je ne la definie pas comme la definie la plupart des religions.
tout cela dans le respect le plus total de la façon de penser et de croire de chacun. (sauf si bien sur la façon de penser ou la religion de quelqu'un lui ordonne de tuer ou faire souffrir ses semblables)_(ou pire).
alors voilà, avant que vous m'acceptiez totalement ici, j'ai préféré être honnete envers vous et me presenter tel que je suis.
enfin....quasiment.... Smile
salutations à tous !
wikcs

wikcs
J'ai la foi

Masculin Messages : 8
Age : 58
Inscription : 09/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

suis nouveau :) Empty Bienvenue à wikcs !

Message par Gilles Lun 12 Mai 2008 - 18:53

Bonjour wikcs !
Bienvenue sur ce beau site que j'ai découvert il y a quelques semaines... Vous savez, on peut parler librement mais il y aura toujours des extrémistes haineux sur tous les sites d'Internet.
Profitez alors de l'occasion pour faire le tour; vous verrez que l'on ne s'ennuie pas! Encore une fois bienvenue cher ami!
Gilles. Ville de Québec - Canada lol!
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

suis nouveau :) Empty Re: suis nouveau :)

Message par wikcs Lun 12 Mai 2008 - 19:09

merci Gilles !
j'ai fait un peu ( un petit peu) le tour, j'ai lu de belles choses...
j'ai déjà envie de répondre et m'exprimer sur certaines questions, mais je je ne sais pas encore si je peux.
par exemple, j'ai lu un topic sur la guerison.
c'est incroyable la force de conviction et d'espoir des personnes qui en parlent.
je ne sais pas exactement le mal dont elles souffrent, mais l'espoir est là.
et j'ai peur de m'attirer les foudres des participants en disant que je peut soulager la douleur et guerir certaines maladies .
qu'en pensez vous ?

wikcs
J'ai la foi

Masculin Messages : 8
Age : 58
Inscription : 09/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

suis nouveau :) Empty Re: suis nouveau :)

Message par Invité Lun 12 Mai 2008 - 19:23

Bonjour wikcs,


je vous souhaite un bon accueil Very Happy


Nous pouvons écrire avec le respect des uns des autres.





Amicalement, fraternellement
Nicolas

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

suis nouveau :) Empty Re: suis nouveau :)

Message par wikcs Lun 12 Mai 2008 - 19:59

merci Nicolas !
effectivement le respect est primordial pour un bon echange.
merci à vous !
wikcs

wikcs
J'ai la foi

Masculin Messages : 8
Age : 58
Inscription : 09/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

suis nouveau :) Empty Re: suis nouveau :)

Message par Daniel la Montagne Lun 12 Mai 2008 - 20:45

Que la Paix soit avec toi wicks

remercions l'administrateur de ce forum pour sa gestion et son travail.

"Le peuple de la paix " est un beau nom qui inspire la tolerance et le respect de l'autre.

"j'ai peur de m'attirer les foudres des participants en disant que je peut soulager la douleur et guerir certaines maladies .
qu'en pensez vous ?"

Tu peux en parler en privé avec certains avant de te confronter a l'opinion du plus grand nombre.

Le don de guerison est un don du St Esprit et l'archange qui y est associé est Saint Raphael.

Si tu veux en parler je suis pret a t'ecouter car je crois aux dons du St esprits et aux charismes qui sont donnés aux enfants de Dieu.

Daniel

Béni soit le coeur immaculé de Marie
Daniel la Montagne
Daniel la Montagne
Avec l'Archange Saint Michel

Masculin Messages : 198
Inscription : 31/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

suis nouveau :) Empty Re: suis nouveau :)

Message par wikcs Lun 12 Mai 2008 - 21:38

merci Daniel
un beau prenom , un de mes preférés...
si tu es dispo pour en parler en privé alors ok.
amicalement
wikcs

wikcs
J'ai la foi

Masculin Messages : 8
Age : 58
Inscription : 09/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

suis nouveau :) Empty Re: suis nouveau :)

Message par Danielle Mar 13 Mai 2008 - 2:24

Bienvenue Wicks !

Désolée de répondre si tardivement ! J'étais occupée au grand ménage !

Comme tu peux le constater en lisant mes messages plus de 1802 depuis novembre 2006, je suis du Québec, je suis une mère de quatre enfants, je travaille dans une école, je suis dans aucun mouvement sectaire, je défends la religion catholique, je m'intéresse aux actualités religieuses, aux messages du Ciel, j'essaie de suivre l'Enseignement de Jésus, j'ai eu le privilège d'être née dans une famille catholique pratiquante et je continue ma route en ce sens...

Tout pour la Gloire de Dieu !

Que son Règne d'Amour, de Paix et de Justice Vienne !

Que le Saint Esprit nous guide tous ! Que la Vierge Marie nous protège des pièges du démon...

sunny

Je suis aussi sur le forum des Coeurs Unis de Jésus et Marie !
Sur le forum de Maria Valtorta aussi !
Danielle
Danielle
Enfant de Dieu

Féminin Messages : 3106
Age : 64
Localisation : Québec Canada
Inscription : 08/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

suis nouveau :) Empty Re: suis nouveau :)

Message par wikcs Mar 13 Mai 2008 - 4:42

bonjour danielle !
aucun probleme pour ta réponse , elle n'est pas tardive Smile
ce serait plutot à moi d'etre désolé de t'avoir pris pour quelqu'un d'autre.
quand au reste de ton message je n'aurai qu'une expression : bravo et bonne continuation !
puis merci de me recevoir sur ce forum.
amicalement
wikcs

wikcs
J'ai la foi

Masculin Messages : 8
Age : 58
Inscription : 09/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

suis nouveau :) Empty Re: suis nouveau :)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum