Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

BONNE ET SAINTE ANNÉE 2015 À TOUS LES MEMBRES DU FORUM ! - Page 2 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

BONNE ET SAINTE ANNÉE 2015 À TOUS LES MEMBRES DU FORUM ! - Page 2 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

BONNE ET SAINTE ANNÉE 2015 À TOUS LES MEMBRES DU FORUM !

+19
Sofoyal
flou
Ami de Saint Bernard
pirazzi
AZUR
François_1
myriam85
Andrée
Jean-François D
Delsanto
roselyne
Maud
Michael
Liza2028
Lotfi
Elmalina
Jean21
Tibelle07
Gilles
23 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

BONNE ET SAINTE ANNÉE 2015 À TOUS LES MEMBRES DU FORUM ! - Page 2 Empty Re: BONNE ET SAINTE ANNÉE 2015 À TOUS LES MEMBRES DU FORUM !

Message par pirazzi Sam 3 Jan 2015 - 4:21

Oh! merci Gilles et Azur d'avoir poster cette vidéo , je viens de la regarder et quelle émotion j'ai eu . Seigneur sauve nous , j'ai tant confiance en toi , Amen! Pray
pirazzi
pirazzi
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Féminin Messages : 258
Age : 64
Localisation : Fournès
Inscription : 06/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

BONNE ET SAINTE ANNÉE 2015 À TOUS LES MEMBRES DU FORUM ! - Page 2 Empty Re: BONNE ET SAINTE ANNÉE 2015 À TOUS LES MEMBRES DU FORUM !

Message par Gilles Sam 3 Jan 2015 - 5:06

pirazzi a écrit:Oh! merci Gilles et Azur d'avoir poster cette vidéo , je viens de la regarder et quelle émotion j'ai eu . Seigneur sauve nous , j'ai tant confiance en toi , Amen! Pray

Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

BONNE ET SAINTE ANNÉE 2015 À TOUS LES MEMBRES DU FORUM ! - Page 2 Empty Re: BONNE ET SAINTE ANNÉE 2015 À TOUS LES MEMBRES DU FORUM !

Message par Sofoyal Sam 3 Jan 2015 - 5:50

Voila une belle et émouvante vidéo qui nous responsabilise.
Et c'est très bien ainsi.
Non, l'année ne sera pas rutilante comme nos belles décorations occidentales.
Mais elle sera belle si nous savons bien vivre et partager ce que nous avons et que Dieu nous donne.
Sofoyal
Sofoyal
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2384
Inscription : 03/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

BONNE ET SAINTE ANNÉE 2015 À TOUS LES MEMBRES DU FORUM ! - Page 2 Empty Re: BONNE ET SAINTE ANNÉE 2015 À TOUS LES MEMBRES DU FORUM !

Message par AZUR Sam 3 Jan 2015 - 8:42

@ Pirrazi :J'ai vu cette vidéo sur le forum de Malou dans la version que j'ai mise ici et c'est là que j'ai vu celle que Gilles a mise ...
" Non, l'année ne sera pas rutilante comme nos belles décorations occidentales.
Mais elle sera belle si nous savons bien vivre et partager ce que nous avons et que Dieu nous donne."

Tout à fait, Sofoyal! Smile

AZUR
Combat avec Sainte Marie

Féminin Messages : 1742
Localisation : France
Inscription : 12/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

BONNE ET SAINTE ANNÉE 2015 À TOUS LES MEMBRES DU FORUM ! - Page 2 Empty Re: BONNE ET SAINTE ANNÉE 2015 À TOUS LES MEMBRES DU FORUM !

Message par Marie Rose Sam 3 Jan 2015 - 11:17

[size=24]BONNE ET SAINTE ANNEE 2015 A VOUS TOUS CHERS AMIS!QUE LE SEIGNEUR VOUS COMBLE DE GRACES TOUT AU LONG DE CETTE ANNEE[/size]

BONNE ET SAINTE ANNÉE 2015 À TOUS LES MEMBRES DU FORUM ! - Page 2 Large-10
Marie Rose
Marie Rose
En adoration

Féminin Messages : 2718
Localisation : bouches du rhône
Inscription : 07/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

BONNE ET SAINTE ANNÉE 2015 À TOUS LES MEMBRES DU FORUM ! - Page 2 Empty Re: BONNE ET SAINTE ANNÉE 2015 À TOUS LES MEMBRES DU FORUM !

Message par AZUR Sam 3 Jan 2015 - 14:19

BONNE ET SAINTE ANNÉE 2015 À TOUS LES MEMBRES DU FORUM ! - Page 2 Annye_16

AZUR
Combat avec Sainte Marie

Féminin Messages : 1742
Localisation : France
Inscription : 12/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

BONNE ET SAINTE ANNÉE 2015 À TOUS LES MEMBRES DU FORUM ! - Page 2 Empty Re: BONNE ET SAINTE ANNÉE 2015 À TOUS LES MEMBRES DU FORUM !

Message par tous artisans de paix Dim 4 Jan 2015 - 7:19

Bonne année 2015 à tous!


Que Dieu veille sur vous tous en cette nouvelle année!


Amitiés Coucou


tous artisans de paix
tous artisans de paix
Enfant de Dieu

Féminin Messages : 3430
Inscription : 17/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

BONNE ET SAINTE ANNÉE 2015 À TOUS LES MEMBRES DU FORUM ! - Page 2 Empty Bonne année à tous

Message par dannys1948 Lun 5 Jan 2015 - 9:14

Je ne sais pas si c'est le bon endroit mais je voulais souhaiter à tous une bonne année 2015: bonheur, santé et que vos espoirs se réalisent.

dannys1948
Aime la Bible

Féminin Messages : 17
Inscription : 14/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

BONNE ET SAINTE ANNÉE 2015 À TOUS LES MEMBRES DU FORUM ! - Page 2 Empty Re: BONNE ET SAINTE ANNÉE 2015 À TOUS LES MEMBRES DU FORUM !

Message par Tibelle07 Lun 5 Jan 2015 - 11:21

dannys1948 a écrit:Je ne sais pas si c'est le bon endroit mais je voulais souhaiter à tous une bonne année 2015: bonheur, santé et que vos espoirs se réalisent.

Oui vous etes au bon endroit. Bonne année I love you
Tibelle07
Tibelle07
En adoration

Féminin Messages : 2771
Age : 24
Localisation : France
Inscription : 05/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

BONNE ET SAINTE ANNÉE 2015 À TOUS LES MEMBRES DU FORUM ! - Page 2 Empty Heureuse année 2015

Message par Papa Jean Mer 7 Jan 2015 - 11:19

Que Dieu bénisse chacun et chacune d'entre vous en ce début de nouvelle année 2015. Puisse-t-elle être vécue dans la présence de Dieu et servir à ce qu'Il soit toujours plus connu et aimé.
Papa Jean
Papa Jean
Papa Jean
Va recevoir Jésus Christ

Masculin Messages : 40
Age : 83
Localisation : Yaoundé (Belge -> Cmr)
Inscription : 20/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

BONNE ET SAINTE ANNÉE 2015 À TOUS LES MEMBRES DU FORUM ! - Page 2 Empty Heureuse année 2015

Message par Papa Jean Mer 7 Jan 2015 - 13:31

Que Dieu bénisse chacun et chacune d'entre vous en ce début de cette nouvelle année 2015. Puisse-t-elle être vécue dans la présence de Dieu et servir à ce qu'Il soit toujours plus connu et aimé.
Papa Jean
Papa Jean
Papa Jean
Va recevoir Jésus Christ

Masculin Messages : 40
Age : 83
Localisation : Yaoundé (Belge -> Cmr)
Inscription : 20/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

BONNE ET SAINTE ANNÉE 2015 À TOUS LES MEMBRES DU FORUM ! - Page 2 Empty Re: BONNE ET SAINTE ANNÉE 2015 À TOUS LES MEMBRES DU FORUM !

Message par Liza2028 Mer 7 Jan 2015 - 13:47

Heureuse année à vous aussi Papa Jean !

Liza2028
Avec Saint Joseph

Féminin Messages : 1366
Inscription : 26/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

BONNE ET SAINTE ANNÉE 2015 À TOUS LES MEMBRES DU FORUM ! - Page 2 Empty Re: BONNE ET SAINTE ANNÉE 2015 À TOUS LES MEMBRES DU FORUM !

Message par Tibelle07 Mer 7 Jan 2015 - 13:49

Happy Year Papa Jean Very Happy
Tibelle07
Tibelle07
En adoration

Féminin Messages : 2771
Age : 24
Localisation : France
Inscription : 05/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

BONNE ET SAINTE ANNÉE 2015 À TOUS LES MEMBRES DU FORUM ! - Page 2 Empty Re: BONNE ET SAINTE ANNÉE 2015 À TOUS LES MEMBRES DU FORUM !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum