Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Rendu aveugle et sourde Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Rendu aveugle et sourde Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Rendu aveugle et sourde

3 participants

Aller en bas

Rendu aveugle et sourde Empty Rendu aveugle et sourde

Message par popsicle Ven 12 Déc 2014 - 5:04

Il y a pas longtemps, j'ai fais un rêve où, ma mère est venu me voir comme si elle avait un message à me donner.
Elle s'est approché et m'a dit: Dans quelques temps, l'on te rendra aveugle et sourde pour un peu de temps et après ce temps, l'on te redonnera ta vue et ton ouïe.
À ces paroles, j'ai ris et je n'ai pas voulu la croire, je disais que ces choses ne pouvaient pas être vrai, mais elle n'a rien ajouter à ces paroles et n'a rien enlever et elle est parti sans dire un mot de plus.
Je suis resté et puis quelques temps après, j'ai commencé à avoir des problème avec ma vision et mon ouïe et puis, je suis devenu sourde et aveugle comme elle me l'avait dit.
Ce fut une situation très pénible, insupportable et désagréable pour moi, je ne pouvais plus rien faire de moi-même, j'étais continuellement assisté. Je ne pouvais pas marcher, j'étais poussé par celle qui prenait soin de moi, assise sur une fauteuil roulante. Je suis resté ainsi pendant quelques temps. Il y avait des gens qui venaient me voir et sortaient de chez moi en murmurant ce qui m'arrivait à d'autres personnes qui eux faisaient de même et ainsi de suite, ça ne finissait plus.
Lorsque j'ai retrouvé ma vue et mon ouïe, il y avait devant chez moi, une foule de personnes venu pour me voir, c'était un miracle et personne ne comprenait. Tous étaient ahuri et moi J'étais vraiment très heureuse et soulagé de pouvoir voir et entendre à nouveau, mais j'étais aussi à la fois en colère, surpris, perdu et frustré de tous ce qui était arrivé
Le soir, je suis sorti et je suis allé au sommet d'une montagne. Je me suis agenouillé et je me suis mise à hurler comme pour libérer toutes mes émotions. Et puis, je me suis arrêté et j'ai levé la tête vers les cieux et je me suis mise à pleurer et j'ai crié: POURQUOI AVEZ-VOUS PERMIS À CE QUE L'ON ME RENDE SOURDE ET AVEUGLE!?
Personnellement, je ne m'attendais pas à recevoir une réponse de qui que ce soit parce que ce soir-là, au sommet de cette montagne, j'étais toute seul et il n'y avait personne d'autre que moi.
Et puis, je sais pas pourquoi, mais il y a eu une puissante voix qui s'est élevée, mais je ne voyais pas celui qui parlait, mais les cieux s'était illuminés et il y avait de la lumière du haut des cieux qui éclairait l'endroit où je me trouvais
Cette voix m'a fait comprendre qu'il s'est servit de moi, il disait: J'ai permis à ce que l'on te rende sourde et aveugle pour un peu de temps afin que, en voyant toutes ces choses, les gens sachent que je suis un Dieu vivant.

Par la suite, j'ai rêvé d'un homme de Dieu qui s'est approché de moi. En s'approchant, il s'est arrêté près de moi et m'a regardé dans les yeux et m'a dit: Ma fille, ta foi est grande.
Il a posé sa main sur moi quelques secondes et il est parti
J'ai été surprise et j'ai murmuré dans mon cœur: Comment a-t-il su quel était le niveau de ma foi, puisqu'il est un homme et ne peut lire dans mon cœur si ce n'est Dieu lui-même qui le peut?
et mon rêve s'est arrêté.

Et puis, dans un autre rêve, je me suis retrouvé dans une situation où, je pleurais et je criais à Dieu. Je me suis effondré par terre et je pleurais et une voix s'est élevé et m'a dit: Je suis un Dieu vivant et ma parole ne ment pas

Et je n'ai plus fait de rêve jusqu'à mon réveil.

popsicle
Près de Jésus Christ

Féminin Messages : 29
Inscription : 21/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Rendu aveugle et sourde Empty Re: Rendu aveugle et sourde

Message par Tibelle07 Ven 12 Déc 2014 - 12:29

Vous faites combien de rêve ? A chaque fois c'est un différent c'est bizarre quand même vous avez pas peur ?
Tibelle07
Tibelle07
En adoration

Féminin Messages : 2771
Age : 24
Localisation : France
Inscription : 05/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Rendu aveugle et sourde Empty Re: Rendu aveugle et sourde

Message par popsicle Dim 14 Déc 2014 - 7:50

J'en fais beaucoup des rêves. Et non, je n'ai pas peur.
Vous savez, c'est extraordinaire lorsqu'on a la chance dans un rêve que l'on vous dise: «Je suis un Dieu vivant» ou encore que cette même personne vous dise « Je marcherai moi-même avec toi jusqu'au bout»
Ou bien que l'on vous demande à travers un rêve d'être patiente et persévérante dans votre marche avec le Seigneur avant de voir Dieu accomplir toutes les promesses qu'il vous a fait. Et des promesses, j'en ai reçu dans des rêves
C'est extraordinaire lorsque dans un rêve l'on vous dit:« Ton Dieu accomplira toutes ces promesses qu'il t'a fait»
Et c'est encore plus merveilleux lorsqu'il vous donne des promesses parce que sa parole ne ment pas et tu vis dans l’assurance et l'attente de vivre les promesses de Dieu pour ta vie
Et ça devient encore plus intéressant lorsque tu le vois agir dans ta vie ou encore dans ton entourage.
Donc, NON mes rêves ne me font pas peur...
Je ne vois plus de raison de douter de l'existence de Dieu ou encore d'avoir peur de quoi que se soit, si lui-même me le dis.
Lui-même me donne la chance de voir qu'il existe réellement et ce n'est pas rien lorsque lui-même vous le dis ( ça rend les choses encore plus intéressantes)
Dieu a le pouvoir de parler à travers des rêves, il a le pouvoir de se manifester très ouvertement à une personne. Il est Dieu et rien ne lui est impossible
Vous savez, à travers mes rêves, j'ai pu voir des choses extraordinaire.
Aujourd'hui je me rend compte que tous ce que ces hommes de Dieu disaient à mon sujet était vrai. Ce Dieu m'a béni et je lui rend gloire pour tous ce qu'il fait dans ma vie et ce qu'il dit
Et j'ose encore moins imaginer ce qui arrivera si jamais je réussi à avoir une grande et puissante relation personnelle avec le Seigneur et que je la maintiens
Non, je n'aurai pas peur de tous ses rêves. Et Je donnerai tous pour lui juste pour le fait qu'il me dise ouvertement qu'il est un Dieu vivant Smile

popsicle
Près de Jésus Christ

Féminin Messages : 29
Inscription : 21/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Rendu aveugle et sourde Empty Re: Rendu aveugle et sourde

Message par popsicle Dim 14 Déc 2014 - 7:55

Avant, moi, je ne croyais pas en l'existence de Dieu, mais aujourd'hui, j'ai la foi qu'il est vivant.

popsicle
Près de Jésus Christ

Féminin Messages : 29
Inscription : 21/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Rendu aveugle et sourde Empty Re: Rendu aveugle et sourde

Message par Sofoyal Dim 14 Déc 2014 - 9:37

Qu'aurez vous à faire pour ce Dieu vivant Popsicle?
Sofoyal
Sofoyal
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2384
Inscription : 03/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Rendu aveugle et sourde Empty Re: Rendu aveugle et sourde

Message par popsicle Lun 15 Déc 2014 - 1:03

Actuellement, il n'y a rien que je puisse faire qu'il ne possède déjà.
Néanmoins, je peux lui être obéissante et respectueuse.
Éviter du mieux que je peux d'attrister le Saint-Esprit de Dieu
«N’attristez pas le Saint-Esprit de Dieu, par lequel vous avez été scellés pour le jour de la rédemption.» Éphésiens 4:30

Je peux du mieux que je peux essayer de lui être agréable malgré le fait que je suis loin de la perfection
«Car le royaume de Dieu, ce n'est pas le manger et le boire, mais la justice, la paix et la joie, par le Saint-Esprit.» Romains 14-17
«Celui qui sert Christ de cette manière est agréable à Dieu et approuvé des hommes.»Romains 14:18

Lui rendre gloire et danser pour lui est aussi là une chose que je peux faire pour lui. David à danser pour lui-->2 Samuel 6, 12-23. Et la danse est une chose agréable aux yeux de Dieu
Dieu désire être loué avec des danses, donc voilà là encore une chose que je peux faire pour lui Very Happy
«Qu’ils louent Son Nom avec des danses» Psaumes 149 : 3
«Louez-le avec le tambourin et avec des danses»Psaumes 150 : 4

Lui dire« Merci» Chaque matin pour le souffle de vie qu'il m'a renouvelé est aussi une façon de rendre gloire à Dieu ( Voilà encore là quelque chose que je peux faire)
«En tout temps, à tout sujet, rendez grâce à Dieu»Éphésiens 5 :20.
« Bénis le Seigneur, ô mon âme, et n'oublie aucun de ses bienfaits ! » Psaumes 103.2

Souvenez-vous d'Abraham, Dieu lui avait demandé de sacrifier son fils pour lui, alors il l'a fait, il a été obéissant. Abraham a été prêt à sacrifier son fils parce que il était prêt à le faire pour Dieu

Donc, voilà, je ne peux rien faire qu'il ne possède déjà, mais je peux faire le choix de lui être obéissant, de lui être agréable et de le suivre parce que faire toutes ces choses est en quelque sorte un choix et non une obligation parce que j'aurai pu par la même occasion lui être désobéissant et de ne pas le suivre etc....
Marcher dans sa voie est aussi un truc que je peux faire pour lui parce que je peux choisir de me détourner de tous ce qu'i a planifié pour moi et de suivre le malin..
Je sais pas si l'on comprend ce que je veux dire, mais bon bref.
Voilà.

popsicle
Près de Jésus Christ

Féminin Messages : 29
Inscription : 21/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Rendu aveugle et sourde Empty Re: Rendu aveugle et sourde

Message par Sofoyal Lun 15 Déc 2014 - 10:17

Daccord!
Êtes vous catholique ou protestante?
D'après votre façon de vous exprimer ,on pourrait penser que vous êtes protestante.
Sofoyal
Sofoyal
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2384
Inscription : 03/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Rendu aveugle et sourde Empty Re: Rendu aveugle et sourde

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum