Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

*Adoration en ligne pour ceux qui ne l'ont pas* Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

*Adoration en ligne pour ceux qui ne l'ont pas* Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

*Adoration en ligne pour ceux qui ne l'ont pas*

5 participants

Aller en bas

*Adoration en ligne pour ceux qui ne l'ont pas* Empty *Adoration en ligne pour ceux qui ne l'ont pas*

Message par AZUR Lun 8 Sep 2014 - 16:28

Pour ceux qui n'ont pas la possibilité d'avoir l'adoration à l'église:
http://www.alatendressedupere.ch/pages/LA_CHAPELLE_DADORATION_DE_JESUS_PRESENT_DANS_LEUCHARISTIE-4873634.html
Cliquer ensuite ici: "on line" (1/4 de la page du site)

http://www.savior.org/


Dernière édition par AZUR le Mar 9 Sep 2014 - 13:47, édité 2 fois

AZUR
Combat avec Sainte Marie

Féminin Messages : 1742
Localisation : France
Inscription : 12/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

*Adoration en ligne pour ceux qui ne l'ont pas* Empty Re: *Adoration en ligne pour ceux qui ne l'ont pas*

Message par Luca Lun 8 Sep 2014 - 22:05

Bonjour AZUR. Merci de nous partager ce lien avec nous, mais je comprends pas. Un Adoration "on line" c'est à dire d'Adorer via le pc, comme dans une Eglise ?
Luca
Luca
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4328
Age : 28
Inscription : 21/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

*Adoration en ligne pour ceux qui ne l'ont pas* Empty Re: *Adoration en ligne pour ceux qui ne l'ont pas*

Message par AZUR Mar 9 Sep 2014 - 13:42

Oui! Wink
Cela fait longtemps que je cherchais un moyen car chez moi, il n'y a pas d'adoration. J'espère que cela changera...
J'avais trouvé ce site.
Evidement, il vaut mieux être à l'église mais pour ceux qui n'ont pas cette possibilité, voilà!

AZUR
Combat avec Sainte Marie

Féminin Messages : 1742
Localisation : France
Inscription : 12/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

*Adoration en ligne pour ceux qui ne l'ont pas* Empty Re: *Adoration en ligne pour ceux qui ne l'ont pas*

Message par tous artisans de paix Mar 9 Sep 2014 - 23:14

Bonsoir Azur,


Il est vrai que toutes les Eglises ne pratiquent pas l'adoration eucharistique.


C'est dommage, mais elles n'ont pas toutes les moyens de le faire.


Surtout les petites églises.


J'ai la chance d'avoir accès à des Eglises qui pratiquent l'adoration. Very Happy


Il m'arrive d'aller adorer aussi le Seigneur dans son tabernacle, même si ce n'est pas pareil, bien sûr.


Après, j'admets que l'adoration via internet peut aider, notamment certaines personnes, qui ne peuvent pas trop se déplacer.


Amitiés Coucou
tous artisans de paix
tous artisans de paix
Enfant de Dieu

Féminin Messages : 3430
Inscription : 17/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

*Adoration en ligne pour ceux qui ne l'ont pas* Empty Re: *Adoration en ligne pour ceux qui ne l'ont pas*

Message par AZUR Mer 10 Sep 2014 - 19:03

Avant et après la Messe du dimanche, c'est un vrai caquetage d'usine...
j'avais pensé me mettre devant le tabernacle mais voilà, des personnes se servent en hosties à porter à ceux qui ne peuvent se déplacer ou malades , je suppose. Donc, à moins de rester 30 secondes....
Je n'habite pas dans un village mais une petite ville et elle n'est ouverte que pendant la Messe(idem en semaine).
Voici les horaires d'adoration (avec les membres de cette communauté, je suppose..)
http://www.savior.org/schedule.htm

AZUR
Combat avec Sainte Marie

Féminin Messages : 1742
Localisation : France
Inscription : 12/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

*Adoration en ligne pour ceux qui ne l'ont pas* Empty Re: *Adoration en ligne pour ceux qui ne l'ont pas*

Message par lyne Mer 10 Sep 2014 - 20:45

Bonjour à Liège le Saint Sacrement est exposé à la cathédrale de 15 heures à 17 heures du lundi au vendredi. Dans la nef côté gauche en entant par la place cathédrale.. L’évêque de Liège relayant la demande du pape à demandé que dans les églises ont redonne sa place à l'adoration du Saint Sacrement.

lyne
Avec Sainte Therese de l'Enfant Jésus

Féminin Messages : 164
Inscription : 05/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

*Adoration en ligne pour ceux qui ne l'ont pas* Empty Re: *Adoration en ligne pour ceux qui ne l'ont pas*

Message par AZUR Mer 10 Sep 2014 - 20:59

Dans les grandes villes, oui, pas de souci ...
Mais tout le monde n'habite pas une grande ville.
Je n'ai pas de problème de déplacement mais voilà, pas d'exposition du Saint Sacrement ici.Idem pour la ville plus importante à 15 km!
Peut-être que cela changera avec le nouveau prêtre ...

AZUR
Combat avec Sainte Marie

Féminin Messages : 1742
Localisation : France
Inscription : 12/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

*Adoration en ligne pour ceux qui ne l'ont pas* Empty Re: *Adoration en ligne pour ceux qui ne l'ont pas*

Message par PiaXII Dim 14 Sep 2014 - 18:39

C'est une bonne idee. D'ailleurs on peut adorer le Ssaint Sacrement en esprit partout ou Il n'est pas adore.

PiaXII
Avec Saint Maximilien Kolbe

Féminin Messages : 93
Inscription : 23/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

*Adoration en ligne pour ceux qui ne l'ont pas* Empty Re: *Adoration en ligne pour ceux qui ne l'ont pas*

Message par AZUR Lun 15 Sep 2014 - 17:05

En effet!
J'ai mis la page d'horaires mais voilà, le site est à Philadelphie donc 6h de décalage (comme au Québec, je crois?)..
Il faut donc rajouter 6h pour la France et autres pays d'Europe.:
5h45(AM): 11h45
7h(AM):13h
8h(AM):14h
11h45(AM):17h45
5h(PM):23h
8h(MP):2h

AZUR
Combat avec Sainte Marie

Féminin Messages : 1742
Localisation : France
Inscription : 12/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

*Adoration en ligne pour ceux qui ne l'ont pas* Empty Re: *Adoration en ligne pour ceux qui ne l'ont pas*

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum