Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

besoin de renseignement pour aller a LOURDES Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

besoin de renseignement pour aller a LOURDES Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

besoin de renseignement pour aller a LOURDES

5 participants

Aller en bas

besoin de renseignement pour aller a LOURDES Empty besoin de renseignement pour aller a LOURDES

Message par lululumiére Dim 8 Fév 2015 - 10:44

Bonjour j'habite a la REUNION et j'aimerais venir a LOURDES en famille en 2016.Je voudrais savoir quel hotels..ou herbergements prendre etc...si vous pouvez partager vos expérience merci.
Je précise que nous sommes 5 (3 enfants de; 3,5,7 ans)
lululumiére
lululumiére
Avec Saint Maximilien Kolbe

Féminin Messages : 76
Age : 37
Inscription : 22/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

besoin de renseignement pour aller a LOURDES Empty Re: besoin de renseignement pour aller a LOURDES

Message par Sofoyal Dim 8 Fév 2015 - 11:13

A lourdes, l'avantage c'est qu'il y a le choix!
Il y a quantités d’hôtels aux prestations variées.
Il suffit d'aller consulter par internet. Chacun peut y trouver un hôtel d'après son budget.
Il y a aussi les pensions de familles parfois très conviviales!
Pour la nourriture, il faut faire usage des magasins d'alimentation du genre carrefour ou monoprix car les restaurant ne sont pas à la portée de toutes les bourses.
(Bernadette ne pourrait peut-être pas manger à sa faim à lourdes aujourd'hui)

Bien sur si vous êtes à l'aise financièrement vous pourrez aussi dépenser largement dans de magnifiques hôtels et des restaurants de bonne qualité.
Sofoyal
Sofoyal
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2384
Inscription : 03/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

besoin de renseignement pour aller a LOURDES Empty Re: besoin de renseignement pour aller a LOURDES

Message par fabienne95 Dim 8 Fév 2015 - 13:51

Vous avez aussi la possibilités de prendre egalement les billets de train via la Sncf et demander la reservation de l hôtel le moins chers pour vous ...
fabienne95
fabienne95
Contre la puce électronique

Féminin Messages : 149
Inscription : 24/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

besoin de renseignement pour aller a LOURDES Empty Re: besoin de renseignement pour aller a LOURDES

Message par lululumiére Lun 9 Fév 2015 - 17:37

Merci a vous.Il n'y a pas d'hergement gratuit pour pélerin???
lululumiére
lululumiére
Avec Saint Maximilien Kolbe

Féminin Messages : 76
Age : 37
Inscription : 22/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

besoin de renseignement pour aller a LOURDES Empty Re: besoin de renseignement pour aller a LOURDES

Message par Sofoyal Lun 9 Fév 2015 - 18:42

ça n'existe pas vraiment à ma connaissance ou il faut être "pistonnés".

Certains paroissiens sont logés pour peu cher à la cité Saint-Pierre mais ce sont des logements réservés pour des déplacement en groupes de paroisses .
Les particuliers n'y ont pas  droit, je crois.

I y a des pensions de familles qui ne sont pas trop chers cependant,
et des hôtels bon marchés aussi.

Il faut savoir que quand on est de milieu pauvre comme moi, on pense à Lourdes comme à un lieu ou la charité et l'hospitalité chrétienne règne à tous les coins de rue.
Il faut oublier cette idée.
C'est aussi et surtout un lieu de commerce florissant ou la bourgeoisie, voire la haute bourgeoisie se sent  très à l'aise...
et par conséquent ou les gens de basse condition ne se sentent pas tpujours matériellement très à l'aise.

Mais la frustration matérielle laisse aussitôt place à la joie d'être près de Bernadette, la pauvre de Lourdes
Et les petits moyens que l'on a se transforment en le plus sur moyen d'être aux premières loges, tout près de la servante de Marie et du Seigneur: Bernadette.

Et puis riches ou pauvres tout le monde s'aime bien à Lourdes.
mais si le fossé demeure... la joie du Christ est pour tous les humbles de cœur,
qu'ils soient riches ou pauvres matériellement.

"Il en faut peu pour être heureux", comme dit la chanson; "Il faut se contenter du nécessaire..."
Sofoyal
Sofoyal
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2384
Inscription : 03/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

besoin de renseignement pour aller a LOURDES Empty Re: besoin de renseignement pour aller a LOURDES

Message par lululumiére Sam 7 Mar 2015 - 11:39

Bonjour et merci a toi!
Sinon moi aussi je prouve trés cher les hotels a lourde!Je vais voir...
lululumiére
lululumiére
Avec Saint Maximilien Kolbe

Féminin Messages : 76
Age : 37
Inscription : 22/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

besoin de renseignement pour aller a LOURDES Empty Re: besoin de renseignement pour aller a LOURDES

Message par vévette Sam 7 Mar 2015 - 11:44

Bonjour

Es-ce que vous ne pouvez pasvous rapprocher d'un pélérinage au départ de chez vous? là, tout est compris dans le prix.
Il faudrait poser la question à votre paroisse.
vévette
vévette
Avec Saint Joseph

Féminin Messages : 1270
Localisation : Bretagne
Inscription : 13/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

besoin de renseignement pour aller a LOURDES Empty PELERINAGE LOURDES

Message par azfze Jeu 14 Mai 2015 - 18:43

fabienne95 a écrit:Vous avez aussi la possibilités de prendre egalement les billets de train via la Sncf et demander la reservation de l hôtel le moins chers pour vous ...




Enlèvement des élus Je suis de Paris et quand tu comptes aller à Lourdes, fais le moi savoir comme ça nous irions ensemble si tu veux. Merci

azfze
Aime la Bible

Féminin Messages : 18
Inscription : 14/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

besoin de renseignement pour aller a LOURDES Empty Re: besoin de renseignement pour aller a LOURDES

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum