Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Présentation de Eduarda Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Présentation de Eduarda Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Présentation de Eduarda

3 participants

Aller en bas

Présentation de Eduarda Empty Présentation de

Message par Eduarda Mar 3 Mar 2015 - 1:47

02.03.2015
Bonjour,

Ma question est pour le Pape François, j'aimerais savoir pourquoi que le troisième message de Fatima n'a jamais été dévoilé au public? Pourquoi que le pape, les évêques et des fidèles à travers le monde entier n'ont jamais consacré la Russie au Cœur Immaculée de Marie? Saviez-vous que ça fait 55 ans aujourd'hui que cela devait être fait et que la Sainte Vierge Marie attends toujours de votre part. La situation qu'on connaît aujourd'hui à l'entoure du monde entier est d'une part dû à cause de cela. Ça prendrait qu'un gros 15 minutes pour faire la consécration dit la Sainte Vierge Marie. Pourquoi que ce ne l'est pas fait encore !

Merci, de prendre au sérieux ce message qui vient de la Sainte Vierge Marie

Sauver le monde-Faites la Volonté de DIEU
Eduarda
Eduarda
J'ai la foi

Féminin Messages : 6
Age : 53
Localisation : Montréal, Québec
Inscription : 03/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Eduarda Empty Présentation de Eduarda

Message par Eduarda Mar 3 Mar 2015 - 1:55

(Ne pas effacer) Ma #présentation:

-->Je suis catholique et je suis contente de connaître votre site et de partager sur le forum mon point de vue. J'aime les sujets qui sont abordés. Je trouve que le monde a besoin de ce retrouver avec DIEU. Car on l'a tellement de côté que maintenant ont en souffrent tous. J'ai un endroit où je peux partager avec d'autres personnes qui ont également des opinions et messages.

Merci

Jésus confiance
Eduarda
Eduarda
J'ai la foi

Féminin Messages : 6
Age : 53
Localisation : Montréal, Québec
Inscription : 03/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Eduarda Empty Re: Présentation de Eduarda

Message par Eduarda Mar 3 Mar 2015 - 1:57

Eduarda a écrit:(Ne pas effacer) Ma #présentation:

-->Je suis catholique et je suis contente de connaître votre site et de partager sur le forum mon point de vue. J'aime les sujets qui sont abordés. Je trouve que le monde a besoin de ce retrouver avec DIEU. Car on l'a tellement mis de côté que maintenant ont en souffrent tous. J'ai un endroit où je peux partager avec d'autres personnes qui ont également des opinions et messages.

Merci

Jésus confiance
Eduarda
Eduarda
J'ai la foi

Féminin Messages : 6
Age : 53
Localisation : Montréal, Québec
Inscription : 03/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Eduarda Empty Re: Présentation de Eduarda

Message par Invité Mar 3 Mar 2015 - 11:50

chère Eduarda,

j'ai lut votre présentation et votre message à l'intention du Pape. malheureusement le pape ne visite pas notre forum... et il ne pourra pas lire votre message.
De plus.
vous trouverez sur le forum de quoi vous renseigner sur le troisième secret de Fatima ainsi que sur la consécration de la Russie !
je vous donne le droit d'écriture.
à bientôt !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Eduarda Empty Re: Présentation de Eduarda

Message par Tibelle07 Mar 3 Mar 2015 - 13:32

Bonjour et bienvenue sur le forum.
Tibelle07
Tibelle07
En adoration

Féminin Messages : 2771
Age : 24
Localisation : France
Inscription : 05/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Eduarda Empty Re: Présentation de Eduarda

Message par mariejesus Mar 3 Mar 2015 - 14:50

Bienvenue à vous,

Pour le pape j'ai pensé aussi au message et à la consécration mais il se pourrait qu'elle ait lieu le jour du miracle car j'ai lu quelque part que ce jour là il se trouvera en Russie.

A moins que nous le fassions changer d'avis mais laissons faire dieu.

Fraternellement
mariejesus
mariejesus
En adoration

Féminin Messages : 2642
Age : 37
Inscription : 09/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Eduarda Empty Re: Présentation de Eduarda

Message par Eduarda Mar 3 Mar 2015 - 23:40

Merci pour votre retour de message Flower white

J'ai mentionné ça à cause des maintes apparitions de Marie, en ce moment à l'entoure du monde entier. Elle interpelle ses enfants et Elle le répète encore que cela n'a pas été fait. Je trouve ça dommage pour notre humanité qui ne font qu'à notre volonté et non celle du Ciel.
Eduarda
Eduarda
J'ai la foi

Féminin Messages : 6
Age : 53
Localisation : Montréal, Québec
Inscription : 03/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Eduarda Empty Re: Présentation de Eduarda

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum