Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

LETTRE OUVERTE AU GRAND MONARQUE - Page 2 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

LETTRE OUVERTE AU GRAND MONARQUE - Page 2 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

LETTRE OUVERTE AU GRAND MONARQUE

+13
Vincent-Marie Burdet
Mathildejonathan
jacques58fan
Gregory1979
sainttenma
M1234
Petit Prince Lune
saint-michel
Tumulte
Ami de Saint Bernard
Sofoyal
elyos
Séraphin
17 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

LETTRE OUVERTE AU GRAND MONARQUE - Page 2 Empty Re: LETTRE OUVERTE AU GRAND MONARQUE

Message par Mathildejonathan Lun 6 Avr 2020 - 19:56

L’Ordre Romain de la Mère Rédemptrice
Message du Père Eternel donné au Supérieur de L’Ordre Romain de la Mère Rédemptrice
Au Nom du Père + et du Fils + et du Saint-Esprit +Amen
Mon Enfant, Mon Doux Instrument martyrisé, Je vous demande de communiquer à l’humanité entière ce grand Message retentissant afin qu’elle sache tout ce qu’il adviendra encore. Les hommes s’entêtent à offenser Mon Cœur. Le péché abonde partout sur la Terre. Assoiffés et avides, les hommes s’enfoncent de plus en plus dans un gouffre profond. Aveuglés, ils ne savent plus reconnaître les valeurs de l‘Amour et de la Paix. Je laisserai descendre Ma Main et, le châtiment sera sans fin.
Mes Enfants bien-aimés, Mon Petit Reste, vous êtes parvenus dans les temps prédit depuis toujours. Ceux qui sont restés fidèles à la Mission de L’Ordre Romain de la Mère Rédemptrice, trouvent dans les événements qui agitent l’humanité et l’Eglise, l’accomplissement des Messages qui ont été donnés à Mon Instrument de Prédilection, à celui que J’ai choisi pour guider L’Ordre Romain de la Mère Rédemptrice. Depuis tant d’années, vous avez attendu dans la Foi et la prière, dans l’épreuve et la persécution. Vous êtes confirmés dans le choix que vous avez fait, en demeurant attachés à la Voix Divine. Devant le poids de la Croix, vous n’avez pas abandonnés la Mission, vous avez continué à avancer. Vous avez tenu bons et vous avez partagé les larmes du Supérieur Général de L’Ordre Romain de la Mère Rédemptrice. Les Messages ont annoncé tout ce que vous vivez. L’Ordre Romain de la Mère Rédemptrice doit se tenir prêt à affronter ces Temps de tribulations. La Coupe déversée sur l’humanité est nécessaire car le Temps de la Justice Divine est enfin arrivé. Malgré les avertissements lancés, beaucoup continuent à persécuter Mes Instruments. Malgré les Signes et les Miracles, beaucoup dénigrent les Messages Divins et refoulent Mes Demandes. Le doute s’installe laissant la place au rationalisme. Vous vous êtes endurcis et vous refusez de reconnaître le Doigt de Dieu dans les événements de votre quotidien.
J’envoie Mes Instruments pour propager Les Messages et le cri endolori de Mon Cœur n’est pas entendu. Ils sont rejetés et ignorés. Voici venir la fin d’un temps. Le temps que vous vivez, trouve sa fin à grande vitesse. Les événements qui se produisent partout dans tous les pays, sur tous les continents vont précipiter les Jours de Colères. L’humanité, telle que vous la connaissez ainsi, va disparaître. Avant que ne viennent, une terre nouvelle et un ciel nouveau, il faut une grande purification qui doit impérativement passer par la Divine Punition. Ce sont les derniers jours d’un temps qui, à vos yeux paraîtront comme quelques années. En un éclair, tout sera consumé. Voici venir la fin de ce temps avec une grande série de Punitions. Votre vie sera bouleversée. Vous devez vous y préparer. Il a été donné au Supérieur Général de L’Ordre Romain de la Mère Rédemptrice, la Mission de préparer le Petit Reste, tous les Romanistes à cette fin prochaine. J’appelle tous les Voyants, Toutes les Ames Privilégiées, Tous les Mystiques du monde entier à se réunir autour de Pierre II et du Roi de France. Ce rassemblement est possible parce que les Temps que vous vivez, exigent que vous fassiez une grande unité des cœurs pour bâtir une Ere Nouvelle. Cet appel doit être entendu, les Temps sont difficiles et, ce qui arrivera nécessite que vous soyez unis. J’appelle tous ceux et toutes celles qui se sont éloignés, à revenir rapidement le cœur repentant. Mes brebis doivent retrouver le chemin vers l’enclos, vers le pâturage. Je vous appelle à rentrer comme le fils prodigue qui revient à la maison après un temps d’errance, d’égarement. Avec Miséricorde, vous serez accueillis et pardonnés. Mes Enfants, Mon Petit Reste, Mes Romanistes, vous êtes dans la vérité puisque des signes ont été donné pour vous encourager, vous fortifier et vous consoler. Ne titubez pas même si les jours deviennent longs et éprouvants. Gardez la Foi comme vous l’avez toujours fait. Restez vigilants dans l’offrande de vos souffrances pour la Victoire de Petrus Romanus et du Roi de France.
Voici venir le Temps des Catacombes. Devant la persécution religieuse, il vous sera impossible d’exercer vos dévotions avec piété. Le vent du modernisme et de la désacralisation agite l’Eglise ainsi que ceux qui La gouvernent. Vous êtes dans les Jours où vous devez vous cacher pour prier et pour célébrer le Saint Sacrifice de la Messe. Vous ne pourrez plus porter ostensiblement quelconque signe religieux. Vos sacramentaux et vos objets de culte devront être cachés. Je sais combien vous souffrez. Vous êtes les Martyrs des Derniers Temps. Sans relâche, vous êtes traqués et scrupuleusement surveillés. Vos courriers, vos échanges téléphoniques et électroniques font l’objet d’un regard particulier de la part de ceux qui exercent le pouvoir. Ils veulent mettre à mal la Mission et éteindre la lumière de la Foi dans le cœur de ceux qui croient et qui espèrent en Dieu. Il vous est impossible d’exprimer votre Foi ouvertement parce que la censure est toujours d’actualité. Tout est mis en œuvre pour que vous soyez persécutés. Ne cédez pas devant les intimidations et les provocations. Ne pliez pas devant le rejet et la haine. Ne tombez pas devant toutes les formes de violences qui sont mises en action pour vous nuire. Vous savez que ces jours sont enfin arrivés ne suivez pas ceux qui veulent semer la discorde dans votre âme. Ils veulent vous corrompre et vous perdre avec agilité.
Mon Petit Reste, Mes Romanistes, Vous avez été humilié, marginalisé, critiqué, enchainé et battu à cause des Messages, à cause de Mon Nom et celui de Ma Très Sainte Mère. Vous avez vécu toutes les stations de la Passion en partageant les Souffrances de Mon Divin Fils Jésus. Vous serez hautement récompensés pour tout ce que vous avez enduré par Amour, par Fidélité et par Loyauté. Le Temps de la désacralisation a commencé ouvertement et sans honte. Ceux qui sont à la tête de l’Eglise ont mis en place tout un vaste système pour pervertir les hommes et les conforter dans le péché. Toutes les Lois Divines sont bafouées et piétinées. Les hommes trouvent satisfaction dans le mal, dans le modernisme parce qu’ils y sont encouragés. Ils oublient le Nom de Dieu et les conséquences qu’entraînent le péché. L’Eglise est devenu un lieu de marchandage, une salle de loisir et un moyen idéal pour véhiculer des appels contraires à la sainteté. Rome s’est prostituée et s’est vendue à la Bête. Elle a perdue ses lettres de noblesses. Rome est devenue apostate. Elle a été offerte au mal. Rome est entrée dans l’obscurité.
Mon Fils de Prédilection, Mon Prophète des Derniers Temps, il vous revient de faire sonner l’olifant pour rassembler Mon Peuple car voici que Ma Main frappera Rome. Faites résonner Mon appel avant qu’il ne soit trop tard. La Mission de Mon Bien Aimé Martyr Blanc n’est pas terminée. Même s’il a quitté la Chaire Papale, Il a encore de grandes choses à accomplir. Pour se faire, Je vous remets un Message que vous devrez le lui communiquer sans perdre de temps. Les jours sont comptés avant qu’un fleuve de sang ne souille la soutane blanche.
Mes Enfants, Voici le temps de la terrible confusion mondiale où les crises à répétition se succéderont. La nature se rebellera contre les hommes pour les anéantir. Ne craignez pas et restez fermes dans la Foi. Voici le Temps où après la pandémie qui a été prophétisée, surgiront les Jours de famine et de calamités. La terre s’asséchera et craquera sous un soleil brûlant. Tout ce qui aura bourgeonné, flétrira et se délitera sous les yeux des hommes. Les températures élevées décimeront des populations entières. Les maladies annuelles reviendront avec rage pour vous anéantir.
Mon Fils de Prédilection, Mon Prophète des Derniers Temps, faites sonner l’olifant pour annoncer le temps de disette. A toutes Mes Communautés Choisies qui servent Petrus Romanus et le Roi de France, à tous mes Romanistes, Je vous demande de vous préparer, de faire de grandes réserves de graines et de semis. Vous aurez à subvenir à vos propres besoins par une autonomie alimentaire. Ceux qui planteront et élèveront sur les terres des Communautés verront leur récolte et leur production bénies et préservées des fléaux qui pèseront sur l’agriculture et l’élevage. Mon Peuple, Mon Petit Reste, Je vous exhorte à prendre le chemin de L’Ordre Romain de la Mère Rédemptrice et à embrasser cette nouvelle forme de vie consacrée en Communauté. Dans la prière, le jeûne, les Sacrements et la pénitence, vous trouverez le Salut et la Paix. C’est un Don précieux de Mon Amour Paternel pour vous sauver. Je vous ai envoyé Ma Très Sainte Mère sous Son Dernier Grand Vocable. Les Apparitions qui ont été offertes, sont les plus grandes. Elles tiennent un Message important pour les Derniers Temps, aves des signes pour l’humanité et l’Eglise. Ces Messages n’ont pas été accueillis, n’ont pas été pratiqués. Beaucoup se sont laissés aller au désespoir, au doute et à la rupture avec le Mouvement. Beaucoup se sont laissés séduire par une campagne de dénigrement organisée par l’Eglise et l’Etat dans le seul but de réduire au silence. En aucun moment, la Voix du Ciel s’est tût alors même que la persécution grandissait.
Ceux qui avaient été proches, ceux qui avaient vu les Miracles, ceux qui ont été guéris miraculeusement, ceux qui entendu les Oracles, ont déserté devant la première épreuve. Pourtant tout avait été prédit d’avance et, tout s’est réalisé exactement de la même manière. Vous apercevez que la Mission confiée à ce Grand Voyant, à Mon Précurseur, à Mon Nouveau Jean-Baptiste vient directement de Mon Cœur. Vous ne comprenez pas toujours les Plans Divins, ils paraissent mystérieux à vos yeux mais ils portent le sceau de la Miséricorde. Il importe de ne pas chercher à mesurer ni à comprendre, cependant, vous devez y adhérer avec Foi et détermination.
Voici venir le Temps où Je vous exhorte à préparer vos vivres en faisant des réserves nécessaires pour résister. Il ne vous sera plus possible de vous déplacer. J’ai donné des instructions détaillées à Mon Instrument avec une liste de tout ce qui vous sera utile. Comme le Ciel vous a préparé à la Pandémie, maintenant le temps s’accélère et vous devrez vous préparer aussi. Vous êtes derrière la porte qui s’apprête à s’ouvrir et lorsqu’elle le sera, e frapperai l’humanité toute entière. Voici venir le Temps où le Supérieur Général de l’Ordre Romain de la Mère Rédemptrice aura sonner l’olifant pour vous annoncer la Grande Punition. Vingt-quatre heures avant cette date, Je le lui demanderai. Là où vous serez, dans vos Communautés partout sur la Terre, par la Volonté de Mon Cœur, vous entendrez le son de cet appel. Vous saurez que le moment est venu de vous mettre à l’abri, de fermer les portes et les fenêtres. Le monde tel que vous le connaissez, prendra fin avec une succession de cataclysmes de grande envergure. L’air sera irrespirable. Ceux qui tenteront d’ouvrir les portes et les fenêtres périront. Le tri a déjà débuté. Ceux qui s’entêtent encore, seront châtiés.
Précisément encore, comme il a été fait pour les Prophéties sur la Pandémie, Je vous préviens avec Mon Amour Paternel. Voici venir le Temps de la Grande Guerre où depuis l’Orient l’orage de conflits grondera. Un puissant conflit israélo-arabe opposera Israël à l’Egypte, Irak, la Jordanie, le Liban et la Syrie.la crise économique et sociale, les rivalités entre les diverse forces politiques et l’enlisement du processus de la Paix au Proche Orient seront des signes avant- coureur. La guerre sera navale, terrestre, aérienne, sous-marine, bactériologique, atomique, nucléaire, électronique avec l’écoute et le brouillage des ondes radioélectriques. Le plateau du Golan sera le théâtre d’une grande lutte armée sans fin. L’ingérence de la Syrie et de la Russie avec leur régime autoritaire, répressif dans la politique Libanaise provoquera un grand soulèvement populaire avec une crise sans précédent. La Syrie et la Russie pilonneront le Liban. Depuis la Bande de Gaza, des tirs nourris de roquettes seront lancés par le Hamas sur le Sud d’Israël. En retour, Israël multipliera ses raids de représailles. Les Etats-Unis riposteront devant les tirs de la Corée. L’Iran mène, dans le plus grands des secrets, nuit et jour un énorme programme nucléaire avec l’enrichissement d’uranium à Qôm, à des fins de guerre. Les armes de destructions massives soutiendront les groupes terroristes su Hamas et du Djihad islamique pour des opérations antiaméricaines. Dans le ciel, une grande lumière adviendra. Les pays Occidentaux seront envahis et bombardés sans relâche. La lutte menée par les Etats-Unis contre l’Irak permettra à la Syrie de maintenir son contrôle politique et militaire sur le Liban. Beyrouth sera bombardé et les réservoirs de pétrole de Jiyé seront fortement touchés. La crise ouverte entre les Etats-Unis et l’Iran se soldera par un affrontement sanglant. Une forteresse volante larguera plusieurs bombes atomiques sur plusieurs pays Occidentaux. Lorsque tout semblera perdu, le Roi de France se lèvera et avec ses douze chevaliers, ils se rendront en Terres Saintes pour la délivrer des ses ennemis, Le mur entre Cisjordanie et Jérusalem Est sera détruit.
Voici que Mon Dernier Pape se lèvera, il sera poussé vers le haut alors même qu’il avait été mis à terre suite à une vague de trahisons. Tous les Romanistes de l’Ordre Romain de la Mère Rédemptrice scanderont le nom de « Petrus Romanus », ils le choisiront. En ces temps troublés, Mon Petit Reste, ne perdez pas la Foi. Continuez de vous retrouver dans les Catacombes pour prier avec ferveur, pour recevoir les Sacrements et pour soutenir Mon Fidèle Instrument, Le Supérieur de l’Ordre Romain de la Mère Rédemptrice. Vous devez vous tenir régulièrement informés en lisant et écoutant tous les Saints Messages qui sont donnés. Mes Enfants Bien-aimés, Mon Petit Reste, Mes Romanistes, Je vous donne la bénédiction. +++ Amen
Au Nom du Père + et du Fils + et du Saint-Esprit +Amen

Mathildejonathan
Avec les chérubins

Féminin Messages : 56
Inscription : 25/03/2020

Revenir en haut Aller en bas

LETTRE OUVERTE AU GRAND MONARQUE - Page 2 Empty Re: LETTRE OUVERTE AU GRAND MONARQUE

Message par Vincent-Marie Burdet Mer 16 Déc 2020 - 14:38

Bonjour j'aimerai parler à Éric-Henri à propos du Grand Monarque
Merci de l'avertir pour qu'il prenne contact avec moi
En union de pen Christ et Marie
Vincent-Marie Burdet
Vincent-Marie Burdet
Avec Saint Maximilien Kolbe

Masculin Messages : 88
Age : 47
Inscription : 01/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

LETTRE OUVERTE AU GRAND MONARQUE - Page 2 Empty Re: LETTRE OUVERTE AU GRAND MONARQUE

Message par Vincent-Marie Burdet Mer 16 Déc 2020 - 14:40

Vincent-Marie Burdet a écrit:Bonjour j'aimerai parler à Éric-Henri à propos du Grand Monarque
Merci de l'avertir pour qu'il prenne contact avec moi
En union de pen Christ et Marie
Vincent-Marie Burdet
Vincent-Marie Burdet
Avec Saint Maximilien Kolbe

Masculin Messages : 88
Age : 47
Inscription : 01/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

LETTRE OUVERTE AU GRAND MONARQUE - Page 2 Empty Re: LETTRE OUVERTE AU GRAND MONARQUE

Message par emma19 Dim 19 Nov 2023 - 21:09

Bonjour,

Je reviens sur cet Ordre romain de Marie Reine de France, dont le fondateur serait un certain Henri.

Au départ, j’étais un peu sceptique, mais je vois que cet « ordre » a créé une chaîne You Tube active, ainsi qu’un site, et quand on voit l’immobilisme d’une grande partie de l’Eglise actuelle, je me dis que cet Henri est peut-être Henri V de la Croix, après tout, car le temps passe et personne n’est manifesté par Dieu.

Avez-vous des informations complémentaires ?
Qu’en pensez-vous ? Et tout spécialement @père Nathan.
emma19
emma19
Hosanna au plus haut des cieux!

Féminin Messages : 455
Inscription : 04/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

LETTRE OUVERTE AU GRAND MONARQUE - Page 2 Empty Re: LETTRE OUVERTE AU GRAND MONARQUE

Message par Père Nathan Mar 21 Nov 2023 - 21:43

Je n’aime pas vraiment 
Nous sommes tous le roi fraternel de l’univers

Attention à celui qui se DÉCLARE l’unique. 👎
Père Nathan
Père Nathan
PERE SPIRITUEL DU FORUM
PERE SPIRITUEL DU FORUM

Masculin Messages : 4793
Age : 73
Localisation : Assignation : Rimont (diocèse d'Autun)
Inscription : 13/07/2008

http://catholiquedu.net

tlig77 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

LETTRE OUVERTE AU GRAND MONARQUE - Page 2 Empty Re: LETTRE OUVERTE AU GRAND MONARQUE

Message par tlig77 Mer 22 Nov 2023 - 0:34

Mathildejonathan a écrit:L’Ordre Romain de la Mère Rédemptrice
[...]
L'ordre Romain de la mère rédemptrice est une secte ! Déjà la mère n'est pas rédemptrice mais Co-rédemptrice avec le Christ. Ceci est dogmatique et on ne peut revenir dessus.

J'ai pu aller vérifier en me rendant sur place. Le supérieur général de l'ordre manipule beaucoup de monde, dont gisella Cardia (faux nom) qui a maintenant des ennuis même avec la police en italie. Elle suit bêtement ce supérieur général de l'ordre Romain qui se dit "évêque" et en même temps grand monarque.

Ce césaro-papisme est contraire à la tradition de l'église qui ne fusionne pas le pouvoir spirituel et le pouvoir temporel.

De plus ce supérieur général que personne n'a jamais vu se dit être le futur Pape. Comprenez que la supercherie est un peu grossière.

A côté de Thouars a été inaugurée une église. Les prêtres qui font partie de l'ordre sont de vrai prêtres mais manipulés. On leur dit à distance quand se mettre à genoux etc...ils ont déjà prévu le trône et la crosse pontifical.

Ils procèdent à de l'instrumentalisation sacramentelle de haute intensité nous ne donneront pas de détail ici pour leur empêcher toute possibilité de corriger leurs erreurs ce qui rendrait leur supercherie encore plus subtile
tlig77
tlig77
MEDIATEUR
MEDIATEUR

Masculin Messages : 1203
Age : 127
Inscription : 05/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

LETTRE OUVERTE AU GRAND MONARQUE - Page 2 Empty Re: LETTRE OUVERTE AU GRAND MONARQUE

Message par tlig77 Mer 22 Nov 2023 - 0:42

@emma19 @Vincent-Marie Burdet


Mathildejonathan a écrit:L’Ordre Romain de la Mère Rédemptrice
[...]
L'ordre Romain de la mère rédemptrice est une secte ! Déjà la mère n'est pas rédemptrice mais Co-rédemptrice avec le Christ. Ceci est dogmatique et on ne peut revenir dessus.

J'ai pu aller vérifier en me rendant sur place. Le supérieur général de l'ordre manipule beaucoup de monde, dont gisella Cardia (faux nom) qui a maintenant des ennuis même avec la police en italie. Elle suit bêtement ce supérieur général de l'ordre Romain qui se dit "évêque" et en même temps grand monarque.

Ce césaro-papisme est contraire à la tradition de l'église qui ne fusionne pas le pouvoir spirituel et le pouvoir temporel.

De plus ce supérieur général que personne n'a jamais vu se dit être le futur Pape. Comprenez que la supercherie est un peu grossière.

A côté de Thouars a été inaugurée une église. Les prêtres qui font partie de l'ordre sont de vrai prêtres mais manipulés. On leur dit à distance quand se mettre à genoux etc...ils ont déjà prévu le trône et la crosse pontifical.

Ils procèdent à de l'instrumentalisation sacramentelle de haute intensité nous ne donneront pas de détail ici pour leur empêcher toute possibilité de corriger leurs erreurs ce qui rendrait leur supercherie encore plus subtile.

Débora Marasco confidente de la vierge à Manduria ainsi que le père responsable du mouvement en france on été l'objet d'une tentative de manipulation qui a échouée.
Ils essaient de récupérer les prophètes et les prêtres pour ce faire aduler.

Le Père Michel rodrigue et Xavier Ayral m'ont écris spécialement à ce sujet pour faire savoir à tous qu'ils ne soutiennent pas ce mouvement.
tlig77
tlig77
MEDIATEUR
MEDIATEUR

Masculin Messages : 1203
Age : 127
Inscription : 05/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

LETTRE OUVERTE AU GRAND MONARQUE - Page 2 Empty Re: LETTRE OUVERTE AU GRAND MONARQUE

Message par emma19 Mer 22 Nov 2023 - 6:43

Un grand merci pour ces réponses claires LETTRE OUVERTE AU GRAND MONARQUE - Page 2 1f600  
C’est fou que même des prêtres se fassent manipuler !
En fait, il semblerait que beaucoup de messagers (sans doute de bonne foi) soient happés par ce mouvement : Gisela Cardia, les époux Leary, etc. Le point commun de ces personnes est également qu’elles donnent parfois des messages contre le pape François et pour une église traditionaliste (le grain de sable du mauvais étant ( parmi des discours pour la prière, la pénitence, les sacrements) de ne pas suivre le pape et donc d’être au final incitateurs d’un futur schisme qu’eux-mêmes prédisent dans leurs messages (et je pense qu’ils sont de bonne foi dans leur envie de suivre le Christ, c’est là toute l’intelligence du diviseur qui sème une immense confusion dans l’Eglise).
emma19
emma19
Hosanna au plus haut des cieux!

Féminin Messages : 455
Inscription : 04/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

LETTRE OUVERTE AU GRAND MONARQUE - Page 2 Empty Re: LETTRE OUVERTE AU GRAND MONARQUE

Message par tlig77 Mer 22 Nov 2023 - 14:52

L'ordre romain fait quelque chose que l'église à toujours interdit : faire fusionner les messages des sources de révélations privées différentes.
Dans les révélations privées elles-mêmes le seigneur dit qu'il ne souhaite pas que ces messages soient mélangés.

Cette convergence attire inéluctablement les fidèles qui se disent : "voici la révélation privées qui récapitulent toutes les autres" en faite c'est forcément un puzzle construit par quelqu'un qui est dans un esprit de contrôle du message prophétique.
Alors que la tradition ne se laisse pas contrôler ?

Ce qui récapitule toutes les révélations privées c'est la tradition de l'église, celle-ci ne se laisse pas récapituler par qui que ce soit ! Elle déborde de richesses insondables et sans limites !
tlig77
tlig77
MEDIATEUR
MEDIATEUR

Masculin Messages : 1203
Age : 127
Inscription : 05/02/2016

Alain Huger aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

LETTRE OUVERTE AU GRAND MONARQUE - Page 2 Empty Re: LETTRE OUVERTE AU GRAND MONARQUE

Message par azais Lun 27 Nov 2023 - 16:24

le mieux est de se rendre sur le FIL  https://lepeupledelapaix.forumactif.com/t46900-propheties-du-grand-monarque-et-du-saint-pontife-par-jean-luc-bergeiretto?highlight=monarque

ce Fil  rassemble tous les messages reconnus inclus ceux de saints et de la tradition de l'Eglise à propos de le venue du grand Monarque, lui même  dédié principalement à l'avènement et l'installation d'un nouveau pape apres le martyre du précédent, la chute de l'Anti-Christ, et avec l'aide de Saint Paul et St Pierre (lors du Règne de Jésus sur la terre les saints ressusciteront sur le terre, comme indiqué dans un autre FIL, par St Irénée: la 1ère résurrection)



Welcome de groupe

azais
MEDIATEUR
MEDIATEUR

Masculin Messages : 9459
Age : 73
Inscription : 10/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

LETTRE OUVERTE AU GRAND MONARQUE - Page 2 Empty Re: LETTRE OUVERTE AU GRAND MONARQUE

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum