Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Prière sincère en ces temps difficiles Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Prière sincère en ces temps difficiles Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Prière sincère en ces temps difficiles

Aller en bas

Prière sincère en ces temps difficiles Empty Prière sincère en ces temps difficiles

Message par Danielle Sam 29 Mar 2008 - 3:40

Souvent, je dis en prières ce genre de paroles : Viens Jésus envoie ton Esprit Saint, renouvelle en chacun de nous les sept dons que nous avons reçus lors de notre baptême et à notre Sacrement de Confirmation, hâte ton Grand Avertissement, qui est un Grand Don d'Amour, quand les gens ressentiront l'Amour et verront ta Lumière envahir leurs âmes ils se convertiront !

Intervient Puissamment dans les coeurs ! Que l'Esprit Saint souffle fort ! Parle-nous fort en nos intérieurs, car trop de bruits de ce monde étouffent tes appels si doux et tu es si discret pour respecter le libre arbitre... Nous avons besoin de toi Seigneur ! Hâte ton Grand Avertissement par amour pour tous tes enfants... de jour en jour, le mal gagne des victimes insouciantes et endormies des promesses mensongères de l'Adversaire, des leurres qui peuvent ruiner leurs vie et les mettre en danger de perdition...

Père Envoie ton Grand Avertissement par charité pour les jeunes qui ne te connaissent pas ou te connaissent mal... je suis sûre qu'en ressentant le Feu de l'Amour de ton Esprit Saint, ils se rappelleront que tu es Dieu et que tu veux notre plus grand bien !

Mon Seigneur et Mon Dieu, Père, Fils et Esprit Saint vient à notre secours, les gens sont trop malades, trop misérables, aveuglés, sourds, ils rampent vers des modes, des plaisirs éphémères, ils sont fatigués, las, ou trop envoûtés par l'esprit du mal, ils ne savent plus raisonner. Nos jeunes se perdent dans la drogue, le sexe, le jeu car ils ont oublié ou bien on leur a caché ton existence, ... ou pire les vieux leur a appris à te blasphémer,,, génération qui pervertit les enfants... les déviances sexuelles de toutes sortes... embrouillent les petits... Ne nous abandonne pas... nos vies sont enchaînées à des chaînes venant du mal et de ses leurres....Toi qui nous avais donner la liberté de choisir entre le Bien et le Mal.... les travailleurs du mal ont emprisonné dans leur glue néfaste des âmes de tous les âges... Les démons de la Négation. Génération de Négation.

Et vous Marie notre Mère du Ciel, ton coeur Immaculé doit pleurer à voir tes enfants s'entredéchirer entre eux, l'un écrase son frère, l'autre prend le mari de sa soeur, aucune morale, leur dieux : argent, sexe, pouvoir, idôlatrie, individualiste, matérialiste, culte du corps, culte de la santé (ils espèrent devenir immortels...) ils oublient qu'un jour ils seront devant Dieu et son Jugement.

Le bien est banalisé voir ridiculisé, et le mal glorifié ! Les gens se ventent de leurs péchés, ils racontent leur intimité dépravé et en rigole... ils disent qu'ils s'assument ... au lieu de se repentir et de reconnaître leurs péchés..

Voilà Mon Dieu, Intervenez par pitié pour nous, Votre Fils Jésus a déversé son Sang pour nous, et votre Mère prie pour nous, pauvres malheureux enlisés dans la boue du mal....... Pitié et Miséricorde pour tous ! Venez vous occuper puissamment de nous, comme un bon père de famille qui réprimande et remet à l'ordre sa famille....

Je vous Adore Mon Dieu !

Votre petite fille qui a besoin de vous comme des milliers de vos enfants... sunny
Danielle
Danielle
Enfant de Dieu

Féminin Messages : 3106
Age : 64
Localisation : Québec Canada
Inscription : 08/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum