Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Le Québec : la terre d'asile du Grand monarque - Page 3 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Le Québec : la terre d'asile du Grand monarque - Page 3 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Le Québec : la terre d'asile du Grand monarque

+20
violaine
Ad Dei gloriam
Monarque94
Gilles
Pacific
Marie Michel
territoire en héritage
ANNE4
p13843
j1234
Dousig
Her
mikee
Andre
davida
Charles-Edouard
Robert
Danielle
frereelzear
Sylvie
24 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Le Québec : la terre d'asile du Grand monarque - Page 3 Empty Re: Le Québec : la terre d'asile du Grand monarque

Message par Her Mer 6 Mai 2009 - 20:33

Bonjour Anne4,

Vous savez qu'il y aujourd'hui beaucoup de personnes aux motivations multiples qui revendiquent d'être le Grand Monarque. Tous sont illégitimes sauf un seul... qui à mon humble avis, ne revendique rien pour l'instant.

La différence essentielle entre les faux et le vrai, la connaissez-vous ???


Dernière édition par Hercule le Lun 11 Mai 2009 - 0:38, édité 1 fois

Her
En adoration

Masculin Messages : 2751
Inscription : 10/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le Québec : la terre d'asile du Grand monarque - Page 3 Empty Re: Le Québec : la terre d'asile du Grand monarque

Message par ANNE4 Mer 6 Mai 2009 - 21:51

Ne pas se défiler devant des questions basiques !

Ce que je vais faire !

D'abord vous raconter une petite histoire qui peut vous prouver que l'évènement ne peut-être que proche !

1) Déjà, vous avez remarqué que tous les jours on entend parler du GRAND MONARQUE comme jamais auparavant... Donc, comme j'ai demandé d'être au SACRE à REIMS dans ma prière ("Demandez et vous recevrez"... a dit le Seigneur), si Dieu le veut, j'y serai... Mais, si cela est, je doute que le monde soit à ce moment en totale détresse... Donc, on a le temps de soupirer...

2) Sans le chercher... j'ai vécu une drôle d'histoire que je n'avais pas programmé... un jour de 2005...

Je reçois la visite d'une personne qui voulait une CROIX d'AMOUR chez elle... Je fais appel à un Ouvrier de la Croix pour la satisfaire... Elle vient chez moi en me promettant une surprise !

Je suis restée assise sur ma chaise !

Le ROI ???

Shocked

Un homme l'accompagne ! Majestueux, imposant, 3 fleurs de lys argentées sur son pull ( en triangle), un physique à la Louis XVI...

Pendant 3 heures il m'a expliqué toute la part que le CIEL lui promettait avec une finesse de détails qui m'ont laissé soufflée !

Ce soir-là j'ai eu un mal fou à m'endormir !

Il y a des gens qui ont un sacré talent pour convaincre...

Je suis rentrée dans son scénario pendant quelques temps... Finalement, je me suis dit que l'affaire du GRAND MONARQUE est un évènement tellement important, que ce sera quelque chose de si grandiose, que dans 1000 ans on en reparlera encore...

Le gars, illuminé comme les 100 autres qui se disent l'"héritier" n'en sera pas... Mais, c'est un brave gars que je respecte pour ce qu'il est... Laissons-le dans ses rêves... Ce n'est pas grave... Dans ce monde, l'évasion est un bon échappatoire !
----------------
Comme je place les messages de Martine de REIMS (quelques uns...), le dernier dit qu'il sera CAPETIEN !

Une indication !

Il vient d'une branche oubliée des BOURBONS... Marie Julie Jahenny...

2ème indication

Il s'inclinera au pied de certaines CROIX d'AMOUR dont la 3ème, celle du St Esprit (Avignon)

Ce n'est pas une indication...

Il ne descendra pas des ORLEANS... Qui ont vendu Louis XVI aux bourreaux...

3ème indication

Ni du descendant espagnol de Louis XV

4ème indication

Les prophéties modernes disent qu'il prie le ROSAIRE tous les jours et qu'il est directement enseigné par le PERE ETERNEL...

Ici, là ou ailleurs... Qu'importe ! Il faudra une Jeanne pour le bousculer ! OU PAS ! Car il n'a peut-être besoin que du PERE qui est en lui...

Il aura une dimension tellement plus grande que ST LOUIS !

5ème indication
----------------

Martine de REIMS ?

Pas sûr... Tout dépendra d'elle... Elle a été prévenue ! Agira-t-elle comme il lui est demandé ?

Elle seule le sait !

Car une chose essentielle est à retenir :

IL Y AURA BEAUCOUP D'APPELES... MAIS PEU D'ELUS !

La surprise sera pour la fin, car sans l'HUMILITE et la PRIERE, nous ne pourrons rien !

king

Je vous signale que j'ai sorti en imprimante le document sur Mme CHAZAUX... Car des personnes qui l'ont bien connue me l'ont demandé ! Donc, les photocopieuses sont en action !

Mme CHAZAUX était une personne d'exception... On reparlera d'elle... (par le livre entre autre...).

Mme CHAZAUX de l'espace où elle est actuellement sait très bien qu'elle n'a fait qu'une erreur... Et qu'à cause de cette erreur, elle n'a pas été suffisamment protégée contre l'infernale FM...

Malgré tout, son martyr n'aura pas été inutile.

AMEN VIENS SEIGNEUR JESUS

http://annedallemagne.forumactif.org
ANNE4
ANNE4
Aime la Divine Volonté

Messages : 898
Inscription : 01/03/2009

http://annedallemagne.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Le Québec : la terre d'asile du Grand monarque - Page 3 Empty Re: Le Québec : la terre d'asile du Grand monarque

Message par p13843 Jeu 7 Mai 2009 - 0:09

anna4 a écrit:
Ce que j'évite de faire pour ma part,
Vous devriez dire ca a la dizaine de membres que vous avez insulté juste depuis 7 jours...ca dépasse meme la dizaine...dieu qu'il faut etre imbu de soi et aveugle pour écrire ca alors que vous savez avoir insulté plusieurs ici et meme avoir débuté cette dispute avec votre semblable fabienne g (a qui vous ressemblez bcp d'ailleurs)....

p13843
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2010
Inscription : 06/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le Québec : la terre d'asile du Grand monarque - Page 3 Empty Re: Le Québec : la terre d'asile du Grand monarque

Message par ANNE4 Jeu 7 Mai 2009 - 10:19

Une nouvelle arrivée : MARGUERITTE 50 sort un fil... AU SUJET de PATRE BLESSE....

Ne voyant pas qui est cette personne, je lui réponds à ce fil ouvert :

margueritte50 : Bonjour,

Depuis quelques temps, je viens regarder les divers posts.

Je voudrais aujourd'hui dire mon raz le bol de voir que ce monsieur trompe les gens. Y a t-il quelqu'un sur le forum qui soit vraiment capable de nous répondre concernant les diverses prophéties dans le monde ? Vraiment raz le bol de ce monsieur.

Est-ce que la responsable ou le responsable de ce forum pourrait envisager de nous donner quelqu'un qui soit vrai et qui ne trompe plus les âmes qui sont déjà tellement égarées.

oui vraiment honte sur ce monsieur.
--------------------------------------------------------

ANNE4 ( MOI)
Avec les anges

MessageSujet: Re: AU SUJET DE PATRE BLESSE Ven 1 Mai - 9:17

Bravo margueritte50 pour votre courage d'annoncer cette vérité... Moi, j'ai eu à le supporter longtemps... Et il a eu parfois des amis qui l'appuyaient parfois ! Ainsi, tout devient impossible...

Bien-sûr que le CIEL est bavard ! Surtout MAINTENANT !

Il est TOUT AMOUR !

Ne sommes-nous pas nous même de grands bavards ICI !

Un fil continuel !

http://annedallemagne.forumactif.org

Ce fil aura tourné court... Il fut dit que MARGUERITTE50 serait Fabienne Guerrero... ???

Personnellement, je m'en moque... Sauf que je sais que c'est une guerre sans fin entre elle et moine régulièrement...

Patre Blessé, blessé dans son amour propre en profite pour essayer d'éliminer une personne qui ne travaille pas pour lui... ANNE4.....

Et le tour est joué ! C'est 2 complices........

Allez vous confesser PATRE BLESSE, vous êtes mensonge et violence !

http://annedallemagne.forumactif.org
ANNE4
ANNE4
Aime la Divine Volonté

Messages : 898
Inscription : 01/03/2009

http://annedallemagne.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Le Québec : la terre d'asile du Grand monarque - Page 3 Empty Re: Le Québec : la terre d'asile du Grand monarque

Message par ANNE4 Jeu 7 Mai 2009 - 10:22

ANNE4 a écrit:Ne pas se défiler devant des questions basiques !

Ce que je vais faire !

D'abord vous raconter une petite histoire qui peut vous prouver que l'évènement ne peut-être que proche !

1) Déjà, vous avez remarqué que tous les jours on entend parler du GRAND MONARQUE comme jamais auparavant... Donc, comme j'ai demandé d'être au SACRE à REIMS dans ma prière ("Demandez et vous recevrez"... a dit le Seigneur), si Dieu le veut, j'y serai... Mais, si cela est, je doute que le monde soit à ce moment en totale détresse... Donc, on a le temps de soupirer...

2) Sans le chercher... j'ai vécu une drôle d'histoire que je n'avais pas programmé... un jour de 2005...

Je reçois la visite d'une personne qui voulait une CROIX d'AMOUR chez elle... Je fais appel à un Ouvrier de la Croix pour la satisfaire... Elle vient chez moi en me promettant une surprise !

Je suis restée assise sur ma chaise !

Le ROI ???

Shocked

Un homme l'accompagne ! Majestueux, imposant, 3 fleurs de lys argentées sur son pull ( en triangle), un physique à la Louis XVI...

Pendant 3 heures il m'a expliqué toute la part que le CIEL lui promettait avec une finesse de détails qui m'ont laissé soufflée !

Ce soir-là j'ai eu un mal fou à m'endormir !

Il y a des gens qui ont un sacré talent pour convaincre...

Je suis rentrée dans son scénario pendant quelques temps... Finalement, je me suis dit que l'affaire du GRAND MONARQUE est un évènement tellement important, que ce sera quelque chose de si grandiose, que dans 1000 ans on en reparlera encore...

Le gars, illuminé comme les 100 autres qui se disent l'"héritier" n'en sera pas... Mais, c'est un brave gars que je respecte pour ce qu'il est... Laissons-le dans ses rêves... Ce n'est pas grave... Dans ce monde, l'évasion est un bon échappatoire !
----------------
Comme je place les messages de Martine de REIMS (quelques uns...), le dernier dit qu'il sera CAPETIEN !

Une indication !

Il vient d'une branche oubliée des BOURBONS... Marie Julie Jahenny...

2ème indication

Il s'inclinera au pied de certaines CROIX d'AMOUR dont la 3ème, celle du St Esprit (Avignon)

Ce n'est pas une indication...

Il ne descendra pas des ORLEANS... Qui ont vendu Louis XVI aux bourreaux...

3ème indication

Ni du descendant espagnol de Louis XV

4ème indication

Les prophéties modernes disent qu'il prie le ROSAIRE tous les jours et qu'il est directement enseigné par le PERE ETERNEL...

Ici, là ou ailleurs... Qu'importe ! Il faudra une Jeanne pour le bousculer ! OU PAS ! Car il n'a peut-être besoin que du PERE qui est en lui...

Il aura une dimension tellement plus grande que ST LOUIS !

5ème indication
----------------

Martine de REIMS ?

Pas sûr... Tout dépendra d'elle... Elle a été prévenue ! Agira-t-elle comme il lui est demandé ?

Elle seule le sait !

Car une chose essentielle est à retenir :

IL Y AURA BEAUCOUP D'APPELES... MAIS PEU D'ELUS !

La surprise sera pour la fin, car sans l'HUMILITE et la PRIERE, nous ne pourrons rien !

king

Je vous signale que j'ai sorti en imprimante le document sur Mme CHAZAUX... Car des personnes qui l'ont bien connue me l'ont demandé ! Donc, les photocopieuses sont en action !

Mme CHAZAUX était une personne d'exception... On reparlera d'elle... (par le livre entre autre...).

Mme CHAZAUX de l'espace où elle est actuellement sait très bien qu'elle n'a fait qu'une erreur... Et qu'à cause de cette erreur, elle n'a pas été suffisamment protégée contre l'infernale FM...

Malgré tout, son martyr n'aura pas été inutile.

AMEN VIENS SEIGNEUR JESUS

http://annedallemagne.forumactif.org

POUR REVENIR A CE QUI EST LE PROPRE DE CE FIL EN REPONSE A HERCULE !

Merci de rester sur ce sujet !
ANNE4
ANNE4
Aime la Divine Volonté

Messages : 898
Inscription : 01/03/2009

http://annedallemagne.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Le Québec : la terre d'asile du Grand monarque - Page 3 Empty Re: Le Québec : la terre d'asile du Grand monarque

Message par Her Jeu 7 Mai 2009 - 12:33

Bonjour Anne 4,

Merci pour Madame Andrée Renoncé-Chazaux.

Il est annoncé qu'elle reviendra dans le temps des élus !
Elle et quelques autres...

Voici ma "langue au chat" :

Nous avançons vers les temps de la réalisation des prophéties dont nous sommes très très proches...

Le discernement pour séparer les faux du vrai, c'est le démon qui nous l'offre, je m'explique : le démon se déchaine exclusivement contre ses adversaires, c'est-à-dire contre les enfants de Marie.

Si vous voyez une âme privilégiée qui n'est pas persécutée, vous pouvez commencer à vous poser des questions sur l'origine de ses charismes...

Si vous rencontrez un prétendant qui revendique le titre de roi et auquel les francs-maçons fichent une paix "royale", vous pouvez vous éloigner discrètement en priant pour lui.

Sachez que les francs-maçons en savent autant que nous sur les prophéties, et dès qu'ils reconnaîtront le bon, ils s'empresseront et n'auront de cesse d'essayer de lui tordre le cou.

Meilleures pensées
Hercule

Her
En adoration

Masculin Messages : 2751
Inscription : 10/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le Québec : la terre d'asile du Grand monarque - Page 3 Empty Re: Le Québec : la terre d'asile du Grand monarque

Message par Marie Michel Jeu 7 Mai 2009 - 12:44

Le document sur Mme Chazeaux m'intéresse.
Comment faire pour l'obtenir?
Vous pouvez me répondre en messagerie privée.
Malheureusement,je ne peux vous voius joindre de
cette façon.
Merci
Marie Michel
Marie Michel
Avec l'Archange Saint Michel

Féminin Messages : 177
Inscription : 04/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le Québec : la terre d'asile du Grand monarque - Page 3 Empty Re: Le Québec : la terre d'asile du Grand monarque

Message par Her Jeu 7 Mai 2009 - 14:03

Bonjour Marie Michel,

Pour l'instant, il n'y a rien de plus que ce qui a été mis sur ce site.

En attendant la suite, voici une vielle prière poitevine de bénédiction de la table à remettre à l'honneur :

"Domine da nobis Panem, Pacem, Regem et Sanctum Papam. Amen"

Meilleures pensées
Hercule

Her
En adoration

Masculin Messages : 2751
Inscription : 10/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le Québec : la terre d'asile du Grand monarque - Page 3 Empty Re: Le Québec : la terre d'asile du Grand monarque

Message par ANNE4 Jeu 7 Mai 2009 - 14:06

Ah ! bon vous aussi Marie Michel, vous avez le même problème que moi ? C'est bizarre n'est ce pas...

Encore très juste ce que vous dites Hercule... Faisons preuve de caractère, le Monde n'est pas encore perdu...
La Vérité doit passer avant tout ! Et si parfois l'Esprit Saint nous fait défaut, si nous sommes sincères il reviendra très vite à notre secours.

http://annedallemagne.forumactif.org
ANNE4
ANNE4
Aime la Divine Volonté

Messages : 898
Inscription : 01/03/2009

http://annedallemagne.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Le Québec : la terre d'asile du Grand monarque - Page 3 Empty Re: Le Québec : la terre d'asile du Grand monarque

Message par p13843 Jeu 7 Mai 2009 - 23:53

Pauvre anne.....allez consulté votre psy et demandez lui de doubler vos antipsychotique car vos délires et votre rage est lassante....et cessé ces guéguerres.

Meme si vous me faite rire.....aller tranquille... hop,3 autres pillules et vous dormirez et serez calmé.C'est pour votre bien... 🤡

p13843
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2010
Inscription : 06/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le Québec : la terre d'asile du Grand monarque - Page 3 Empty Re: Le Québec : la terre d'asile du Grand monarque

Message par p13843 Jeu 7 Mai 2009 - 23:55

Saviez vous que vous souffrez de la Révélationnite....C'est un VIRUS embarassant....aller visiter mon forum que vous aimez déja... vous comprendrez(mais il n'y a pas de médicament pour ca,c'est trop sévere ds votre cas).A+RIGOLO

p13843
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2010
Inscription : 06/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le Québec : la terre d'asile du Grand monarque - Page 3 Empty Re: Le Québec : la terre d'asile du Grand monarque

Message par ANNE4 Ven 8 Mai 2009 - 6:33

patre blessé a écrit:Pauvre anne.....allez consulté votre psy et demandez lui de doubler vos antipsychotique car vos délires et votre rage est lassante....et cessé ces guéguerres.

Meme si vous me faite rire.....aller tranquille... hop,3 autres pillules et vous dormirez et serez calmé.C'est pour votre bien... 🤡

Et je n'irai pour rien au monde sur votre forum... Je vous trouve trop léger, excusez-moi du peu !
ANNE4
ANNE4
Aime la Divine Volonté

Messages : 898
Inscription : 01/03/2009

http://annedallemagne.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Le Québec : la terre d'asile du Grand monarque - Page 3 Empty Re: Le Québec : la terre d'asile du Grand monarque

Message par ANNE4 Ven 8 Mai 2009 - 6:34

patre blessé a écrit:Saviez vous que vous souffrez de la Révélationnite....C'est un VIRUS embarassant....aller visiter mon forum que vous aimez déja... vous comprendrez(mais il n'y a pas de médicament pour ca,c'est trop sévere ds votre cas).A+RIGOLO

Je demande le renvoi de patre blessé pour insulte. Merci
ANNE4
ANNE4
Aime la Divine Volonté

Messages : 898
Inscription : 01/03/2009

http://annedallemagne.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Le Québec : la terre d'asile du Grand monarque - Page 3 Empty Re: Le Québec : la terre d'asile du Grand monarque

Message par Pacific Mer 5 Sep 2012 - 14:02

Bonjour tout le monde je n'écrit que tres rarement sur le site mais une idée me trotte dans la tête depuis asser longtemps concernant le lieu de naissance possible de ce grand monarque tant annoncé .
Si ont se réfere a cette prophétie ci: Centurie 1 - 50 de Nostradamus

De l'aquatique triplicité naistra,
D'un qui fera le Jeudy pour sa feste :
Son bruit, loz, regne, sa puissance croistra,
Par terre et mer aux Oriens tempeste.
Interprétation

Bien mon idée a peut être déja été énoncée tellement elle est flagrante a mes yeux^^ plusieurs disent qu'il doit venir du Quebec donc il y a une ville au Québec entre la ville de Quebec et la ville Montreal et cette dite ville ce nomme justement Trois-Rivieres, n'est-ce pas une bonne signification du terme (aquatique triplicité) j'avous que cela est plutot dure a contredire non .

Sur cela bonne journée a tous a+

Pacific
J'ai la foi

Masculin Messages : 5
Age : 62
Localisation : Trois-Rivières Quebec Canada
Inscription : 19/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Québec : la terre d'asile du Grand monarque - Page 3 Empty Re: Le Québec : la terre d'asile du Grand monarque

Message par Gilles Mer 5 Sep 2012 - 14:24

Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Québec : la terre d'asile du Grand monarque - Page 3 Empty Re: Le Québec : la terre d'asile du Grand monarque

Message par Monarque94 Mer 5 Sep 2012 - 23:27

D’après mes recherches je sais pas si je suis dans le vrai mais je ne pense pas qu'il naitra au Québec la raison et que je pense plus a la région de l'ile de France cette raison qui me fait pensé a sa c'est l'histoire même de cette région et je vous cite une phrase "La région Île-de-France est née du domaine royal constitué depuis le Xe siècle par les rois Capétiens." en ce qui concerne la phrase de l'aquatique triplicité naistra j'ai pense plus a sa L' Oise,La Marne et la Seine qui passe dans cette région.

Monarque94
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Masculin Messages : 285
Age : 32
Localisation : Ile de France,val de marne,Villeneuve Saint Georges
Inscription : 11/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le Québec : la terre d'asile du Grand monarque - Page 3 Empty Re: Le Québec : la terre d'asile du Grand monarque

Message par Ad Dei gloriam Lun 10 Sep 2012 - 21:23

Charles-Edouard a écrit:Le Grand monarque est exilé! pour sa protection il demeure caché peut-être au québec, Belgique ou autres pays..., il est descendant de Louix XVII donc Francais.
A lire: "descendance davidique des rois de France"
et: "le grand Monarque selon les prophéties"

Et si son exil consistait simplement en un exil du trône ?!
A mon avis, Dieu n'a pas besoin d'un océan pour protéger le Grand-Monarque, Sa force seule suffit ... Il faut interpreter tout cela de manière symbolique ...
Prions, il viendra le temps du Monarque, le temps de Dieu. En attendant, purifions notre âme et sanctifions nous !! Wink
Ad Dei gloriam
Ad Dei gloriam
Avec l'Archange Gabriel

Masculin Messages : 595
Inscription : 20/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le Québec : la terre d'asile du Grand monarque - Page 3 Empty Re: Le Québec : la terre d'asile du Grand monarque

Message par violaine Mar 11 Sep 2012 - 9:04

@ Monarque 94

le Grand Monarque ne se trouve pas au Québec, mais en Irlande dans un monastère, il attend le signe de Dieu

Violaine
violaine
violaine
Avec les anges

Féminin Messages : 6385
Localisation : bretagne
Inscription : 10/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le Québec : la terre d'asile du Grand monarque - Page 3 Empty Re: Le Québec : la terre d'asile du Grand monarque

Message par Vinz79 Mar 11 Sep 2012 - 13:29

Je pense aussi que le futur grand monarque sera révélé au Quebec, mais qu'il est né et a grandi en France en subissant la méchanceté de cette génération Athé/capitaliste/Sexuelle. Mais son coeur est toujours resté fidèle aux commandements de Dieu et à l'Evangile.
La plupart des économistes disent que l'Europe sera comme les pays du tier-monde dans une dixaines d'années... Ruine, guerre civile, famine, maladie, ect... Et comme les français ne l'écouteront certainnement pas, il fuira en Amérique pour commencer sa mission.
Les québécois qui ont gardé la force et l'identité de la France d'autrefois le reconnaitront et le mettront en valeur. Sa sagesse et sa stratégie de guerre seront admirées par plusieurs pays qui s'alliront au Canada pour former une coalition afin de libérer l'Europe des islamistes qui auront pris le pouvoir entre-temps.
Que Dieu bénisse notre futur sauveur rejeté par son peuple comme Jésus en son temps.


Dernière édition par Vinz79 le Jeu 13 Sep 2012 - 11:27, édité 1 fois

Vinz79
Aime la Bible

Masculin Messages : 10
Inscription : 28/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le Québec : la terre d'asile du Grand monarque - Page 3 Empty Re: Le Québec : la terre d'asile du Grand monarque

Message par reve de champion Mar 11 Sep 2012 - 13:44

violaine a écrit:@ Monarque 94

le Grand Monarque ne se trouve pas au Québec, mais en Irlande dans un monastère, il attend le signe de Dieu

Violaine

c est une affirmation bien tranchée.... la source??
reve de champion
reve de champion
Veut-etre un saint/e

Masculin Messages : 235
Age : 40
Localisation : thonon les bains
Inscription : 10/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le Québec : la terre d'asile du Grand monarque - Page 3 Empty Re: Le Québec : la terre d'asile du Grand monarque

Message par basileus Mar 11 Sep 2012 - 15:50

non le gm est en france.
basileus
basileus
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Masculin Messages : 273
Inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Québec : la terre d'asile du Grand monarque - Page 3 Empty Re: Le Québec : la terre d'asile du Grand monarque

Message par Ad Dei gloriam Mar 11 Sep 2012 - 15:51

On va mettre tous le monde d'accord : Le Grand Monarque est en Dieu !!
Ad Dei gloriam
Ad Dei gloriam
Avec l'Archange Gabriel

Masculin Messages : 595
Inscription : 20/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le Québec : la terre d'asile du Grand monarque - Page 3 Empty Re: Le Québec : la terre d'asile du Grand monarque

Message par l43275 Mar 11 Sep 2012 - 16:16

On va mettre tous le monde d'accord : Le Grand Monarque est en Dieu !! Good!


Cordialement dans le Christ-Roi Maitre des Nations Chapeau

l43275
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2202
Inscription : 15/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le Québec : la terre d'asile du Grand monarque - Page 3 Empty Re: Le Québec : la terre d'asile du Grand monarque

Message par violaine Mar 11 Sep 2012 - 18:38

c'est comme vous le voulez, le principal est que vous y croyez,

pour la Source, je ne peux la révèler" rêve de champion", mais vous n'êtes pas obligés d'y croire

Violaine
violaine
violaine
Avec les anges

Féminin Messages : 6385
Localisation : bretagne
Inscription : 10/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le Québec : la terre d'asile du Grand monarque - Page 3 Empty Re: Le Québec : la terre d'asile du Grand monarque

Message par reve de champion Mar 11 Sep 2012 - 21:39

violaine a écrit:c'est comme vous le voulez, le principal est que vous y croyez,

pour la Source, je ne peux la révèler" rêve de champion", mais vous n'êtes pas obligés d'y croire

Violaine

disons que a priori il serait donc moine et soumis au 3 voeux chasteté , obéissance, pauvreté?
reve de champion
reve de champion
Veut-etre un saint/e

Masculin Messages : 235
Age : 40
Localisation : thonon les bains
Inscription : 10/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le Québec : la terre d'asile du Grand monarque - Page 3 Empty Re: Le Québec : la terre d'asile du Grand monarque

Message par violaine Mar 11 Sep 2012 - 21:47

@ Rève de Champion

je n'ai jamais dit qu'il était moine, j'ai simplement dit qu'il se trouvait dans un monastère,

Amicalement

Violaine
violaine
violaine
Avec les anges

Féminin Messages : 6385
Localisation : bretagne
Inscription : 10/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le Québec : la terre d'asile du Grand monarque - Page 3 Empty Re: Le Québec : la terre d'asile du Grand monarque

Message par Gilles Mar 11 Sep 2012 - 21:55

Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Québec : la terre d'asile du Grand monarque - Page 3 Empty Re: Le Québec : la terre d'asile du Grand monarque

Message par l43275 Mar 11 Sep 2012 - 22:02

Je préfère avoir comme référence les extases de Marie-Julie.Beaucoup de personnes dans les livres ,on fait des commentaires personnel ,qui ne sont pas vérifiables donc pour moi non fiable.

Le 20 avril 1877

Marie-Julie:"Jésus a un roi caché dans ton Divin Cœur, un roi qui aura les belles vertus de Saint Louis et surtout sa belle foi .Son nom sortira qu'a l'heure de Sa Sainte Volonté..Ce roi zélé fera les délices de la France.C'est au moment où Dieu l’appellera que la terreur prendra fin au royaume de France."

Cordialement dans le Christ-Roi Maitre des Nations

l43275
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2202
Inscription : 15/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le Québec : la terre d'asile du Grand monarque - Page 3 Empty Re: Le Québec : la terre d'asile du Grand monarque

Message par reve de champion Mar 11 Sep 2012 - 22:07

On en est ou de la position de l eglise face a Marie Julie Jahenni?
reve de champion
reve de champion
Veut-etre un saint/e

Masculin Messages : 235
Age : 40
Localisation : thonon les bains
Inscription : 10/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le Québec : la terre d'asile du Grand monarque - Page 3 Empty Re: Le Québec : la terre d'asile du Grand monarque

Message par Gilles Mar 11 Sep 2012 - 22:08

Le Québec : la terre d'asile du Grand monarque - Page 3 Tete_sym

Le Québec : la terre d'asile du Grand monarque - Page 3 4962-18 Dites-moi "lacroixlys"... Qui est ce personnage sur l'image de votre avatar ? scratch
S'agit-il de Nostradamus ? Le Québec : la terre d'asile du Grand monarque - Page 3 Abruti_s

Le Québec : la terre d'asile du Grand monarque - Page 3 Nostradamus-1

Fraternellement...

Gilles de Québec. Le Québec : la terre d'asile du Grand monarque - Page 3 335916
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Québec : la terre d'asile du Grand monarque - Page 3 Empty Re: Le Québec : la terre d'asile du Grand monarque

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum