Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Référence à la pédophilie dans un catalogue Bakker Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Référence à la pédophilie dans un catalogue Bakker Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Référence à la pédophilie dans un catalogue Bakker

3 participants

Aller en bas

Référence à la pédophilie dans un catalogue Bakker Empty Référence à la pédophilie dans un catalogue Bakker

Message par Bruleparlesillumines Jeu 2 Oct 2014 - 16:39

Dans un catalogue de septembre 2013 reçu chez moi sur lequel j'ai commandé, voici la page sur laquelle je suis tombé et qui a de suite attiré mon attention :
Référence à la pédophilie dans un catalogue Bakker Bakker10

Plusieurs éléments sont à énumérer :
- Une fillette se met un doigt à la bouche et pas n'importe lequel, le majeur ;
- Elle est entourée de deux types de framboises de couleurs différentes ;
- 3 (=> 33) prix sont de 9,99€, soit 666 en retournant les chiffres (prix des deux variétés de framboises en dessous de la photo et des pensées en haut à droite) ;
- On recense 6 (=> 666) prix dans lesquels se trouvent un 6 et un 9 à côté formant un 69 ;
- Deux prix barrés sont étonnamment de 19,98€ alors que le plus souvent les prix psychologiques finissent par 99 cents et il se trouve que 1998 = 666 x 3 (=> 33) ;
- Nous sommes sur la page 13.
Référence à la pédophilie dans un catalogue Bakker Bakker11

Sur le reste du catalogue, d'autres types d'arbres fruitiers sont en vente mais cela ne sera pas réitéré. Peut-être donc qu'il faudrait aussi voir une analogie avec le sexe dans la forme des framboises plutôt qu'avec d'autres fruits ainsi qu'avec leurs deux couleurs différentes. Mais je préfère m'abstenir de rentrer dans des descriptions de ce type, chacun se fera sa propre vision de la chose.

Récapitulons : Se mettre le doigt à la bouche a une connotation sexuelle, le nombre 69 de toute évidence, les framboises y font donc peut-être aussi référence, sortir son majeur peut être traduit par un "je t'emmerde" exprimé par le pouvoir secret envers ceux que cela dérange et les trois signes numériques 666, 13 et 33 lui appartiennent (là-dessus aucun doute possible). En gros le message est que la pédophilie est discrètement autorisée et que si l'on n'est pas content et ben c'est pareil. C'est bien-sûr le pouvoir secret qui sex'prime même si c'est à travers d'un ou plusieurs sbires réalisant chacun de leur côté : la photo, les tarifs, le catalogue etc. ne sachant pas pour quelle raison ils le font et préfèrent la plupart du temps ne pas le savoir. Dans tous les cas rares sont ceux qui voient le tableau dans son ensemble.

Beaucoup d'autres éléments sont surement à prendre en considération dans cette image pour y apporter du sens supplémentaire ou du moins des signes, mais, ne les connaissant pas tous et n'ayant pas reçu cet enseignement occulte, je ne vois rien d'autre pour le moment.

Le satanisme est partout, nous dirige à sa manière, et expose ses facettes de manière dissimulée sous nos yeux à tous, ou presque, car je ne suis certainement pas le seul à réussir à capter cela, certains y sont forcément sensibilisés de gré...

Source

Bruleparlesillumines
Avec Saint Maximilien Kolbe

Masculin Messages : 84
Age : 41
Localisation : Var
Inscription : 25/07/2011

http://bruleparlesillumines.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Référence à la pédophilie dans un catalogue Bakker Empty Re: Référence à la pédophilie dans un catalogue Bakker

Message par Charles-Edouard Sam 4 Oct 2014 - 14:58

Merci pour cette enquête,
Mais à force nous pourrions tomber dans la paranoia?
En même temps nous ne prêtons plus attention à tous cela tellement nous sommes habitués donc influencé...
C'est votre site? :
http://bruleparlesillumines.e-monsite.com/pages/nom-commerce-et-entreprises/#bakker
En tous cas il est bien complet et interessant.
Je suis tombé aussi par hasard sur des pubs suggestive, subliminales.

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17662
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

Référence à la pédophilie dans un catalogue Bakker Empty Re: Référence à la pédophilie dans un catalogue Bakker

Message par Bruleparlesillumines Sam 4 Oct 2014 - 17:34

"Soyez paranos, vous serez toujours en dessous de la Vérité"
Jean Pierre Petit

Je continuerai ce travail jusqu'à la mort cérébrale qui m'est programmée et que rien ne semble pouvoir arrêter. Mais pas de prise de tête, il ne devrait plus y en avoir pour long. Si je suis encore là c'est qu'il y a une raison, une mission à accomplir, et à part cela je ne vois rien d'autre.

C'est mon site oui apriori, puisqu'il porte la même appellation ^^. Par contre il est tout sauf complet puisque le monde crée chaque jour infiniment plus que ce que j'aurais la capacité à traiter seul, c'est évident, mais on peut dire qu'il est diversifié en proposant des analyses dans tous les domaines.

"Tout pour la gloire de Dieu et le salut du monde!" : S'il se trouve que je détiens une clé d'accès à une partie dissimulée de vérité, qui à ce qu'il parait nous rendra libres, et que je ne la révèle pas tous les moyens, n'irai-je pas en enfer pour ce péché ?


Dernière édition par Bruleparlesillumines le Dim 5 Oct 2014 - 5:26, édité 3 fois

Bruleparlesillumines
Avec Saint Maximilien Kolbe

Masculin Messages : 84
Age : 41
Localisation : Var
Inscription : 25/07/2011

http://bruleparlesillumines.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Référence à la pédophilie dans un catalogue Bakker Empty Re: Référence à la pédophilie dans un catalogue Bakker

Message par maxkolbe Dim 5 Oct 2014 - 2:03

"Soyez paranos, vous serez toujours en dessous de la Vérité"
   Jean Pierre Petit

Il n'est pas idéal de prendre ce genre de phrases bonnes pour tout les cas et toutes choses, cela mènera parfois à l'erreur et si on l'applique obstinément cela peut même être vécu comme de l'idolâtrie!

 Je continuerai ce travail jusqu'à la mort cérébrale qui m'est programmée et que rien ne semble pouvoir arrêter. Mais pas de prise de tête, il ne devrait plus y en avoir pour long. Si je suis encore là c'est qu'il y a une raison, une mission à accomplir, et à part cela je ne vois rien d'autre.

Il est noble de vouloir prévenir ses frères et sœurs d'un danger qu'ils encourent, mais nous avons chacun nos limites..
Beaucoup d'articles de sources différents circulent sur internet et peuvent au final nous aveugler.
Je suppose que tu n'es pas haut placé et informé comme un agent secret double... Wink

Nous avons déjà beaucoup d'informations à ce sujet sur le site, je t'en prie, ce n'est pas la peine de te missionner jusqu'à la mort, on a déjà compris de quoi il en retourne et qui mène le monde, ce n'est pas la peine de continuer à chercher tous les exemples: Le Prince de ce Monde est en action comme jamais il l'a été. Pas besoin de regarder des catalogues de fleurs apparemment anodins pour s'en rendre compte, 2 minutes de télévision, de rue ou de presse suffisent.

"Tout pour la gloire de Dieu et le salut du monde!" : S'il se trouve que je détiens une clé d'accès à une partie dissimulée de vérité, qui à ce qu'il parait nous rendra libres, et que je ne la révèle pas tous les moyens, n'irai-je pas en enfer pour ce péché ?

Il n'y a pas de "partie dissimulé de la Vérité", si on appelle Vérité la même chose.

La Vérité est Lumière de Dieu et elle s'est manifesté complètement en Jésus Christ par l'Esprit-Saint via Marie.
Le "complot de la bête" est réel certes, mais il se façonne dans l'obscurité et bouge tout le temps, contrairement à Dieu qui est immuable. Si tu cherches à comprendre ses méandres, tu risques très fortement de te perdre avec lui, prisonnier de ses manigances dans l'ombre.

Ce que tu prendras pour un élément essentiel n'est qu'un détail parmi tant d'autre.
Si c'est cela que tu appelle "Vérité dissimulé", dis toi qu'il n'y a que Dieu qui pourra mettre Sa Lumière Toute-Puissante pour la dévoiler au grand jour (Apocalypse), la révéler à nos yeux, et Marie écrasera la tête du serpent.

Ce n'est pas "ton" rôle. Penser cela est issue de l'orgueil dont nous sommes tous infligés, mais que nous devons tempérer et éviter de suivre, car en faisant cela, c'est Satan qu'on suit, même si on dit "Jésus!, Jésus!"

Tu n'es pas le seul à lutter ou à souffrir des effets du travail à Satan, toute l'humanité en souffre, à un degrés varié, mais assez profond, même quand c'est inconscient. Nous devons nous soutenir et prier les uns pour les autres.

En tout cas si vous me trouvez d'autres choses à faire et les capacités de les faire alors je suis preneur,

Tu as contribué à exposer les manigances de la bête, c'est bien mais maintenant il serait encore mieux pour toi, pour Dieu et pour tous les humains que tu te mettes à l’œuvre en Dieu et avec Lui pour contrer Satan et ses plans diaboliques, cette fois ci, tu lutterais du côté de la Lumière, pas du côté de Satan en te perdant, serpentant avec lui dans ses méandres et exposant ses plans destructeurs.

Comment faire pour lutter avec Dieu?

C'est très simple, la Vierge Marie nous le dit:
Priez, priez, Priez... Jeunez.

A la Salette, à Fatima, elle exhorte les croyants à prier le Rosaire quotidiennement.

http://www.santorosario.net/francais/

Ils l'ont écoutée et la guerre a pu enfin se terminer, de nombreux miracles ont aussi eu lieu grâce à la réponse des croyants, qui ont prié en masse le chapelet quotidiennement. Le Portugal n'est pas entré en guerre en 39 45, Hitler voulait les envahir, puis il a zappé et hop, pas de guerre. Merci Maman Marie Wink

Je t'invite à consulter les fils sur Medjugorje, Fatima et la Salette pour plus d'informations.

les 5 pierres de la Vierge à Medjugorje sont:

Prière - Jeune - Confession - Lecture de la Bible - Eucharistie

Prier le chapelet prends 20 ou 25 minutes, ce n'est pas tant que cela.

Cela apaise le monde et apaise l'âme aussi!
Au départ cela peu paraître long, mais on y trouve une joie et une paix qui surpasse tout ce qu'on connaissait jusqu' avant et nos âmes se transforment et guérissent petit à petit...

http://fatima.be/
http://lasalette.cef.fr/L-apparition-de-la-Vierge-Marie
http://www.medjugorje.ws/fr/messages/docs-short-history/

https://lepeupledelapaix.forumactif.com/t5658-comment-prier-le-chapelet-et-le-rosaire-video

Fraternellement en Christ

Dove
maxkolbe
maxkolbe
Combat avec Sainte Marie

Masculin Messages : 1680
Age : 44
Localisation : Provence
Inscription : 12/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Référence à la pédophilie dans un catalogue Bakker Empty Re: Référence à la pédophilie dans un catalogue Bakker

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum