Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

UNE GRANDE CROIX EN ISRAEL Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

UNE GRANDE CROIX EN ISRAEL Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

UNE GRANDE CROIX EN ISRAEL

5 participants

Aller en bas

UNE GRANDE CROIX EN ISRAEL Empty UNE GRANDE CROIX EN ISRAEL

Message par De l'Alsace à la Lorraine Jeu 17 Avr 2008 - 23:55

A Nazareth en Israël on souhaite ériger un monument gigantesque, une croix de 60 mètres de hauteur, afin d’attirer les chrétiens du monde entier. Le projet est dirigé par l’architecte arabe israélien Ibrahim Boulous qui prévoit de parer le monument de plus de 7 millions de carreaux de mosaïques en pierre de Nazareth.

Un centre de tourisme de quelques 5 km² serait établi afin de recevoir plusieurs centaines de millions de touristesUn architecte français doit arriver en Israël cette semaine afin de détailler les plans de la Croix. Le monument serait placé près de l’Hôpital anglais de Nazareth et une église se tiendrait à son pied. Un centre de tourisme de quelques 5 km² serait établi afin de recevoir plusieurs centaines de millions de touristes et pélerins.

Le projet qui est présenté depuis quelques semaines partout sur Internet devrait recevoir l’adoubement du Vatican.

israel valley/ The Jerusalem Post


mais


Le Vatican s’oppose au projet de plus grande croix du monde à Nazareth. Selon le site Guysen :”Un groupe de dirigeants chrétiens de tout le pays, y compris le patriarche latin Michel Sabbah estiment que cet ambitieux projet pourrait porter atteinte aux bonnes relations entre musulmans et chrétiens à Nazareth“.

Le site du projet:
http://www.nazarethcross.com/homepage.asp?lang=3
De l'Alsace à la Lorraine
De l'Alsace à la Lorraine
Combat avec Sainte Marie

Féminin Messages : 1711
Localisation : Lorraine
Inscription : 09/11/2007

http://www.apparitionsmariales.org

Revenir en haut Aller en bas

UNE GRANDE CROIX EN ISRAEL Empty Re: UNE GRANDE CROIX EN ISRAEL

Message par Danielle Ven 18 Avr 2008 - 4:34

Pourquoi pas la Grande Croix Lumineuse comme demandé dans les messages à Dozulé ?
Danielle
Danielle
Enfant de Dieu

Féminin Messages : 3106
Age : 64
Localisation : Québec Canada
Inscription : 08/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

UNE GRANDE CROIX EN ISRAEL Empty Re: UNE GRANDE CROIX EN ISRAEL

Message par De l'Alsace à la Lorraine Ven 18 Avr 2008 - 9:34

Les Frères Ibanez et les Ouvriers de la Croix du Liban veulent lplacer une Croix de 73 m 8 sur le Mont Sanine... Je ne sais pas où en sont les travaux... Les Libanais sont plus ouverts pour cette démarche sans doute (il y a plus de Croix d'Amour de 7 m38 au Liban qu'en Israël), mais il serait plus logique que ce soit ce dernier pays la possèdent... Il est vrai qu'avec la tension qui règne là-bas... Les 2 frères avaient mis une très belle étoile avec une traine en fer et lumière sur le toit d'un bâtiment très proche de la basilique de Bethléem... Dans des reportages récents j'ai essayée de chercher cette étoile... Apparement, elle n'y est plus.
De l'Alsace à la Lorraine
De l'Alsace à la Lorraine
Combat avec Sainte Marie

Féminin Messages : 1711
Localisation : Lorraine
Inscription : 09/11/2007

http://www.apparitionsmariales.org

Revenir en haut Aller en bas

UNE GRANDE CROIX EN ISRAEL Empty Re: UNE GRANDE CROIX EN ISRAEL

Message par De l'Alsace à la Lorraine Ven 18 Avr 2008 - 9:40

De pluis la grande Croix de 738 m demandée à Dozulé ne peut aller qu'à DOZULE, cette terre ancienne qui appartenait à l'Eglise (monastère de St Augustin rasé à la Révolution Française). Obéissance à la demande du Seigneur à Madeleine Aumont, messagère en 1975.
De l'Alsace à la Lorraine
De l'Alsace à la Lorraine
Combat avec Sainte Marie

Féminin Messages : 1711
Localisation : Lorraine
Inscription : 09/11/2007

http://www.apparitionsmariales.org

Revenir en haut Aller en bas

UNE GRANDE CROIX EN ISRAEL Empty Re: UNE GRANDE CROIX EN ISRAEL

Message par Anna Mar 22 Avr 2008 - 14:53

Si cela pouvait mettre fin au conflit israelo-palestinien. Qui sait ?

Anna
J'ai la foi

Messages : 8
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

UNE GRANDE CROIX EN ISRAEL Empty Re: UNE GRANDE CROIX EN ISRAEL

Message par david Mar 22 Avr 2008 - 16:02

monastère de St Augustin rasé à la révolution francaise ??
merci de nous faire savoir l'histoire

david
J'ai la foi

Messages : 9
Inscription : 09/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

UNE GRANDE CROIX EN ISRAEL Empty Re: UNE GRANDE CROIX EN ISRAEL

Message par n111 Mar 22 Avr 2008 - 22:10

seul le christ peut mettre fin au conflit
n111
n111
Avec le Pape François

Messages : 996
Inscription : 18/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

UNE GRANDE CROIX EN ISRAEL Empty Re: UNE GRANDE CROIX EN ISRAEL

Message par Danielle Mer 23 Avr 2008 - 1:03

Oui Nico tu as bien raison... je crois que le Maître est déjà sur le seuil de Sa Maison, Il ouvrira bientôt la porte...

À lire le dernier message de l'Oeuvre de la Divine Sagesse que je viens de poster...
Danielle
Danielle
Enfant de Dieu

Féminin Messages : 3106
Age : 64
Localisation : Québec Canada
Inscription : 08/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

UNE GRANDE CROIX EN ISRAEL Empty Re: UNE GRANDE CROIX EN ISRAEL

Message par De l'Alsace à la Lorraine Mer 23 Avr 2008 - 7:47

Promis David, je fini mon dossier sur le Frankenbourg et je place ce doc à rechercher ! j'ai un petit voyage qui m'attend à la fin de la semaine, alors finir les travaux entrepris et oh ! un peu de plaisir égoïste AU SOLEIL !....
De l'Alsace à la Lorraine
De l'Alsace à la Lorraine
Combat avec Sainte Marie

Féminin Messages : 1711
Localisation : Lorraine
Inscription : 09/11/2007

http://www.apparitionsmariales.org

Revenir en haut Aller en bas

UNE GRANDE CROIX EN ISRAEL Empty Re: UNE GRANDE CROIX EN ISRAEL

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum