Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Intimidation par un supérieur hiérachique au service Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Intimidation par un supérieur hiérachique au service Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Intimidation par un supérieur hiérachique au service

3 participants

Aller en bas

Intimidation par un supérieur hiérachique au service Empty Intimidation par un supérieur hiérachique au service

Message par dossou Mar 4 Nov 2014 - 13:03

Je suis un jeune béninois mais je travail dans une société au Burkina voisin.
Je suis dessinateur des plans et je viens d'être réembaucher dans une société où je travail depuis 2011.
Mais comme je viens de changer de département, je travail avec un ingénieur burkinabé qui me ménage de me faire lever de ma fonction sous prétexte que je n'ai pas fait l'électricité comme spécialité mais je fais tous les dessins électiques et autres mais je me montre trop et il dirra à mes patrons qui à cause de mon travail bien qu'il m'aiment que lui il veux quelqu'un de son domaine hors ce poste me conviens et tout les chefs sont contents de mon rendemant et de mon efficacité.
Mon collaborateur me reproche de collaborer avec ses ennemis et tous ceux qu'il n'aime pas.
Il veux m'amener à avoir un esprit mauvais mais je ne peux pas.
Quand il avait commencer à me détester, j'ai prié Dieu de le forcer à me dire ce qu'il a dans son coeur et il vient à peine de me le dire et je suis triste.
Guidez-moi par la prière mon seul but pour anéantir tous ses projets et j'ai besoin de vos conseils.
Cordialement.

dossou
Débutant

Masculin Messages : 4
Inscription : 24/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Intimidation par un supérieur hiérachique au service Empty Re: Intimidation par un supérieur hiérachique au service

Message par c12345 Mar 4 Nov 2014 - 14:00

Quand tu dis mon collaborateur parles-tu de l'ingénieur burkinabé?
Quand tu dis je suis Beninois et je travail dans une société au Burkina
Est-ce ça, qui fait, que ton ingénieur avec qui tu travailles te donne du troubles?
c12345
c12345
Contemplatif

Féminin Messages : 1962
Inscription : 25/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Intimidation par un supérieur hiérachique au service Empty Re: Intimidation par un supérieur hiérachique au service

Message par dossou Mar 4 Nov 2014 - 14:14

Oui, je parle de l'Ingénieur burkinabé.
Ma nationalité ne devais pas lui poser de problème d'au tant plus qu'on avait travaillé dans le même départemant avant qu'on ne se rencontre ici dans un nouveau département toujours dans le même secteur d'actvité.
Il ne veux pas que je partage des idées même s'il n'est pas au service avec les autres collègues du même domaine sous prétexte qu'ils ne partagent pas des infos avec lui et de ne pas les prendre comme amis. Mais dites vous j'ai commencé à faire des prières intences en ces moments-ci et c'est justement dans la même semaine qu'il a commencé par me faire des mises en garde. Hier j'avais prié et même ce matin en me oins avec l'huile d'olive bénis et demandant à Dieu que l'Ingénieur me dise ce qu'il a dans son coeur et non de s'énerver et de me faire des mises en garde. Il vient de me dire ouvertement ce que je vous ai narré.
Je suis sûr peut être qu'il a des mauvais esprits qui le dérangent.
Cordialement

dossou
Débutant

Masculin Messages : 4
Inscription : 24/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Intimidation par un supérieur hiérachique au service Empty Re: Intimidation par un supérieur hiérachique au service

Message par Liza2028 Mar 4 Nov 2014 - 19:38

Bonjour Dossou et bienvenu ici,

Déjà éviter la superstition et les rituels, c'est quoi l'huile d'olive béni ?
ça veut dire que vous vous êtes couvert d'huile béni sur le corps si je me trompe ou pas ? J''ai pas tout compris.
Dans tout les cas, la meilleure arme c'est la prière.
Je vous suggère de prier Sainte-Rita et aussi de faire une neuvaine à son intention.

Liza2028
Avec Saint Joseph

Féminin Messages : 1366
Inscription : 26/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Intimidation par un supérieur hiérachique au service Empty Re: Intimidation par un supérieur hiérachique au service

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum