Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Pour Sainte Thérèse de Lisieux que j'aime. Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Pour Sainte Thérèse de Lisieux que j'aime. Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Pour Sainte Thérèse de Lisieux que j'aime.

+2
Scala-Coeli
carolemystique
6 participants

Aller en bas

Pour Sainte Thérèse de Lisieux que j'aime. Empty Pour Sainte Thérèse de Lisieux que j'aime.

Message par carolemystique Mar 10 Fév 2015 - 21:07

" Penser à une personne que l'on aime c'est prier pour elle. Je demande au Bon Dieu de vous combler de ses grâces et d'augmenter chaque jour en votre coeur son saint amour, je ne doute pas cependant que vous possédiez cet amour à un degré éminent. (...) O ma Soeur ! je vous en prie, demandez à Jésus que moi aussi je l'aime et le fasse aimer ; je voudrais l'aimer non d'un amour ordinaire mais comme les Saints qui faisaient pour Lui des folies. Hélas ! que je suis loin de leur ressembler ! "
LETTRE N°225 A SR ANNE DU SACRE COEUR (MAI 1897)
" Penser à une personne que l'on aime c'est prier pour elle. Je demande au Bon Dieu de vous combler de ses grâces et d'augmenter chaque jour en votre coeur son saint amour, je ne doute pas cependant que vous possédiez cet amour à un degré éminent. (...) O ma Soeur ! je vous en prie, demandez à Jésus que moi aussi je l'aime et le fasse aimer ; je voudrais l'aimer non d'un amour ordinaire mais comme les Saints qui faisaient pour Lui des folies. Hélas ! que je suis loin de leur ressembler ! "Pour Sainte Thérèse de Lisieux que j'aime. <a href=Pour Sainte Thérèse de Lisieux que j'aime. 10982410" />

󾠨 LETTRE N°225 A SR ANNE DU SACRE COEUR (MAI 1897) 󾠨merci Sainte Thérèse mon amie du ciel d'étre là,je suis heureuse que tu sois mon amie,je t'aime.
carolemystique
carolemystique
Avec l'Archange Saint Michel

Féminin Messages : 189
Age : 59
Localisation : l'ouest
Inscription : 01/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Pour Sainte Thérèse de Lisieux que j'aime. Empty Re: Pour Sainte Thérèse de Lisieux que j'aime.

Message par Scala-Coeli Mar 10 Fév 2015 - 21:10

Gloire à toi Seigneu
Scala-Coeli
Scala-Coeli
MEDIATRICE
MEDIATRICE

Féminin Messages : 1791
Localisation : Sud de la France
Inscription : 04/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Pour Sainte Thérèse de Lisieux que j'aime. Empty Re: Pour Sainte Thérèse de Lisieux que j'aime.

Message par Invité Mar 10 Fév 2015 - 21:12

merci carole mystique pour cette lettre de Ste Thérèse... j'aime beaucoup cette petite Sainte qui est pour moi une amie intime et un deuxième ange gardien ... !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour Sainte Thérèse de Lisieux que j'aime. Empty Re: Pour Sainte Thérèse de Lisieux que j'aime.

Message par carolemystique Mar 10 Fév 2015 - 21:14

Betty a écrit:merci carole mystique pour cette lettre de Ste Thérèse... j'aime beaucoup cette petite Sainte qui est pour moi une amie intime et un deuxième ange gardien ... !
moi aussi,toujours là pour nous,on l'aime. Prie
carolemystique
carolemystique
Avec l'Archange Saint Michel

Féminin Messages : 189
Age : 59
Localisation : l'ouest
Inscription : 01/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Pour Sainte Thérèse de Lisieux que j'aime. Empty Re: Pour Sainte Thérèse de Lisieux que j'aime.

Message par carolemystique Mar 10 Fév 2015 - 21:15

Scala-Coeli a écrit:Gloire à toi Seigneu
Gloire à toi Seigneu oh oui Seigneur,gloire à toi de nos ami.es du ciel.
carolemystique
carolemystique
Avec l'Archange Saint Michel

Féminin Messages : 189
Age : 59
Localisation : l'ouest
Inscription : 01/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Pour Sainte Thérèse de Lisieux que j'aime. Empty Re: Pour Sainte Thérèse de Lisieux que j'aime.

Message par Invité Mar 10 Mar 2015 - 17:24

Je voudrais ici remercier le Seigneur et Lui rendre grâces.

Il y a quelques années, j'ai rencontré un ' frère en Christ ', il habite non loin de Lisieux avec sa famille, chaque fois que je viens en Normandie, nous allons à Lisieux car Thérèse est pour moi une soeur, une grande amie dans le Ciel ... depuis mon adolescence. J'y suis à présent, venue pour les funérailles d'une amie très chère ... je rentre demain ... pardonnez-moi si je fais du HS mais je suis si heureuse de rendre grâce au Seigneur pour cette famille et le don de la vie de notre amie.

Je possède les oeuvres complètes de Thérèse, outre " histoire d'une âme", j'aime beaucoup les " récréations pieuses ", les lettres de Thérèse aussi !

Que Sainte Thérèse notre soeur, soit avec vous tous et toutes.

      Pour Sainte Thérèse de Lisieux que j'aime. Chemin10

 Voici la cheminée des Buissonnets où Thérèse reçu la grâce de la conversion un soir de Noël


      Pour Sainte Thérèse de Lisieux que j'aime. Fayade10

       la façade du Carmel


   Permettez moi de vous offrir ces photos .....


        Pour Sainte Thérèse de Lisieux que j'aime. Buisso10

       aux buissonnets , le monument et le lieu où Thérèse demanda à son père la permission d'entrer au carmel à l' âge de 15 ans.

           Gloire à toi Seigneu

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour Sainte Thérèse de Lisieux que j'aime. Empty Re: Pour Sainte Thérèse de Lisieux que j'aime.

Message par Sofoyal Mar 10 Mar 2015 - 18:38

Superbe, ces photos.
J'aime aussi beaucoup Lisieux .
On y trouve un esprit de douceur, un esprit de bonté, qui, j'en suis sûr, vient tout droit du ciel de Sainte Thérèse la Grande petite Sainte!
Sofoyal
Sofoyal
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2384
Inscription : 03/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Pour Sainte Thérèse de Lisieux que j'aime. Empty Re: Pour Sainte Thérèse de Lisieux que j'aime.

Message par Invité Mar 10 Mar 2015 - 18:58

Sofoyal a écrit:Superbe, ces photos.
J'aime aussi beaucoup Lisieux .
On y trouve un esprit de douceur, un esprit de bonté, qui, j'en suis sûr, vient tout droit du ciel de Sainte Thérèse la Grande petite Sainte!

OUI ! Sofoyal " la Grande petite Sainte " comme cela est juste !!

Merci d'apprécier ces photos.

Gloire à toi Seigneu

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour Sainte Thérèse de Lisieux que j'aime. Empty Re: Pour Sainte Thérèse de Lisieux que j'aime.

Message par Scala-Coeli Mer 11 Mar 2015 - 13:08

Merci pour ces très belles photos Julienne Smile
J'aimerais pouvoir y aller un jour...
Scala-Coeli
Scala-Coeli
MEDIATRICE
MEDIATRICE

Féminin Messages : 1791
Localisation : Sud de la France
Inscription : 04/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Pour Sainte Thérèse de Lisieux que j'aime. Empty Re: Pour Sainte Thérèse de Lisieux que j'aime.

Message par Tibelle07 Mer 11 Mar 2015 - 14:42

Que de belles pensées pour la plus grande sainte de son siècle 💞
Tibelle07
Tibelle07
En adoration

Féminin Messages : 2771
Age : 24
Localisation : France
Inscription : 05/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Pour Sainte Thérèse de Lisieux que j'aime. Empty Re: Pour Sainte Thérèse de Lisieux que j'aime.

Message par Invité Ven 13 Mar 2015 - 12:31

carolemystique a écrit:" Penser à une personne que l'on aime c'est prier pour elle. Je demande au Bon Dieu de vous combler de ses grâces et d'augmenter chaque jour en votre coeur son saint amour, je ne doute pas cependant que vous possédiez cet amour à un degré éminent. (...) O ma Soeur ! je vous en prie, demandez à Jésus que moi aussi je l'aime et le fasse aimer ; je voudrais l'aimer non d'un amour ordinaire mais comme les Saints qui faisaient pour Lui des folies. Hélas ! que je suis loin de leur ressembler ! "
LETTRE N°225 A SR ANNE DU SACRE COEUR (MAI 1897)
" Penser à une personne que l'on aime c'est prier pour elle. Je demande au Bon Dieu de vous combler de ses grâces et d'augmenter chaque jour en votre coeur son saint amour, je ne doute pas cependant que vous possédiez cet amour à un degré éminent. (...) O ma Soeur ! je vous en prie, demandez à Jésus que moi aussi je l'aime et le fasse aimer ; je voudrais l'aimer non d'un amour ordinaire mais comme les Saints qui faisaient pour Lui des folies. Hélas ! que je suis loin de leur ressembler ! "Pour Sainte Thérèse de Lisieux que j'aime. <a href=Pour Sainte Thérèse de Lisieux que j'aime. 10982410" />

󾠨 LETTRE N°225 A SR ANNE DU SACRE COEUR (MAI 1897) 󾠨merci Sainte Thérèse mon amie du ciel d'étre là,je suis heureuse que tu sois mon amie,je t'aime.

Super cette photo merci, c'est quand elle explique qu'elle offre au Seigneur toutes les éclaboussures d'eau salle lors du lavage??

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour Sainte Thérèse de Lisieux que j'aime. Empty Re: Pour Sainte Thérèse de Lisieux que j'aime.

Message par Anayel Ven 13 Mar 2015 - 13:23

Je n'en suis pas sûre, personnellement, mais qui sait, ça pourrait être le cas ^^

Si on me demandait de retourner à Lisieux, en tout cas, je n'hésiterais franchement pas... J'ai toujours un sourire quand je repense à notre visite aux Buisonnets, et pour être honnête, j'ai plus volé qu'autre chose jusqu'à la maison de Thérèse, c'était juste impossible de cacher ma joie :p
Anayel
Anayel
Avec Saint Thomas d'Aquin

Féminin Messages : 392
Age : 29
Inscription : 17/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Pour Sainte Thérèse de Lisieux que j'aime. Empty Re: Pour Sainte Thérèse de Lisieux que j'aime.

Message par Invité Mer 18 Mar 2015 - 17:55

Scala-Coeli a écrit:Merci pour ces très belles photos Julienne Smile
J'aimerais pouvoir y aller un jour...

J'ai ce bonheur de m'y rendre au moins chaque premier octobre , jour de la fête de la petite Thérèse, j'ai des amis qui habitent en Normandie à 30 kms de là ....

Ce serait bien que vous puissiez y aller un jour Scala-Coeli, je vous le souhaite .....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour Sainte Thérèse de Lisieux que j'aime. Empty Re: Pour Sainte Thérèse de Lisieux que j'aime.

Message par Natacha65 Mer 18 Mar 2015 - 21:29

Quelle joie de voir ces photos Ange aureole Merci beaucoup, soyez infiniment béni !
J'aime beaucoup cette Sainte, "la petite Thérèse" comme je l'appelle....

« Je reviendrai sur la terre pour faire aimer l’amour. » Ste Thérèse de Lisieux
Pour Sainte Thérèse de Lisieux que j'aime. F95c5711

Pour Sainte Thérèse de Lisieux que j'aime. 78050610
Natacha65
Natacha65
Aime la Bible

Féminin Messages : 11
Inscription : 01/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Pour Sainte Thérèse de Lisieux que j'aime. Empty Re: Pour Sainte Thérèse de Lisieux que j'aime.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum