Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

regarder ce lien  et dite moi ce que vous en pensez  Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

regarder ce lien  et dite moi ce que vous en pensez  Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

regarder ce lien et dite moi ce que vous en pensez

5 participants

Aller en bas

regarder ce lien  et dite moi ce que vous en pensez  Empty regarder ce lien et dite moi ce que vous en pensez

Message par ptite ange Mer 18 Fév 2015 - 14:23

[mod]Modéré. Vous avez raison d'être scandalisée par les propos tenus sur ce site, Ptite Ange. Nous préférons supprimer ce lien, afin d'éviter toute publicité envers ce site, qui est farouchement anti-catholique et calomnieux. Merci de votre compréhension. Tous artisans de paix.[/mod]
ptite ange
ptite ange
Avec les chérubins

Féminin Messages : 64
Inscription : 09/02/2015

https://www.facebook.com/ParoisseSanctuairedeLIleBouchard?ref=st

Revenir en haut Aller en bas

regarder ce lien  et dite moi ce que vous en pensez  Empty Re: regarder ce lien et dite moi ce que vous en pensez

Message par Gilles Mer 18 Fév 2015 - 14:27

regarder ce lien  et dite moi ce que vous en pensez  10650365-large
À fuir à "toutes jambes" !!!  regarder ce lien  et dite moi ce que vous en pensez  Hom_afr


Ce site est farouchement anti-catholique.   diablo     Pouce bas
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

regarder ce lien  et dite moi ce que vous en pensez  Empty Re: regarder ce lien et dite moi ce que vous en pensez

Message par ptite ange Mer 18 Fév 2015 - 14:32

non mais ces quand meme dingue de voir ca serieux
ptite ange
ptite ange
Avec les chérubins

Féminin Messages : 64
Inscription : 09/02/2015

https://www.facebook.com/ParoisseSanctuairedeLIleBouchard?ref=st

Revenir en haut Aller en bas

regarder ce lien  et dite moi ce que vous en pensez  Empty Re: regarder ce lien et dite moi ce que vous en pensez

Message par Gilles Mer 18 Fév 2015 - 14:47

Bonjour "ptite ange" ! Coucou 

Et si vous désirez lire pire encore, lisez ce qui suit. Mais attention aux âmes sensibles ; ce site est vraiment diabolique ! diablo 



Edité
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

regarder ce lien  et dite moi ce que vous en pensez  Empty Re: regarder ce lien et dite moi ce que vous en pensez

Message par tous artisans de paix Mer 18 Fév 2015 - 15:00

Cher @Gilles,



Pas sure que nous ayons envie de lire pire!  Very Happy


Je serais d'avis de retirer ce lien: ne faisons pas de publicité à ces arguments complètements irréfléchis et calomnieux que l'on trouve, malheureusement, sur un certain nombre de sites protestants ou sectaires.


Des âmes fragiles pourraient se laisser égarer.


J'avais moi-même été ébranlée, à une époque, par quelques uns des arguments protestants.


C'était, bien sûr, avant que le Seigneur ne me montre en quoi ces arguments étaient complètement erronés et qu'Il ne m'aide à mieux comprendre la doctrine de notre Eglise et à réaliser qu'elle est parfaitement sage.  thumright



Amitiés Coucou


Dernière édition par tous artisans de paix le Mer 18 Fév 2015 - 15:44, édité 4 fois
tous artisans de paix
tous artisans de paix
Enfant de Dieu

Féminin Messages : 3430
Inscription : 17/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

regarder ce lien  et dite moi ce que vous en pensez  Empty Re: regarder ce lien et dite moi ce que vous en pensez

Message par Maud Mer 18 Fév 2015 - 15:06

@Gilles , Ce lien   Afraid  n'a rien à faire , je pense sur ce FORUM CATHOLIQUE
Je donne mon accord pour qu'il soit supprimé
Maud
Maud
Citoyen d'honneur vers la sainteté

Féminin Messages : 14722
Localisation : France
Inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

regarder ce lien  et dite moi ce que vous en pensez  Empty Re: regarder ce lien et dite moi ce que vous en pensez

Message par Maud Mer 18 Fév 2015 - 15:13

Merci pour la suppression du lien   thumright
Maud
Maud
Citoyen d'honneur vers la sainteté

Féminin Messages : 14722
Localisation : France
Inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

regarder ce lien  et dite moi ce que vous en pensez  Empty Re: regarder ce lien et dite moi ce que vous en pensez

Message par Tibelle07 Mer 18 Fév 2015 - 16:10

Quand je vois vos commentaires c'est vraiment étonnant je me demande bien de quoi le lien parlait , ça parlait de quoi ? Dites vraiment bref j'ai pas envie d'avoir un texte sur une horreur juste pour connaître le sujet parce que j'ai pas envie un jour de tomber là dessus sans savoir que c'était diabolique , on sait jamais.
Tibelle07
Tibelle07
En adoration

Féminin Messages : 2771
Age : 24
Localisation : France
Inscription : 05/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

regarder ce lien  et dite moi ce que vous en pensez  Empty Re: regarder ce lien et dite moi ce que vous en pensez

Message par ptite ange Mer 18 Fév 2015 - 21:29

le lien parler du chapelet que c'est un objet de satan
pis plein d'autre chose sur le Rosaire

j'ai partager pour en parler avec vous de cet horreur dela a suprimer le lien

qui mfait penser que sur ce groupe il doit y avoir des gens pas tres net car normarlement ici il y a que des catholiques

alors veuillez m'excuser de vous avoir poster ce lien
ptite ange
ptite ange
Avec les chérubins

Féminin Messages : 64
Inscription : 09/02/2015

https://www.facebook.com/ParoisseSanctuairedeLIleBouchard?ref=st

Revenir en haut Aller en bas

regarder ce lien  et dite moi ce que vous en pensez  Empty Re: regarder ce lien et dite moi ce que vous en pensez

Message par Tibelle07 Mer 18 Fév 2015 - 21:33

ptite ange a écrit:le lien parler du chapelet  que c'est un objet de satan
pis plein d'autre chose sur le Rosaire

j'ai partager pour en parler avec vous de cet horreur dela a suprimer le lien

qui mfait penser que sur ce groupe il doit y avoir des gens pas tres net  car normarlement ici il y a que des catholiques

alors veuillez m'excuser de vous avoir poster ce lien

Comme vous dites il y a "normalement" que des catholiques mais ici j'ai déjà remarquer des gens qui défendent des voyants ou mystiques et compagnie sont reconnus de l'Eglise en exprimant le contraire tandis que certains retiennent l'essentiel. : Bible et saints point final. Mais c'est un forum n'est-ce pas ?
Tibelle07
Tibelle07
En adoration

Féminin Messages : 2771
Age : 24
Localisation : France
Inscription : 05/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

regarder ce lien  et dite moi ce que vous en pensez  Empty Re: regarder ce lien et dite moi ce que vous en pensez

Message par tous artisans de paix Mer 18 Fév 2015 - 23:15

Bonsoir @ptite ange,


Ptit ange a écrit:j'ai partager pour en parler avec vous de cet horreur dela a suprimer le lien

qui mfait penser que sur ce groupe il doit y avoir des gens pas tres net car normarlement ici il y a que des catholiques


Je comprends très bien.


Mais il faut savoir que ce forum est consulté par de très nombreuses personnes, qu'elles soient membres du forum ou non.


Parmi elles, certaines n'ont peut-être pas une foi très forte et pourraient se laisser tromper par les bêtises développées sur ce genre de sites.


Exactement comme les gens qui se laissent tromper par les sectes.


Nous, nous savons que ce sont des bêtises et des ignominies (des "horreurs", comme vous dites). Malheureusement, des personnes faibles dans leur foi pourraient se laisser piéger...


Par ailleurs, nous sommes sur un forum catholique: nous ne souhaitons pas trouver ce genre de choses sur un forum catholique, un peu comme nous n'avons pas envie de trouver des tracts pour la scientologie ou pour les témoins de Jéhovah dans une église catholique, par exemple.


Ce n'est pas contre vous. Ne le prenez pas mal, surtout. Very Happy


Ptit Ange a écrit:alors veuillez m'excuser de vous avoir poster ce lien


Pas de souci.  Very Happy


Amitiés  Coucou
tous artisans de paix
tous artisans de paix
Enfant de Dieu

Féminin Messages : 3430
Inscription : 17/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

regarder ce lien  et dite moi ce que vous en pensez  Empty Re: regarder ce lien et dite moi ce que vous en pensez

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum