Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Mauvais oeil ?!  Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Mauvais oeil ?!  Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Mauvais oeil ?!

5 participants

Aller en bas

Mauvais oeil ?!  Empty Mauvais oeil ?!

Message par noooe Lun 2 Mar 2015 - 18:25

Bonjour à tous

j'aimerai avoir votre avis sur ma situation.
ça fait trois belles années que je lutte sans merci et que j'essaye de trouver des solutions à mes problèmes sans réelle amélioration.
Il y a trois j'étais très épanouie dans ma vie et surtout j'étais stable niveau professionnel (j'ai eu une promo avec évolution de carrière en trois mois d'ancienneté). Enfin tout allait pour le mieux. A cette même période un groupe de personne d'est acharné sur moi et sur ma vie sans aucune raison (méchanceté gratuite). J'ai été blessé par leur parole et leur acte (parce qu'ils faisaient circuler des rumeurs fausses sur moi et ma vie). En gros ils m'ont fait passer pour celle que je ne suis pas et que je n'ai jamais été. Cette histoire a duré quelque mois et j'en ai beaucoup souffert. Par la suite j'ai perdu mon travail du jour au lendemain et depuis ma vie a basculé du côté obscure. Des problèmes ont surgi de nul part, et j'ai appris beaucoup beaucoup de choses que j'ignorais sur des personnes avec qui j'ai partagé ma vie.
Depuis, tout ce que j'entreprends échoue. Le côté affectif a été touché aussi, impossible d'avoir une vraie relation. je rencontre des personnes bien, au début tout se passe très bien, mais j'ai remarqué que dés que j'ouvrais ma bouche pour l'annoncer à certains amis la relation se terminait le lendemain ou deux jours après.
Il y a quelque jour un ami m'a dit que ma situation ressemblait au mauvais, ou y a peut être un esprit malin qui cherche à tout bloquer dans ma vie.
Je suis croyante, je vais toujours à la messe et je prie très régulièrement. Je pense être quelqu'un de droit. Oui j'ai offensé le seigneur à un moment de ma vie, je m'en suis vraiment vraiment voulu et je lui ai demandé pardon.
Je n'ai jamais pensé au mauvais oeil, je n'y connais rien ma famille non plus.
Pensez-vous que en tant que croyante j'ai le droit de penser comme ça ?
Je suis vraiment perdu, vos conseils me seront très bénéfiques parce que je ne sais plus où donner de la tête. Et cette situation pèse beaucoup....ça fait des années je me bats et je ne dis rien. Mais là si je le fais c'est que j'arrive à saturation....
J'ai envoyé un mail ce matin à une paroisse pour demander à rencontrer un prêtre....

Au plaisir de vous lire

noooe
J'ai la foi

Féminin Messages : 6
Inscription : 28/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Mauvais oeil ?!  Empty Re: Mauvais oeil ?!

Message par Sofoyal Lun 2 Mar 2015 - 18:59

Quelques fois, quand je considère ma vie à certains moments, je me dis qu'elle se rapproche de celle de Jésus en croix.
Alors, je soupire en souriant un peu et je me dis: Tel est Maître, tel est le disciple...
Je ne vaux pas plus que vous Seigneur.
Mais je sais aussi qu'il peut me secourrir suffisamment pour que je sombre pas trop bas dans la tristesse.
Bon courage Noooe!
Sofoyal
Sofoyal
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2384
Inscription : 03/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mauvais oeil ?!  Empty Re: Mauvais oeil ?!

Message par Neb Lun 2 Mar 2015 - 19:10

Votre situation rappelle celle de Job :
Tout va bien, vous avez des amis. Puis vous perdez tout même vos amis et ceux ci vous donne des conseils qui ne sont pas forcement les bons. Mais continuez comme lui à vous fiez au Seigneur.
Neb
Neb
Pour le roi

Masculin Messages : 696
Age : 35
Localisation : Paris
Inscription : 12/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Mauvais oeil ?!  Empty Re: Mauvais oeil ?!

Message par noooe Mar 3 Mar 2015 - 20:57

Merci

noooe
J'ai la foi

Féminin Messages : 6
Inscription : 28/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Mauvais oeil ?!  Empty Re: Mauvais oeil ?!

Message par Gilles Mer 4 Mar 2015 - 0:58

Bonsoir ou bonjour "noooe" !   Chapeau 

Je vous invite tout spécialement à consulter les 16 pages de ce fil de discussion, qui je l'espère, pourront vous apporter un peu de réconfort dans votre actuelle situation. thumright

Je compatis à votre souffrance... Que Dieu Tout-Puissant vous vienne en aide ! sunny



Mauvais oeil ?!  Arrow03dCliquer sur ce lien:
Quand tout semble perdu et que Dieu semble silencieux...
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mauvais oeil ?!  Empty Re: Mauvais oeil ?!

Message par noooe Mer 4 Mar 2015 - 11:10

Merci Gilles

Que Dieu vous bénisse et vous garde

noooe
J'ai la foi

Féminin Messages : 6
Inscription : 28/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Mauvais oeil ?!  Empty Re: Mauvais oeil ?!

Message par fidji Sam 15 Aoû 2015 - 11:56

Je lis l évangile du jour.je mémorisé une phrase ou un mot et je vais le ruminer toute la journée.Je vais marcher ds la nature...en pensant à ma phrase ou mot pour l intériorise.,situer ce texte dans ma vie.puis je relis lentement .

fidji
J'ai la foi

Masculin Messages : 8
Inscription : 05/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Mauvais oeil ?!  Empty Re: Mauvais oeil ?!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum