Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

 Prions pour" Mandy "jeune fille de 13 ans  dans le coma Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

 Prions pour" Mandy "jeune fille de 13 ans  dans le coma Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Prions pour" Mandy "jeune fille de 13 ans dans le coma

+5
tous artisans de paix
pirazzi
Manuela
Andrée
Maud
9 participants

Aller en bas

 Prions pour" Mandy "jeune fille de 13 ans  dans le coma Empty Prions pour" Mandy "jeune fille de 13 ans dans le coma

Message par Maud Ven 26 Sep 2014 - 16:35

Bonjour à tous

Marie rose , qui est absente ,  pour le moment du Forum  , fait cette demande


Juste ce petit message car j'ai besoin de prières urgentes
Comme je l'ai annoncé je ne suis plus sur les forums un temps,mais je peux faire quand même un petit détour!

C'est pour une jeune fille de 13 ans, elle s'appelle MANDY,hier après midi,, mon fils, de son car scolaire m'a appelé pour me dire qu'il serait en retard, cette jeune collégienne qui habite dans notre village, en descendant du car s'est faite percutée par une voiture

Mon fils en est malade, il a vu la petite à terre, le papa arrivé qui s'est évanoui, et la pauvre maman hurler

Je ne sais plus quoi faire, ni à quels saints me vouer, elle a été évacué en hélicoptère, dans le coma entre la vie et la mort

Merci de demander des prières pour Mandy sur le forum, je dis le chapelet à la divine miséricorde à 15h et prie aussi Thèrèse de l’enfant Jésus, car en ce moment on la prie justement pour les jeunes  

 Prions pour" Mandy "jeune fille de 13 ans  dans le coma Chapel14

En union de prières pour  " Mandy " et sa famille dans l' angoisse

Prends pitie

Jésus confiance

Gloire à toi Seigneu
Maud
Maud
Citoyen d'honneur vers la sainteté

Féminin Messages : 14722
Localisation : France
Inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

 Prions pour" Mandy "jeune fille de 13 ans  dans le coma Empty Re: Prions pour" Mandy "jeune fille de 13 ans dans le coma

Message par Andrée Ven 26 Sep 2014 - 18:03

Je m'unis aux prières pour Mandy. Je réalise totalement ce qui est arrivé. A cet âge j'avais failli à quelques secondes près me faire renverser par une voiture en traversant sans regarder venant de descendre d'un car. J'avais rendu grâce à mon ange gardien de m'avoir préservée. Je comprends la détresse des parents et des amis de cette petite jeune fille.

J'espère de tout coeur qu'elle va s'en sortir. Faisons confiance au Seigneur et à la Vierge Marie.

Andrée
Pour le roi

Féminin Messages : 632
Age : 85
Localisation : 44
Inscription : 13/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

 Prions pour" Mandy "jeune fille de 13 ans  dans le coma Empty Re: Prions pour" Mandy "jeune fille de 13 ans dans le coma

Message par Manuela Sam 27 Sep 2014 - 23:36

Je me joint à vos priéres pour Mandy. Il y à quelques années au retour d`une visite à m`a mére qui étais malade je me suis fait renverser par une voiture et j`ai cru mourir. Le jeune homme qui m`avais renverser accompagné par un autre jeune sont arriver de suite et m`on secouru. Je ne saurais expliquer comment j`ai pu m`en sortir aprés un telle accident et tant de souffrances.
J`ai rendu grâce à Dieu et à mon ange -gardien.

De tout coeur avec Mandy et sa famille.

Prends pitie
Jésus confiance
Manuela
Manuela
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Féminin Messages : 4187
Localisation : Elancourt dans les Yvelines
Inscription : 21/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

 Prions pour" Mandy "jeune fille de 13 ans  dans le coma Empty Re: Prions pour" Mandy "jeune fille de 13 ans dans le coma

Message par pirazzi Dim 28 Sep 2014 - 9:15

Je me joins également a vos prières et je souhaite de tout mon coeur que Mandy va s'en sortir . En priant tous la Saint Vierge, le bon Dieu ,les Anges et tous les Saints et en particulier notre petite Thérèse d' Amour . Que Dieu bénisse Mandy et sa famille . Gloire à toi Seigneu
pirazzi
pirazzi
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Féminin Messages : 258
Age : 64
Localisation : Fournès
Inscription : 06/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

 Prions pour" Mandy "jeune fille de 13 ans  dans le coma Empty Re: Prions pour" Mandy "jeune fille de 13 ans dans le coma

Message par tous artisans de paix Dim 28 Sep 2014 - 13:49

Je prie également pour elle.

Jésus confiance


Amitiés Coucou
tous artisans de paix
tous artisans de paix
Enfant de Dieu

Féminin Messages : 3430
Inscription : 17/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

 Prions pour" Mandy "jeune fille de 13 ans  dans le coma Empty Re: Prions pour" Mandy "jeune fille de 13 ans dans le coma

Message par Invité Lun 29 Sep 2014 - 15:42

merci à tous pour vos prière pour cette enfant j'ai demander des nouvelles cet après midi à Marie rose et voici son message :

Marie-rose a écrit: je viens d'apprendre qu'ils l'auraient opéré et que l'opération s'est bien passée. Hier après midi nous avons dit un chapelet pour elle à la paroisse.Je suis confiante spécialement à sainte thérèse. Milles fois merci. Il faut prier aussi pour sa maman, d'après ce qu'elle a écrit sur sa page avant, cette femme a beaucoup souffert et dit qu'heureusement qu'elle a sa fille, que le Seigneur lui rende en bonne santé

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 Prions pour" Mandy "jeune fille de 13 ans  dans le coma Empty Re: Prions pour" Mandy "jeune fille de 13 ans dans le coma

Message par Maud Lun 29 Sep 2014 - 15:46

Merci pour ces nouvelles  Betty
Continuons à prier
  Prie
Maud
Maud
Citoyen d'honneur vers la sainteté

Féminin Messages : 14722
Localisation : France
Inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

 Prions pour" Mandy "jeune fille de 13 ans  dans le coma Empty Re: Prions pour" Mandy "jeune fille de 13 ans dans le coma

Message par Maud Lun 6 Oct 2014 - 18:11

Bonjour chers amis

Je viens d'avoir par  notre chère Marie Rose des nouvelles de la petite  Mandy :  
.
" Son état est stable et les médecins  espèrent pouvoir la réveiller tout doucement , donc prions encore  "


Gloire à toi Seigneu

Oui continuons de prier    Prie  

Jésus confiance

Nous remercions Marie Rose de nous donner ces nouvelles Smile
Maud
Maud
Citoyen d'honneur vers la sainteté

Féminin Messages : 14722
Localisation : France
Inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

 Prions pour" Mandy "jeune fille de 13 ans  dans le coma Empty Re: Prions pour" Mandy "jeune fille de 13 ans dans le coma

Message par Garabandal Lun 6 Oct 2014 - 22:17

PriePriePriePriePriePrie
En union de prières
PriePriePriePriePriePrie
Garabandal
Garabandal
En adoration

Masculin Messages : 2582
Age : 55
Localisation : Alsace
Inscription : 29/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

 Prions pour" Mandy "jeune fille de 13 ans  dans le coma Empty Re: Prions pour" Mandy "jeune fille de 13 ans dans le coma

Message par sga Mar 7 Oct 2014 - 11:31

Je me joint à vous en prières
sga
sga
MEDIATEUR
MEDIATEUR

Masculin Messages : 1324
Inscription : 13/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

 Prions pour" Mandy "jeune fille de 13 ans  dans le coma Empty Re: Prions pour" Mandy "jeune fille de 13 ans dans le coma

Message par Elmalina Mer 8 Oct 2014 - 10:41

Union de prière avec vous tous Prie
Elmalina
Elmalina
Aime le Rosaire

Féminin Messages : 740
Age : 43
Localisation : Gard
Inscription : 30/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

 Prions pour" Mandy "jeune fille de 13 ans  dans le coma Empty Re: Prions pour" Mandy "jeune fille de 13 ans dans le coma

Message par pirazzi Jeu 9 Oct 2014 - 8:30

Oui c'est celà prions tous en ensemble car l'union fait la force et notre message vers Dieu va plus vite . Gloire à toi Seigneu
pirazzi
pirazzi
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Féminin Messages : 258
Age : 64
Localisation : Fournès
Inscription : 06/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

 Prions pour" Mandy "jeune fille de 13 ans  dans le coma Empty Re: Prions pour" Mandy "jeune fille de 13 ans dans le coma

Message par maxkolbe Ven 10 Oct 2014 - 4:06

En union de prière pour la petite Mandy. Pray
maxkolbe
maxkolbe
Combat avec Sainte Marie

Masculin Messages : 1680
Age : 44
Localisation : Provence
Inscription : 12/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

 Prions pour" Mandy "jeune fille de 13 ans  dans le coma Empty Re: Prions pour" Mandy "jeune fille de 13 ans dans le coma

Message par Invité Ven 10 Oct 2014 - 20:25

des nouvelles de mandy recut ce jour de Marie-Rose :


marie- rose a écrit:Mandy a commencé à bouger les yeux, le doigt,son état est stable et s'améliore apparemment, merci de prier encore pour elle


En plus un pasteur va la voir dimanche afin de prier,merci à tous pour vos prières,la maman a plus confiance

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 Prions pour" Mandy "jeune fille de 13 ans  dans le coma Empty Re: Prions pour" Mandy "jeune fille de 13 ans dans le coma

Message par Elmalina Mar 14 Oct 2014 - 16:56

Gloire à toi Seigneu Continuons nos prières Prie
Elmalina
Elmalina
Aime le Rosaire

Féminin Messages : 740
Age : 43
Localisation : Gard
Inscription : 30/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

 Prions pour" Mandy "jeune fille de 13 ans  dans le coma Empty Re: Prions pour" Mandy "jeune fille de 13 ans dans le coma

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum