Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Manuel Valls a raison: "l'Islam est une chance pour la France" Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Manuel Valls a raison: "l'Islam est une chance pour la France" Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Manuel Valls a raison: "l'Islam est une chance pour la France"

3 participants

Aller en bas

Manuel Valls a raison: "l'Islam est une chance pour la France" Empty Manuel Valls a raison: "l'Islam est une chance pour la France"

Message par Charles-Edouard Lun 15 Déc 2014 - 20:21

Manuel Valls a raison: "l'Islam est une chance pour la France"

Oui une chance d'avoir un attentat ou une prise d'otage!

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17662
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

Manuel Valls a raison: "l'Islam est une chance pour la France" Empty Re: Manuel Valls a raison: "l'Islam est une chance pour la France"

Message par Tibelle07 Lun 15 Déc 2014 - 22:18

Charles-Edouard a écrit:Manuel Valls a raison: "l'Islam est une chance pour la France"

Oui une chance d'avoir un attentat ou une prise d'otage!

Exactement et la prise d'otage ça a été fait si vous avez regarder le JT de 20h Annoyed and disappoi
Tibelle07
Tibelle07
En adoration

Féminin Messages : 2771
Age : 24
Localisation : France
Inscription : 05/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Manuel Valls a raison: "l'Islam est une chance pour la France" Empty Re: Manuel Valls a raison: "l'Islam est une chance pour la France"

Message par Tibelle07 Lun 15 Déc 2014 - 22:34

Eh au fait défois Manuel Valls ne serait pas musulman par hasard ?
Tibelle07
Tibelle07
En adoration

Féminin Messages : 2771
Age : 24
Localisation : France
Inscription : 05/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Manuel Valls a raison: "l'Islam est une chance pour la France" Empty Re: Manuel Valls a raison: "l'Islam est une chance pour la France"

Message par christian63 Lun 15 Déc 2014 - 22:36

Détester l'islam, mais aimer le musulman et prier pour eux. Prier pour la conversion des musulmans s'il vous plait, Jésus se révèle à eux chaque jour en Orient.
christian63
christian63
J'ai la foi

Masculin Messages : 8
Age : 29
Localisation : Clermont Ferrand
Inscription : 03/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Manuel Valls a raison: "l'Islam est une chance pour la France" Empty Re: Manuel Valls a raison: "l'Islam est une chance pour la France"

Message par Tibelle07 Lun 15 Déc 2014 - 22:39

christian63 a écrit:Détester l'islam, mais aimer le musulman et prier pour eux.

J'ai failli plonger dans l'Islam et quand je suis revenue vers le Christ j'avais la haine envers l'Islam et les musulmans et je compte bien le confesser mercredi , maintenant c'est envers les croyances de l'Islam que je suis en froid mais les musulmans se font du mal à eux même donc maintenant je préfère ne plus avoir d'opinion mais si un jour un musulman me demande par exemple un chemin je lui dirai. Donc je suis d'accord avec vous détester la religion musulmane mais pas les musulmans.
Tibelle07
Tibelle07
En adoration

Féminin Messages : 2771
Age : 24
Localisation : France
Inscription : 05/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Manuel Valls a raison: "l'Islam est une chance pour la France" Empty Re: Manuel Valls a raison: "l'Islam est une chance pour la France"

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum