Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

J'aimerai partager quelques témoignages avec vous... Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

J'aimerai partager quelques témoignages avec vous... Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

J'aimerai partager quelques témoignages avec vous...

2 participants

Aller en bas

J'aimerai partager quelques témoignages avec vous... Empty J'aimerai partager quelques témoignages avec vous...

Message par popsicle Lun 5 Jan 2015 - 2:01

Voici, j'aimerai partager quelques témoignages avec vous.
En fait, j'aimerai encourager certaines personnes à ne jamais cesser de prier. Et peu importe les prières qu'on fait, ne jamais cesser même si il arrive un moment où l'on ne voit rien et que l'on ne sait pas si elle se réaliseront/ si elle se sont réaliser ou encore si elles ont réellement l'impacte qu'on espère. Parce que lorsque l'on adresse une prière en ajoutant Au Nom De Jésus à la fin et que l'on est dans la présence du Saint-Esprit, je peux vous assurer que nos prières viennent à bouleverser quelque chose dans le monde des ténèbres et lorsque l'on persiste sans abandonner
La prière est réellement une arme puissante que l'on a à notre disposition


Je me souviens une fois, je m’étais levé pour prier pour quelqu'un.
Les seules paroles que je répétais dans mes prières était: Lorsque ( *je ne citerai pas son nom* ) se lèvera pour marcher, à chaque fois qu'il marchera, il marchera sur ces ennemis et ses pas écraserons la tête de ses ennemis. Et lorsqu'il ne marchera pas, le Seigneur se lèvera et marchera pour lui. Au nom de Jésus!

Je répétais toujours la même phrase et je n'ajoutais rien à ce que je disais et je n'enlevais rien.
Et puis un jour, je suis allé me coucher. Et dans un rêve, il y avait un homme bizarre qui est apparu dans ma chambre. Il était très en colère et il m'a menacé.
Il a menacé de me faire du mal si je ne cessais pas de faire les prières que je faisais.
Il a utilisé les menaces pour me faire peur et pour me faire arrêter.
Et puis par la même occasion, celui pour qui je priais, à commencé à avoir un problème avec ses pieds. Tous à commencé avec une petite douleur au pied, une douleur tout à fait banale au début qui a très rapidement commencé à s'aggraver. Et ses pieds n'arrêtais pas de s'enfler. Il était allé voir un médecin, mais ils n'ont rien vu, il n'y avait pour eux aucune cause à son problème et l'on tout de même prescris quelque chose qui au but du compte n'a jamais marché parce que son pied, il n'arrêtait pas de devenir gros.
Ce qui l'a obligé à ne pas marcher pendant un long moment puisque sans aucune raison apparente, son pied avait très sérieusement enflé.

Je pense qu'il avait été attaqué. Je crois que si ils l'ont attaqué au niveau de ces pieds, c'était dans le seul but de l'empêcher de marcher

Et j'ai réaliser que mes prières avaient très sérieusement eu un impacte. Et que lorsque cette personne marchait, ses pas se faisait ressentir sur ces ennemis parce que si mes prières n'avait eu aucun impacte dans le monde Spirituel, on ne m'aurait jamais vraiment menacé à ce sujet et ils n'aurait peut-être jamais été attaqué au niveau de ces pieds

popsicle
Près de Jésus Christ

Féminin Messages : 29
Inscription : 21/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

J'aimerai partager quelques témoignages avec vous... Empty Re: J'aimerai partager quelques témoignages avec vous...

Message par Tibelle07 Lun 5 Jan 2015 - 2:08

Merci de ce témoignage popsicle. Comment ça les pieds de votre ami maintenant ?
Tibelle07
Tibelle07
En adoration

Féminin Messages : 2771
Age : 24
Localisation : France
Inscription : 05/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum