Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

19 crucifixions aux Philippines Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

19 crucifixions aux Philippines Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

19 crucifixions aux Philippines

3 participants

Aller en bas

19 crucifixions aux Philippines Empty 19 crucifixions aux Philippines

Message par n111 Lun 24 Mar 2008 - 12:12

19 crucifixions aux Philippines

Aux Philippines, comme chaque année, 19 volontaires ont été crucifiés à l'occasion de la célébration de la passion du Christ.

Parmi ces derniers figuraient un adolescent de 15 ans et une jeune fille de 18 ans. Les uns après les autres, ils ont été crucifiés sur trois croix érigées dans le village de Cutub. Des clous leur ont été enfoncés dans les paumes et les pieds. Les martyrs volontaires restent ainsi crucifiés une dizaine de minutes avant que les croix soient redescendues et les clous retirés.

La hiérarchie catholique, très influente dans cet archipel, désapprouve ces crucifixions et flagellations rituelles en parlant de manifestation déformée de la foi.
n111
n111
Avec le Pape François

Messages : 996
Inscription : 18/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

19 crucifixions aux Philippines Empty Re: 19 crucifixions aux Philippines

Message par Danielle Lun 24 Mar 2008 - 22:17

Moi je n'approuve pas ces crucifixions, je pense que c'est comme donner comme message que n'importe qui peut se faire crucifier et cela enlève le caractère sacré de la crucifixion de Jésus...

Dans le genre : moi aussi je suis capable d'être crucifié, regardez-moi je peux le faire...

Vraiment, je trouve que c'est un comportement et des manifestations pharisiennes...

c'est mon opinion personnelle....

Jésus est Unique, il ne faut pas le "copier"....
Danielle
Danielle
Enfant de Dieu

Féminin Messages : 3106
Age : 64
Localisation : Québec Canada
Inscription : 08/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

19 crucifixions aux Philippines Empty Re: 19 crucifixions aux Philippines

Message par n111 Lun 24 Mar 2008 - 22:20

tout a fait danielle
n111
n111
Avec le Pape François

Messages : 996
Inscription : 18/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

19 crucifixions aux Philippines Empty Re: 19 crucifixions aux Philippines

Message par Marie-Anne Mar 25 Mar 2008 - 0:50

Jésus est mort pour nous ...un chrétien devrait se comporter de façon humble, accueillante ...inutile de "faire semblant de se crucifier"

Marie-Anne
Avec l'Archange Saint Michel

Féminin Messages : 193
Age : 81
Localisation : TOULOUSE
Inscription : 16/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

19 crucifixions aux Philippines Empty Re: 19 crucifixions aux Philippines

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum