Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Présentation de Odile Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Présentation de Odile Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Présentation de Odile

4 participants

Aller en bas

Présentation de Odile Empty Présentation de Odile

Message par Odile Sam 13 Déc 2014 - 14:40

Bonjour

Suite à de trés graves ennuis de santé :  je suis atteinte de troubles d'inquiétude, qui m'empêchent de vivre, alors que j'aime tant la VIE !
Seul DIEU peut me sauver de ces troubles, au point que les traitements contre le cancer, me semblaient plus faciles, car je savais contre quoi  lutter. J'ai consulté pour la méthode comportementaliste (mais j'ai toujours refusé les anti dépresseurs )  car aide toi le ciel t'aidera  ! mais sans résultats.
Un soir de grande souffrance morale, j' ai cherché sur internet une prière à st joseph contre mes troubles, car maintenant seul DIEU peut me guérir, et j'ai trouvé une prière dans ce forum d'une internaute atteinte de tocs;
J'ai donc parcouru votre site qui m'a beaucoup intéressée car ce forum va peut-être m'aider ;
en union de prières

Odile
Débutant

Féminin Messages : 1
Age : 72
Localisation : paris
Inscription : 12/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Odile Empty Re: Présentation de Odile

Message par vévette Sam 13 Déc 2014 - 14:44

Bonjour Odile et bienvenue.

Vous savez, parfois nous sommes obligés d'avoir recours pour un temps aux anti dépresseurs, cela aide à reprendre le dessus.

vévette
vévette
Avec Saint Joseph

Féminin Messages : 1270
Localisation : Bretagne
Inscription : 13/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Odile Empty Re: Présentation de Odile

Message par c12345 Sam 13 Déc 2014 - 15:05

Bonjour Odile bienvenue sur ce forum.
J'espère que tu trouveras de l'aide qui te convient.
Je penserai à toi dans mes prières.
c12345
c12345
Contemplatif

Féminin Messages : 1962
Inscription : 25/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Odile Empty Re: Présentation de Odile

Message par Tibelle07 Sam 13 Déc 2014 - 18:49

Bonjour et bienvenue sur le forum Odile. Betty vous donnera le droit d'écriture quand elle lira votre présentation. Au plaisir de vous lire et d'échanger avec vous.
Tibelle07
Tibelle07
En adoration

Féminin Messages : 2771
Age : 24
Localisation : France
Inscription : 05/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Odile Empty Re: Présentation de Odile

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum