Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Accro à votre téléphone cellulaire ? Ne regardez pas cette vidéo !!! Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Accro à votre téléphone cellulaire ? Ne regardez pas cette vidéo !!! Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Accro à votre téléphone cellulaire ? Ne regardez pas cette vidéo !!!

+3
maxkolbe
Liza2028
Gilles
7 participants

Aller en bas

Accro à votre téléphone cellulaire ? Ne regardez pas cette vidéo !!! Empty Accro à votre téléphone cellulaire ? Ne regardez pas cette vidéo !!!

Message par Gilles Dim 1 Fév 2015 - 21:57

Accro à votre téléphone cellulaire ? Ne regardez pas cette vidéo !!! 5a363f49-33e3-4ec5-a782-cbcfece41842_ORIGINAL


Si vous êtes accro à votre téléphone cellulaire, ne regardez pas cette vidéo !!!

En connaissez-vous beaucoup de ces êtres humains qui passent plus de temps à regarder l'écran de leur téléphone plutôt qu'à contempler le paysage et les gens qui les entourent?

Voici un court métrage animé illustrant bien ce fléau qui fait rage au sein de nos sociétés, publié par Mr Selfie sur Vimeo.


Mr Selfie from weareseventeen on Vimeo.

Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Accro à votre téléphone cellulaire ? Ne regardez pas cette vidéo !!! Empty Re: Accro à votre téléphone cellulaire ? Ne regardez pas cette vidéo !!!

Message par Liza2028 Dim 1 Fév 2015 - 22:19

Rigole oh oui !, je vois souvent dans le bus ou à l'arrêt de bus des personnes skotchés devant leur écrans tactiles. C'est comme ci leur téléphone leur tient compagnieeee.
lol!

Liza2028
Avec Saint Joseph

Féminin Messages : 1366
Inscription : 26/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Accro à votre téléphone cellulaire ? Ne regardez pas cette vidéo !!! Empty Re: Accro à votre téléphone cellulaire ? Ne regardez pas cette vidéo !!!

Message par maxkolbe Lun 2 Fév 2015 - 2:38

Il suit son téléphone... Very Happy
maxkolbe
maxkolbe
Combat avec Sainte Marie

Masculin Messages : 1680
Age : 44
Localisation : Provence
Inscription : 12/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Accro à votre téléphone cellulaire ? Ne regardez pas cette vidéo !!! Empty Re: Accro à votre téléphone cellulaire ? Ne regardez pas cette vidéo !!!

Message par pirazzi Lun 2 Fév 2015 - 10:33

Oh oui ! c'est vraiment cela . Call
pirazzi
pirazzi
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Féminin Messages : 258
Age : 64
Localisation : Fournès
Inscription : 06/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Accro à votre téléphone cellulaire ? Ne regardez pas cette vidéo !!! Empty Re: Accro à votre téléphone cellulaire ? Ne regardez pas cette vidéo !!!

Message par Liza2028 Lun 2 Fév 2015 - 17:00

Call Pas encore vu une personne en revanche se prendre en photo avec les dents ultra bright !

lol!  lol!

Liza2028
Avec Saint Joseph

Féminin Messages : 1366
Inscription : 26/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Accro à votre téléphone cellulaire ? Ne regardez pas cette vidéo !!! Empty Re: Accro à votre téléphone cellulaire ? Ne regardez pas cette vidéo !!!

Message par P12345 Lun 2 Fév 2015 - 18:16

Ca ne risque pas de m'arriver : je n'ai pas de portable et détesterais en avoir !
Je déteste l'idée d'être joignable partout et en plus je trouve que dans la vie que j'ai, on n'en a pas besoin.
Je trouve gênant de téléphoner dehors, dans la rue ou le bus, devant tout le monde.
Ca me rendrait folle d'avoir une petite machine qui vous suit partout et d'être dans l'immédiat : ça sonne, toc, quelqu'un vous raconte qu'il est sur l'esplanade des Invalides, là. Et scoop, y a Houellebecq, bon, j't'rapelle.
J'aime mieux un récit "digéré", romancé, trié, au passé : "samedi midi, je me promenais sur l'esplanade des Invalides lorsque, surgit d'on ne sait où, apparut brusquement, de gris vêtu, l'écrivain Houellebecq".

P12345
Avec Saint Joseph

Féminin Messages : 1404
Age : 57
Localisation : Vers mon port d'attache
Inscription : 05/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Accro à votre téléphone cellulaire ? Ne regardez pas cette vidéo !!! Empty Re: Accro à votre téléphone cellulaire ? Ne regardez pas cette vidéo !!!

Message par carolemystique Mar 3 Fév 2015 - 10:36

Le portable est pratique,on y recois l'évangile du jour,ici quand une réponse à un article suivi un mail nous prévient(pratique quand pas d'ordinateur à soi)les tweets du Pape François,ect oui bien pratique mais y etre 15h sur 24h et encore,comme tout... il faut savoir gérer mais je suis heureuse de pouvoir venir ici par exemple avec,mais comme je l'écris,le tel comme l'ordi car il y aussi ceux qui disent nul le portable mais passent leur temps sur l'ordi il ne faut pas que celà devienne une addiction et ça peut aller vite,on voit toujours le voisin mais nous????,celà aussi à confier au Seigneur,addiction du moderne.Bon mardi à tous. Computer
carolemystique
carolemystique
Avec l'Archange Saint Michel

Féminin Messages : 189
Age : 59
Localisation : l'ouest
Inscription : 01/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Accro à votre téléphone cellulaire ? Ne regardez pas cette vidéo !!! Empty Re: Accro à votre téléphone cellulaire ? Ne regardez pas cette vidéo !!!

Message par PierreII Mar 3 Fév 2015 - 10:44

Moi je possède un portable mais ce qui se fait de plus simple et le moins cher. Moins de 20 euros je l'ai payé.
Il est toujours éteint sauf en cas de besoin, ça peut toujours servir et c'est pour ça que j'en ai un sinon je n'en aurais même pas acheté.

PierreII
PierreII
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Masculin Messages : 299
Localisation : France
Inscription : 03/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Accro à votre téléphone cellulaire ? Ne regardez pas cette vidéo !!! Empty Re: Accro à votre téléphone cellulaire ? Ne regardez pas cette vidéo !!!

Message par Liza2028 Mar 3 Fév 2015 - 21:59

@ carolemystique :
Je suis bien d'accord, c'est toujours pratique un téléphone portable.

Liza2028
Avec Saint Joseph

Féminin Messages : 1366
Inscription : 26/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Accro à votre téléphone cellulaire ? Ne regardez pas cette vidéo !!! Empty Re: Accro à votre téléphone cellulaire ? Ne regardez pas cette vidéo !!!

Message par Gilles Mer 4 Fév 2015 - 3:53

mardi 3 février 2015
Accro à votre téléphone cellulaire ? Ne regardez pas cette vidéo !!! AA8WJXm

Des égoportraits causent un écrasement d'avion

DENVER — Des enquêteurs fédéraux américains affirment que des égoportraits (selfies) ont probablement été un facteur dans l'écrasement d'un petit avion qui a fait deux morts près de Denver au Colorado, l'an dernier.

Le Bureau national de la sécurité des transports a dit mardi qu'il apparaissait probable que le pilote ait été désorienté et ait perdu contrôle de l'appareil. Des enregistrements d'une caméra GoPro retrouvée dans la carcasse de l'appareil montre que le pilote et le passager avaient pris des photos d'eux-mêmes à répétition avec leurs téléphones cellulaires lors de vols précédents ce jour-là. Il n'y avait toutefois pas de vidéo du vol meurtrier.

Le Bureau affirme que la preuve de l'utilisation du téléphone cellulaire par le pilote rend vraisemblable qu'il ait été distrait par pareille utilisation lors de son dernier vol.

L'écrasement a tué le pilote de 29 ans, Amritpal Singh, et son passager peu après le décollage, le 31 mai, de l'aéroport Front Range.


Accro à votre téléphone cellulaire ? Ne regardez pas cette vidéo !!! BB5efN9La Presse Canadienne

********************************************************************************


Cellulaire et texto

Accro à votre téléphone cellulaire ? Ne regardez pas cette vidéo !!! Sticker_petit_v2Faits


  • La conduite automobile exige toute l'attention et la concentration du conducteur.
  • Le conducteur doit constamment être à l'affût des nombreux imprévus qui peuvent survenir.
  • L'utilisation d'un cellulaire, pour parler ou texter, représente une importante source de distraction durant la conduite d'un véhicule.

Risques


  • L'utilisation du cellulaire au volant détériore la performance du conducteur, particulièrement en ce qui a trait aux tâches cognitives et visuelles, et augmente significativement le risque d'accident.
  • De plus, l'utilisation du cellulaire en conduisant augmente les risques de commettre des infractions au Code de la sécurité routière (brûler un feu rouge, rouler au-delà de la limite de vitesse affichée, ne pas respecter un arrêt obligatoire, ne pas respecter les priorités d'autres usagers de la route, etc.).
  • Cette augmentation du risque vaut tant pour l'appareil tenu en main que pour le dispositif mains libres.

Les textos


  • Texter au volant est tout aussi dangereux que de parler au cellulaire. Ces deux comportements affectent négativement des tâches impliquant la vision, l'activité mentale et la coordination.
  • Texter en conduisant augmente le risque d'accident, puisque le conducteur quitte la route des yeux de 4 à 6 secondes. À une vitesse de 90 km/h, c'est comme traverser un terrain de football les yeux fermés.


Source: Accro à votre téléphone cellulaire ? Ne regardez pas cette vidéo !!! Logo
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Accro à votre téléphone cellulaire ? Ne regardez pas cette vidéo !!! Empty Re: Accro à votre téléphone cellulaire ? Ne regardez pas cette vidéo !!!

Message par Gilles Sam 14 Fév 2015 - 4:27

Accro à votre téléphone cellulaire ? Ne regardez pas cette vidéo !!! Sms

Ses fils n’arrêtent pas de texter pendant le souper, il règle le problème d’une façon géniale !

Une famille soupait lorsque les téléphones mobiles des adolescents ont sonné pour les avertir qu’ils venaient de recevoir un nouveau message texte chacun.

Ils ont donc pris leur téléphone afin de répondre aux messages reçus, toutefois le père voulait du sel.

Il demande alors à l’un de ses fils de lui passer le sel, mais celui-ci est trop occupé par son téléphone et lui passe le poivre.

Le père, furieux de ne pas recevoir ce qu’il a demandé, décide de régler ça à sa façon et c’est hilarant !


Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Accro à votre téléphone cellulaire ? Ne regardez pas cette vidéo !!! Empty Re: Accro à votre téléphone cellulaire ? Ne regardez pas cette vidéo !!!

Message par Gilles Mer 6 Juil 2016 - 15:24

5 juillet 2016
Accro à votre téléphone cellulaire ? Ne regardez pas cette vidéo !!! Web-smartphone-ignoring-people-antoniodiaz-shutterstock_388831768

Pose ce téléphone !

Prendre le temps d’être présent pour les autres peut vous sembler futile… mais ça ne l’est pas pour ceux qui vous aiment.

Posez votre téléphone et écoutez vraiment la personne qui vous parle… en la regardant, de préférence.

Vendredi dernier, j’étais à la maison avec mes cinq enfants. Mon mari était sorti rendre visite à de la famille. Chacun d’entre eux avait une bonne raison de rester : une soirée, un match, un meeting d’athlétisme, un examen à préparer…

Mais vendredi soir… nous n’avons strictement rien fait !

Suite de l'article en entier : Pose ce téléphone !


Accro à votre téléphone cellulaire ? Ne regardez pas cette vidéo !!! Logo-aleteia-frpar Sherry Antonetti
Accro à votre téléphone cellulaire ? Ne regardez pas cette vidéo !!! Gilles
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Accro à votre téléphone cellulaire ? Ne regardez pas cette vidéo !!! Empty Re: Accro à votre téléphone cellulaire ? Ne regardez pas cette vidéo !!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum