Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

La Nouvelle Pentecôte va arriver Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

La Nouvelle Pentecôte va arriver Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

La Nouvelle Pentecôte va arriver

+3
pax et bonum
Danielle
maman78
7 participants

Aller en bas

La Nouvelle Pentecôte va arriver Empty La Nouvelle Pentecôte va arriver

Message par maman78 Dim 30 Mar 2008 - 23:01

Message au Père Melvin Doucette

« Préparez-vous à recevoir la Nouvelle Pentecôte »

Chers amis,

« Ils parlaient encore, quand Jésus lui-même se présenta au milieu d’eux et leur dit : La paix soit avec vous! » (Luc 24.36)

Il est tombé quelques flocons de neige hier et le temps est resté nuageux presque toute la journée. Nous avons quand même aperçu un peu le soleil au cours de l’après-midi. Aujourd’hui nous aurons une belle journée ensoleillée. Le ciel est clair, mais il fait encore froid.
J’ai célébré la sainte Messe hier matin dans le petit sanctuaire de Notre-Dame de l’Île-du-Prince-Édouard, et en après-midi je suis allé voir mon médecin. Tout est parfait, sauf que je dois continuer à prendre mes médicaments comme d’habitude. Aujourd’hui je dirai la Messe à 9h30 dans le petit sanctuaire. Je ferai mes bagages pour me rendre au Monastère trappiste de Rogersville (Nouveau-Brunswick), où je prêcherai une retraite de trois jours. Comme je pars demain matin pour ne revenir que dimanche après-midi, il n’y aura pas d’autres messages avant le lundi 31 mars.
Lundi à 19h je célébrerai la sainte Messe dans la paroisse de Tignish et tout de suite après, M. David Little, un excellent conférencier, nous parlera de son amitié étroite avec la sainte Mère Teresa de Calcutta et de ses rencontres avec le regretté pape Jean-Paul II. David a deux grandes préoccupations : lutter contre le financement public des avortements et défendre le droit, pour tous les enfants conçus dans le sein maternel, de naître et de vivre dans le monde.

Ce matin j’ai fait une demi-heure de prière contemplative avec Jésus, Notre-Seigneur, et voici ce qu’il m’a dit :
« Melvin, mon frère, toi qui partages mon sacerdoce, je t’aime et j’aime tous mes frères et toutes mes sœurs qui habitent dans tous les coins de la terre. Je vous donne ma paix et ma joie, ces grands dons de Pâques.
« Bientôt vous vous préparerez avec hâte à la Pentecôte, ce grand jour où l’Esprit Saint est descendu sur les apôtres réunis dans la salle supérieure. Il est venu sur eux avec grande puissance pour fortifier leur foi, chasser toutes leurs craintes, le rendre capables d’annoncer avec audace le message que je leur avais donné et jeter les bases de mon Église, celle que j’avais promis de bâtir sur Pierre. Ils furent remplis de l’Esprit Saint et commencèrent à parler en diverses langues selon ce que l’Esprit leur inspirait. C’est le Père et moi qui avons envoyé l’Esprit Saint sur les apôtres et aujourd’hui encore nous l’envoyons sur tous ceux qui s’ouvrent à lui pour le recevoir.
« Le monde a besoin d’une Nouvelle Pentecôte. Par elle, le Saint-Esprit viendra avec puissance ranimer mon Église et lui donner son unité, qui fait défaut en bien des endroits. L’Église ne doit pas craindre d’enseigner la vérité, même si cela heurte tous les gens de la terre. Elle doit s’employer, avec la puissance de l’Esprit Saint, à exhorter tous ses membres à la sainteté. Priez afin que la Nouvelle Pentecôte, déjà amorcée dans le monde, puisse se répandre partout. Préparez-vous à recevoir la Nouvelle Pentecôte. Je vous bénis tous. »

Père Melvin
Jeudi 27 mars 2008
Voir Jean 20.19-23
ça me tarde que ça arrive dance-man en plus je fais ma confirmation pour la Pentecôte si ça pouvait arriver à ce moment
maman78
maman78
Avec Saint Benoit

Féminin Messages : 103
Age : 40
Localisation : 66
Inscription : 11/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

La Nouvelle Pentecôte va arriver Empty Re: La Nouvelle Pentecôte va arriver

Message par Danielle Lun 31 Mar 2008 - 0:13

Comme c'est merveilleux pour toi ! Faire ta confirmation le jour de la Pentecôte! sunny

Tu auras sûrement de grandes grâces ! sunny
Danielle
Danielle
Enfant de Dieu

Féminin Messages : 3106
Age : 64
Localisation : Québec Canada
Inscription : 08/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

La Nouvelle Pentecôte va arriver Empty Re: La Nouvelle Pentecôte va arriver

Message par pax et bonum Jeu 29 Avr 2010 - 17:07

La 78 ème Maman a raison:il y aura une nouvelle Pentecôte prochainement:

Je t'ai appelée, Ma Vassula, et Je t'ai prise pour attirer à travers Mon Appel beaucoup de pécheurs au repentir. En présence de nombreux témoins, J'ai parlé à travers toi, apparaissant à ta place. Certains M'ont vu et ont cru. Heureux ceux qui n'ont pas vu et cependant croient. Je t'ai vraiment chargée de ce Message, parce que Je savais que tu prendrais bien soin de Mes Intérêts. J'ai dit, Je t'ai chargée de ce Message.

Ce Message n'ajoute rien de nouveau aux Écritures. Tout ce que J'ai dit dans ce Message est écrit dans les Écritures, mais vous n'avez cependant pas compris pleinement ce qui est écrit. Vous M'avez entendu dire: Je vous enverrai le Paraclet pour être avec vous pour toujours et en ceux qui M'aiment pour vous enseigner. Mon Esprit sera votre Conseiller et votre Éducateur. Sans Lui, même Mes Disciples ne M'ont jamais compris pleinement ni Mes enseignements. Mais le jour où Je suis retourné au Père, Je leur ai envoyé le Paraclet afin qu'Il leur rappelle tout ce que Je leur ai dit lorsque J'étais avec eux. Je suis tout prêt maintenant à venir à vous, mais vous n'avez toujours pas compris comment et de quelle façon; pourtant, Je n'ai pas parlé en métaphores.

Je vous dis solennellement: Je vous enverrai Mon Saint Esprit en pleine force sur toute l'humanité et, comme signe avant-coureur, Je montrerai des prodiges dans le ciel comme jamais auparavant.

Il y aura une seconde Pentecôte, afin que Mon Royaume sur terre 2 soit restauré. Beaucoup d'entre vous demandent: "quand? quand toutes ces choses se produiront-elles?". Il n'est pas donné à qui que ce soit de connaître les temps ou les dates que le Père a décidés par Sa propre autorité.

Dans le passé, vos ancêtres ont tué tous ceux qui ont prédit Ma Venue et maintenant, en votre génération, vous faites la même chose. Combien de temps résisterez-vous à Mon Saint Esprit de Grâce? Repentez-vous de cette méchanceté qui est la vôtre et priez qu'aucune des choses que vous avez dites ne vous condamne. Ne doutez pas plus longtemps. Bientôt vous recevrez une effusion de Mon Saint Esprit afin que votre force vous soit ramenée.
pax et bonum
pax et bonum
Avec les anges

Masculin Messages : 7422
Localisation : france-sud-est
Inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

La Nouvelle Pentecôte va arriver Empty Re: La Nouvelle Pentecôte va arriver

Message par Her Lun 10 Mai 2010 - 0:53

Bonjour Pax & Bonum,

Oui ! il y a bientôt la Nouvelle Pentecôte...

Mais avant cela, il y a la Grande Epreuve de l'Eglise, Corps Mystique du Christ, sa mort (on la croira morte mais elle sera éclipsée dans les catacombes), puis sa résurrection par le Grand pape et le Grand Roi.

Meilleures pensées
Hercule

Her
En adoration

Masculin Messages : 2751
Inscription : 10/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

La Nouvelle Pentecôte va arriver Empty Re: La Nouvelle Pentecôte va arriver

Message par invité1 Lun 10 Mai 2010 - 11:16

D'accord avec Hercule.
La nouvelle Pentecôte n'est pas pour maintenant.

L'Eglise doit d'abord traverser des tribulations. Corps mystique de Notre Seigneur, Elle doit souffrit Sa Passion pour ressusciter ensuite plus belle que jamais.

l'Eglise doit "disparaître" (même si les portes de l'enfer ne prévaudront pas contre Elle"). En tout cas, Elle donnera l'impression d'avoir disparu.
Il y aura nombre de martyrs.... des prêtres, des fidèles... les martyrs de la fin des Temps. Et c'est par le sang des martyrs, que l'Eglise ressuscitera.
Il faut attendre la venue du St Pape (aidé par le Grand Monarque pour rejoindre le Vatican) qui fera la consécration de la Russie au Coeur Immaculé de Marie, pour que revienne la paix et que refleurisse l'Eglise...

C'est pour cette raison que nous devons redoubler de prières...

lau

invité1
Combat avec Sainte Marie

Messages : 1533
Inscription : 05/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

La Nouvelle Pentecôte va arriver Empty Re: La Nouvelle Pentecôte va arriver

Message par pax et bonum Lun 10 Mai 2010 - 11:40

Tout indique que les deux courants ou événements seront conjoints,simultanés,si vous préférez.
La grande épreuve de l'Avertissement sera déjà une oeuvre du Saint-Esprit,car si l'on voit ses propres péchés,on est certainement avec le regard de Dieu.La Pentecôte ne sera pas à l'eau de rose et elle sera une force pour supporter les tribulations et résister aussi au règne de l'Antéchrist dans une église devenue clandestine et intériorisée,comme aux temps des premiers chrétiens.
La parabole du bon grain et de l'ivraie en donne une image.Le bon et le mauvais augmentent ensemble jusqu'à la moisson.
La Pentecôte a commencé,comme les catastrophes.
pax et bonum
pax et bonum
Avec les anges

Masculin Messages : 7422
Localisation : france-sud-est
Inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

La Nouvelle Pentecôte va arriver Empty Re: La Nouvelle Pentecôte va arriver

Message par Danielle Lun 10 Mai 2010 - 19:13

La nouvelle Pentecôte ne pourrait-elle ne pas être l'Avertissement ? Car lors de ce grand événement nous verrons nos âmes et nous serons coeur à coeur avec Jésus. Je pense que la nouvelle Pentecôte peut être justement l'Avertissement.... alors que nous nous repentirons et que nous aurons la Lumière.....puis le Grand Miracle sera source de guérisons.... et source de forces pour traverser les grandes tribulations...
Danielle
Danielle
Enfant de Dieu

Féminin Messages : 3106
Age : 64
Localisation : Québec Canada
Inscription : 08/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

La Nouvelle Pentecôte va arriver Empty Re: La Nouvelle Pentecôte va arriver

Message par basileus Ven 14 Mai 2010 - 11:12

Hercule a écrit:Bonjour Pax & Bonum,

Oui ! il y a bientôt la Nouvelle Pentecôte...

Mais avant cela, il y a la Grande Epreuve de l'Eglise, Corps Mystique du Christ, sa mort (on la croira morte mais elle sera éclipsée dans les catacombes), puis sa résurrection par le Grand pape et le Grand Roi.

Meilleures pensées
Hercule

Cher Hercule que penses-tu de Vassula vrai ou fausse voyante
basileus
basileus
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Masculin Messages : 273
Inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

La Nouvelle Pentecôte va arriver Empty Re: La Nouvelle Pentecôte va arriver

Message par pax et bonum Ven 14 Mai 2010 - 11:33

La nouvelle Pentecôte ne pourrait-elle ne pas être l'Avertissement ?

D'accord avec Danielle,mais je dirais plutôt:"L'Avertissement fera partie de la Nouvelle Pentecôte"

Comme sur le fil concernant Mikee et pour ceux qui mettent en question cette Pentecôte,je m'appuie sur l'Evangile de Saint Jean qui annonce la venue de l'Esprit Saint qui confondra tout en matière de Péché et de Justice.
Or on sait que St Jean écrit dans les années 80, une cinquantaine d'années après la mort de Jésus et que la Pentecôte des apôtres en présence de la Vierge Marie se situe dans les années 30.
Par conséquent,il est évident que St Jean parle d'une autre Pentecôte à venir.
Chronologie communément admise:
Vers 7/6 avant l’ère chrétienne : Naissance de Jésus à Bethléem, sous le règne d’Hérode-le-Grand (voir Mt 2,1 ; Lc 1,5).

4 avant l’ère chrétienne : Mort d’Hérode-le-Grand. Son royaume est partagé entre ses fils : Archélaüs en Judée, Hérode-Antipas en Galilée, Philippe dans les territoires du nord.

En l’an 6 de notre ère : Archélaüs est déposé et exilé à Vienne. La Judée devient province romaine, dirigée par un Préfet (ou Procurateur), sous l’autorité du gouvernement de Syrie. Hérode-Antipas et Philippe restent Tétrarques de leurs territoires.

Vers 10 : Naissance de Paul à Tarse. Il sera à Jérusalem l’élève de Gamaliel.

19 août 14 : Mort d’Auguste. Tibère devient empereur (selon la manière syrienne de compter les années de règne, l’an 1 de Tibère couvre les mois d’août et septembre 14 ; l’an 15 de Tibère (Lc 3,1) correspond à l’année qui va d’octobre 27 à septembre 28).

En l’an 26 : Ponce Pilate devient Préfet de Judée.

Automne 27 : Début de la prédication de Jean-Baptiste (Lc 3,1). Peu après, baptême de Jésus et premier rassemblement de quelques disciples autour de lui en Judée.

Printemps 28 : Vers l’époque de la Pâque, purification du temple par Jésus (Jn 2,20 indique qu’on travaille depuis 46 ans à la reconstruction du temple, qui ne sera terminée que sous le règne d’Agrippa II et le gouvernement de Gessius Florus, c’est-à-dire entre 64 et 66).

Fin 28 ou début 29 : Martyre de Jean-Baptiste.

Printemps 29 : Multiplication des pains, vers l’époque de la Pâque (Jn 6,4).

7 avril 30 : Mort de Jésus, un vendredi, veille de la Pâque (Jn 18,28 ; 19,31).

9 avril 30 : Découverte du tombeau vide. Apparition de Jésus aux Onze.

Fin mai 30 : Pentecôte. Naissance à Jérusalem d’une communauté chrétienne de langue hébraïque (liturgie célébrée en hébreu). Les témoins de Jésus commencent à instruire cette communauté de ce que Jésus a fait et enseigné.
pax et bonum
pax et bonum
Avec les anges

Masculin Messages : 7422
Localisation : france-sud-est
Inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

La Nouvelle Pentecôte va arriver Empty Re: La Nouvelle Pentecôte va arriver

Message par Danielle Ven 14 Mai 2010 - 18:04

J'ai l'impression que la société, le monde est en train de crucifier l'Esprit Saint présentement... On essaie de tuer Dieu, son Esprit....

Si Jésus était dans notre temps il serait torturé j'en suis persuadée, Il n'est pas ici en chair et en os, mais son Esprit Saint oui, alors, c'est ce qui se passe... alors je pense que la Résurrection de l'Esprit Saint si je peux m'exprimer ainsi se produira bientôt, de là la Nouvelle Pentecôte.

Ce sont mes pensées perso.
Danielle
Danielle
Enfant de Dieu

Féminin Messages : 3106
Age : 64
Localisation : Québec Canada
Inscription : 08/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

La Nouvelle Pentecôte va arriver Empty Re: La Nouvelle Pentecôte va arriver

Message par Her Lun 17 Mai 2010 - 17:47

Bonjour P&B,

Lorsque il est dit que l'Eglise est le Corps Mystique du Christ, cela signifie qu'elle va vivre sa Passion comme Jésus a vécu la sienne ; comme Jésus, l'Eglise va aller au tombeau ; et comme Jésus, elle va renaître de ses cendres après trois jours de ténèbres ; ensuite enfin elle vivra une nouvelle Pentecôte que beaucoup de saints et saintes du passé ont connu par préfiguration mystique et qu'ils auraient aimé vivre avec nous...

Nous sommes en quelques sorte des "âmes privilégiées", mais nous allons en baver au point qu'il est écrit que dans ces temps de la Grande Tribulation, les vivants envieront les morts. De plus, il y aura beaucoup de martyrs, mais de ceux-là, il est écrit : "Comme ils seront heureux !..."

Pour que la Nouvelle Pentecôte arrive sur la terre, le Seigneur a besoin de l'offrande du sang de nombreux martyrs, et je connais assez peu de personnes qui, aujourd'hui, demandent la grâce du martyre, c'est-à-dire qui, comme le Christ, demande à offrirleur vie en holocoste. En fait, je n'en connais qu'une seule : un ami ermite.

Et j'avoue que je suis bien incapable de réclamer une telle chose pour moi-même.

Le seul Apôtre qui a évité la mort par le martyre est Saint Jean; il en a été dispensé à cause de son courage d'être resté fidèle jusqu'à la Croix, au Golgotha, tout comme les saintes femmes.

Pour les temps qui viennent, il n'en sera pas différemment du passé : il y aura peu de Saintes femmes et encore moins de Saint Jean.

La persécution contre l'Eglise a déjà commencé : chacun connait les attaques concertées des médias à la solde de la franc-maçonnerie contre notre Pape Benoît XVI, et, Lu sur le Salon beige : Voici les chiffres donnés par le Journal officiel "au sujet des actes de vandalisme durant l’année 2008 : Atteintes aux sites israélites : 6 ; atteintes aux sites musulmans : 13 ; atteintes aux sites chrétiens : 266".
Les chiffres parlent d'eux-même. Il serait temps que l'Eglise prenne conscience de ces horreurs. Malheureusement et bien au contraire, les 5/6° de l'Eglise vont suivre les mensonges d'un antipape après la fuite de notre Saint Père... comme cela s'est déjà produit avec l'affaire du veau d'or... et beaucoup d'entre eux auront à racheter leur infidélité dans le sang de leur propre martyr, car Dieu leur enverra non pas un digne pasteur, mais un exterminateur...

Selon Marie-Julie, il y aura en France, contre l'Eglise, trois persécutions d'une gravité extrêmes dont la pire, un 13 février au soir, à partir de 23h... (lire l'extase avec Saint Laurent...)

Lorsque vous entendrez parler de guerre et de bruits de guerre, redressez la tête, réjouissez-vous, car votre délivrance est proche...

Courage, Confiance, Espérance, On les aura !...

Meilleures pensées
Hercule

Her
En adoration

Masculin Messages : 2751
Inscription : 10/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

La Nouvelle Pentecôte va arriver Empty Re: La Nouvelle Pentecôte va arriver

Message par Silver35 Lun 17 Mai 2010 - 18:50

Bonjour Hercules,

Auriez-vous un lien ou un extrait concernant "l'extase avec Saint Laurent"?

Merci d'avance.
Silver35
Silver35
Contre la Franc Maconnerie

Masculin Messages : 325
Inscription : 28/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

La Nouvelle Pentecôte va arriver Empty Re: La Nouvelle Pentecôte va arriver

Message par Her Lun 17 Mai 2010 - 23:01

Bonjour Silver35,

Vous allez trouver cette extase vers la fin du livre :

"Cris Du Ciel - Sur Le Temps Qui Vient, Quatorze Mois Avec Marie-Julie Jahenny" par l'Abbé Pierre Roberdel
aux Editions Résiac - 01/07/1991

Il faut savoir qu'il existe de très fort combats spirituels sur certaines dates du calendrier.

Par exemple :

Le 17 janvier, c'est à la fois l'apparition de Notre Dame à Pontmain en Mayenne, en 1871, mais c'est aussi en 1975, le vote de la Loi relative à l'interruption volontaire de grossesse
avec le discours de Simone Veil à l'Assemblée nationale, avec pour résultat à ce jour : plus de 6 MILLIONS d'enfants avortés pour la France, en 35 années de légalisation de l'avortement. Les chiffres de l'OMS donnent 1 MILLIARD 3 d'enfants avortés dans le monde, c'est-à-dire le plus grand génocide de tous les temps. C'est dans ce crime contre l'innocence et contre l'humanité que l'on trouve la raison principale du cataclysme qui commence à s'abattre sur le monde...

En ce qui concerne la date du 13 février, cela concerne l'assassinat de Charles Ferdinand d'Artois, duc de Berry (Versailles, 24 janvier 1778–Paris, 14 février 1820), fils du roi Charles X de France, héritier du trône de France, et de Marie Thérèse de Sardaigne.
Apparenté aux « ultras », ces royalistes prônant le retour à l'Ancien Régime et à ses valeurs traditionnelles, il fut assassiné à sa sortie de l'Opéra de la rue de Richelieu le 13 février 1820, vers onze heures du soir, par l'ouvrier Louvel, qui voulait éteindre en lui la race des Bourbons. Transporté dans une des salles du théâtre, le prince mortellement blessé expira le lendemain à six heures du matin, en ayant pardonné à son assassin.
Le duc de Berry est inhumé dans la basilique Saint-Denis et ses entrailles sont conservées à Lille, dans un monument funéraire érigé dans l'Église Saint-Maurice.

Meilleures pensées
Hercule

Her
En adoration

Masculin Messages : 2751
Inscription : 10/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

La Nouvelle Pentecôte va arriver Empty Re: La Nouvelle Pentecôte va arriver

Message par Danielle Lun 17 Mai 2010 - 23:42

Pour que la Nouvelle Pentecôte arrive sur la terre, le Seigneur a besoin de l'offrande du sang de nombreux martyrs, et je connais assez peu de personnes qui, aujourd'hui, demandent la grâce du martyre, c'est-à-dire qui, comme le Christ, demande à offrirleur vie en holocoste. En fait, je n'en connais qu'une seule : un ami ermite.

Je crois qu'avec le nombre effroyable d'avortements, il y a une mer de Sang...de petits martyrs... le bébé souffre lors d'un avortement, ce sont des petits martyrs....
Danielle
Danielle
Enfant de Dieu

Féminin Messages : 3106
Age : 64
Localisation : Québec Canada
Inscription : 08/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

La Nouvelle Pentecôte va arriver Empty Re: La Nouvelle Pentecôte va arriver

Message par pax et bonum Mar 18 Mai 2010 - 16:00

je ne sais s'il faut mettre une relation avec le prix du sang des crimes d'aujourd'hui et le bonnheur d'une Nouvelle Pentecôte.
Les crimes,comme les catastrophes sont signes précurseurs,comme le sera la manifestation d'un Anté-christ.(anté=avant).
Les victimes des avortements sont-ils des martyrs?
A mon avis,la réponse est non.Les Saints Innocents sont Martyrs car ils ont été tués à cause du Christ.
Le sacrifice des petites âmes par avortement est causé par la perte du sens moral et l'irreligiosité du monde d'aujourd'hui.
pax et bonum
pax et bonum
Avec les anges

Masculin Messages : 7422
Localisation : france-sud-est
Inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

La Nouvelle Pentecôte va arriver Empty Re: La Nouvelle Pentecôte va arriver

Message par Danielle Mar 18 Mai 2010 - 23:34

Je pense justement que le martyr des petit avortés sont justement un NON à Dieu donc, contre le Christ en bafouant son commandement Tu ne tueras point et aussi dans le commandement Tu aimeras ton prochain comme toi-même, en tuant des bébés c'est de nier Dieu et de lui dire non, et de l'offenser directement en tuant la vie naissante...
Danielle
Danielle
Enfant de Dieu

Féminin Messages : 3106
Age : 64
Localisation : Québec Canada
Inscription : 08/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

La Nouvelle Pentecôte va arriver Empty Re: La Nouvelle Pentecôte va arriver

Message par pax et bonum Mer 19 Mai 2010 - 15:57

Il faut garder au mot martyr son vrai sens.

Il y a eu l'histoire d'un jeune prêtre qui a voulu s'interposer dans une bagarre sur un parking et il a reçu un coup de couteau et il est mort?
Est-il martyr?
Pourtant il est prêtre et il a oeuvré pour la paix.On n'a pas parlé de lui comme martyr.
Le P.Popielusco s'est opposé au communisme en Pologne et les services de l'époque l'ont tué.Il est considéré par l'Eglise comme martyr.
La nuance est délicate...
La question s'est posée pour sainte Edith Stein cannonisée par le Pape J.Paul II.Elle a été arrêtée par les Nazis en tant que Juive et non en tant que Chrétienne professant sa foi au Christ.Les autres carmélites du couvent n'ont pas été arrêtées.On lui a concédé le titre de "martyre",mais au sens strict,elle ne l'est pas.
pax et bonum
pax et bonum
Avec les anges

Masculin Messages : 7422
Localisation : france-sud-est
Inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

La Nouvelle Pentecôte va arriver Empty Re: La Nouvelle Pentecôte va arriver

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum