Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Magnétisme Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Magnétisme Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Magnétisme

+5
tous artisans de paix
BENEDICTE 2
fabienne95
Sofoyal
sycnouth
9 participants

Aller en bas

Magnétisme Empty Magnétisme

Message par sycnouth Lun 23 Fév 2015 - 9:11

Ma meilleure amie a travaillé sur ma vie par le magnétisme,
Je me suis aperçue que c'est de la magie noire,
Je ne sais pas comment arrêter ça.

sycnouth
Près de Jésus Christ

Féminin Messages : 22
Inscription : 22/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Magnétisme Empty Re: Magnétisme

Message par Sofoyal Lun 23 Fév 2015 - 10:58

Ça se traduit comment dans votre vie?

Êtes vous vraiment catholique, ou cherchez vous seulement  un soulagement à votre mal?
Sofoyal
Sofoyal
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2384
Inscription : 03/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Magnétisme Empty Re: Magnétisme

Message par fabienne95 Lun 23 Fév 2015 - 14:19

Mais sans faire votre procès.......vous dites ma meilleure amie......déjà c est un problème .....deuxièmement... Lisez le chapitre 18 du Deuteronome
....et vous verrez comment arrêter ceci.......
fabienne95
fabienne95
Contre la puce électronique

Féminin Messages : 149
Inscription : 24/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Magnétisme Empty Magnétisme

Message par sycnouth Lun 23 Fév 2015 - 15:13

Pour répondre, il y a un problème catholique cette personne prie de rosaire.
Je cherche à la faire arrêter,
Je veux écouter le conseil de professionnels qui me disent de me faire oublier et de remettre les choses au Seigneur.
Seulement, ces personnes ont un litige avec moi devant la justice et s'acharnent contre moi.

sycnouth
Près de Jésus Christ

Féminin Messages : 22
Inscription : 22/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Magnétisme Empty Re: Magnétisme

Message par Sofoyal Lun 23 Fév 2015 - 15:14

Remettez les choses au Seigneur!
Sofoyal
Sofoyal
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2384
Inscription : 03/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Magnétisme Empty Re: Magnétisme

Message par fabienne95 Lun 23 Fév 2015 - 15:42

j'ai une phrase que j'aime prononcer lorsque je me trouve face a un mur ...SEIGNEUR AGIT .....
Vous devriez également faire le rosaire
fabienne95
fabienne95
Contre la puce électronique

Féminin Messages : 149
Inscription : 24/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Magnétisme Empty Re: Magnétisme

Message par sycnouth Lun 23 Fév 2015 - 17:50

J'ai un problème, je ne suis pas exaucée dans mes neuvaines.

sycnouth
Près de Jésus Christ

Féminin Messages : 22
Inscription : 22/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Magnétisme Empty Re: Magnétisme

Message par BENEDICTE 2 Lun 23 Fév 2015 - 19:53

bonjour sycnouth

connaissez vous JEAN PLIYA ,c'est un béninoi qui vit en france
il a écrit un petit fasicule "prières contre les attaques occultes et les maléfices de la sorcellerie ...
à la fin de ce petit livret ,il y a des témoignages de toutes les personnes qui ont été délivrés ....

l'invocation au PRECIEUX SANG DU CHRIST , aide pour la délivrance
il y a aussi le chapelet du COEUR D'ACCUEIL DE JESUS

dans tous les cas de figure ,il faut PARDONNER ,avoir une grande FOI en DIEU et sa PAROLE ,invoquer souvent LE TRES SAINT NOM DE JESUS

BENEDICTE 2
Aime la Divine Volonté

Féminin Messages : 888
Localisation : france
Inscription : 25/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Magnétisme Empty Re: Magnétisme

Message par fabienne95 Lun 23 Fév 2015 - 20:10

cette neuvaine est très efficace ...la prière peut être faite seule également ..il ne faut pas lâcher durant la neuvaine même si on a des attaques ...
pour l'avoir expérimenter
fabienne95
fabienne95
Contre la puce électronique

Féminin Messages : 149
Inscription : 24/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Magnétisme Empty Re: Magnétisme

Message par sycnouth Lun 23 Fév 2015 - 21:53

Malheureusement j'ai fait ça pendant neuf ans et elle continue.
Elle prie aussi Sainte Lucie et demande sans arrêt des éclairages sur des situations concrètes.

sycnouth
Près de Jésus Christ

Féminin Messages : 22
Inscription : 22/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Magnétisme Empty Re: Magnétisme

Message par sycnouth Lun 23 Fév 2015 - 21:55

Elle est férue de voyance et anticipe tout pour que les choses ne se produisent pas.

sycnouth
Près de Jésus Christ

Féminin Messages : 22
Inscription : 22/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Magnétisme Empty Re: Magnétisme

Message par fabienne95 Lun 23 Fév 2015 - 22:06

je pense qu'il faut vous mettre sous la protection du précieux sang et demander a dieu d'éloigner de vous toutes ces personnes ....et vous aussi il faudrait couper les ponts DEFINITIVEMENT......car en restant dans cette situation vous générez le stress,la peur ......ce qui ne sont pas de l'oeuvre de DIEU
fabienne95
fabienne95
Contre la puce électronique

Féminin Messages : 149
Inscription : 24/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Magnétisme Empty Re: Magnétisme

Message par tous artisans de paix Lun 23 Fév 2015 - 22:37

Bonsoir @sycnouth,


Vous dites:


Sycnouth a écrit:Ma meilleure amie a travaillé sur ma vie par le magnétisme,
Je me suis aperçue que c'est de la magie noire,
Je ne sais pas comment arrêter ça.


Vous ne nous donnez pas beaucoup de détails:


Y-a-t-il eu des retombées négatives sur vous? Avez-vous souffert des actions de votre amie? Quelles sont les choses qui vous arrivent et que vous souhaitez arrêter, exactement?


Quoiqu'il en soit, je pense que la première chose à faire est d'aller voir votre amie et de lui dire que vous souhaitez qu'elle cesse d'agir ainsi à votre égard.


Expliquez-lui pourquoi.


Si elle refuse de cesser ses agissements à votre égard, eh bien... je suis navrée mais je ne suis pas sure que ce soit vraiment une "amie". Confus


Par ailleurs, si vous avez des "choses" qui vous arrivent et que vous souhaitez voir cela cesser, je vous invite:


- à jeter un oeil aux prières de libération présentes sur le site suivant: (site catholique sur lequel vous trouverez beaucoup de renseignements au sujet de l'occultisme)

http://sosparanormal.free.fr/


- à prendre contact avec le prêtre exorciste de votre diocèse.


- si ce dernier était trop occupé pour pouvoir vous recevoir dans l'immédiat, je vous invite alors à vous tourner du côté du renouveau charismatique catholique.


Je ne sais pas si vous vivez en région parisienne, mais si c'est le cas, je vous conseille la prière des malades, qui a lieu, sauf exception, les jeudis de 18h30 à 19h40, à la paroisse St Nicolas des champs (mais je ne sais pas si vos horaires, en cabinet d'avocats, vous permettront d'y assister).


Il s'y produit des guérisons et des délivrances.


Leur site, avec témoignages audios et écrits:

http://www.asaintnicolas.com/spip.php?rubrique2


La vidéo qui est passée sur la chaîne de TV catholique Kto:



https://www.youtube.com/watch?v=61bKWFQY-gc



Sinon, vous pouvez consulter la liste suivante pour trouver d'autres prières animées, à des horaires différents, par des groupes charismatiques qui se trouvent sur Paris:

http://www.paris.catholique.fr/Groupes-de-Priere-a-Paris.html


Peut-être pourront-ils vous aider?  Désolé


Si vous ne vivez pas en région parisienne, vous pouvez toujours vous renseigner pour savoir s'il n'existe pas des groupes de prières charismatiques catholiques près de chez vous.



sycnouth a écrit:Elle est férue de voyance et anticipe tout pour que les choses ne se produisent pas.


La voyance est interdite par la Bible. Malheureusement, les gens ne prennent pas toujours les avertissements donnés dans la Bible au sérieux.


Je vous invite à consulter le lien suivant, que vous pourriez peut-être transmettre à votre amie:

http://sosparanormal.free.fr/voyance.php


Amitiés Coucou
tous artisans de paix
tous artisans de paix
Enfant de Dieu

Féminin Messages : 3430
Inscription : 17/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Magnétisme Empty Re: Magnétisme

Message par tous artisans de paix Mar 24 Fév 2015 - 0:35

Et, comme je réalise que ce que vous voulez surtout, ce n'est pas tant vous protéger que de tirer votre amie de ce guêpier, voici les liens que je vous invite à consulter et à lui transmettre (ça la fera peut-être réfléchir):


- voyance: http://sosparanormal.free.fr/voyance.php


- magie: http://sosparanormal.free.fr/magie.php


- occultisme: http://sosparanormal.free.fr/occultisme.php


- guérisseurs: http://sosparanormal.free.fr/index.php?contenu=guerisseurs


- magnétiseurs, sur le site charismata.free.fr: http://charismata.free.fr/?tag=magnetiseurs


- vous pouvez aussi jeter un oeil au site "final âge", qui est un site qui recense les articles du Père Verlinde, qui s'y connaît plutôt bien dans tout ce qui est occultisme/nouvel âge: http://www.final-age.net/


- le site "vade retro", site de l'IAD - l'association internationale des exorcistes - avec un article sur la délivrance, lequel article aborde le cas de la mediumnité: http://www.vade-retro.fr/delivrance.html#mediumnite


- le site "pastorale nouvelles croyances et dérives sectaires", qui aborde aussi l'occultisme, le nouvel âge, etc... http://pncds72.free.fr/



Parcourez ces quelques sites et transmettez à votre amie les articles qui vous paraîtront pertinents.  Very Happy


Sans oublier, bien sûr, les sections de notre forum, consacrées à l'occultisme ou le nouvel âge!


Note: sur le site SOS paranormal, vous avez aussi des témoignages de personnes qui étaient dans l'occultisme et qui se sont converties. Vous trouverez sur cette page, par exemple, quelques témoignages - vidéos et scripturaires - qui vous aideront peut-être à la convaincre d'arrêter:


http://sosparanormal.free.fr/voyance.php?contenu=voyance/temoignages


Vous avez aussi des témoignages de toutes sortes, sur le site de la paroisse st Nicolas des champs. Certains vous seront peut-être utiles: http://www.asaintnicolas.com/spip.php?article2


Enfin, rien ne vous empêche de prier pour votre amie au sein d'un groupe de prière charismatique ou ailleurs. Notamment, en présence du Seigneur dans le St Sacrement (adoration eucharistique ou prières devant le tabernacle...)


Cela étant, si votre amie décidait de poursuivre, malgré tout, dans cette voie, et que cela venait à vous mettre en danger, je suis vraiment navrée mais il faudrait que vous finissiez par songer à votre propre salut et à vous protéger, en prenant les mesures qui s'imposent.  Confus


Courage!


Amitiés Coucou
tous artisans de paix
tous artisans de paix
Enfant de Dieu

Féminin Messages : 3430
Inscription : 17/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Magnétisme Empty Re: Magnétisme

Message par sycnouth Mar 24 Fév 2015 - 9:43

Cette amie je l'ai rencontrée dans le cadre de mes études, elle n'a pas réussi l'examen.
On est allé sur un lieu de pélerinage et elle a choisi des amies chrétiens sur le lieux de pélerinage.
Ce qui aurait du me mettre l'oreille à la puce c'est qu'elle parle vite au nom du Christ et qu'elle a des propos virulents.
J'ai découvert tout ça trop tard.
Je ne me suis plus sentie comme avant.

sycnouth
Près de Jésus Christ

Féminin Messages : 22
Inscription : 22/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Magnétisme Empty Re: Magnétisme

Message par BENEDICTE 2 Mar 24 Fév 2015 - 11:11

à sycnouth

citation
#Ce qui aurait du me mettre l'oreille à la puce#

????????

BENEDICTE 2
Aime la Divine Volonté

Féminin Messages : 888
Localisation : france
Inscription : 25/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Magnétisme Empty magnétisme

Message par fabienne95 Mar 24 Fév 2015 - 14:47

BENEDICTE 2 a écrit:à sycnouth

citation
#Ce qui aurait du me mettre l'oreille à la puce#

????????



oui parcequ'il évoque le mot CHOISIT ...
fabienne95
fabienne95
Contre la puce électronique

Féminin Messages : 149
Inscription : 24/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Magnétisme Empty Re: Magnétisme

Message par fabienne95 Mar 24 Fév 2015 - 14:49

sycnouth a écrit:Cette amie je l'ai rencontrée dans le cadre de mes études, elle n'a pas réussi l'examen.
On est allé sur un lieu de pélerinage et elle a choisi des amies chrétiens sur le lieux de pélerinage.
Ce qui aurait du me mettre l'oreille à la puce c'est qu'elle parle vite au nom du Christ et qu'elle a des propos virulents.
J'ai découvert tout ça trop tard.
Je ne me suis plus sentie comme avant.


Maintenant que vos yeux s'ouvrent ...il faudrait rester de votre côté et invoquer Dieu qu'elle cesse ses agissements contre vous
fabienne95
fabienne95
Contre la puce électronique

Féminin Messages : 149
Inscription : 24/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Magnétisme Empty Re: Magnétisme

Message par pax et bonum Mar 24 Fév 2015 - 20:38

Les guérisons à l'Eglise St Nicolas de Paris,n'ont rien à vois avec le magnétisme,mais avec la foi et le charisme d'une communauté.
A+
pax et bonum
pax et bonum
Avec les anges

Masculin Messages : 7395
Localisation : france-sud-est
Inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Magnétisme Empty Re: Magnétisme

Message par tous artisans de paix Mar 24 Fév 2015 - 20:46

pax et bonum a écrit:Les guérisons à l'Eglise St Nicolas de Paris,n'ont rien à vois avec le magnétisme,mais avec la foi et le charisme d'une communauté.
A+


Oui, tout à fait. Very Happy


Je suppose que cette précision était à l'intention de sycnouth qui ne connait peut-être pas le renouveau charismatique et qui ne fait peut-être pas la différence entre les dons du Saint Esprit et les pratiques ésotériques?


Il peut être utile de préciser, en effet. thumright


Amitiés Coucou
tous artisans de paix
tous artisans de paix
Enfant de Dieu

Féminin Messages : 3430
Inscription : 17/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Magnétisme Empty Re: Magnétisme

Message par gregory1982 Sam 4 Avr 2015 - 19:34

Lucifer est capable de miracle , parce que Dieul le lui permet ; dans la mesure où il lui a laissé bon nombre de pouvoirs.
L'Eternel a dit " Mon peuple meurt faute de connaissance".
J'ai moi-même été très fasciné par le magnétisme , seulement vous ignorez totalement quel type d'énergie vous utilisez, et ces guérisons " miraculeuses" ont souvent un prix : votre âme.

Alors la première chose à faire , est de vous remettre à Dieu , en lui disant avec le coeur que vous remettez votre vie entre ses mains. Et surtout confessez vous de tout ce que vous avez fait en terme de " magnétisme".
Confessez-vous !! ( ceci n'est pas un ordre , mais pour bien vous faire comprendre la démarche à suivre).

Ensuite , invoquez le Précieux Sang de Jésus Christ.
et détournez vous complètement de cet ésotérisme. et en présence de votre amie ( et si elle arrive encore à vous approcher , car en général , derrière ce mangétisme se cachent des démons. Et une fois le Précieux Sang invoqué , les démons fuient)., priez Jésus christ. Il faut aussi prier pour cette femme.
gregory1982
gregory1982
Va recevoir Jésus Christ

Masculin Messages : 40
Inscription : 13/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Magnétisme Empty Re: Magnétisme

Message par Delsanto Dim 5 Avr 2015 - 8:16

Grégory a raison dans ce qu'il écrit: je souscris totalement .

Mais j'ajoute quand même ceci:

Un certain nombre de magnétiseurs (euses) sont honnêtes. Ils/ Elles pensent vraiment avoir un don.. Et quand on sait que certaines de ces personnes interviennent en priant les psaumes et qu'il arrive même qu'elles préconisent d'aller voir un prêtre face à des cas graves, on ne peut pas mettre tout le monde dans le même sac..

Personnellement, je pense que le magnétisme est une réalité; c'est une expression énergétique de la personne dans son ensemble corps-âme.

Le problème étant que beaucoup d'entre nous ne sommes pas purs et que, de ce fait, intervenons avec des âmes impures même en étant de bonne volonté.

De ceci il résulte que le magnétisme devrait être exercé par les seuls ministres du culte AU NOM DU CHRIST, puisque toute leur personne est consacrée...Dans le cadre du ministère de guérison/libération.

Delsanto
En adoration

Masculin Messages : 2530
Inscription : 05/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Magnétisme Empty Re: Magnétisme

Message par pax et bonum Lun 6 Avr 2015 - 11:26

Sans aller jusqu'à Lucifer,le monde invisible est peuplé d'esprits plus ou moins bienveillants pour les hommes.
St Paul en fait allusion dans une épître et les nomme:"les esprits des airs" et dit qu'il ne faut pas s'en préoccuper.
Le principe de l'ésotérisme est qu'il fait effectivement découvrir des choses et donne un certain pouvoir,mais qu'il rend esclave en contre-partie et on se trouve dominé par un ou des esprits.
Or Dieu veut que l'homme soit libre et esclave de rien.

A+ Bonnes Pâques!

Wizard
pax et bonum
pax et bonum
Avec les anges

Masculin Messages : 7395
Localisation : france-sud-est
Inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Magnétisme Empty Re: Magnétisme

Message par tous artisans de paix Lun 6 Avr 2015 - 16:43

@pax et bonum:


Pax et bonum a écrit:Sans aller jusqu'à Lucifer,le monde invisible est peuplé d'esprits plus ou moins bienveillants pour les hommes.
St Paul en fait allusion dans une épître et les nomme:"les esprits des airs" et dit qu'il ne faut pas s'en préoccuper.
Le principe de l'ésotérisme est qu'il fait effectivement découvrir des choses et donne un certain pouvoir,mais qu'il rend esclave en contre-partie et on se trouve dominé par un ou des esprits.
Or Dieu veut que l'homme soit libre et esclave de rien.

A+ Bonnes Pâques!


Faites-vous allusion à ce passage? scratch


Traduction Crampon:

Ephésiens 6

12 Car nous n'avons pas à lutter contre la chair et le sang, mais contre les princes, contre les puissances, contre les dominateurs de ce monde de ténèbres, contre les esprits mauvais répandus dans l'air


Traduction liturgique:

Ephésiens 6

12 Car nous ne luttons pas contre des êtres de sang et de chair, mais contre les Dominateurs de ce monde de ténèbres, les Principautés, les Souverainetés, les esprits du mal qui sont dans les régions célestes.


Parce que là, il est carrément dit qu'il s'agit d'esprits mauvais, d'esprits du mal: aucune bienveillance, là dedans.


La Bible des peuples parle, quant à elle, de "forces spirituelles mauvaises du monde supérieur".


Amitiés Coucou
tous artisans de paix
tous artisans de paix
Enfant de Dieu

Féminin Messages : 3430
Inscription : 17/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Magnétisme Empty Re: Magnétisme

Message par pax et bonum Lun 6 Avr 2015 - 21:00

Non.Il faut que je retrouve la référence.Il en est question à la fin d' une épître que l'on ne lit pas beaucoup.
St Paul ne dit pas "esprits du mal" mais des esprits qui tendent à distraire l'homme de l'essentiel qu'est Dieu.

A+
pax et bonum
pax et bonum
Avec les anges

Masculin Messages : 7395
Localisation : france-sud-est
Inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Magnétisme Empty Re: Magnétisme

Message par LeGuerrierMonarchiste Dim 12 Avr 2015 - 1:19

pax et bonum a écrit:Sans aller jusqu'à Lucifer,le monde invisible est peuplé d'esprits plus ou moins bienveillants pour les hommes.
St Paul en fait allusion dans une épître et les nomme:"les esprits des airs" et dit qu'il ne faut pas s'en préoccuper.
Le principe de l'ésotérisme est qu'il fait effectivement découvrir des choses et donne un certain pouvoir,mais qu'il rend esclave en contre-partie et on se trouve dominé par un ou des esprits.
Or Dieu veut que l'homme soit libre et esclave de rien.

A+ Bonnes Pâques!

Wizard

On ne doit pas être esclave des esprits, mais certains veulent notre bien non?

LeGuerrierMonarchiste
Contre la puce électronique

Masculin Messages : 126
Age : 32
Inscription : 08/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Magnétisme Empty Re: Magnétisme

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum