Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX



Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum.

le chapelet de liberation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

le chapelet de liberation

Message par n111 le Jeu 8 Mai 2008 - 13:57

en ce moment je lis un livre qui s appelle le chapelet de liberation

ce la consiste a dire sur les grains des chapelets a la place des je vous salue marie :
jesus sauve moi jesus gueris moi jesus libere moi
si jesus me libere je serais vraiment libre


et on peut remplacer les moi et les je par le prenom d une personne
ex: jesus sauve ma fille etc....

certains l ont fait et on été guéris par la puissance de jesus

voir le lien suivant
http://catholiquedu.free.fr/2005/PRIERES2005/chapelet_liberation.pdf
avatar
n111
Avec le Pape François

Messages : 996
Inscription : 18/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Re: le chapelet de liberation

Message par n111 le Jeu 8 Mai 2008 - 14:03

Le Chapelet de libération commence par le Symbole des Apôtres et se termine par le Salut, ô Reine, Mère de Miséricorde...
Au lieu des Notre Père (sur les gros grains) nous prierons la Parole de Dieu: «Si donc le Fils vous libère, vous serez réellement libres.» (Jn 8,36)
Par exemple, si je prie pour moi-même, je dirai sur les gros grains du chapelet: Si Jésus me libère, je serai vraiment libre. Si je prie pour ma famille, je pourrai dire: Si Jésus libère ma famille, elle sera vraiment libre. C’est la Parole de Dieu qui est proclamée.
Au lieu des Je vous salue, Marie (sur chaque petit grain), dites: «Jésus, aie pitié de moi! Jésus, guéris-moi! Jésus, sauve-moi! Jésus, libère-moi!» Si vous priez pour votre famille, vous devriez dire sur chaque petit grain: «Jésus, aie pitié de ma famille! Jésus, guéris ma famille! Jésus, sauve ma famille! Jésus, libère ma famille!»
Sur les gros grains:«Si Jésus libère ma famille, elle sera vraiment libre.» Si vous priez pour une personne en particulier, par exemple Joseph, vous ferez comme suit:
Sur chaque gros grain du chapelet dites: «Si Jésus libère Joseph, il sera vraiment libre.»
Sur chaque petit grain: «Jésus, aie pitié de Joseph! Jésus, guéris Joseph! Jésus, sauve Joseph! Jésus, libère Joseph!»
Après avoir terminé la prière du Chapelet de libération, rendez grâce à Jésus pour les bénédictions qu’Il déverse sur vous et sur ceux pour qui vous avez intercédé.
C’est vraiment simple! Vous constaterez à la fin du Chapelet de libération les effets de la grâce de Dieu sur vous, sur votre famille, dans la vie des personnes pour qui vous priez. Le Père du ciel vous enverra guérison, salut et libération.
Jésus entendra votre prière. Soyez assurés que le Seigneur Jésus entendra votre supplication et qu’il répondra à votre demande, parce que la Bible affirme que la Parole ne revient pas à Dieu sans avoir produit son fruit. (Cf. Is 55,11) Quand vous proclamez la Parole de Dieu avec foi et repentir de vos péchés, en disant «Jésus, aie pitié de moi!» il est certain que la grande Victoire de Jésus, de son Sang rédempteur et de sa Parole se manifestera dans votre vie et dans celle de ceux pour qui vous priez. Jésus Vivant vous guérira, vous sauvera et vous libérera!
Nous croyons cela fermement, car Dieu est fidèle à tenir ses promesses, à garder sa Parole. (Voir Jr 1,12b) Nous croyons aussi pour avoir expérimenté dans notre propre vie les effets extraordinaires de la prière merveilleuse du Chapelet de libération. Nous recevons des centaines de lettres de témoignage qui nous parviennent quotidiennement depuis que nous avons commencé à répandre ce Chapelet par l’émission de radio «Jesus te ama» (Jésus t’aime) ainsi que par les ministères de la Comunidade de Aliança Jesus te ama (Communauté d’Alliance Jésus t’aime) au Brésil.
Si vous désirez retrouver le texte dont nous nous servons pour prier sur les petits grains qui correspondent aux Je vous salue, Marie, ouvrez votre Bible à saint Marc 10,47, où l’aveugle Bartimée dit: «Fils de David, Jésus, aie pitié de moi!» Quand Jésus l’entendit, Il s’arrêta.
Vous devez croire fermement que quand vous direz cette prière avec une pleine confiance «Jésus, aie pitié de moi!» Jésus s’arrêtera et vous écoutera.
«Et comme il sortait de Jéricho avec ses disciples et une foule considérable, le fils de Timée, un mendiant aveugle, était assis au bord du chemin. Quand il apprit que c’était Jésus le Nazaréen, il se mit à crier: “Fils de David, Jésus, aie pitié de moi!”» (Mc 10,46b-47)
Jésus s’arrêta. Il s’arrêtera pour vous écouter, vous aussi, tout comme Il a fait pour l’aveugle Bartimée.
«Alors Jésus lui adressa la parole: “Que veux-tu que je fasse pour toi?” L’aveugle lui répondit: “Rabbouni, que je recouvre la vue!” Jésus lui dit: “Va, ta foi t’a sauvé.” Et aussitôt il recouvra la vue et il cheminait à sa suite.» (Mc 10, 51-52)
Tout comme Jésus s’arrêta pour écouter la prière: «Jésus, aie pitié de moi!» et pour demander à l’aveugle Bartimée «Que veux-tu que je fasse pour toi?» et que l’aveugle a répondu «Rabbouni, que je recouvre la vue!», quand Jésus entendra votre prière: «Jésus, aie pitié de moi!» Il s’arrêtera et vous demandera «Que veux-tu que je fasse pour toi?», et vous Lui répondrez avec une foi totale: «Jésus, guéris-moi! Jésus, sauve-moi! Jésus, libère-moi!» «Ne t’ai-je pas dit que si tu crois, tu verras la gloire de Dieu?» (Jn 11,40b) «Ta foi t’a sauvé.» (Lc 18,42b) «Si vous aviez de la foi comme un grain de sénevé, vous auriez dit au mûrier que voilà: “Déracine-toi et va te planter dans la mer”, et il vous aurait obéi!» (Lc 17,6b) «Or sans la foi il est impossible de lui plaire.» (He 11,6) «Tout est possible à celui qui croit.» (Mc 9,23) «C’est pourquoi je vous dis: tout ce que vous demandez en priant, croyez que vous l’avez déjà reçu, et cela vous sera accordé.» (Mc 11,24)
Jésus a répondu favorablement aux demandes de l’aveugle Bartimée, du lépreux, du centurion dont le serviteur était paralysé... Il exaucera aussi votre prière. «Qu’il t’advienne selon ta foi!» (Mt 8,13b).
Saisissez-vous maintenant la puissance du Chapelet de libération? C’est la Puissance de la Parole de Dieu qui agit.
«Si Jésus me libère, je serai vraiment libre! Jésus, aie pitié de moi! Dieu, montre-moi ta compassion! Dieu, aie pitié de moi!»
Voilà la prière la plus souvent répétée dans la Bible et qui saura faire agir en notre faveur la main de Dieu.
Quand nous prions «Jésus, aie pitié de moi!» avec une foi pleine, en demandant le pardon de nos péchés, nous (ou la personne pour laquelle nous prions) sommes lavés dans le Sang de Jésus.
C’est la puissance de la foi dans le Nom et le Sang de Jésus-Christ, notre Sauveur, que vous mettez en action.
Enseignez aux autres comment prier le Chapelet de libération et vous constaterez les fruits de Jésus, non seulement dans votre coeur, mais dans les coeurs des autres!
Quelle joie de savoir que Jésus agit avec puissance dans notre vie grâce au Chapelet de libération! Alléluia!
Ne pensez-vous pas qu’il y a beaucoup de puissance dans le Chapelet de libération? Quand vous priez ce Chapelet, vous proclamez le Nom de Jésus 205 fois!

Regis Castro Campinas
avatar
n111
Avec le Pape François

Messages : 996
Inscription : 18/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Re: le chapelet de liberation

Message par n111 le Jeu 8 Mai 2008 - 21:42

Le Chapelet de libération nous conduit, par la foi, à accepter l'oeuvre de salut qui a été pleinement accomplie par Jésus au Calvaire, parce que, dans la vie de l'Esprit, tout s'obtient par la foi en Jésus et dans la Puissance de sa Parole et de son Sang rédempteur.
Le Chapelet de libération n'est aucunement une formule magique, mais bien une proclamation de foi dans la Parole de Dieu. C'est en acceptant cette Parole avec foi que nous pouvons attirer la main bienveillante de Dieu.
Le Chapelet de libération, prié avec un coeur plein de confiance dans l'amour de Jésus pour nous, c'est de la dynamite spirituelle... C'est la foi en action! Et la foi peut déplacer toutes les montagnes (difficultés), «car rien n'est impossible à Dieu». (Lc 1,37)
Accueillons notre libération dans la puissance du Nom et du Sang de Jésus, en priant souvent et avec beaucoup de foi le Chapelet de libération. Prions-le aussi pour notre famille. Nous ressentirons alors la joie et la paix dans notre coeur.
Dans ce livre, vous retrouverez de très nombreux témoignages, manifestant la puissance agissante de la grâce de Dieu, qui font état des «miracles» accomplis par la récitation fervente de ce Chapelet.
Ce livre s'est vendu à près de 3 millions d'exemplaires en portugais et en anglais.
avatar
n111
Avec le Pape François

Messages : 996
Inscription : 18/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Re: le chapelet de liberation

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum