Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Témoignage bouleversant Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Témoignage bouleversant Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Témoignage bouleversant

Aller en bas

Témoignage bouleversant Empty Témoignage bouleversant

Message par carolemystique Ven 6 Fév 2015 - 17:34

Ce temoignage est émouvant.Quand on est croyant on a cette aide que dès la souffrance on confie celà au Seigneur,la souffrance reste mais elle devient différente,mème si les larmes coulent ,que le coeur souffre ...... on sait que le Seigneur nous tient la main,et une paix est au fond de nous au fil.Et ce témoignage montre qu'il n'est jamais trop tard pour découvrir le Seigneur.
(Un témoignage bouleversant, qui nous vient de Russie. En 1972, un texte fut publié dans une revue clandestine. Il s’agit d’une prière retrouvée dans la poche de la veste d’un soldat, Aleksander Zacepa, composée quelques instants avant la bataille au cours de laquelle il perdit la vie, pendant la seconde guerre mondiale.)

Écoute, ô Dieu ! Je n’ai pas parlé avec toi une seule fois dans ma vie mais aujourd’hui j’ai envie de te faire fête.
Tu sais, depuis que je suis tout petit, on m’a toujours dit que tu n’existais pas... et moi, comme un imbécile, j’y ai cru.
Je n’ai jamais contemplé tes œuvres, mais cette nuit, du cratère fait par une grenade, j’ai observé le ciel étoilé, au-dessus de moi. Fasciné par leur scintillement, j’ai soudain compris combien c’est terrible d’avoir été trompé...
Je ne sais pas, ô Dieu, si tu me donneras la main, mais je te le dis, et tu me comprends...
N’est-ce pas étrange qu’au cœur d’un enfer épouvantable la lumière me soit apparue et que je t’aie découvert ?
A part cela, je n’ai rien à te dire. Je suis heureux tout simplement parce que j’ai fait ta connaissance.
A minuit nous devons attaquer, mais je n’ai pas peur. Toi, regarde-nous.
C’est le signal ! Je dois partir. J’étais bien avec toi. Je voudrais encore te dire, et tu le sais, que la bataille sera dure : il est possible que cette nuit même je vienne frapper à ta porte. Et même si jusqu’à présent je n’ai pas été ton ami, quand je viendrai, tu me laisseras entrer ?
Mais que se passe-t-il ? Je pleure ?
Mon Dieu, tu vois ce qui m’est arrivé, je ne commence que maintenant à voir clair...
A bientôt, mon Dieu, je pars... j’aurai du mal à revenir. Comme c’est étrange, maintenant la mort ne me fait pas peur.
carolemystique
carolemystique
Avec l'Archange Saint Michel

Féminin Messages : 189
Age : 59
Localisation : l'ouest
Inscription : 01/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Témoignage bouleversant Empty Re: Témoignage bouleversant

Message par carolemystique Ven 6 Fév 2015 - 17:35

Témoignage bouleversant <a href=Témoignage bouleversant 16563510" />
carolemystique
carolemystique
Avec l'Archange Saint Michel

Féminin Messages : 189
Age : 59
Localisation : l'ouest
Inscription : 01/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum